SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Ven 30 Oct - 21:11

「 tw : mort, suicide, violence 」

save the queens ---- / Rioja Myers

30 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / byun jungha

identité complète - un nom qui résonne entre les lèvres des chefs, un nom qui s'étale dans les journaux. rioja myers , le patronyme qui fait frémir, le patronyme qui agace et qui inquiète.  lieu de naissance et origines - née sur le territoire américain, dans un hôpital new-yorkais. les premiers cris poussés si loin du pays de sa mère, la corée du sud dans son esprit seulement par le biais de photos jaunies. études ou métier - le démon qui se cache derrière les traits angéliques. la gourmandise au coin des lèvres, la jolie était critique culinaire. la tête haute et les papilles précieuses, elle ruinait des carrières et en lançait d'autres. apparence trompeuse quand ses talons claquent dans le garage, qu'elle balance ses ordres à ses sbires. le sang sur les ongles manucurés, le coeur de pierre. devenue cheffe des dead ravens et amante des corbeaux. orientation sexuelle - elle s'abandonne entre les draps de ses amants, des noms qui se murmurent sur ses lèvres mais qu'elle oublie dès le lendemain. elle se se préoccupe pas du genre de sa victime, les baisers courent sur les peaux perlées de sueur, une peau bien vite oubliée pour goûter à la prochaine. statut civil - femme des corbeaux, le coeur empierré derrière sa prison d'os. elle est célibataire, l'amour certainement connu mais trop douloureux pour s'en rappeler. l'arme fatale  qu'elle se doit d'éloigner pour ne pas tomber, l'amour la terrorise. pi, scénario ou prélien - inventé.

traits de caractère / elle sait ce qu'elle veut, rioja. du moins en apparence, la vérité c'est que sa vie est dictée par les agissements de son père depuis toujours. mais l'amour inconditionnel qu'elle lui porte l'empêche de voir qu'il l'enserre dans ses bras pour mieux la plonger dans les abysses. elle fut une femme douce et joyeuse, un jour. maintenant elle n'est plus que ténèbres et sourires sarcastiques. elle a autant d'amis qu'elle a d'ennemis, ils semblent d'ailleurs si bien mélangés qu'elle a décidé de ne faire confiance à personne. gamine qui commande comme si la vie n'était qu'un jeu, gamine qui ne connaît peut-être pas la gentillesse et les mains tendues. elle est sombre mais n'aspire qu'à la lumière. mais les lumières sont éteintes chez les myers, les bougies se consomment et elle ne peut nourrir l'espoir d'un arc-en-ciel après la pluie. chez les myers il n'y a que la pluie, les orages, les éclairs et rien d'autre après.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. une histoire familiale moche, encore plus moche quand elle se passe sous les yeux d'une enfant innocente. une mère que l'on qualifie de vendue à un homme beaucoup plus vieux qu'elle, une mère qui engendre un futur monstre de terreur. la mère a vingt ans quand on l'expédie de force aux états-unis, même année où son ventre s'arrondie pour la première et dernière fois. le père en a quarante quand ses baisers viennent effleurer la peau de sa nouvelle épouse. la mère se suicide cinq ans plus tard, vie trop difficile pour une âme si douce. le père élève seul sa gamine, seul dans sa maison mortuaire. puis la famille entière vient s'accaparer la grande maison. le nom myers s'étale en lettres de bronze sur un immense portail, le nom myers synonyme de maison des morts. le père qui travaille comme croque-mort, un nom connu du territoire américain pour exceller dans le domaine. les amants de la faucheuse depuis des générations, les meilleurs embaumeurs de la région. 02. elle baigne dans l'horreur et la tristesse, rioja. alors elle apprend à taire ses sentiments, elle apprend à cacher son coeur. elle voit les larmes sur les visages quand les ombres défilent dans sa maison. elle devient de plus en plus silencieuse, bonne élève qui ne dérange jamais la classe. elle devient l'une des ombres de la maison, elle erre dans les allées. la cuisine est la dernière chose qu'il reste de sa mère, elle se souvient des délicieuses odeurs le matin. elle se souvient de la mousse des gâteaux et du croquant des biscuits. unique joie de vivre dont elle fera son métier avant qu'il ne soit gâché par l'ombre sinistre de son père. 03. une éducation différente l'aurait sans doute transformé en douce enfant. mais rapidement elle s'est mêlée du business de son père, rapidement elle est devenue celle qui donne la mort, son père celui qui enterre ses victimes. entrée dans le gang des dead ravens pour ses étranges prédispositions à la manipulation, elle créer rapidement une ' boutique clandestine des suicides ' : poisons se mêlent à armes, les cordes dansent avec les objets tranchants. business de très mauvais goût dont une âme sans pitié en est la cheffe. 04. elle a manqué de se marier, une fois. et elle a pleuré, pleuré et encore pleuré lors de la séparation. pleuré si fort jusqu'à sentir son coeur, son corps se déchirer. et elle s'est juré de ne plus jamais aimer, de ne plus jamais tomber amoureuse. une faiblesse qu'elle ne veut plus se permettre, une faiblesse qui a manqué de la mener à sa perte. l'amour pour un cuisinier, l'amour déclenché après un bel article écrit dans un magazine. une rencontre, puis une deuxième. puis un rencard, puis des baisers. puis un amour envolé, une proposition de restaurant à paris, un vol unique vers la capitale du goût. et une femme en pleurs sur le sol d'un aéroport. un souvenir de la rioja d'autrefois. en vrac. cheffe des dead ravens depuis quelques mois + maman d'un chien doberman nommé anubis + grande amatrice des romans de king + très - peut-être trop - proche de son père + femme forte et indépendante + déteste qu'on lui donne des ordres + cache une douceur exquise derrière son comportement terrifiant + sa plus grande peur est d'aimer à nouveau + vend toutes sortes d'armes pour les personnes qui veulent mettre fin à leurs jours + héritera de la maison funéraire de sa famille à la mort de son père + fait des gâteaux toujours très colorés.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

chloé ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - pré-au-lard. études ou métier - lettres. avis général sur le forum - toujours sublime, il m'a manqué. le détail qui t'a fait craquer - haha on se demande 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 570942232 . fréquence de connexion - honnêtement aucune idée, le plus possible. crédits des icons - skate vibe. le mot de la fin - pardonnez-moi, je ne sais plus rp. je sors d'une longue absence, j'essaie de me remettre dans le bain parce que clairement j'avais perdu le goût du rp un peu donc retour à la maison pour apprendre à aimer à nouveau le rp 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3794924939 .

Code:
[b]byun jungha[/b] / [i]rioja myers[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Ven 30 Oct - 21:12

c vide
MAIS JE SUIS DE RETOUR (si vous me reconnaissez parce que sinon ouin ouin C PERLE NIENNA ET COMPAGNIE)
vous m'avez grave manqué
la maison m'a grave manqué
j'espère que vous pourrez me refaire une petite place les amours. 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3794924939 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3794924939 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Ven 30 Oct - 21:16

MOI MOI MOI

j’édite après manger. 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3227196488 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3227196488
tu bouges plus toi 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Ven 30 Oct - 22:07

MAIS T'ES TROP BELLE 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 697000959
rebievenue chez toi alors, j'espère de tout coeur que tu reprendras goût au rp 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Ven 30 Oct - 22:49

rebienvenue chez toi la belle ! 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3227196488
bon courage pour ta nouvelle fiche, 
avec ce personnage qui sera superbe, j'en suis sûre 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
811
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Ven 30 Oct - 23:23

je connaissais pas le fc mais elle est canon 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 697000959
et ce début aussi, j'en veux plus 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 1505825564
rebienvenue par ici 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3227196488

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
766
「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Sam 31 Oct - 9:45

qu'est-ce qu'elle est belle 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 946831849
rebienvenue à toi alors et bon courage pour ta fiche 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Sam 31 Oct - 10:21

re-bienvenue par ici 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Sam 31 Oct - 15:56

Re-bienvenue 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty Sam 31 Oct - 16:35

vous êtes toujours aussi adorables, par ici. ça fait du bien de revenir à la maison et d'avoir cet accueil. ça me conforte dans l'idée que ce forum est superbe et que ses membres sont formidables. 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3176379322 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3176379322
j'ai hâte de pouvoir parler lien et rp avec vous les chatons. 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3794924939 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty
Message Sujet: Re: 「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」   「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
「 ET SI LA TERRE EST SOMBRE 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et la nuit, quand tout est sombre je te regarde danser ⋆ kendra
» Terre des hommes
» à la terre comme au ciel.
» Le diable descend sur Terre
» terre glacée / gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: