SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 BEBE DE BOGOTA (vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 0:03

save the queens ---- / VICTOIRE ROJAS

20 ans ---- / groupe ici ---- / vanessa moe

identité complète - rojas. c'est un nom rythmé par le soleil de Bogota, dans ses favelas, dans ses rues, dans ses quartiers friqués. c'est un nom qu'on connait très bien là-bas, sorti des bouches les plus vicieuses du pays. rojas, c'est pas pour les enfants d'coeur. c'est pour ceux qui n'ont pas eu d'autres choix que de tremper leurs mains dans la crasse, dans l'sang et l'usure. rojas c'est l'patron des autres du pays. rojas, c'est l'ordre et les autres agis. rojas c'est celui qui n'a pas forcément apprécié la merde dans laquelle il a du se mettre dedans, mais qui maintenant, s'y sent bien. rojas, c'est une affaire de famille, amoureux des armes et de l'argent sale.
victoire et le seul souvenir qu'elle a d'Elle. elle n'a jamais été là. juste au début. papa l'a voulait plus. victoire c'est parce que ça lui rappelait son pays dont elle n'a jamais vraiment voulu partir. Partie, par amour du sien, pas obéissance du sien. victoire aux consonances françaises, de la douce France de sa mère.  lieu de naissance et origines - bogota, colombie et victoire a un goût amer. y'a pas beaucoup de chose que vic reproche à son roi, juste le fait de n'avoir aucune racine direct avec ce pays qu'elle envie tant. le pays de la mode, paris et tout l'tralala. vic, elle voulait juste sentir un peu de beauté dans son sang. alors pourquoi maman elle n'a pas sorti les poings pour rester un peu plus de temps, là-bas ? le gout amer pour papa, la colère pour maman. maintenant, de paris, y'a que des souvenirs. (françaises et colombiennes) études ou métier - c’était écrit. puis elles lui ont donné le goût. les femmes de papa. Femmes, déesses de la Luxure. elles disaient qu’il ne vivait que pour ça avec leurs rires de Femme. leurs gloussements de femme distinguée, entre leurs lèvres rouge-désir, entre deux bouffées offert par leur fume-cigarette. elles étaient quatre et elles n’avaient toutes qu’une fille. vic. vic, tu seras une femme chic. pour le plus grand bonheur des quatre déesses du péché, elle s’est inscrite dans une école de mode avec des filles pas trop d’son monde, venues des quatre coins du monde, dans les quatre villes les plus fortunés du monde, pour bénéficier du même savoir qu’elle.
fille à papa, elle n’a pas besoin de ça. d’un travail. de toute façon, une femme du monde ne doit jamais avoir les mains sales, qu’elles disent. vic, y’a jamais un vernis écaillé sur l’ongle, les mains ne sont jamais sèches, les pieds jamais fatigués. poupée de cire, ne touchera jamais au charbon. mais aux objets qui brillent, aux choses qui valent de l’or, vic, elle pique. belle pie attirée que par le luxe. vic, elle te vole après t’avoir donné un orgasme qui t’a mit dans l’sommeil. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - écrire ici.

traits de caractère / VICIEUSE - MANIPULATRICE - SEDUCTRICE - NARCISSIQUE - INTELLIGENTE - DOUCE - ENVOUTEUSE - AMBITIEUSE - DROLE - SOIGNEUSE - REVEUSE - NAIVE - IMPULSIVE - CAPRICIEUSE.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

chlo69zerlatrik ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - lyon69zoo. études ou métier - azy c'est un sujet sensible pour le moment...... avis général sur le forum - psartek BEBE DE BOGOTA (vic) 2470315465 . le détail qui t'a fait craquer - le mood tmtc. fréquence de connexion - assez souvent, même si j'ai un avenir pro/sco à batir pour l'année pro BEBE DE BOGOTA (vic) 2746119247 . crédits des icons - bambi eyes, cosmic light. le mot de la fin - JE CONNAIS LE MANIEMENT DE MON DEPARTEMENT LE SOIR POUR TE FROISSER TA ??? ET CA FAIT ZUMBA CAFEWWW CAFEWW CARNAVAL

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]



vous êtes cho pour un petit lien des mifa avec une gamine de 20 ans en étude de mode dans une putain d'école financer par son papa le mafieux qui ne peut rien lui refuser, élevée par les putes de papa, avec une fille très narcissique et attirée par l'argent et les objets qui brillent et luxueux, que tu veux un plan cul et que t'es friqué mais au risque qu'elle tombe love de toi lol, d'une copine un peu pimbèche, ou d'une coloc pas trop chiante mais qui fait trainer ses fringues un peu de partout, azy mp moi mon petit BEBE DE BOGOTA (vic) 2480631781 BEBE DE BOGOTA (vic) 2480631781 BEBE DE BOGOTA (vic) 2480631781 BEBE DE BOGOTA (vic) 2480631781 BEBE DE BOGOTA (vic) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
766
BEBE DE BOGOTA (vic) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 0:07

VANESSA MON BB  BEBE DE BOGOTA (vic) 2746119247
et les souvenirs de nono à l'époque
t'es trop belle, ton pseudo aussi et j'ai trop hâte de découvrir ta douce
bienvenue à la maison princesse  BEBE DE BOGOTA (vic) 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1096
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
BEBE DE BOGOTA (vic) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 0:13

wow, elle est magnifique.
bienvenue à toi sur stq.  BEBE DE BOGOTA (vic) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
951
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 0:35

sdf sans tune, déso :///
mais j'te souhaite la bienvenue quand même BEBE DE BOGOTA (vic) 4113627247
(et t'as le droit de m'aimer malgré tout
stp BEBE DE BOGOTA (vic) 2371390455)
j'kiffe déjà bien trop ce que tu proposes, hâte de lire ta fiche en entier BEBE DE BOGOTA (vic) 697000959
bonne suite de rédac' poupée BEBE DE BOGOTA (vic) 3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
BEBE DE BOGOTA (vic) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
BEBE DE BOGOTA (vic) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 1:48

bienvenue par ici BEBE DE BOGOTA (vic) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 2:46

c'est punché par ici BEBE DE BOGOTA (vic) 2480631781 BEBE DE BOGOTA (vic) 2480631781
welcome BEBE DE BOGOTA (vic) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 10:21

Bienvenue ! elle promet BEBE DE BOGOTA (vic) 1948873765
Spontanément je ne vois rien qui puisse coller niveau lien, j'espère que tu trouveras BEBE DE BOGOTA (vic) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 11:40

elle est si belle. BEBE DE BOGOTA (vic) 697000959 bienvenue et bonne chance pour ta fiche douceur ! BEBE DE BOGOTA (vic) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 12:01

wow c'est prometteur BEBE DE BOGOTA (vic) 3794924939
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty Sam 26 Sep - 12:31

bienvenue avec ta douce, BEBE DE BOGOTA (vic) 3794924939
je sens que ça va être explosif, j'ai hâte de la voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






BEBE DE BOGOTA (vic) Empty
Message Sujet: Re: BEBE DE BOGOTA (vic)   BEBE DE BOGOTA (vic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBE DE BOGOTA (vic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOOM BEBE
» Apocalypse bébé -18 (ft. Phèdre)
» une bouille pour le bébé d'inaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: