SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 enfant terrible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty Jeu 27 Aoû - 11:16

@aaron stark contente qu'il te plaise  enfant terrible. - Page 3 3176379322
ça fait plaisir, merci.

@isabella kingston ah la belle isabella  enfant terrible. - Page 3 1252774950 ça fait plaisir de revoir des têtes connues. merci  enfant terrible. - Page 3 3794924939

@bianca rosen merci enfant terrible. - Page 3 3176379322
il me semble qu'on avait un lien non avec bianca ?  enfant terrible. - Page 3 3227196488 faut qu'on en reparle.  enfant terrible. - Page 3 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty Jeu 27 Aoû - 15:50

UN BIKER !!!

Je suis dead, car priam est un agent de la DEA infiltré (et j'vais sans doute changer mon fc soon bref je m'étale) so, j'pense que y'a moyen qu'on se trouve un lien de ouf, entre le flic qui se fait passer par le biker et le biker enfant terrible. - Page 3 3176379322 enfant terrible. - Page 3 3176379322 enfant terrible. - Page 3 3176379322 enfant terrible. - Page 3 3176379322 enfant terrible. - Page 3 3176379322 enfant terrible. - Page 3 3176379322

Et si j'ai bien compris, (re) à ta maison enfant terrible. - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
767
enfant terrible. - Page 3 Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty Jeu 27 Aoû - 19:15

Ce que tu écris bien ! enfant terrible. - Page 3 946831849
Bienvenue ! enfant terrible. - Page 3 3794924939

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty Ven 28 Aoû - 8:57

Bienvenue a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
767
enfant terrible. - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty Ven 28 Aoû - 15:57

enfant terrible. - Page 3 697000959 enfant terrible. - Page 3 697000959 enfant terrible. - Page 3 697000959
j'ai pas grand chose à rajouter de plus, si ce n'est que j'suis toujours aussi fascinée par tes mots et que ça m'avait manqué de les lire.
et bb rieder enfant terrible. - Page 3 2941531464  c'est la base, et ça lui va à ravir enfant terrible. - Page 3 2746119247
t'es validé x1000, comme si ça n'tombait pas sous le sens enfant terrible. - Page 3 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty Sam 29 Aoû - 2:07

dylan, ce choix enfant terrible. - Page 3 3227196488 enfant terrible. - Page 3 3227196488
puis le pl enfant terrible. - Page 3 3176379322 enfant terrible. - Page 3 3176379322
welcome enfant terrible. - Page 3 1285608406 enfant terrible. - Page 3 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty Sam 29 Aoû - 20:45

cette plume enfant terrible. - Page 3 3794924939
rebienvenue à la maison enfant terrible. - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty Sam 29 Aoû - 21:36

@priam wayne oh ça annonce du lourd alors niveau intrigue. il va falloir qu'on parle de tout ça en mp enfant terrible. - Page 3 1747131343

@grisha orlov merci enfant terrible. - Page 3 3176379322 ça me fait plaisir,
puis mads, je meurs enfant terrible. - Page 3 697000959

@owen swaguer merci enfant terrible. - Page 3 946831849

@noa wilson je te l'ai déjà dit par mp, mais je suis ravie que ça te plaise,
j'espère qu'on va faire des étincelles en rp enfant terrible. - Page 3 2480631781

@zekia james nadin enfant terrible. - Page 3 2470315465 on la voit si peu je trouve.
merci enfant terrible. - Page 3 3227196488

@hyunjin han merci enfant terrible. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
952
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty Dim 30 Aoû - 17:44

je me souvenais encore de quelques passages de ta fiche, et je tiens à souligner à nouveau comme ta plume est belle et comme c'est agréable de lire tes mots enfant terrible. - Page 3 697000959

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].
par ailleurs, qui dit été dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période (et exploiter le bien connu street-art dont regorge le queens), un évènement spécial vous a été concocté [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






enfant terrible. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant terrible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfant terrible (Skye)
» (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête
» l'enfant de la lune.
» enfant lune.
» enfant merveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: