SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 enfant terrible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. Empty
Message Sujet: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 21:31

save the queens ---- / aayat trafalgar

25 ans ---- / ace of spades ---- / dylan rieder

identité complète - y a les consonances américaines dans la bouche, trafalgar, les lettres qui claquent contre l'palais. un nom qui s'perd dans la masse, un d'plus qu'on oublie. aayat, celui qu'on oublie, qu'on préfère ne pas retenir. aayat, l'insolence, l'chaos des sens. lieu de naissance et origines - fini à la bière un vingt-cinq decembre 1992 à new york, fringué d'une salopette verte. y a l'irlande dans tes yeux, l'odeur des pubs dans tes fringues, et l'sel dans tes cheveux. alors que la couleur cherokee habille ta peau. études ou métier - (biker) les mains sales. tu touches à tout, mais surtout à la came. fils du chaos, y a la poudre blanche dans ta main gauche et l'flingue dans ta main droite.. orientation sexuelle - les pulpes qui dessinent l'creux des reins, les gémissements fous, presque sans voix, frissonnant contre l'épiderme d'sueur chaude. y a tes lippes qui s'perdent entre les monts d'venus. statut civil - jamais la bonne fille qu'on t'dit. l'palpitant amorphe, les donzelles te quittent. trop souvent, brutalement. aayat, l'mal aimé, ou qui ne sait pas aimer. toujours entouré, et pourtant si seul. prélien - de la mégère belle @noa wilson.

traits de caractère /
tu t'marres.
tu t'moques.
putain t'as mal.
l'coeur vide, palpitation du néant. alors tu t'noies, dans la vodka, la bière et tout ce qui traîne. parfois y a les ombres, y a ses putains d'démons qui survolent ta tête de con. y a cette méchante envie d'tout détruire, de tout anéantir. souvent y a l'sourire forcé, l'sarcasme envenimé. y a les sourcils qui s'aggravent, les poings qui démontent, l'rire rauque qui s'prolongent. y a les pensées sombres, les ténèbres qui t'encombrent, comme l'homme de la nuit, garçon d'en bas. y a ces putains d'souvenirs, d'cette vie d'avant. d'ce frère que t'as perdu, pleurer, mais pas oublié. ça t'ronges, t'bouffes. alors tu t'caches dans la nuit, trompe la douleur avec tes conneries.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
happy ; à ses mains sur la nacre de l'épiderme, frictions sensuelles. dose d'amour et de drogue qui ferait planer dieu lui-même. les étoiles dans chaque regard alors qu'ils matent tous l'démon faire la révérence divine. l'odeur des cierges qui brûlent, les flammes se mouvant pour l'idole céleste. demons ; saloperie au goût exquis. y a le paradis dans cette poudre blanche, y a l'bonheur à son apogée. l'âme qui atteint l'divin, l'ange rejoint l'antre céleste. aayat, au pays du merveilleux, les étoiles pleins les yeux. les anges te chantent leurs louanges, les trompettes célestes à chaque reniflement. puis y a l'rouge. y a l'sang qui t'file du nez, beauté amorphe. prejudices ; roublard des rues. c'est la dèche, des billets verts qu'tu vois jamais, l'manque qu'tu vois trop souvent. galère brutale, vide, vide comme ta putain d'vie. et tu meurs, meurs, meurs. mais personne qui bouge son arrière train. j'vous déteste tous, bande d'fils de. haunt ; l'noir dans la pièce, y a l’odeur du vice encore présente. l’cigare entre les doigts, que t’as emprunté à la dernière biche en date. femme d’grand nom sûrement, à pisser du channel, mais qui écarte les jambes sans raison. alors tu ries, tu ries parce que vous vous ressemblez maintenant. dans la boue, deux misérables d’cette soirée. pourtant, y a l’rictus qui disparaît. y a ton frère dans tes pensées. un headshot, et il s’est en allé. brother ; tu l’sens, t’le vois, il t’fais souffrir. l’ombre d’sa silhouette fuligineuse, la douceur d’sa voix désenchantée ne sont pas les bienvenus dans ta soirée de grand loup assoiffé. assoiffé d’rancœur, assoiffé d’solitude, de poésie, de tendresse, de vilenie, de cruauté aussi. native ; foulées insolentes, foulées sibyllines. ta carcasse s'illustre dans l’clair obscur. pénombre à peine entamée, halo déjà exorcisé. presque toujours, y a eu les moments d’pause, de répits et puis les cataclysmes qui dégénèrent trop vite. fils d’une terre conquise au destin tragique. cherokee à l’âme maudite. criminal ; tes mains viennent agripper la bouteille préparée, initiée, sacrée, amante d’ta soirée. tu réfléchis sans vraiment y penser. au deal, au trafic, aux rencontres organisées, futur émacié croupissant sous tes yeux, billets verts grisâtres sous la lumière désenchanté du squat dans lequel tu t'es terrés. prison ; l'odeur du renfermé, d'la sueur et d'la saleté. ça pue, ça pue comme ta vie gamin. aayat en cage, enfermé et condamné. sept putains d'années la rage au ventre, les ravages d'une vie. chimera ; tu lâches un cri d’ennui, un cri d’rage, un cri soudain, un cri éclair et orage. petit prince souillé jusqu'au sang, dans cette grande salle de poussière et d’argent, t’aimes t’imaginer, dans une ère oubliée, héritier d’une fortune méritée, grand maître du château enchanté où vit auprès d’toi tes plus fidèles amours, tes plus belles tendresses, tes plus grandes violences. t’aurais peut-être dû sortir ce soir, aller t’arracher la peau dans les combats d’rue qui t’auraient épargné l’silence traître, les pensées vagabondes, les idées bohémiennes.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

antigone ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - beerland. études ou métier - visual marchandising. avis général sur le forum - j’vous kiff. le détail qui t'a fait craquer - c’est un tout. fréquence de connexion - tous les jours. crédits des icons - fayrell. le mot de la fin -  enfant terrible. 3794924939 .

Code:
[b]dylan rieder[/b] / [i]aayat trafalgar[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
766
enfant terrible. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 21:35

tu sais ce qu'elle te dit la mégère  enfant terrible. 2746359131

MAIS GOD COMMENT TON RETOUR EST UNE TROP BELLE SURPRISE  enfant terrible. 2746119247
je dévore toujours autant tes mots, et puis bb malik c'est la perfection en plus du reste  enfant terrible. 2470315465  j'ai tellement hâte de rejouer avec toi et de mourir d'amour sous tes mots  enfant terrible. 697000959
t'es à la maison mon chat et merci d'avoir repris mon petit pré-lien  enfant terrible. 3476085353  enfant terrible. 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
enfant terrible. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
enfant terrible. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 21:39

zayn enfant terrible. 697000959 re-bienvenue par ici enfant terrible. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 21:45

c'est trop un plaisir de te revoir ici
et de pouvoir partager encore plein de choses avec toi, parce que bon voilà, c'est évident que je vais pas te laisser me filer entre les doigts une fois de plus enfant terrible. 946831849
aayat est toujours aussi beau enfant terrible. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 22:04

Re bienvenue si j'ai bien compris enfant terrible. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 22:07

les quelques mots déjà postés sont d'une beauté enfant terrible. 3227196488 le combo malik + le personnage et le lien qui se profil avec Noa ont suffit à me charmer ! j'ai hâte d'en lire davantage et de tout dévorer en rp  enfant terrible. 946831849  
rebienvenue ici enfant terrible. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 22:21

@noa wilson je n'avais pas pu passer à côté d'ton pl la dernière fois,
et là non plus je ne résiste pas. enfant terrible. 697000959
j'suis trop heureuse de vous retrouver, ça fait plaisir.

@kemen herrera merci enfant terrible. 3227196488

@amour vaughn le plaire est partagé, et je te retourne la réplique enfant terrible. 2480631781
notre lien était tellement beau et moche à la fois enfant terrible. 3176379322 i need !

@misha orlov merci enfant terrible. 3794924939

@imra st-clair giza, cette beauté :please
et tes mots sont tout doux enfant terrible. 3227196488 , merci beaucoup.
:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 22:23

les retours font toujours tellement plaisir enfant terrible. 3794924939
rebienvenue par ici avec ce beau personnage et ce beau pl enfant terrible. 3476085353

par contre, je précise bien évidemment que l'avatar reste en suspens pour le moment (zayn ne pouvant pas être tenté avant dimanche, dans le cas où la joueuse serait supprimée) enfant terrible. 3176379322
il me sembe que ça va de soi, mais je le souligne quand même pour qu'il n'y ait pas de quiproquo. enfant terrible. 805256838

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 22:27

@kurtis mcdonald merci  enfant terrible. 3176379322
stq est une perle, on peut pas s'en passer très longtemps.

(oui évidemment pas de soucis, comme je l'ai précisé, je changerais d'avatar si la miss est de retour. j'attendrais donc dimanche. c'est normal enfant terrible. 3794924939
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty Mer 26 Aoû - 22:47

Olala ce début de fiche, juste parfait enfant terrible. 1009508692
Bienvenue par ici, j'suis sûre qu'on pourra associer nos p'tits gars enfant terrible. 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






enfant terrible. Empty
Message Sujet: Re: enfant terrible.   enfant terrible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant terrible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant terrible (Skye)
» (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête
» l'enfant de la lune.
» enfant lune.
» enfant merveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: