SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 (enio) pendulum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 18:10

save the queens ---- / EUGENIO CISNEROS RUIZ-SAMANIEGO

24 ans ---- / ace of spades ---- / jorge lopez

identité complète - Enio. Version tronquée d'un prénom qu'il déteste, un peu ringard, peut-être un peu trop féminin aussi,  trop siècle dernier. Eugenio les parents qui, clairement, étaient persuadés d'avoir une fille. Cisneros, nom du père, le seul à figurer sur le précieux sésame, le passeport bleu estampillé de l'aigle. Ruiz Samaniego nom oublié, nom de la mère passé à la trappe, pour s'harmoniser avec la culture d'adoption. lieu de naissance et origines - dans cette jungle grise et morne, et une clinique dont la chambre donnait sur les briques rouges du bâtiment d'en face, avec le brooklyn bridge dans un coin, qu'on apercevait à peine. New-York, la ville qui ne dort jamais; le premier cri poussé par une matinée brumeuse d'un mois d'août pourtant chaud et moite, le paradoxe météo qui allait gouverner la vie tout juste éclose. le guatemala dans le sang, pays inconnu, pays en lambeaux qui ne subsiste que dans les souvenirs des parents. études ou métier - Les bancs de la NYU, prêt étudiant, il a vite décroché, bêtise d'une jeunesse à la tête dure. bartender/mixologist dans un bar huppé et garçon d'écurie. orientation sexuelle - le plaisir des courbes voluptueuses, des lèvres aux saveurs sucrées. les femmes et leur inconstance mutine, auxquelles il voue une adoration bien moins passionnée qu'il le voudrait. Bisexuel qui s'ignore avec entêtement, mais l'appel du musc devient de plus en plus difficile à taire. statut civil - en couple avec une belle nymphe, mais la distance s'installe, prend le pas sur la passion et la complicité. pi, scénario ou prélien - inventé

traits de caractère / Aussi pétillant que les bulles de ce champagne qu'il n'a pas les moyens de s'offrir, il a le piquant de ces petites éphémères. La séduction et le culot comme principaux alliés, il vogue avec une aisance déconcertante, navigue habilement les courants sociologiques les plus contrastés, et a une sorte de flair pour se mettre dans la poche les bonnes personnes. Pourtant, tout ça n'est qu'un écran de fumée, tous les artifices, la poudre aux yeux pour masquer la filouterie et une oisiveté qui a le don d'agacer ses parents. Parce qu'Enio, il vit dans un rêve, les nuages plein la tête, il s'invente sans cesse, en fonction de ses interlocuteurs. Shéhérazade au masculin, il affabule, raconte, divertit et détourne l'attention. Enio, il n'aime pas qu'on lui rappelle ses origines plus que modestes, et d'un autre côté, il y a aussi un bon fond, dans ce grand gamin qui rêve trop grand. Il est travailleur, lorsqu'il n'est pas trop occupé à flirter avec les plus influents. Il a un coeur d'or, mais qu'il ternit et souille sans cesse de mensonges, parce que les étoiles qu'il vise, il sait qu'elles sont hors de sa portée, et ça le frustre un peu, quand même. Et pourtant, lorsque la musique s'évanouit et que l'aube arrive, il recommence, retourne à la case départ, apprendre à se contenter de ce qu'il a, qu'il ne voit pas toujours.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
broad stripes & bright stars Terre promise, pays de cocagne. C'est ce qu'ont pensé Basilio et Azucena en quittant les ruines et la désolation que la guerre civile et les coups d'Etat successifs avaient laissé dans leur sillage. Fuyant le Guatemala en 1985, ce n'est que deux ans plus tard, après un long périple et un exode temporaire au Mexique, que le jeune couple gagne enfin les Etats-Unis, de façon illégale. Ils font profil bas dans des emplois plus que modestes: il est homme de ménage dans un hôpital et elle, employée de maison chez des gens fortunés. Ce n'est que grâce à la compassion de la maîtresse des lieux - et son carnet d'adresses, qu'ils échappent à la déportation. scheherazade Depuis son plus jeune âge, Enio sait captiver son auditoire avec ses récits; histoires d'enfants ou petit bobards pour se sortir de situations embarrassantes, peu importe, il a bien compris le pouvoir des fables. Parmi son premier public, évidemment ses parents, qui se laissaient attendrir par le babillage emmêlé hispano-anglais de ce petit bambin aux boucles indomptables. Et puis, il y avait Amaia, la grande soeur de quatre ans son aîné, qui corrigeait les mots mâchouillés, avec un mélange d'agacement et d'indulgence. Il y a de la malice dans ces yeux couleur chocolat, et cet éclair un peu insolent mêlé à une certaine vivacité d'esprit. draw me like one of your french girls. sur les bancs de l'école primaire déjà, alors qu'il était moqué pour son nom un peu étrange, son teint olive et sa drôle d'allure avec des vêtements trop grands qui évitaient à sa mère d'avoir à en acheter trop souvent... Il a développé le dessin comme une sorte d'échappatoire, et son coup de crayon est agile et précis. Les formes prennent vie sous la mine de plomb, les paysages aussi; c'est un monde qui se révèle à lui, l'enfant plutôt banal par ailleurs. A l'âge du lycée, la fascination des corps se réveille, les portraits, le mouvement, le nu. Des carnets remplis de croquis; yeux, mains, différentes postures, hommes et femmes. the horse whisperer c'était une annonce glanée un peu par hasard, au détour d'un couloir de NYU où il traînait ses guêtres comme une âme en peine, plus préoccupé par les soirées étudiantes que par le curriculum choisi à la va-vite. Jamais familier des écuries, sport équestre traditionnellement privilège des nantis, il s'est pourtant découvert une étrange connexion avec ces quadrupèdes, meilleurs amis de l'homme dont la présence est étrangement apaisante. De temps en temps, après avoir récuré les écuries, rempli les écuelles ou re-graissé le cuir des harnachements, il lui arrive de monter, grappillant quelques heures par-ci par là, attachement insoupçonné à ce sentiment de liberté, que procure la complicité avec l'équidé. the three musketeers trois chambres dans un appartement partagé au coeur du queens contemporain, nid d'artistes et de vagabonds à l'âme romantique. les trois mousquetaires, une amitié qui s'est tissée sur une trame faite de rires innocents, de pieds de nez faits à des destins cabossés, moqueurs. Chacun avait ses maux, mais ils ont la fureur de vivre en commun, une rage qui bout au fond des entrailles, et ils gardent la tête hors de l'eau les uns grâce aux autres. Et puis la quatrième. l'électron libre, qui s'est raccrochée au groupe, adoptée par la force des choses. Elle n'est pas tout à fait comme eux, et pourtant, elle s'est fait une place dans ce cortège étrange. open angle glaucoma. génétique déficiente, main malheureuse; dégénérescence du nerf optique qui attaque de façon aléatoire, imprévisible coup du sort qui se manifeste et progresse plus ou moins lentement, mais inexorablement. Aucune certitude sur l'échéance, épée de Damoclès qui menace, la perte progressive de la vision. médecine qui n'a pas encore trouvé de parade, ou bien quelques pirouettes temporaires, qui dont bien au delà de ce que ses maigres économies peuvent oser espérer. Autre source de frustration, il ignore laquelle est la plus pernicieuse: celle de se diriger vers l'obscurité totale ou de ne trouver aucune porte de sortie. champ de vision voilé, qui se fait grignoter, et ne sera bientôt plus que des ombres, avant de s'éteindre. world best bar 2019 il manie les saveurs et les couleurs, les textures et sait créer le spectacle, raconter, offrir une expérience. Derrière un bar, il fait des merveilles, laisse parler son côté artiste. Il fait le pitre, dans un uniforme qui ne lui ressemble en rien, mais les clients l'adorent, parce qu'il vit cet art et il fait vivre les boissons. Un job qui n'était supposé être qu'un à côté, pour rembourser le prêt étudiant, et qui est devenu son occupation principale. Déception des parents, de le voir délaisser les ouvrages de droit ou de philosophie pour manier le shaker. Ils l'ont en travers, encore, et ça jette un froid à la table familiale lorsque le sujet est abordé. deserted island il y a lui, à la fois celui qu'il fuit, et paradoxalement son refuge, son havre. A eux deux, une île sans personne d'autre, une bulle qui éclate lorsqu'arrive le petit matin et qu'il est temps de s'extirper de la chaleur des draps. Une amitié qui a été comme un déclic, mais qui est aux portes de quelque chose de tellement plus grand, s'il voulait seulement se donner la peine d'ouvrir les yeux, Enio. Pourtant, il y a eu cette soirée un peu trop arrosée, les lèvres qui se sont trouvées, une étincelle au fond du coeur, mise sur le compte de l'alcool mais qui a perduré, et qui lui fait peur. peur d'être une fois de plus, le vilain petit canard, parce qu'à la maison, on pense qu'un homme c'est fait pour aimer une femme. random facts jure parfois (souvent) en espagnol ☽☽ fume beaucoup trop, cigarettes surtout, bien qu'il ne refuse que rarement un joint ☽☽ enio ne sait cuisiner que deux ou trois plats et bénit quiconque a créé uber eats. ☽☽ depuis toujours, ou presque, une croix autour du cou, pendentif qui a toujours été là, porté en talisman, même si la religion n'est pas vraiment un pilier dans sa vie ☽☽ autodidacte, il a appris à jouer de la guitare en regardant des vidéos sur youtube et s'accompagne parfois en chantonnant. ☽☽ il lui arrive parfois de parler dans son sommeil ☽☽ insomnies, frayeurs parfois qui l'arrachent des bras de morphée, terreur de se réveiller sans être capable de voir, idée à laquelle il ne s'habitue pas ☽☽ aucune pudeur, cette désinhibition naturelle qui l'amène parfois à arpenter l'appartement en sous-vêtements, ou même juste une serviette autour de la taille ☽☽ grande gueule, qui l'ouvre pour un oui, pour un non, sans peur de dire des bêtises. il commet des maladresses parfois, sans avoir un mauvais fond, juste parce qu'il n'a pas de filtre. ☽☽ fâcheuse tendance à vivre au dessus de ses moyens, parce que faire la fête, les clubs chics où il s'infiltre au culot, ça fait des trous dans le budget qu'il ne respecte jamais. ☽☽  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

emsie ---- / 30 ans ---- / rpgiste

ville - londres études ou métier - marketing. avis général sur le forum - je suis sous le charme  (enio) pendulum  2781936883 le détail qui t'a fait craquer - l'abondance de plumes sublimes, un design doux et coloré, et puis l'accent mis sur le queens. fréquence de connexion - quotidienne. crédits des icons - StrangeHell, Olympia & Hedgekey le mot de la fin - fin  (enio) pendulum  1487452115  

Code:
[b]jorge lopez[/b] / [i]enio cisneros[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1024
(enio) pendulum  Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 18:13

JORGE ET CE PSEUDO OMG  (enio) pendulum  2470315465  (enio) pendulum  2470315465  (enio) pendulum  2470315465
je me languis déjà de tout savoir de ce petit mec et de ses prochaines aventures  (enio) pendulum  2480631781
un grand bienvenue à la maison mon chat  (enio) pendulum  3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 18:17

Oh, merci ma beauté (enio) pendulum  2306000062 (enio) pendulum  2465598603
je m'cherche des icons ( rdv dans 127655 ans (enio) pendulum  1505825564 ) et je remplis tout ça. j'espère que tu aimeras aussi (enio) pendulum  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
954
(enio) pendulum  7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 18:23

Enio Cisneros a écrit:
je m'cherche des icons [strike]( rdv dans 127655 ans  (enio) pendulum  1505825564)

ptdr
on connait tous ça (enio) pendulum  2597456409

un grand bienvenue dans l'queens p'tit chat
j'espère que tu te plairas ici (enio) pendulum  3794924939
(et remplis vite cette fiche stp, on veut en savoir plus (enio) pendulum  2480631781)

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
894
(enio) pendulum  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
(enio) pendulum  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 18:33

bienvenue par ici (enio) pendulum  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 18:36

Oona Dyks a écrit:
Enio Cisneros a écrit:
je m'cherche des icons [strike]( rdv dans 127655 ans  (enio) pendulum  1505825564)

ptdr
on connait tous ça (enio) pendulum  2597456409

Haha, pour une fois j'ai pas mis trop de temps - je m'impressionne moi-même là. (enio) pendulum  526945397


Oona Dyks a écrit:
un grand bienvenue dans l'queens p'tit chat
j'espère que tu te plairas ici (enio) pendulum  3794924939
(et remplis vite cette fiche stp, on veut en savoir plus (enio) pendulum  2480631781)

merci (enio) pendulum  1967697819
(j'y vais de ce pas )

merci @Kemen Herrera (enio) pendulum  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 18:53

omg jorgeeeeeee (enio) pendulum  2470315465 (enio) pendulum  3556163343 (enio) pendulum  2746119247 (enio) pendulum  786776605
et ce pseudo de fou, je meurs (enio) pendulum  697000959 (enio) pendulum  697000959
trop hâte de voir ce que tu as prévu avec ce perso en tout cas. (enio) pendulum  2480631781
bienvenue dans le coin. (enio) pendulum  3794924939 (enio) pendulum  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 19:56

ohh, merci (enio) pendulum  1967697819
je remplis tout bien vite, j'espère que tu aimeras (enio) pendulum  3476085353
(et puis ton pseudo aussi. (enio) pendulum  2781936883 (enio) pendulum  2781936883 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 19:58

JORGE (enio) pendulum  3556163343
Trop hâte de vous voir à l'oeuvre (enio) pendulum  2209339977
Bienvenue (enio) pendulum  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty Mar 7 Juil - 20:44

Bienvenue a la maison


J ai hate d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(enio) pendulum  Empty
Message Sujet: Re: (enio) pendulum    (enio) pendulum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(enio) pendulum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» colour my spine (enio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: