SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 ⦅ it's all about delusion ⦆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Dim 5 Juil - 20:47

tellement belle ta poupée ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2470315465
j'aime trop ce personnage et j'ai trooop hâte de voir ce que ça va donner avec Priam ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 1505825564
bienvenue chez toi. ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Dim 5 Juil - 21:00

lizziiiiie. ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3794924939 ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3794924939
trop hâte de voir le duo ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2480631781
welcome parmi nous ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Dim 5 Juil - 21:03

Merci vous êtes des petits love ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
766
⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Lun 6 Juil - 10:24

elizabeth, quel bon choix ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 946831849
bienvenue à toi et bon courage pour la suite ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Lun 6 Juil - 10:43

Merciiii ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Lun 6 Juil - 17:23

bienvenue ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
946
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Lun 6 Juil - 21:37

adgfhgjsdklz
trop de rapidité
même pas le temps de te souhaiter la bienvenue ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 697000959
du coup, je le fais maintenant ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3476085353

et..............
cette femme, nON MAIS CETTE FEMME ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2746119247
le personnage est juste f o u
elle va nous mettre le feu au queens ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2288768012
(et puis franchement, bien trop hâte de suivre priam/becca ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 1747131343)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].
par ailleurs, qui dit été dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période (et exploiter le bien connu street-art dont regorge le queens), un évènement spécial vous a été concocté [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
767
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Lun 6 Juil - 21:51

j'suis nulle, j'suis en retard mais j'suis là quand même, so pardonne-moi  ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3176379322
j'suis tellement amoureuse de cette déesse, elle va rendre notre vie complètement folle mais j'la veux dans mon équipe  ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 697000959
j'suis sûre qu'on va s'faire des trucs de fou, que vous allez nous faire des trucs de fou... en vrai, j'ai trop hâte de te lire et de t'aimer  ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 526945397
bienvenue à la maison ma beauté  ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3227196488  ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3227196488  ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3227196488

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Mar 7 Juil - 8:27

Mais mais. comment je vous aime déjà là ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 1505825564 ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2470315465 ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 1967697819

@Wes Burkley merci merci ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 225861324 ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2465598603
@Sage Abberline Merci, désolée d'avoir été si rapide ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 4199206909
Trop d'amour sur toi, merci pour ses jolis mots et en effet elle risque de mettre le feu ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3913678466
@Astrid Lentz no worries t'a un free pass, voilà ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 1252774950
On va se régaler, j'ai trop hâte aussi ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3506391492 Aimons nous ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2781936883 ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2470315465 ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty Mar 7 Juil - 21:19

Bienvenuuuue chez toi ! ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 2470315465 Elle est superbe. ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3176379322
Amuse-toi bien. ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ⦅ it's all about delusion ⦆   ⦅ it's all about delusion ⦆ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⦅ it's all about delusion ⦆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: