SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 lexie - stay by my side. ((terminée))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty Mer 1 Juil - 20:21

trop touchante ton histoire lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3176379322
bienvenue parmi nous avec la belle jennie lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty Mer 1 Juil - 20:46

Bienvenue ! lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty Jeu 2 Juil - 0:04

@Sera Cohen C'est super gentil tout ça ! Désolée si j'ai chippé l'avatar à quelqu'un au passage, j'espère pas trop quand même Merci beaucoup ! lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 2781936883

@Ander Wilkes tu es adorable, je te remercie beaucoup lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3227196488

@Azela Morales j'suis trop contente que l'avatar plaise, bien que ça me semblait évident vu sa douceur blblbl merci merci !  lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3913678466

@Ambroise Marshall je vais poster ma fiche à vérifier ce soir juste après avoir répondu à tous vos adorables messages (ça me touche vraiment, je me sens hyper bien accueillie) une fois que ça sera fait, je sliderai dans tes mp (ou toi avant, ça dépend de la personne la plus rapide de nous deux) et évidemment qu'on se fera un petit lien ! (je dois impérativement aller lire l'histoire de ton perso, ou de tes perso si tu en as plusieurs : ce soir ou bien demain, mais ça sera fait rapidement !) je suis désolée si j'ai trop tapé dans l'émotionnel avec son histoire, en tout cas elle a l'air d'avoir plu et bon bah quelques petites larmes de temps en temps ne font pas de mal, j'espère que ça n'a pas été trop "dure" à lire ! La neurologie c'est teeeellement un sujet important et attirant, y a plein de choses ouf et c'est... j'ai pas les mooots ! En tout cas merci beaucoup (j'ai l'impression de t'avoir écrit un pavé, OUPS) lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 570942232 )

@Lali Morales contente qu'elle plaise, ça me rassure énormément, merci lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3794924939

@Shellie Fitzgerald votre accueil me fait trop plaisir, vous êtes vraiment adorable (je me répète j'ai l'impression...) en tout cas merci lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3506391492

@Hyunjin Han j'avoue j'ai osé l'emotionnel et visiblement ça a l'air de passer, j'espère n'avoir heurté personne, c'est assez délicat comme sujet... merciii! lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 1967697819

@Alejandro Aguirez Merciiii ! lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 2037884118


Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
814
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty Jeu 2 Juil - 0:44

elle est vraiment si douce, et son histoire tellement prenante et touchante lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3176379322
bienvenue chez toi lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty Jeu 2 Juil - 7:53

Bienvenue parmis nouss
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
754
lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty Jeu 2 Juil - 9:14

qu'elle est belle, mais que c'est triste lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3176379322
bienvenue à toi lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3227196488

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty Jeu 2 Juil - 16:16

La pauuuuuvre. lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3176379322 Elle est super touchante en tout cas. lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3227196488
Bienvenue chez toi. lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 805256838 Amuse-toi bien. lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty Ven 3 Juil - 18:46

@Max Fyres merci pour tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3176379322

@Owen Swaguer merci biennnnn !

@Coban Sorrentino effectivement s'pas très très joyeux... merci lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 946831849

@Isabella Kingston c'est très gentil, je vais essayer en tout cas, merci ! lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
799
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty Ven 3 Juil - 23:10

son caractère est hyper intéressant, j'aime énormément.
ça se voit qu'elle fait du bien rien qu'à travers tes mots. lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 1948873765
par contre, cette histoire est tellement triste. lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 2941531464 ceci étant, ça risque d'être vraiment très intéressant aussi de suivre le développement de lexie si, potentiellement, la maladie se déclenche. l'évolution de ce personnage ne peut être que folle, qu'importe dans quel sens ça se passe. lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 697000959


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].
par ailleurs, qui dit été dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période (et exploiter le bien connu street-art dont regorge le queens), un évènement spécial vous a été concocté [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie - stay by my side. ((terminée))   lexie - stay by my side. ((terminée)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lexie - stay by my side. ((terminée))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I will stay by your side every night.
» (envoûtante poupée. ) ft lexie.
» Lexie - she makes up her own rules
» lexie cunningham ▪️ recherche titre
»  lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: