SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 

  lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 17:28

save the queens ---- /Lexie Cunningham

35  ans ---- /ACE OF HEARTS ---- /blake lively

identité complète - Lexie Cunningham anciennement Ludwigs .lieu de naissance et origines - new-york - américaine. études ou métier - institutrice en maternelle. orientation sexuelle - hétérosexuelle. statut civil - divorcée avec une fille Milly de sept ans  pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Comment me décrire niveau caractère, je dirais que je suis une jeune femme de mon temps. Je suis une demoiselle assez sérieuse en ce qui concerne les études et mon métier, je suis aussi une demoiselle professionnelle. On peut dire que je suis une demoiselle capricieuse parce que je suis la petite princesse de mon père. Je suis assez discrète sur ma vie privée, je suis libre comme l'air comme ça je n'ai de comptes à rendre à personne. On peut dire que je suis une demoiselle « grande gueule », je dis toujours ce que les autres pensent tout bas. Je suis aussi une demoiselle qui sait garder des secrets. Je pense qu’on se ressemble beaucoup elle et moi. Je suis aussi une demoiselle qui s’est joué de son charme pour obtenir certaines choses. Je suis fidèle en amitié, en amour et fidèle à ma famille, je suis aussi très proche de mon petit papa, même si on se chamaille tout le temps. Je suis aussi une demoiselle assez fofolle c’est comme ça depuis que je suis toute petite. Je ne trahirais ma famille pour rien au moment. Je suis le genre de femme qui a toujours un sourire sur le visage, même si tout va mal. Je suis très loyale et même si je peux sembler très gentille, mieux vaut ne pas chercher son mauvais caractère, je peux me montrer teigneuse et blessante, sans regrets. Je suis aussi une maman qui ne cesse de couver Milly, ce qui a le don d’énerver Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 17:29

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
♣ fact one : Je suis née le 14 février 1984 mes parents étaient professeur de français pour mon père et professeur d’histoire pour ma mère. Cette dernière est morte quand j’avais lu dix ans ce qui m’a conditionné pour le reste de ma vie.

♣ fact two : J’ai rencontré mon ex-mari quand nous étions encore que des enfants. C’était un enfant introverti et mystérieux. C’est ce qui m’a touché chez lui. Je l’ai défendu d’un camarade qui l’embêtait. Nous étions liés à la vie à la mort.

♣ fact three : J’ai fait des études de langues étrangères appliquées et de psychologie. Comme je ne savais pas quel métier faire. Finalement, je suis institutrice en maternelle. Je m’occupe de la grande section et je suis la deuxième directrice.

♣ fact four : Samaël est mon ex-mari, il a été le premier homme que j’ai embrassé quand nous étions que des adolescents. Il y a bien eu des petits bisous quand on était des enfants, mais cela n’était pareil. Il a aussi le premier garçon avec qui j’ai fais l’amour. Je devais avoir dix-huit ans, on était chez lui pour une petite soirée entre amis. Il est l’homme que j’ai épousé parce que nous étions tellement heureux ensemble. Puis nous avons divorcé il y a cinq ans à cause de ce chauffard, et aussi de la perte de notre deuxième enfant. Depuis aucun homme ne l’a remplacé, parce que je l’aime encore. Mais on se déteste à cause de la séparation, mais on essaie de ne pas montrer ces tensions pour Milly.

♣ fact five : Samaël et moi on s’est marié un dix mai, il n’avait pas beaucoup de personnes à notre mariage parce qu’on avait envie d’être dans la plus stricte intimité. C’est trois ans plus que Milly a été conçue. C’est un enfant de l’amour, de notre amour, elle est le parfait mélange de son père et de moi. Elle est mon portrait caché, au fil des années qui passent.

♣ fact six : La séparation et le divorce ont été une période compliquée pour moi. Même si cette décision vient de moi j’ai terriblement souffert. Milly était encore petite, puis je venais de perdre mon enfant. Samaël aussi a beaucoup souffert, j’en ai conscience. Milly a quant à elle a eu une petite période d’adaptation, mais elle s’y fait parfaitement. Elle a deux anniversaires, deux Noël et toutes les fêtes sont doublées, elle est une petite fille équilibrée qui est comblée par l’amour de ses parents.

♣ fact seven : Quand j’ai appris que j’attendais un garçon pour ma deuxième grossesse, j’étais une femme comblée et Samaël aussi. Nous étions en train de réaliser notre rêve, avoir un garçon et une fille. Mais je voulais encore des enfants. Mais idéalement j’aurais voulu une famille nombreuse avec lui. Cette perte a été un cauchemar pour tous les deux. J’ai décidé de divorcer pour ne pas lui montrer ma détresse et ma dépression. J’ai mis un an pour m’en remettre, mais c’était assez dur d’être forte pour Milly, je pleurais presque tout le temps. Je n’ai pas vu comment Samaël a pu souffrir de la perte de sa jambe et tout le reste qui a suivi, j’étais aveuglée par ma propre douleur.

♣ fact eight : Je suis divorcée depuis cinq ans de l’homme que j’aime et que j’aimais plus que tout. J’ai été terrassé par une grosse dépression à la suite de notre accident de voiture, c’est à ce moment-là que j’ai perdu notre fils, notre petit prince qui était en moi depuis cinq mois. C’est la période la plus difficile de ma vie. J’ai rejeté cet homme qui a fait de moi d’être une femme au sens complet du terme. il a fait de moi une femme heureuse et une mère.

♣ fact nine : Les semaines où Milly est avec son père, je passe beaucoup de temps à école où je travaille. C’est un moyen de m’occuper l’esprit. J’aime énormément mon travail qui est pour moi une vocation. J’aime m’occuper de ces chères têtes blondes.

♣ fact ten : J’ai pris la décision de mettre Milly dans une école privée où je sais qu’elle a toutes les qualités nécessaires pour être une bonne élève. C’est un sujet qui est assez sensible entre samaël et moi. Je veux que notre princesse soit une enfant avec les meilleures conditions de travail.

♣ fact eleven : Je passe beaucoup de temps avec ma petite princesse, nous faisons toutes les deux de la danse. Nous aimons aussi toutes les deux faire les magasins et passer du temps à faire des choses ensemble. Milly est tout pour moi, malgré ma fausse couche j’essaie de ne pas lui montrer mes faiblesses. J’essaie d’avoir une éducation positive avec elle, Milly est une petite fille qui me remplie de joie.

♣ fact twelve : Je fais de la pâtisserie depuis que j'ai quinze ans. J'ai failli tout envoyé balader balader pour ma passion, mais j'aime tellement mon métier d'institutrice que je ne l'ai pas fait. Mais j'ai préféré faire une page internet pour montrer mes créations. Sur cette même page, je donne des conseils divers.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lexie ---- / 31 ans ---- / rpgiste

ville - bron (69). études ou métier - auxiliaire de vie scolaire. avis général sur le forum - joli design. le détail qui t'a fait craquer -le contexte et le fait que blake soit libre. fréquence de connexion - tous les jours sauf contre ordre. crédits des icons - https://harleyquicons.tumblr.com le mot de la fin -   lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3794924939 .

Code:
[b]blake lively[/b] / [i] lexie cunningham[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 17:33

ah ben ça c'est du mystère dis donc  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 697000959
donne nous vite quelque chose à nous mettre sous la dent !  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3476085353

bienvenue à la maison !  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 17:45

bienvenue à toi  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 17:47

bienvenue et bon courage pour ta fiche!  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 17:51

Ça reste sobre mais c'est Blake alors il y a une certaine classe quand même.
Sois la bienvenue !  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 17:57

blake  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3794924939  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3794924939 ce matin, j'ai vu qu'elle attendait son troisième enfant, je suis gei'hrpç_" d'amour  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 697000959
bienvenue avec cette beauté, hâte de voir ce que tu vas en faire  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 17:57

Bienvenue  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 1252774950

Oh une instit pour les bebouuuu c'est trop chou  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 18:42

blake  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3176379322
bienvenue  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty Ven 3 Mai - 19:00

merci tout le monde
un membre du staff peut me contacter en mp, c'est pour une petite question (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: