SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

  lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Ven 3 Mai - 19:28

Olala, qu'elle est belle, Blake.  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 2470315465
Hâte d'en savoir plus !  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 2781936883

Bienvenue chez toi !  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 805256838 Amuse-toi bien.  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3227196488

Essaie de mpotter @Lali Morales , elle pourra t'aiguiller.  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Ven 3 Mai - 19:36

Quel joli choix d'avatar  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3176379322 j'trouve qu'on la voit de moins en moins.
Bienvenue parmi-nous  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 1948873765 et bon courage pour la reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Ven 3 Mai - 21:18

blake est tellement belle  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3176379322  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3176379322
bienvenue sur stq  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3794924939  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1722
 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Ven 3 Mai - 21:20

blake mon amour omg  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 697000959
un grand bienvenue à la maison ma beauté, hâte de te lire  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Ven 3 Mai - 21:27

OmG quel bon choix d avatar !!!
Bienvenue parmis nous. Je suis impatient de decouvrire ton personnage. Reserve moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Sam 4 Mai - 9:40

Blake  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 1774268211 Bienvenue parmi nous  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3227196488  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Sam 4 Mai - 10:45

Très bon choix d'avatar  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 3227196488
bienvenue  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Sam 4 Mai - 10:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Sam 4 Mai - 12:04

bienvenueee sur le forummmm puis Blake est magnifique sur ton avatar  lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty Sam 4 Mai - 12:17

merci pour cet accueil de folie (:
je viens de terminer ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes    lexie cunningham ▪️  le temps parfois balaye les larmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lexie cunningham ▪️ le temps parfois balaye les larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» Lexie - she makes up her own rules
» (envoûtante poupée. ) ft lexie.
» lexie - stay by my side. ((terminée))
» lexie cunningham ▪️ recherche titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: