SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / luzia (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 18:53

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / luzia aguirez.
partenaire(s) à prévenir / @alejandro aguirez & @meg arganza.
motif du départ / j'ai essayé deux fois de jouer ce forum et chaque fois, il y a quelque chose qui me bloque, peut-être l'ambiance ou un je ne sais quoi, qui fait que je ne me suis jamais sentie réellement bien sur le forum. du coup, j'ai quand même essayé de retenter en me disant que ça venait de mes personnages, mais non, je n'y arrive pas et c'est malheureusement que je tire ma révérence sur stq.  SUPPR / luzia (départ). 3227196488
quelque chose à ajouter ? / Je m'excuse auprès de mes partenaires.  SUPPR / luzia (départ). 725557629
sujets à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t7494-meg-leur-beaute-muette
https://savethequeens.forumactif.com/t7453-home-breath-with-luzia-aguirez
https://savethequeens.forumactif.com/t7323-luzia-lennui-la-nuit-sans-degats
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
775
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 19:26

je trouve que ta tournure est un peu injuste parce qu'il y a un bon nombre de personnes sur ce forum qui contribuent au fait que chacun se sentent bien, passant des simples bienvenus (avec réelle implication qui plus est) aux propositions de liens, surtout si tu tiens compte du nombre de membres qu'stq possède. c'est dommage de blâmer une gêne en raison de l'ambiance alors que tu ne t'es pas montrée très impliquée non plus dans la vie du forum.
voilà, ce message n'est pas destiné à être vindicatif, je te souhaite d'ailleurs de trouver un forum dans lequel tu te sentiras bien hein. mais ton message m'a gêné parce qu'il n'en ressortait qu'un aspect (discutable) de ton malaise ici, alors que tu y as quelque peu contribué...

je te souhaite une bonne continuation SUPPR / luzia (départ). 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
SUPPR / luzia (départ). 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 19:40

j'suis un peu sur le cul  SUPPR / luzia (départ). 3206178179
j'étais venue vers toi et j'avais vraiment envie qu'on se trouve un truc cool, on n'en aura malheureusement pas eu le temps. tant pis.
après, je comprends pas tellement cette histoire d'ambiance, mais chacun est différent et ne se sent pas forcément bien au même endroit, alors j'entends ton ressenti  SUPPR / luzia (départ). 1948873765 même si à mon sens, ce serait plus un souci d'intégration que d'ambiance générale parce que je l'ai beaucoup vécu sur un tas de forums et je sais donc de quoi j'parle. il est toujours difficile d'apprécier l'ambiance quelque part quand on ne se sent pas intégré et à sa place  SUPPR / luzia (départ). 2567319068
cela dit, j'te souhaite une bonne continuation pour la suite et prends soin de toi  SUPPR / luzia (départ). 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 20:00

Mon message a été très mal interprété, je n’ai pas dit que l’ambiance ne me convenait pas, je n’étais pas intégrée, j’ai seulement cité un élément qui pouvait peut-être en être responsable, mais encore là je n’ai pas d’idées du pourquoi je ne me sens pas bien ici. SUPPR / luzia (départ). 1505825564
Et je blâme encore moins quelqu’un, ou la communauté car encore une fois, je n’ai pas eu le courage ni l’envie de m’y installer durablement, donc je trouve les messages quand même « durs » car ce ne reflète pas ce que je pense, donc évitons les quiproquos car ma décision est prise et s’il y a une personne à blâmer c’est moi, puisque je n’ai pas fait grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
955
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 20:03

malheureusement, ce sont des choses qui arrivent SUPPR / luzia (départ). 3176379322
c'est très dommage mais c'est comme ça...
merci d'avoir pris le temps de prévenir, et je te souhaite une très bonne continuation SUPPR / luzia (départ). 1948873765

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
775
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 20:07

merci d'avoir pris le temps d'éclaircir ton propos, c'est dommage mais comme l'a dit ana ce sont des choses qui arrivent.
bonne continuation à toi SUPPR / luzia (départ). 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 20:08

Bonne continuation à toi  SUPPR / luzia (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 21:20

Désolée de m’être mal exprimée, vraiment, ce n’est vraiment pas ce que je voulais dire ou mes pensées. SUPPR / luzia (départ). 1031454334
Et merci pour vos mots. SUPPR / luzia (départ). 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 23:15

Bichette, je suis forcément déçue parce que tu avais pris mon pl et j'en étais ravie, je suis surprise  SUPPR / luzia (départ). 3176379322 je suis dégoûtée qu'on ne puisse pas jouer notre lien  SUPPR / luzia (départ). 3176379322

En revanche, tu n'as pas à t'excuser !  SUPPR / luzia (départ). 3794924939
Tu as été honnête, c'est rare et c'est tout à ton honneur. Je pense qu'il faut savoir accepter que telle ou telle ambiance ne convient pas à tout le monde, parce que oui, chaque forum a son ambiance. Il n'y a aucune méchanceté à y voir là-dedans. Effectivement, tu aurais peut-être pu t'intégrer davantage, mais si tu ne le sens pas, c'est tout à ton honneur de le dire clairement plutôt que de prétexter un manque de temps. SUPPR / luzia (départ). 3794924939
Bonne continuation à toi, et merci quand même d'avoir tenté mon pl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty Sam 14 Mar - 23:59

Oh c'est tellement dommage. SUPPR / luzia (départ). 3176379322
Je suis désolée que tu te sois sentie mal sur le forum. C'est triste mais, malheureusement, ça peut arriver, tout simplement que ça ne le fasse pas. SUPPR / luzia (départ). 1487452115 Tu n'es pas à blâmer non plus, sache-le, si ça veut pas, ça ne veut pas, il ne vaut mieux pas forcer parfois. SUPPR / luzia (départ). 946831849 Et je te remercie personnellement pour ta sincérité, je trouve que ça manque bien trop souvent. SUPPR / luzia (départ). 3794924939
Très bonne continuation à toi ! SUPPR / luzia (départ). 805256838 J'espère que tu trouveras un endroit où te sentir bien ! SUPPR / luzia (départ). 3794924939 Des bisous à toi. SUPPR / luzia (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / luzia (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / luzia (départ).   SUPPR / luzia (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / luzia (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / cahal (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / ewa (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: gestion
-
Sauter vers: