SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (elyane) le temps feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 3:35

save the queens ---- / ELYANE ATKINS

22 ans ---- / groupe ici ---- / gabriela bloomgarden

identité complète / atkins, c'est pas beau, ça sonne mal au-travers ses lèvres lorsqu'elle se présente, alors elle évite normalement de le mentionner. ce nom lui rappelle une partie de sa vie qu'elle a préféré oublier ; un passé qu'elle a fermé à double verrous dans un coin inaccessible de sa tête afin de ne plus jamais revivre les horribles souvenirs qui y sont associé. elyane, ou ely pour la plupart des gens. elle n'affectionne pas particulièrement son prénom, c'est pourquoi elle se présente toujours sous un diminutif. lieu de naissance et origines / elle a vu le jour dans un quartier malfamé et peu fréquenté, reconnu comme étant l'un des plus dangereux du petit coin de paradis dans lequel elle a grandi. elle a des origines irlandaises du côté de son père et françaises du côté de sa mère, mais la famille atkins a toujours vécu aux états-unis. coincée en amérique du nord depuis toujours, elle a passé toute son enfance entourée d'arbres et de mouches qui lui suçaient le sang à longueur de journée, dans cette ville qu'elle porte toujours aussi loin de son coeur aujourd'hui. c-town, the forest city, la ville forêt ; cleveland, ohio. sa maison, un passé douloureux qu'elle a quitté depuis plusieurs années. études ou métier / elle est présentement à la recherche d'un revenu, récemment débarquée à New-York pour se lancer dans une nouvelle vie. elle n'a complété qu'un diplôme secondaire, comptant sur les expériences de la vie pour enrichir son cheminement professionnel. les études, ça n'a jamais été pour elle, et le mode de vie ''metro-boulot-dodo'' non plus. orientation sexuelle / hétérosexuelle curieuse, elle n'a jamais sauté le pas de la tentation avec les femmes. statut civil / libre comme l'air, célibataire au coeur léger. elle ne se prend pas la tête avec l'amour, c'est trop compliqué et destructeur. elle profite des plaisirs de la vie quand ceux-ci se présentent, mais elle ne cherche pas non plus à accumuler les relations sans lendemains. pi, scénario ou prélien / personnage inventé + pré-lien coloc de seth.

traits de caractère / rêveuse et indépendante, elle se laisse guider par ses envies pour tracer son propre chemin. elle ne se prend pas la tête avec les règles et fait de son mieux pour éviter les ennuis, même si parfois, elle ferait mieux de fermer sa grande gueule. elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense haut et fort, loin d'être transparente avec les valeurs qui lui tiennent à cœur. fidèle, amicale et sociable, elle adore être entourée de gens avec qui elle peut rire, boire et fumer. créative, inventive et impulsive, elle n'hésite pas à mettre en marche les pires plans à lesquels elle peut (ne pas) penser et ne passe jamais une journée sans créer quelque chose avec ses mains. manuelle et déterminée, elle adore donner une deuxième vie aux choses qui l'entourent, constamment à la recherche d'un projet à remonter. elle tend la main à ceux qui veulent bien de son aide, et tente d'étaler sa bonne humeur partout où elle passe. malgré un lourd passé et la douleur que l'on peut parfois lire sur son visage, elle surmonte chaque étape de la vie avec un positivisme remarquable, ne reculant devant aucun tracas sans trouver de solution. elyane, c'est un peu une petite fille qui n'a jamais grandi, mais qui, pourtant, se débrouille seule depuis maintenant sept ans. Son imprudence et son manque de jugement l'a souvent mené dans des situations plus ou moins évidentes, mais elle s'en sort à chaque fois toujours un peu plus grande. Indomptable, elle n'apprend que très rarement de ses erreurs et joue que trop souvent dangereusement avec son karma. Provocatrice mais toutefois à l'écoute, elle adore être celle qui commence les débats et être la première à se barrer lorsque le ton monte. En général, on la voit comme quelqu'un de secrète, en apparence très enjouée, mais intérieurement saccagée par un événement inconnu qui a changé sa vie à jamais. Personne ne connait son histoire, à elyane. c'est un peu l'énigme que tu rencontrera sans jamais pouvoir percer la carapace qui l'entoure.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01 / écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

spf. amé ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / dans un petit coin perdu quelque part au québec. études ou métier / présentement en vacances jusqu'à fin août, peut-on ne pas en parler (elyane) le temps feel 480239795 ? avis général sur le forum / il est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs sombres du design. le détail qui t'a fait craquer / la gueule d'ange de dylan lorsque j'ai ouvert la fenêtre, mon coeur s'est arrêté.  (elyane) le temps feel 697000959  fréquence de connexion / souvent pendant l'été, 3/7 le reste du temps. le mot de la fin / vous êtes tous aussi beaux les uns que les autres, love sur vos fesses. (elyane) le temps feel 1813423790

Code:
[b]gabriela bloomgarden[/b] / [i]elyane atkins[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 3:35

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Cleveland, juin 1995. / papa serrait sa petite fille dans ses bras pour la première fois, sa princesse, toute sa vie désormais. papa était camionneur, il faisait des allers-retours entre la frontière des États-Unis et du Canada avec son gros camion débordant de fruits et légumes. papa travaillait pour une compagnie de transport, qui elle, travaillait pour un grossiste canadien qui lui, travaillait étroitement en lien avec une bande de motards depuis plusieurs années déjà. papa ne transportait pas que de la bouffe, il transportait aussi de la marchandise qui était recoupée et revendue sur un autre territoire que le sien. papa jonglait entre deux mondes dangereux, et s’il était là, cette nuit-là, tenant fièrement sa petite fille dans ses bras, c’était seulement parce que l’accouchement tombait pendant ses deux seules semaines de congé du mois. papa ne vivait pas avec maman, qui elle, gérait le petit salon de coiffure au coin de la rue pour occuper son temps. Il vivait sur la route, pour elle, pour payer le toit sous lequel ils feelaient le vrai amour. mais papa ne voulait pas de cet enfant au départ, par peur de la mettre en danger avec les conneries de son patron et de ne pas pouvoir les protéger par la suite. sauf que papa n’avait pas le choix, il aimait maman plus que sa propre vie et ferait tout pour la rendre heureuse. Glenville, septembre 1998. / alors maman eut son enfant, et cette petite princesse fut élevée entre les murs d’une maison bien trop grande pour elles. entourée de la criminalité présente dans le quartier et de la misère qui dirigeait les familles, elyane recevait tout l’amour et l’éducation qu’un enfant se devait de recevoir. elle avait la chance d’avoir une maman intelligente près d’elle à longueur de journée, alors que papa ramenait désormais qu’un seul salaire à la maison. Il s’absentait de plus en plus, mais papa était souvent remplacé par ce jeune homme mystérieux qu’elyane ne pouvait pas s’empêcher de remarquer. maman disait qu’il était là pour vous protéger, mais elyane n’aimait pas l’habitude qu’il avait de toucher les fesses de maman quand papa n’était pas là. mais comme elle se sentait mieux en sa présence, elle faisait mine de ne pas remarquer leur manège. maman avait toujours le sourire aux lèvres, et c’est ce qui comptait pour elyane. mais ce jour-là, maman s’était réveillée avec une mauvaise mine au visage, et elyane était bien trop préoccupée par sa première journée d’école pour le réaliser. ce matin-là, maman n’avait pas pris la peine de cacher le mauve autour de ses bras. Cleveland Central Catholic High School, juin 2008. / plus les années passaient, plus les jours se ressemblaient. elyane ne trainait pratiquement plus chez elle, épuisée d’entendre sa mère se faire baiser par un nouveau mec à chaque soir. maman avait changé avec les années, elle avait perdu ce sourire qui se dessinait naturellement sur ses lèvres lorsque papa rentrait à la maison. elle avait démesurément maigri sous la consommation excessive d’amphétamines, perdant la beauté qui rayonnait de son être dans le passé. maman semblait apeurée, mais par quoi ? elyane ne le savait pas. elle essayait de comprendre, mais chaque fois qu’elle posait des questions, ce mec aux mains baladeuse se faisait toujours un plaisir de la rembarrer. Elle en avait marre, elyane, qu’on lui dise constamment quoi faire, quoi ne pas dire, quoi ne pas toucher. Elle était curieuse, elle avait envie de découvrir la vie, mais elle ne pouvait pas le faire. elle était enfermée avec les sœurs qui lui servaient d’éducatrices, et elle détestait ça pour mourir. si elle continuait d’étudier, c’était simplement pour faire plaisir à papa. papa qui voulait s’assurer que sa fille reste loin du danger, papa surprotecteur, aimant. elle étouffait à la maison, à l’école, dans les rues, partout dans cette ville, mais elle l’aimait au plus profond de son cœur. elle l’aimait parce que Cleveland, c’était toujours l’endroit où son père revenait. et son père, c’était toute sa vie, il illuminait les quatorze petits jours qu’il passait avec elle. Corner of Lakeshore blvd & Garfield Ln, mai 2011. / ce jour-là, elyane attendait impatiemment la fin de journée pour courir prendre le métro et rentrer à la maison, dans les bras de son père. ce jour-là, elle avait appris qu’elle n’allait pas pouvoir obtenir son diplôme en même temps que le reste de sa bande de pote et elle avait pété un plomb dans le bureau du directeur. on lui avait donné congé en lui demandant de revenir dans trois jours, avec l’accord signé d’un parent lui donnant droit à des séances avec un psy. elle n’avait pas écouté la moitié des paroles qu’on lui avait dites, et elle avait quitté le bureau en claquant la porte derrière elle. sa carte de crédit avait refusé de fonctionner lorsqu’elle était arrivé pour payer son billet de métro. sans trop s’en soucier et par habitude, elle avait fait mine de rien, se faufilant entre les barrières subtilement, et s’était rendue paisiblement chez elle. sauf que ce n’était pas son père qui l’attendait au coin de la rue, mais un homme entièrement vêtu de bleu avec une énorme barbe rousse, un peu jaunit autour de la bouche. la rue était barrée, inaccessible des deux côtés. elle regardait autour d’elle sans trop comprendre, puis elle avait bousculé le gros bonhomme qui voulait l’empêcher de voir la vérité… le camion de son père était stationné devant chez elle, entouré d’une dizaine de voitures de polices et de deux ambulances, ainsi que les pompiers. elle voyait défiler devant ses yeux ce qui semblait être une scène de crime, sans trouver la force de se défaire des mains de son sauveur, les pieds ballottant dans les airs, impuissante. elle voulait aller voir de plus près, elle voulait s’assurer que son père allait bien. elle ne pensait plus qu’à lui, qu’au weekend qu’ils allaient passer ensemble. elle ne pouvait plus arrêter de crier, vidant son corps de toute la peine qu'elle éprouvait sur le pavé ensanglanté. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Eros Kidd;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eros Kidd



layson
@old money (bb ana)
skadden, strauss et knollys
342
760
29


b r y n n / k u r t i s / e l i s a / b i l l i e
(full)

(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 4:38

gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden

stp, ok salut!
(bienvenue btw (elyane) le temps feel 625796518)
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2595-plastic-love-eros
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 4:54

t'es sur de ton choix ? j'crois que tu devrais mettre une autre dizaine de rangées de plus pour être certaine  (elyane) le temps feel 4113627247
non sérieusement, merci beaucoup pour ton avis (elyane) le temps feel 3794924939 j'dois avouer que je penche beaucoup pour teresa, parce que cay mon bb de tous les temps et qu'il y a un moment que je ne l'ai pas jouée, mais gabriela est tellement wow magnifique parfaite................. j'peux pas me décider (elyane) le temps feel 725557629
je le sens, j'vais pencher pour l'option ''FAIS CHANGEMENT ALLEZ'' au final, mais pourquoi c'est si difficile de se défaire d'une tête à laquelle on est habitué ? (elyane) le temps feel 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 5:01

Elyane Atkins a écrit:
t'es sur de ton choix ? j'crois que tu devrais mettre une autre dizaine de rangées de plus pour être certaine  (elyane) le temps feel 4113627247
non sérieusement, merci beaucoup pour ton avis (elyane) le temps feel 3794924939 j'dois avouer que je penche beaucoup pour teresa, parce que cay mon bb de tous les temps et qu'il y a un moment que je ne l'ai pas jouée, mais gabriela est tellement wow magnifique parfaite................. j'peux pas me décider (elyane) le temps feel 725557629
je le sens, j'vais pencher pour l'option ''FAIS CHANGEMENT ALLEZ'' au final, mais pourquoi c'est si difficile de se défaire d'une tête à laquelle on est habitué ? (elyane) le temps feel 697000959

j'te comprend, t'inquiètes (elyane) le temps feel 7591526 mais l'changement, c'est bien, parfois (elyane) le temps feel 625796518 aussi, p't'être qu'en créant ton perso, tu trouveras qu'une tête colle mieux qu'l'autre! j'te souhaite bonne chance, du coup, dans c'choix déchirant (elyane) le temps feel 7591526

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 5:05

moi j'aurais dit teresa, parce que j'l'aime d'amour, et j'sais pas elle a ce petit quelque chose cette fille  (elyane) le temps feel 1747131343 (ou en fait, j'dis ça juste pour mettre encore plus le doute dans ton esprit What a Face )
non mais sérieusement, franchement, dans un cas comme dans l'autre, je dirais que tu ne peux pas te tromper  (elyane) le temps feel 625796518

sinon bienvenue parmi nous copine de coin perdu (elyane) le temps feel 2480631781
et j'aime tellement ce que je lis, vivement la suite (elyane) le temps feel 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 5:17

Je vote Teresa (elyane) le temps feel 2480631781 mais peu importe sa tête, ton personnage a l’air intéressant (elyane) le temps feel 697000959 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (elyane) le temps feel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 7:40

Lex Malone a écrit:
gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden

(elyane) le temps feel 3573921198 (elyane) le temps feel 3573921198 (elyane) le temps feel 3573921198

en tout cas, qu'importe ton choix, je te souhaite un grand bienvenue parmi nous petit chat. (elyane) le temps feel 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 10:33

Kurtis McDonald a écrit:
Lex Malone a écrit:
gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden

(elyane) le temps feel 3573921198 (elyane) le temps feel 3573921198 (elyane) le temps feel 3573921198


je rejoins la team gabriela (elyane) le temps feel 4113627247 (elyane) le temps feel 3794924939
en tout cas, j'ai hâte de découvrir un peu plus elyane, je viendrais te demander certainement un lien (elyane) le temps feel 3227196488
bienvenue parmi nous (elyane) le temps feel 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
(elyane) le temps feel 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty Dim 1 Juil - 10:44

MAIS GABRIELA BB LA QUEEN (elyane) le temps feel 697000959 (elyane) le temps feel 697000959 (elyane) le temps feel 697000959
si tu la prends, j'te vénèrerais à vie et j'serais un peu jalouse de ta perfection aussi Arrow mais il nous faudra un lien en tout cas (elyane) le temps feel 3132515876
bienvenue à la maison princesse (elyane) le temps feel 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(elyane) le temps feel Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elyane) le temps feel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» le temps du lilas.
» temps suspendu.
» les temps perdus.
» besoin de temps (13/04 - 05/05).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: