SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 (elyane) le temps feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 10:47

Finn Carlyle a écrit:
Kurtis McDonald a écrit:
Lex Malone a écrit:
gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden gabriela bloomgarden

(elyane) le temps feel - Page 2 3573921198 (elyane) le temps feel - Page 2 3573921198 (elyane) le temps feel - Page 2 3573921198


je rejoins la team gabriela (elyane) le temps feel - Page 2 4113627247 (elyane) le temps feel - Page 2 3794924939

toujours plus de gabriela. (elyane) le temps feel - Page 2 697000959
j'ai failli la prendre pour mon tout premier perso ici.
elle est belle, mon dieu. (elyane) le temps feel - Page 2 3176379322 (elyane) le temps feel - Page 2 3227196488

tu m'réserveras un lien. (elyane) le temps feel - Page 2 3227196488
bienvenue. (elyane) le temps feel - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 11:08

Gabriella aussi c'est trooooop un bon choix (elyane) le temps feel - Page 2 857285543

Bienvenue chez toi (elyane) le temps feel - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 11:30

bienvenue dans l'coin (elyane) le temps feel - Page 2 946831849
et j'dis gabriela aussi (elyane) le temps feel - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 13:31

gabriela aussi pour moi, histoire de te faire sentir un peu plus mal quand tu finiras par prendre teresa (elyane) le temps feel - Page 2 4113627247
bienvenuuuue et trop cool si tu prends mon pré-lien  (elyane) le temps feel - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 15:13

non mais ! (elyane) le temps feel - Page 2 697000959
wouah, quelle joie de me réveiller et de voir toutes ces belles réponses (elyane) le temps feel - Page 2 1774268211
MERCI BEAUCOUP À TOUS, J'AI FAILLI PERDRE MON COEUR DEVANT TROP DE BEAUTÉ, MAIS MERCI MERCI MERCI !

du coup, même si ça me fait très très très mal de mettre ma poupée de côté, j'crois que je vais suivre vos conseils et opter pour le changement cette fois ! (elyane) le temps feel - Page 2 2037884118 gros coup de coeur découverte pour gabriela, j'crois qu'elle colle plus que bien avec l'histoire que j'ai en tête (elyane) le temps feel - Page 2 1967697819

merci encore une fois, vous êtes tous adorables et j'prend tout ça en note, j'passerai sur vos fiches de lien dès que j'aurai terminé la mienne (elyane) le temps feel - Page 2 1813423790 (elyane) le temps feel - Page 2 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 15:23

fuck gabriela évidemment
elle est tellement belle (elyane) le temps feel - Page 2 3176379322 (elyane) le temps feel - Page 2 3176379322 (elyane) le temps feel - Page 2 3176379322
je t'épouse
bienvenue dans les parages,
courage pour ta fiche (elyane) le temps feel - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
(elyane) le temps feel - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 15:24

gabriela/dylan, explosion de beauté du ship, je valide à deux cents pour cent hein (elyane) le temps feel - Page 2 2480631781
mais j'dis ça, j'dis rien (elyane) le temps feel - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 16:14

@five collins ; c'est officiel, mon coeur vient officiellement de me lâcher.
si j'avais encore le contrôle de mes doigts, je dirais surement :

Spoiler:


dylan rieder + la beauté de tes mots, c'est trop.
trop pour ma petite tête qui n'arrive pas à l'oublier,
trop pour ma petite elyane qui ne pourrait pas résister,
trop de beauté wouala. trop trop trop.
à quand le mariage ? j'suis prête  (elyane) le temps feel - Page 2 697000959

@NOA WILSON ; réanime-moi steplais  (elyane) le temps feel - Page 2 917228000

(merci en passant, vous êtes adorables (elyane) le temps feel - Page 2 625796518 )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
(elyane) le temps feel - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 16:18

i'm in et j'compte bien faire agent matrimonial au passage (elyane) le temps feel - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty Dim 1 Juil - 16:37

gab gab gab gab (elyane) le temps feel - Page 2 3176379322 (elyane) le temps feel - Page 2 3176379322 (elyane) le temps feel - Page 2 3176379322 (elyane) le temps feel - Page 2 3176379322 (elyane) le temps feel - Page 2 3176379322
magnifique choix, je suis amoureuse. et puis elle a l'air hyper intéressante de ce que j'ai lu. (elyane) le temps feel - Page 2 2950136420
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(elyane) le temps feel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (elyane) le temps feel   (elyane) le temps feel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elyane) le temps feel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» besoin de temps (13/04 - 05/05).
» le temps mis en pause.
» le temps du lilas.
» temps suspendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: