save the queens ---- / ADAM FENGAN
28 ans ---- / ace of clubs ---- / dane dehaan
identité complète / colle à la peau. sentiment d'insécurité parfaite. les yeux noirs du soir. les étoiles qui viennent se pencher pour cramer le haut des rêves.
fengan ça lui brûle les tympans. explosion de saveur nostalgique. enfance au dessus de la moyenne. la paperasse qui lui tombe sur le nez à la majorité. nom cramoisie pour destin fatidique. et puis ce prénom. premier homme sur terre, histoire biblique. un œil au ciel, qui s'accorde avec un majeur tendu.
adam. c'est moche. fade. pas beau. cracra. l'idée de grand-mère que de donner à son petit fils le nom de la sagesse humaine. maintenant trois pieds sous terre, elle doit certainement brûler en enfer.
lieu de naissance et origines / impossible de confondre les
races entre fengan. américain, and proud to be. le drapeau qui flambe sous le portique. smoking like james dean. américain du queens. vingt-huit ans que ses baskets usées crève le béton. ville où son âme reposera, il espère, en paix.
métier / il pourrait attendre la paye de ses parents. bras croisés à siroter martini olive. il crache sur cet argent. entraîneur de foot pour poussin après une longue journée à courir à chaque station de police. avocat commis d'office pour les plus fétides.
orientation sexuelle / adam et eve. un homme et une femme. adam aux yeux bleutés. scotchés aux courbes féminines. coup d'un soir ça l'intéresse rarement. idylle d'au moins un mois. les femmes sont sacrés. romantique à la larme fatale.
statut civil / célibataire aux yeux pétillants. elle est tendre. elle est douce. elle flambe son amour à coup d'allumettes puériles. amour à sens unique ? patience fébrile. il l'attend. baiser aux coins des lèvres.
pi, scénario ou prélien / prélien de
@soren caldwell.
traits de caractère / adam homme de type loyal. un surplus de romantique entre les mains. déchirant le cœur des femmes dans une fontaine de larmes heureuses. avant tout incertain des choix à prendre. à faire. hautain au premier abord, condition offerte par son géniteur ainsi que sa génitrice. crachant sur l'argent facilement gagné pour partager une vie simpliste. patient mais fichtrement agacé par les petits bruits. tic tac tic tac tic tac. mélancolique d'une enfance tragique. pragmatique, s'adapte sans mot avec sourire. cœur guimauve couleur vanille saupoudré de délicatesse. tempérament excessif si la patience cède. immatérialiste, adam levant le drapeau du partisan de la paix.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ l'album photo qui défile sous ses yeux déchaînés. il tourne. il tourne. il tourne ces pages à vitesse folle. ces images. ces shoot. ces arrêts dans le temps. il s'étonne, sourcil haussé et bouche entrouverte. des souvenirs qui lui semblaient plus joyeux. une tête blonde, le visage fermé. jamais un seul sourire sur ces photos familles. il boude. bras croisés. ou le regard ailleurs. un sourire semi-effacé. des larmes coulantes. des larmes effacés sur sa manche. pas un sourire. que des têtes tirés vers le bas. il s'étonne, il s'attendait à mieux. une meilleure enfance que ces souvenirs gravés papiers. 02/ parents fengan, à qui on demande pourquoi avoir fait un enfant? un couple qui ne tient qu'à base de cris. une haine vieillissante. rides colères. la voix étouffés la nuit, dans un oreiller pour ne pas réveiller le gamin. attitude princière devant les voisins. on sourire. on s'aime. on est heureux. coup bas entre fengan pour se descendre la porte fermée. on s'en fou du gosse. là pour faire joli sur les photos de famille. on lui donne ce qu'il veux. argent balancer dans un porte-monnaie hybride. on s'en fou de sa vie. de ses envies. mange de l'or et vie ta vie loin d'ici. 03/ invisible dans le fond de la classe. monsieur je-sais-tout quand faut briller en société. sinon les mots s'attablent dans le fond de la gorge. ça sortait pas pendant un temps. laissant ses amis parler pour lui. répondre pour lui. vivre pour lui. l'arrivé en ferrari devant la populace. un peuple qui le juge par sa condescendance froide et fragile. il se planque derrière les gros bras. s'attèle à la baston quand il faut s'avancer. sauver l'honneur du trio. 04/ un trio adulé. tony, soren, adam. le blondinet exécrable qui s'écroule sous ces sourires. amitié naissante, amitié collante, amitié fraternelle. à la vie à la mort. bastonnade pour sauver l'honneur. arcade ouverte, mais le sourire aux lèvres. des soirées à boire. parler. refaire le monde. plainte sur complainte. les yeux rivés sur la vie de chacun. les épaules soudées, pour rien il les lâchera en lousdé. son argent n'a plus rien à faire dans cette histoire d'amitié. adam renait, revit. une personnalité qui n'appartienne qu'à eux. l'idée de partir. grandir chacun par-ci par-là. l'idée d'une coloc. haut et bas. c'est tout c'est rien. c'est beau c'est moche. il plussoie la fraternité qu'il observe chez ses deux potes. deux frères. des vies. ça se ressemble pas. c'est beau. c'est fort. c'est moelleux. l'amour fraternelle. c'est l'sang d'la veine. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
lea ---- / 20 ans ---- / rpgiste
ville / rouen city études ou métier / étudiante en anglais et serveuse à temps complet lolololol c si dur avis général sur le forum / longtemps que je n'ai pas repris le rp, je pense que y'a pas mieux que ce fofo pour reprendre oulou le détail qui t'a fait craquer / le pré-lien de l'autre là, weshaille c'est pas commode de faire ça fréquence de connexion / quand j'arrêterais de servir des ptits cons le mot de la fin / feuille de chêne