Master of Playing Cards;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le queens (new-york). waldosia. 7374 1013 admin pnj, maître du jeu. everywhere.
| Sujet: (HALL#02) BEING A MONSTER. Jeu 23 Sep - 13:21 |
| save the queens ---- / legendary creatures
halloween ---- / being a monster contexte / c'est à la tombée du jour, lorsque l'astre de feu cesse de lécher le doré de ta chevelure, que se meurt la jeune fille en fleur. tu te souviens avoir été objet de désirs, enviée de ces autres qui ne connaissaient de la beauté que ce qu'ils voyaient de toi - avant que le toi ne devienne laideur. monstruosité moquée dans les bestiaires, on ne distinguait plus de chair sous la peau grisâtre et décharnée de celle qui, au clair de la lune désormais pleine, s'apprêtait sans vergogne à dévorer celle des vivants. this is what it's like to be(come) a monster.et si tu devenais un monstre, que se passerait-il ?... [ ✩] code pour rp (facultatif) - Code:
-
<br><center><div class="b2"><t1>being a monster /</t1> <t>nom de la créature ici /</t></div> <div class="coderp">contenu du rp ici.</div></center> |
|
Betsi Braxton;
-- blow a kiss, fire a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
peltz. balaclava - av | self - sign. brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 11788 1145 29 le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds. vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: (HALL#02) BEING A MONSTER. Mer 10 Nov - 17:28 |
| legendary creatures to be(come) a monster elle préférait le j o u r, betsi paterne et flatteur sectateur de la divine dont les éclats exquis savaient mieux que personne réhausser son indiscutable beauté. elle aimait qu'à la première lueur de l'aurore - même la plus modeste - les nuances tangerine de l'astre encore farouche s'acoquinent à la peau laiteuse pour la rendre plus éclatante encore. elle aimait qu'à son apogée, hélios, perché sur son trône de feu, ne devienne plus que le second de la belle aphrodite qu'il s'affairait obsessionnellement à mettre en lumière jusqu'à ce que la nuit - cruelle ennemie - ne l'engloutisse tout entier. mais le jour désormais est scélérat. il met en exergue l'infame laideur qui avait étouffé le moindre de ses charmes d'une cruauté barbare. le traître expose sadiquement disgrâce et hideur, impose à leur nouvelle hôte ignominie et déshonneur. alors betsi, elle attend la nuit. et c'est sous le reflet froid d'une lune curieuse qu'elle ose chercher à nouveau son image sur la surface lisse d'une glace - vieille amie qu'elle avait tant chérie avant qu'au lendemain de l'odieuse malédiction, elle ne se fane. mais sur le reflet embué du vieux miroir, la femme d'antan ne se distingue plus. devant elle ne s'illustre que l'objet de sa sempiternelle abjection, une abomination qui lui provoque un violent frisson de dégoût. -- ô betsi, monstre de laideur, feue déesse de la magnificence humaine arrivée au terme d'une gloire qu'elle croyait éternelle, ne seras-tu plus jamais belle ?imbuvable bêcheuse, impardonnable pécheresse - l'arrogante avale de travers l'amer héritage qui lui a été infligé, et pleure sur la beauté d'antan qui, jamais plus, ne sera sa vérité. alors elle préférera la n u i t, betsi. miséricordieuse et charitable disciple de l'immonde dont les ténèbres salvateurs savaient mieux que personne dissimuler sa répugnante laideur. elle aimera qu'au premier rayon de soleil affadi par le crépuscule, l'astre encore brûlant s'étouffe derrière les nuances byzantines pour enfin s'éteindre sans lutte. elle aimera qu'à son apogée, l'obscurité souveraine, parée de sa pelisse noire d'aniline, se place en divine maîtresse et fauche les regards trop curieux pour que se meure dans leur reflet celui de l'enfant de disgrâce.(en cette nuit et à jamais, morte est la divine et jamais ne renaît) [ créature : medusa ] - Spoiler:
[medusa] -- Fille de Phorcys et de Céto, Méduse est une belle jeune fille dont Poséidon s'éprend. Mais violée par ce dieu dans un temple dédié à Athéna, elle se fait transformer par cette derrière en gorgone. -- Selon une autre version, Méduse était une jeune fille tellement fière de sa beauté qu'elle avait osé rivaliser avec Athéna qui, folle de rage et de jalousie, la punit en la changeant en monstre hideux (gorgone).
|
|