-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 (HALL#01) TC / GROUPE 02.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of Playing Cards


Master of Playing Cards


( play your cards )

/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 4078
/ cartes en main : 9
/ zone du queens : partout et nulle part.

(HALL#01) TC / GROUPE 02. Empty
MessageSujet: (HALL#01) TC / GROUPE 02.   (HALL#01) TC / GROUPE 02. EmptyVen 25 Oct - 12:50

save the queens ---- / the walking dead

topic commun ---- / groupe 02
base / au milieu d'une sale de cinéma, les survivants pensent que l'épidémie n'a pas pu les atteindre. persuadés d'être protégés, ils restent confinés dans la pièce en attendant de trouver une solution au carnage qui a lieu à l'extérieur.

liste des participants / @ruben jenkins (zombie) / @honor ayleward (survivante) / @tadeusz janik (survivant) / @"pseudo du personnage" (rôle).

Revenir en haut Aller en bas
Honor Ayleward


Honor Ayleward


( play your cards )

/ avatar : bb lily m.
/ crédits : solsken.
/ nombre de messages : 620
/ cartes en main : 87
(HALL#01) TC / GROUPE 02. Tumblr_oojui5m8xs1w30f2wo1_500
/ âge : 22
/ statut : amoureuse depuis l'adolescence du même garçon, à qui tu as brisé le coeur, tout ça en perdant ta fleur avec une autre.
/ occupation : petite princesse du cirque du soleil, fille de bonne famille, tu voles sur le dos de ta monture. tu voles de bien des façons.
/ zone du queens : queens vert dans une colocation de fille et de mec.
/ beau bordel :
in progress
mylan ✽ kestrel ✽ gautier ✽ zekiah


(HALL#01) TC / GROUPE 02. Empty
MessageSujet: Re: (HALL#01) TC / GROUPE 02.   (HALL#01) TC / GROUPE 02. EmptyMar 29 Oct - 10:28

Le déluge dehors. L’horreur régnait en maître. Le brouillard de l’extérieur t’était invisible. Les gémissements et les hurlements qui signalaient le danger.
Ce fût d’abord la panique, les ténèbres se déchainant sur la nuit qui sonnait à peine minuit sonnant. L’obscurité, ce noir qui était toujours reposant pour toi, fût assassin pour le coup.
Macabre décapitation qui se joue sur l’écran, film d’horreur qui joue pour les clients, tu te penses dans une crypte, impossible qu’on te rattrape pour te faire zombie.
Le démon c’est joué des humains, le teint blafard de ces monstres qui ont soif d’hémoglobine,  t’en as froid dans le dos, de songer à tes proches, même à ce crétin de Mylan.
La frayeur collée à ton organe, malgré cette sensation d’être loin de l’enfer. La terreur dans le regard, tu ne sais comment éclairer l’endroit, ton téléphone sans batterie, la lueur d’une bougie te serait utile à cet instant.
«   On fait quoi ?   » tu le sais qui avait du monde, cette salle de cinéma n’était pas pleine à craquer pour revivre la gloire de l’ancien vampire star avant Damon et son frère. Dracula, le vieux film qui t’avait toujours donné avoir la chair de poule, de plaisir. Aucune peur, faut dire qu’avoir la phobie de ces diables étaient impossible avec le cinéma leur ayant donné une image plus lisse et pas seulement de suceur de sang.
Les assassins sévissent dehors, le cœur lourd de l’atrocité … les vidéos d’internet ne cessant de faire écho à cette épouvante se déroulant derrière ses murs où tu pensais être en sécurité.   «   ça se trouve dehors ce n’est pas si dangereux ?   » Que tu dis.
Mais tu trembles sous les cris effrayants qui ne cesse de te ramener à cette envie de te cacher de cette malédiction.

_________________
brises moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3628-j-ai-encore-ton-odeur-qui-decore-mon-coeur#140457 https://savethequeens.forumactif.com/t3717-ecorche-moi
Tadeusz Janik


Tadeusz Janik


( survival )

/ avatar : arón piper.
/ crédits : hoodwink/avatar, self/signature, bandit rouge/icons.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), oona (m.piekarz), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 1002
/ cartes en main : 537
/ âge : 23
/ beau bordel : ( M O O D B O A R D )

(HALL#01) TC / GROUPE 02. Empty
MessageSujet: Re: (HALL#01) TC / GROUPE 02.   (HALL#01) TC / GROUPE 02. EmptyLun 18 Nov - 23:45

tc groupe 02 / the walking dead /

c'était la mauvaise idée du jour ; te faufiler dans le ciné du coin parce que t'as pas les moyens de te payer un pauvre ticket. ou peut-être était-ce la meilleure en réalité ? la connerie qui sauve - qui t'a éloigné des fauves qui rugissent encore dehors.
des fauves ou qu'importe ce que ça pouvait bien être d'autre -
des bêtes.
des monstres.
la vraie humanité. la vile. l'horrible. l'abominable.
toute mauvaiseté dehors,
toute innocence dedans - à ce qu'il paraît.
les corps sont confinés, les visages apeurés. les mâchoires son crispées, certains poings serrés. seul le silence de mort s'accorde à tous. et toi gamin, t'oses pas ouvrir ta gueule non plus. et puis, pour dire quoi ?
tu sais rien - en comprend tout autant.
c'est le mauvais film d'horreur qui se joue dehors, au lieu de défiler au gré de la bobine, là-haut, dans la cabine. mais l'écran, lui, il reste blanc. un blanc néant. ce putain de néant que vous allez tous côtoyer de trop près dans peu de temps si la situation empire. c'est déjà le cas, tu l'entends au cri des martyrs. les victimes, les malchanceux qui se sont faits prendre.
ouais, drôle de t'dire que tu fais partie des chanceux, tad. c'est pas franchement le qualificatif qu'on choisit pour te caractériser, d'ordinaire. t'es pas non plus celui qu'on consulte pour les décisions importantes, vu qu'la poisse te colle à la peau comme une putain de combinaison en latex. alors, quand t'entends la môme à côté de toi oser prendre la parole pour la première fois, tu restes muet.
« on fait quoi ? »
le regard hagard, tu cherches une réaction de la part des autres. t'attends, t'espères. mais putain, y'a rien qui vient.
« ça se trouve dehors ce n’est pas si dangereux ? »
un rire sans joie éclate comme une bulle se savon dans l'air pesant.
« pas si dangereux ? » tu répètes - moqueur. grinçant.
« bah écoute, on t'laisse faire l'éclaireur, tu reviens nous chercher si la voie est libre. deal ? »
tu veux pas être cynique. tu veux pas être désagréable non plus. mais tu la trouves naïve la gamine (un peu trop comme ewa). et ça t'fend en deux.
« tu crois pas qu'on ferait mieux d'éviter le carnage et d'essayer de s'en sortir plutôt ? on a la chance d'être protégés ici, j'propose qu'on en profite. »

_________________

/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory En ligne
Ruben Jenkins


Ruben Jenkins


( play your cards )

/ avatar : nicolas simoes.
/ crédits : Ilyria
/ autres personnages : Denzel, Lyzéa, Kory, Teagan, Boyd, Arès, Ilenzo, Mylan, Wolfe, Dillon, Izoën & Orlando
/ nombre de messages : 772
/ cartes en main : 65
(HALL#01) TC / GROUPE 02. Tumblr_pbp9rj90j61vtyh04o6_250
/ âge : 31
/ statut : Marié à une inconnue hyper canon
/ occupation : Joueur de baseball professionnel
/ zone du queens : beautiful dirty rich

(HALL#01) TC / GROUPE 02. Empty
MessageSujet: Re: (HALL#01) TC / GROUPE 02.   (HALL#01) TC / GROUPE 02. EmptyDim 24 Nov - 17:36

Tout ceci relève du cauchemar. Ce n’est pas vraiment le genre de mauvais rêves qu’il fait la nuit Ruben, lui ses angoisses nocturnes c’est plus d’échouer en championnat mais là, ce qu’il se passe en réalité, c’est bien plus effrayant.
Assis à même le sol dans cette fichue salle de cinéma, il reste dans son coin, alors que tout le monde a l’air effrayé dans cette salle. Et pour cause, ils jouent surement leur vie, en restant ici c’est une protection. Mais combien de temps est-ce que ça va peut-être durer ?
Avec tout ce qui se passe à l’extérieur, il avait couru après une fuite dans la foule, après s’être même battu pour gagner sa place à la meilleure cachette possible. Maintenant, plus personne ne semble pouvoir entrer dans ces lieux, et c’est pas plus mal.

« On essaye de regarder ce putain de film ? » qui pourrait rester concentré sur un fichu film avec tout ce qu’il se passe ? Faudrait être vraiment détaché de tout ce qu’il se passe pour y pouvoir. « A moins d’attendre, il y a rien d’autre à faire ! » A moins que l’un d’eux soit experts en zombie et sait pertinemment comment s’y prendre. Ruben, clairement, il choisit la fuite.
Restant silencieux, il les laisse parler en étant totalement à cran, avant de lui-même rajouté un petit peu de peur. « Vous pensez qu’on peut rester coincé ici combien de temps ? » oui car ils n’ont ni nourriture, ni de quoi boire, à moins que les machines à pop-corn ne sont pas très loin, ainsi que les distributeurs automatiques. Dans tous les cas, ça ne va pas leurs suffire longtemps.
Car Ruben, il a déjà faim, il a les crocs mais ce n’est pas le moment. Chaque chose en son temps mais maintenant qu’il a cette idée en tête, il n’arrive pas à s’en débarrasser. A l’heure actuelle, il pourrait manger n’importe quoi. Tout lui donne envie, sauf peut-être le sucré. Mais vu le lieu, ce n’est pas l’idéal. Comment faire partir cette faim qui le travail psychologiquement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Honor Ayleward


Honor Ayleward


( play your cards )

/ avatar : bb lily m.
/ crédits : solsken.
/ nombre de messages : 620
/ cartes en main : 87
(HALL#01) TC / GROUPE 02. Tumblr_oojui5m8xs1w30f2wo1_500
/ âge : 22
/ statut : amoureuse depuis l'adolescence du même garçon, à qui tu as brisé le coeur, tout ça en perdant ta fleur avec une autre.
/ occupation : petite princesse du cirque du soleil, fille de bonne famille, tu voles sur le dos de ta monture. tu voles de bien des façons.
/ zone du queens : queens vert dans une colocation de fille et de mec.
/ beau bordel :
in progress
mylan ✽ kestrel ✽ gautier ✽ zekiah


(HALL#01) TC / GROUPE 02. Empty
MessageSujet: Re: (HALL#01) TC / GROUPE 02.   (HALL#01) TC / GROUPE 02. EmptyLun 9 Déc - 21:24

T’avais juste envie de passer un petit moment sous le signe du bonheur, loin de toutes ces merdes avec tes pères et mylan. Alors, tu essayes de te raccrocher à la vie.
Mais la vie est en train de filer dans une apocalypse sans même crier garde.
Le déluge qui fait rage, toi qui te demandes ce qui faudrait faire, rester ou partir ? Tu ne sais pas, alors tu essayes d’échanger avec ces autres personnes présente dans la place. La cacophonie qui fait rage dehors, tu te concentres sur la tête de cloche bouclé qui se moque de toi. Mais il n’aide en rien, se terrer dans la pénombre ne vous sauvera pas plus.
Tu veux t’en sortir, toi. eux, ce n’est pas très clair, entre celui qui se moque, prêt à te sacrifier plutôt que de se battre ,et le second qui apparaît comme un ange, comme ci le film était plus important. Un classique dont tu raffoles pourtant.   «  de grand guerrier, donc on attend là, bien sagement comme des cons qu’ils rentrent pour nous charcuter, vous attendez un miracle, une porte qui sort de nulle part ?   » Que tu demandes très sérieusement en observant autour de toi.
«  Alors, je t’écoute !   » Que tu lances au jeune bouclé. «  tu veux donc en profiter, c’est vrai qu’entendre d’autre personne souffrir et sans doute même mourir c’est jouissif, on se fait une fête non ?   » Tu lèves les yeux au ciel. «  Désolée mais faut comprendre que rester coincer ce n’est pas forcément la meilleure des choses non plus … qui nous dit que les portes ne vont pas céder ?   » T’es sérieuse, t’y crois dur comme fer qu’ils peuvent entrer, pénétrer dans les lieux, peut être même qu’ils sont d’ores et déjà présent, sans même que vous ne le sachiez. T’oses pas y penser, car ça sera forcément votre fin, votre adieu à ce monde. Sans même se battre.
« éternellement …   » que tu lâches à la question du brun, après tout, t’es déjà presque sur de donner ton dernier soupire ici, tu hésites bêtement à les abandonner pour aller dehors, tenter ta chance plutôt que d’attendre dans le couloir de la mort. «  Alors c’est quoi vos grandes idées pour pas se faire becter ? Peut être bloquer les portes … si ça convient à monsieur !   » Un petit sourire médisant, car en vrai tu as peur et que tu essayes coute que coute de ne pas plonger dans une folie. 


@ruben jenkins @tadeusz janik (HALL#01) TC / GROUPE 02. 2465598603 (HALL#01) TC / GROUPE 02. 4113627247 (HALL#01) TC / GROUPE 02. 2465598603

_________________
brises moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3628-j-ai-encore-ton-odeur-qui-decore-mon-coeur#140457 https://savethequeens.forumactif.com/t3717-ecorche-moi
Tadeusz Janik


Tadeusz Janik


( survival )

/ avatar : arón piper.
/ crédits : hoodwink/avatar, self/signature, bandit rouge/icons.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), oona (m.piekarz), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 1002
/ cartes en main : 537
/ âge : 23
/ beau bordel : ( M O O D B O A R D )

(HALL#01) TC / GROUPE 02. Empty
MessageSujet: Re: (HALL#01) TC / GROUPE 02.   (HALL#01) TC / GROUPE 02. EmptyDim 15 Déc - 23:04

tc groupe 02 / the walking dead /

le cerveau qui s'arrête en même temps que le temps semble le faire. plus rien ne file droit. plus rien n'a de sens. y'a que la présence de ces gens autour de toi qui te rattrape vaguement à la réalité. sans ça, t'aurais pu te croire dans un mauvais film, un navet pour remplacer celui qui, derrière l'écran éteint, ne débutera sans doute jamais - à moins que.
« on essaye de regarder ce putain de film ? à moins d’attendre, il y a rien d’autre à faire. »
t'aurais donné ton avis tad, si seulement t'en avais un. d'abord, tu l'trouves con, et finalement pas tant que ça. parce que tout va mal et que tu peux rien y faire - et que lui non plus.
p e r s o n n e
pas même la gonzesse qui parle trop, là-bas.
« de grands guerriers, donc on attend là, bien sagement comme des cons qu’ils rentrent pour nous charcuter ? vous attendez un miracle, une porte qui sort de nulle part ? alors, je t’écoute ! tu veux donc en profiter ? c’est vrai qu’entendre d’autres personnes souffrir et sans doute même mourir c’est jouissif, on se fait une fête ? »
elle a cet air qui te déplaît, ces mots qui jugent un peu trop et qui se déversent sans aucun autre résultat que d'échauffer les esprits déjà à vif.
« prends l'temps de te détendre deux secondes, c'est pas non plus avec ton bagout qu'on va s'en sortir », tu rétorques avant de te laisser tomber sur le siège le plus proche comme si tu déclarais déjà forfait. « t'es pas encore tomb raider, nénette. tu parles beaucoup mais t'agis pas plus que quelqu'un d'autre ici. »
tu souffles lourdement, les paumes des mains fermement agrippées aux accoudoirs - parce que les horreurs arrivent toujours à grande vitesse.
en plein dans vos gueules.
déjà que vous avez rien dans le crâne.
ni lui, ni toi, ni elle.
p e r s o n n e
« j'ai pas de solution », t'admets dans un soupir. t'es pas plus brillant tad, pas plus ingénieux non plus. tu subis la situation autant que les autres. simplement, tu cherches à survivre, parce que c'est tout c'que tu sais faire. même pas t'en sortir. juste survivre.
« désolée mais faut comprendre que rester coincé ce n’est pas forcément la meilleure des choses non plus… qui nous dit que les portes ne vont pas céder ? »
tu secoues la tête d'un air entendu.
« rien. mais au moins, on a une chance sur deux de s'en sortir en restant là, tu crois pas ? avec un peu de chance, ils crèveront avant nous, peu importe qui ils sont. si on sort, on est tous morts. » tu hausses les épaules alors que tu continues à réfléchir en même temps que les mots passent la barrière de tes lèvres.
« Vous pensez qu’on peut rester coincé ici combien de temps ? »
« éternellement… »
et c'est là que la vérité te claque en pleine face. parce que c'est possible qu'elle ait raison, la gamine. y'a moyen de l'éternité s'achève trop vite.
« alors c’est quoi vos grandes idées pour pas se faire becter ? Peut-être bloquer les portes… si ça convient à monsieur ! »
bordel. t'es exaspéré. mais tu ravales l'acidité, tentes de faire preuve de maturité.
« qu'est-ce qu'on a sous le coude ? vous pensez qu'on peut trouver du matériel dans la cabine de projection ? des trucs assez lourds pour faire le taf... »

Spoiler:
 

_________________

/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory En ligne
Contenu sponsorisé






(HALL#01) TC / GROUPE 02. Empty
MessageSujet: Re: (HALL#01) TC / GROUPE 02.   (HALL#01) TC / GROUPE 02. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HALL#01) TC / GROUPE 02.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: world upside down :: right next door to hell-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: