SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty Mar 26 Jan - 13:27

coup de gueule : puisqu'on en est au stade où il vaut mieux jouer dans les jeux plutôt que dire son souci en face à quelqu'un, on va apprendre à s'adapter et faire pareil. (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 2597456409 (mais n'étant pas hypocrite, moi j'assume.)

- les gens qui se permettent de critiquer les rp des autres et juger leurs états d'âme sans rien savoir de ce qui se passe dans la tête d'un perso, de ce qu'on a prévu pour la suite, de comment le perso ressent les choses, et comment nous on les ressent.
- les gens qui se permettent de dire si ce qu'on dit qu'on a vécu ou non est vrai ou pas. là vraiment, c'est un stade de l'écœurement mais... genre, comment tu peux te permettre de décréter sans connaître quelqu'un que non, il n'a pas vécu un truc aussi horrible en fait ? c'est d'une violence.
- les gens qui clament vouloir rp librement, sans prise de tête, mais paradoxalement n'ont aucun mal à aller cracher sur ce qu'écrivent les autres
- les mêmes gens qui, à côté, font des choses dont on peut avoir aussi beaucouuuup à dire mais dont on ne dit jamais rien ? qu'on laisse avoir des comptes cachés ? qu'on laisse faire des rp dont on pourrait aussi avoir à discuter ? mais que nous, on ne critique jamais,  on n'y penserait même pas, parce qu'on n'est pas comme ça, parce qu'on respecte les autres, nous. 

je n'ai jamais critiqué personne. je n'ai jamais jugé personne. je n'ai jamais dit un mot contre personne sur ce forum. mais là... là. allez juger  comme ça les gens... c'est beau, vraiment. 
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
765
(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty Mar 26 Jan - 13:49

coup de coeur Pour la série Alice in bordeland. J'ai jamais été aussi stressé de ma vie en regardant une série

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty Mar 26 Jan - 14:46

Cassey Warren a écrit:
coup de gueule : puisqu'on en est au stade où il vaut mieux jouer dans les jeux plutôt que dire son souci en face à quelqu'un, on va apprendre à s'adapter et faire pareil. (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 2597456409 (mais n'étant pas hypocrite, moi j'assume.)

- les gens qui se permettent de critiquer les rp des autres et juger leurs états d'âme sans rien savoir de ce qui se passe dans la tête d'un perso, de ce qu'on a prévu pour la suite, de comment le perso ressent les choses, et comment nous on les ressent.
- les gens qui se permettent de dire si ce qu'on dit qu'on a vécu ou non est vrai ou pas. là vraiment, c'est un stade de l'écœurement mais... genre, comment tu peux te permettre de décréter sans connaître quelqu'un que non, il n'a pas vécu un truc aussi horrible en fait ? c'est d'une violence.
- les gens qui clament vouloir rp librement, sans prise de tête, mais paradoxalement n'ont aucun mal à aller cracher sur ce qu'écrivent les autres
- les mêmes gens qui, à côté, font des choses dont on peut avoir aussi beaucouuuup à dire mais dont on ne dit jamais rien ? qu'on laisse avoir des comptes cachés ? qu'on laisse faire des rp dont on pourrait aussi avoir à discuter ? mais que nous, on ne critique jamais,  on n'y penserait même pas, parce qu'on n'est pas comme ça, parce qu'on respecte les autres, nous. 

je n'ai jamais critiqué personne. je n'ai jamais jugé personne. je n'ai jamais dit un mot contre personne sur ce forum. mais là... là. allez juger  comme ça les gens... c'est beau, vraiment. 

Je ne peux pas croire ce que je lis, présentement. Un forum rpg est censé être un lieu d'évasion, de création et de partage d'idée.

Je n'arrive pas à concevoir que des gens osent dénigrer, critiquer, juger des écrits et prétendre tout connaître sans prendre le temps de se poser la question. Ce regarder dans le miroir, sortir de l'univers d'Alice et se demander si ces commentaires sont méchants et dégradants envers l'autre.

Si vous trouvez du plaisir à piquer et faire mal aux gens, vous n'avez pas de place en ce lieu de tranquilité.

Nous sommes ici pour se divertir, se changer les idées dans notre quotidien. Nous vivons, présentement, une situation difficile à l'échelle planétaire. Il est donc important de se soutenir, de prendre soin des autres dans un groupe aussi solide qu'est le rpg.

Cassey est une joueuse extraordinaire avec qui j'ai un énorme respect. Sa plume me fait un bien fou et je crois que ces partenaires de jeu pourront dire la même chose. Pourquoi chercher à troubler son plaisir d'écrire ?!

Alors, savoir qu'on s'en prend gratuitement à elle, j'en suis plus qu'outrée.

Habituellement, Wilhelm est un garçon effacé, mais dans ce genre de situation, il est capable de s'imposer.

COUP DE GUEULE: Les gens hypocrites qui jouent les aveugles et se permettent de faire du mal alors que nous voulons tous s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty Mar 26 Jan - 16:27

coup de gueule;
ce lavage de linge en public qui met grave mal à l’aise.

comme vous le dite si bien, nous sommes sur un forum rpg, je pense qu’il faut savoir rester calme et agir en adulte comme dans notre vie de tout les jours. ce qui implique de parler directement aux personnes concernées plutôt que laisser sa colère transparaître aux yeux de tout les autres membres, qui n’ont, je pense, rien demander.
personnellement je trouve ça anxiogène et vraiment limite.
et encore personnellement je n’ai vu aucune attaque visé sur le flood. ni nulle part ailleurs sur le forum. mais visiblement vous préférez faire ça en catimini, en balançant des piques divers et variés à qui voudra bien les prendre pour soit. parce que en lisant des messages comme les votre, je peux autant me sentir visé que n’importe qui d’autre. (et non, ce n’est pas seulement quand nous avons des choses à nous reprocher que nous nous sentons visés, chacun ses sentiments et chacun des émotions)

je ne m’étendrai pas davantage sur le sujet, qui est déjà en train de m’épuiser alors que je cherche qu’à me détendre lorsque je me connecte sur un tel forum. pensez aux autres membres, pensez à l’administratrice et tentez si vous le pouvez de gérer vos histoires directement avec les personnes qui vous font du tord. (si réels problèmes il y a)


coup de cœur; ma petite maman et mes petits chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty Mar 26 Jan - 16:43

Effectivement, nous avons tous des sensibilités, et le souci est bien là. Donc je pense que quand il y a des messages, régulièrement, dans les jeux, qui critiquent précisément des pratiques/des rps/des joueurs, en rpg, pourquoi ne pas s'abstenir simplement ? En parler à ses amis ? Ou juste "rager" (parce que c'est ça), dans son coin ? Les personnes qui lancent ces piques continuellement ne viennent pas parler aux personnes concernées, elles, comme des "adultes" ? Mais c'est à la personne blessée (et présente sur le forum depuis l'ouverture) et qui n'a JAMAIS joué de sa vie à ce jeu qu'on va reprocher de l'ouvrir, sérieusement ? Cette personne aussi cherche à se détendre. Et quand on lui rapporte que certains ne se gênent pas pour critiquer ses rps en public, est-ce qu'elle peut se détendre ? Je ne crois pas. Bref, je ne vais pas passer en "coup de gueule" parce que c'est ridicule, mais je crois que c'est le mot d'ordre et que Sam s'est juste adaptée à ce qui se fait depuis bien longtemps déjà. En précisant toutefois, qu'elle, elle assume. Au moins une qui est ouverte à la discussion.
La situation est anxiogène, c'est vrai, et elle l'est à partir du moment ou ces jeux avec de telles réflexions mettent mal à l'aise (ou mal tout court) des personnes ici, et même certaines qui sont là depuis peu. Ce ne sont pas des histoires, mais bien un manque de sensibilité inquiétant.
Je ne voulais pas prendre part à la discussion, mais je crois que Sam n'est pas le genre de personne qui "balance des piques" et qu'elle est suffisamment impactée ainsi pour que des personnes qui ne la connaissent pas se permettent de la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty Mar 26 Jan - 16:58

il est écrit quelque part que Sam est visée personnellement ?
ou bien vous vous basez tous sur des « on dit » qui commencent à mon sens à être trop facile pour vous permettre de telles montée de colère en public.
c’est le fait que vous fassiez ça en nombre et face à tous qui commence à me gêner et à me mettre mal à l’aise.

il ne me semble pas avoir remis en question ce que ton amie pouvait ressentir. bien au contraire. ce qu’elle ressent lui appartient, mais la bonne solution ne me parait pas être celle-ci tout simplement.

il y a plus de deux cents membres sur le forum avec leur sensibilité propre. respectez ça, tout bonnement. vous ou quiconque.

je ne m’exprimerai plus ici à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty Mar 26 Jan - 17:29

« Vous permettre de telles montées de colère » je ne suis en colère de rien, je ne suis pas concernée et toi non plus d’ailleurs. Je me suis permis d’intervenir parce que je ne suis pas assez stupide pour ne pas comprendre que tu t’adresses bien à la personne qui lance le coup de gueule. Maintenant, la personne qui, elle, s’est permise de baver sur les joueuses en question sait très bien de quoi il s’agit (puisque ce ne sont pas des on dit, non) mais tend visiblement à laisser les autres se battre. Donc par respect pour le forum malgré tout, je ne m’exprimerai plus non plus ici et je crois que cela ne sert à rien de polémiquer toutes les deux car vraisemblablement ni toi ni moi n'avons notre mot à dire sur le sujet, n'étant pas à l'origine du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
810
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty Mar 26 Jan - 18:31

les jeux n’étant pas le lieu pour débattre sur un sujet de telle ampleur, je me permets, en tant qu’admin, de vous demander de ne pas poursuivre cette discussion ici.
d’ici à ce que j’aie moi-même une conversation avec les concerné(e)s, j’aimerais que le forum ne pâtisse pas de problèmes internes (bien qu’ils méritent d’être résolus - ou au moins apaisés si la finalité idéale est impossible).
pour le bien de la communauté (mais sans en oublier le bien-être de chacun des membres qui mérite de se sentir bien - je m’engage à m’occuper de cette affaire du mieux que possible) je ferme donc ce topic jusqu’à nouvel ordre.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 69 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69
 Sujets similaires
-
» / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.
» / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.
» comme un coup de poing sur la gueule. (euphrasie & cillian)
» coup après coup. (cassandre)
» et d'un coup, plus rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: autres
-
Sauter vers: