SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Dim 24 Jan - 16:56

coup de coeur / le soleeeeil
coup de gueule / ma santé qui vrille, l’absence de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1242
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Dim 24 Jan - 20:52

coup de coeur / leurs petits mots, ça met du baume au coeur  (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 3227196488
coup de gueule / la reprise demain, avec cette ambiance de merde. et le fait que j'sois toujours pas confinée. sans oublier mon incapacité à écrire et à imaginer de nouveaux liens. j'suis hs j'crois.

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Dim 24 Jan - 21:23

Isis Castellano a écrit:
coup de coeur / sans oublier mon incapacité à écrire et à imaginer de nouveaux liens. j'suis hs j'crois.

J'ai le même problème, et c'est pas faute de vouloir élargir mon champ de jeu (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 3176379322

coup de coeur / pour ce week-end (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 3794924939
coup de gueule / le conditionnement de la société qui aura ma peau, les personnes qui mettent la pression pour du rp, le sale temps, ma perspective d'un prochain week-end entre potes probablement annulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Dim 24 Jan - 22:36

coup de gueule / savoir que demain soir, j’vais en prendre plein la gueule again mais en vocal. trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
822
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Lun 25 Jan - 0:08

coup de coeur / hhhh (+) les langues qui se délient enfin ; le bonheur/soulagement de littéralement tout.le.monde depuis ça. comme quoi.   
coup de gueule / avoir appris que la saison 6 de peaky blinders serait la dernière, choplore (+) la reprise de la semaine demain et mon état pas tip top.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Lun 25 Jan - 2:46

Brynn Reynolds a écrit:
coup de gueule / avoir appris que la saison 6 de peaky blinders serait la dernière, choplore
la même (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 2941531464 (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 2941531464 (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 2941531464 (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 2941531464 (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 2941531464

coup de coeur le petit masque qui fait du bien à ma peau ultra sèche + ces épisodes trop bien (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Lun 25 Jan - 13:59

coup de coeur / mon efficacité de ce matin    
coup de gueule / le texto envoyé par mon patron à 8h45 pour nous faire venir au bureau dans la demi-heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Lun 25 Jan - 14:08

coup de coeur / le soleil, les doux mots de mes partenaires (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 1948873765
coup de gueule / le second plan, hein, toujours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Lun 25 Jan - 17:02

cdc le moral qui remonte, l'acceptation.
cdg le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty Lun 25 Jan - 17:43

coup de coeur / l'auto-suggest des tags installé par fa, ouiiiiii (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 570942232 (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 2470315465 + mon petit jeu (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 2597456409 + tous les beaux gifs que @Zekia James m'a faits (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 3794924939 (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 3794924939 (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 3794924939
coup de gueule / les pubs youtube qui me soûlent, le contrejour qui empêche de bien voir sur les forums foncés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.
» / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.
» comme un coup de poing sur la gueule. (euphrasie & cillian)
» coup après coup. (cassandre)
» et d'un coup, plus rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: autres
-
Sauter vers: