|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 11:32 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 11:36 |
| - Isabella Kingston a écrit:
@Max Fyres et @Wes Burkley j'aime tellement vous lire individuellement donc, obligé, je devais lire votre rp. par contre vous déchirez pas trop svp, mon cœur s'en remettra pas. puis Max et @Sally Wisteria olala ça vient de commencer mais ça s'annonce déjà explosif., je veuuuuux.
@Silene Valenti et les garçons. bon je sais plus où donner de la tête. et avec @Robin McCoy ça a tout juste commencé mais j'aime déjà. la relation promet d'être explosive. dans tous les cas, j'pense que Silene est pas prête à se faire taper par Ella, voilà, je préviens. mais t'es bcp trop un amour hein. j'suis contente que ça te plaise. vraiment bcp bcp fort. j'suis particulièrement en amour de tous mes liens, comme tu dis le robin/silene, le max/wes et wes/sally, mais le wes/ella il est aussi ouf hein. tu t'es pas mentionnée alors je me permets de le faire pour toi. |
|
| |
Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 996 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 11:46 |
| vous êtes vraiment des amours, sam et laurine, du love sur vous, vraiment je viens apporter ma pierre à l'édifice, parce que j'ai fait quelques lectures !
promis on va se ménager avec @Wes Burkley parce que c'est quand même le sang pas sûre pour le cas de @Sally Wisteria par contre whoops en parlant des deux là, ce duo est vraiment trop pipou, je les aime d'amour et j'ai hâte de lire la suite, quand il va l'accompagner pour le rendez-vous et tout et tout !
je rejoins sam pour le rp @sahar batista avec @meg arganza qu’est-ce que j’aime le duo qui se profile, j’ai tellement hâte la suite et si vous vous marriez, j'serai aux premières loges
et puis je meurs aussi d'envie de lire la suite du meg / @kemen herrera
et on oublie pas de surveiller du coin de l'oeil sahar / @vito calcagno parce que là aussi ça s'annonce grandiose
@siam blackbird & @coban sorrentino heu vraiment je suis subjuguée à chaque réponse. j’ai juste envie que siam lui coure dans les bras mais ça serait trop facile pour coban alors voilà mon p’tit coeur continue de se déchirer en vous lisant
je veux qu'@isabella kingston suive @nikolaï warren jusqu'au bout du monde, pas juste quelques heures mais des années franchement ils peuvent pas être l'un sans l'autre
@silene valenti et @robin mccoy, j'ai qu'une chose à dire : la suite, la suite, la suite
@lù paxton & @sonny roth j’attends chaque réponse avec tellement d’excitation, vous nous vendez juste du rêve et on le dit jamais assez mais vos plumes sont à tomber par terre, vraiment, c’est pas permis
@hakim dembélé @cielo moise la tension est tellement palpable, j’sens que cielo va se retrouver avec un nez bien amoché
ma poupée @bianca rosen qui a raison de fuir la belle @irina ivanova , ça l’amènera dans les bras de max plus vite
y'a aussi la douceur qui se dégage du duo @zekia james / @opale millstone que j'aime beaucoup beaucoup
comme toi laurine j'attends comme jamais le rp @anton wolkoff et @athéna whelan, ça promet tout autant de feels que @priam wayne et @rebecca eames
j'ai encore pleeeein de retard sur toutes ces lectures, promis je me mets à jour rapidement, y'a trop de belles plumes sur ce forum c'est pô permis et j'arrive soon avec bébé oksana |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 11:48 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 11:53 |
| |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 12:08 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 12:49 |
| maaaaaais vous êtes trop adorables, je ne sais même pas par où commencer olala j'ai peur d'oublier des choses et tout déjà @isabella kingston, merci à toi pour toutes ces citations, je t'aime je suis tellement heureuse de voir que tu suis mes (désastreuses) aventures à chaque fois bien que les tiennes ne sont pas mal non plus en ce qui concerne silene et les garçons, je suis hs j'adore les liens, tellement différents les uns des autres, de quoi bien torturer l'esprit déjà à l'ouest de la p'tite puis @wes burkley un énorme merci pour tes compliments, tu sais combien j'aime ton robin et je ne pourrai jamais assez te dire combien je suis contente de ce que tu as fait de ce pl le mariage @sahar batista et meg, vous êtes tous conviés, venez nombreux quant à @kemen herrera je suis aussi tellement à fond, je vais répondre vite !! de toute manière il y a tellement de rps auxquels j'ai envie de répondre tout partout là, dans quelques jours c'est les vacances et croyez moi, je vais me rattraper et puis @oksana volkov, toi, tu sais combien jtm, combien j'aime ta plume et ma belle @max fyres bianca est déjà dans ses bras, j'te l'dis d'ailleurs toi aussi, je veux tellement répondre, je fais ça vite! désolée si je ne répond pas à tout, je ne sais plus où donner de la tête avec vos belles citations, mais merci pour vos mots, merci pour vos rps, c'est tellement un plaisir de construire avec vous |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 14:06 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 18:00 |
| vous êtes tellement au taquet ! je suis époustouflé je sais vers quoi me diriger si je veux de la bonne lecture. vos commentaires de lectrices et de passionnées vaux le coup.
mais oui, on va dire adieu au nez de cielo. |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 18:12 |
| sahar viendra le soigner par écrans interposés |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|