SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 touch me, tease me, feel me up, hyunjin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Mar 3 Déc - 10:07

save the queens ---- / hyunjin han

lee donghyuck ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche

ce qu'il faut savoir / est né à quelques mois après l'arrivée de ses parents dans le queens en 1999.
travaille dans la boutique de souvenirs de ses parents. babioles asiatiques en tout genre.
depuis le départ de Han, ne s'est attaché à personne. pas de vrais amis, pas d'amour fou. coups d'un soir, homme ou femme ; connaissances, potes, rien de plus. mais aussi quelques ennemis.

manipulateur & audacieux.
indépendant & débrouilard
rancunier.
jaloux & possessif.
mélancolique.


han park / t'as été toute ma vie jusqu'à ton départ. pas de nouvelle. notre relation a-t-elle si peu compté à tes yeux ? alan, tu n'es qu'une petite starlette qui a préféré tirer un trait sur son passé pour réussir. je te hais.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Mar 3 Déc - 12:42

bon
je sais pas DU TOUT quoi
ni avec lequel de mes personnages
MAIS
je tenais à m'imposer par chez toi
donc voilà touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 4113627247

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Mar 3 Déc - 14:19

touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 1747131343 touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 1747131343
j'étais en train de me dire que j'allais lire tes fiches pour voir MAIS T'AS TOUT PLEIN DE PERSO JE SAIS PAS PAR OU COMMENCER touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 3176379322 touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 3176379322 touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Mar 3 Déc - 18:25

touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 1184698079
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Mar 3 Déc - 22:53

touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 4074618516 touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 3768912458 touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 2499812677 touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 1960158328












touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Mar 3 Déc - 23:10

excuse you. touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Mer 4 Déc - 0:44

je peuuuuux touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Mer 4 Déc - 13:32

alan, non

mattie, ohh ouiii avec plaisir touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 946831849 déjà est-ce que tu as des besoins particuliers pour l'histoire de mattie ? touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Jeu 19 Mar - 17:23

Hello, je voudrai acheter un chat qui fait coucou svp. touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 3240963260 (à priori ça s'appelle un maneki neko, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui)
Je sais pas trop ce que ça peut donner, surtout qu'ils ont une sacrée différence d'âge, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose. touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty Jeu 19 Mar - 18:29

@Crystal perry OWI OWI un lien. Je viens de lire ta fiche et le coup de la soirée tétons libérés m’a bien fait rire.
je n’y connais pas grand chose en bibelot asiatique donc je ne vais pas te contredire mais il me semble que j’ai déjà entendu ce nom quelque part touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 7591526
en repensant aux soirées tétons libérés ou autres, ils auraient pu se recroiser dans ce genre de trucs ? Ou est ce qu’elle arrête complètement depuis la mort de son amie ? (La pauvre d’ailleurs touch me, tease me, feel me up, hyunjin. 3176379322 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty
Message Sujet: Re: touch me, tease me, feel me up, hyunjin.   touch me, tease me, feel me up, hyunjin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touch me, tease me, feel me up, hyunjin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tease hard, kiss harder (sera)
» hyunjin han
» SMS / perle ft hyunjin.
» PR / hyunjin, xinyi (09/11).
» PR / hyunjin, xinyi (20/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: