SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 it’s a cruel game i can't lose, han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Mar 10 Mar - 18:35


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin

Réveil en sursaut. Encore une nuit où Han hante ses rêves. Hyunjin pense à lui la journée et, chaque soir, avant de se coucher, il espère que ses rêves le laisseront tranquille. Pourtant, il n’en est rien. Son esprit le ramène toujours vers Han. Toujours.
Main sur le front, respiration rapide, Hyunjin tente de se calmer. « fais chier ». Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne se passe parfois pas grand-chose dans ses rêves. Il est juste là. Impossible de l’oublier si, malgré son absence, le jeune homme accapare ses pensées.
Une semaine qu’ils se sont croisés à cette fête. Une semaine que Hyunjin maudit sa décision d’être sorti ce soir là. Depuis, il ne sort plus. Peur de le croiser. Que son esprit soit encore plus chamboulé. Mais rien n’y fait. Le visage de Han apparaît dès qu’il ferme un instant les yeux. Les souvenirs plus vifs que jamais.

« Tu me dis l’heure et… on se retrouve sur notre balançoire. Si elle existe toujours… ? » Ce soir là, il aurait voulu lui crier qu’évidemment cette foutue balançoire existe encore. Il passe devant tous les jours. Sa destruction l’aurait arrangé. Souvenirs détruits. Seulement, dès qu’il voit des enfants se balancer, il ne peut s’empêcher de se revoir en compagnie de son ainé. Heureux. Enfant, il a tant voulu grandir, mais aujourd’hui, Hyunjin donnerait tout pour revenir en arrière et n’être qu’un gosse. Ne penser qu’à jouer et faire ses devoirs. Pas de soucis. Pas de manque. Pas de conneries.



De : Hyunjin.
A : Han.
reçu : 04.16 am.

« ce soir, 9 pm,
notre balançoire »



Rien de plus. Il se fiche que le soleil ne soit même pas levé. Reveiller Han lui importe peu. S’il avait attendu, Hyunjin n’aurait jamais appuyé sur « envoyer ». Plus de retour en arrière possible. Il ira. Pas assez lâche pour lui poser un lapin. Non, il n’est pas comme lui.

Cette journée, Hyunjin aurait voulu qu’elle passe beaucoup plus lentement. Mais les heures défilent. Trop vite. Bientôt, il voit s’afficher 8pm et doit fermer le magasin. Une heure avant de le revoir. Une heure avant… avant quoi ? Il ne sait pas. Furieux, Hyunjin l’est toujours. Il le sera encore sûrement des années. Mais ce soir, le stress l’envahit. Il n’a pas envie d’une dispute, pas envie de cris et d’insultes même si Han les mérite. Sa vie n’est pas ce qu’elle aurait dû être et ce, par sa faute. S’il était resté, s’il n’avait pas menti, Hyunjin aurait été l’homme le plus heureux du Queens. Cependant, le bonheur il ne l’a pas goûté depuis bien longtemps. Bien sûr, l’alcool, les substances parfois louches, la bonne compagnie éphémère… tout ça l’aide à oublier un instant la merde qu’est son quotidien mais rien n’approche, même de loin, le bien-être qu’il a pu ressentir en compagnie de son ainé.

8.43pm. En avance. Ce n’est pas dans ses habitudes, mais ce soir, il veut le voir arriver. Il veut contrôler la situation. Leur balançoire est là. Beaucoup plus abimée qu’avant, voire un peu rouillée mais ça n’empêche pas les enfants de l’adorer. Et ce soir, c’est au tour de Hyunjin de se poser dessus après de nombreuses années. Seul dans le parc, il écoute les bruits de la ville. Se concentre sur les klaxons et sirènes retentissant au loin pour essayer d’ignorer les battements de son cœur. Trop forts, trop intenses. Il a peur. Mais il est aussi excité à l’idée qu’Han le retrouve. Sensations mixées, sentiments embrouillés. Hyunjin voudrait les mettre en pause, juste un instant. Pouvoir respirer normalement et réfléchir à tête reposée mais c’est impossible. Et rien ne s’arrange lorsque la silhouette de son ainée se dessine à l’entrée du parc. La barrière grince. Hyunjin sursaute. L’impression que cette fois, le temps tourne au ralenti. Han marche vers lui mais les secondes semblent se transformer en de longues minutes. Sans un mot, Han s’installe sur l’autre balancelle et Hyunjin  commence de lui même à se balancer. Inconsciemment, il était resté immobile, attendant son ancien ami comme ils le faisaient avant. « le premier arrivé a interdiction de commencer à se balancer sans l’autre ». Il a respecté leurs paroles d’enfants. Pour lui, ça a toujours eu de la valeur. Même la plus petite des promesses. Han au contraire… Pincement au cœur. Hyunjin ferme les yeux pour ne pas se laisser envahir par la colère. Pas encore. Pas maintenant. «  T’es venu… » souffle-t-il presque inaudiblement. Jusqu’au dernier moment le jeune homme a craint d’être abandonné encore une fois. . « Tu vois… elle est toujours là. Dans un sale état, mais toujours debout… Comme moi. ». Lui aussi est mal en point, lui aussi a souffert mais il tient encore. Jusqu’à quand ? Ça Hyunjin n’en sait rien. Ce qu’il sait par contre c’est que si Han repart et l’abandonne de nouveau, il ne se relèvera sûrement pas.



(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Mar 24 Mar - 4:23


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin

L’attente lui a semblé interminable. Hyunjin est parti sans demander son reste. Et depuis, il a été dans l'attente. Il n'a que ça à faire. Et il a attendu. De longues journées qu’il a passé à flâner dans ces ruelles qui n’ont presque pas changé. Les souvenirs lui sont revenus comme des claques dans la gueule. « Tu t’souviens de cette barrière, devant le bahut ? Tu y passais des heures avec tes potes quand tu séchais les cours pour fumer un pétard. Et cette boutique de glace, hm ? Le milkshake y est trop sucré, mais il est tellement pas cher que ça reste un plaisir à déguster. Et puis ce skatepark ? Tu sais même pas faire de skate mais t’y as passé des plombes à regarder les novices se rétamer dans le bol, avec… » Hyunjin. Encore Hyunjin. Toujours Hyunjin. Il est dans presque chaque recoin de sa mémoire. S’il voulait le rayer de son esprit, il oublierait presque tout en dehors de sa propre naissance et peut-être des heures de cours soporifiques, loin de lui. Et encore, les textos, à l’époque, fusaient. Inséparables. C’est ce qu’ils ont été durant de longues années. C’est lui, finalement, qui a tout foutu en l’air. Lui qui a voulu couper les ponts. Il sait bien pourquoi, lui. Il sait pourquoi il est parti. Pourquoi il a décidé de ne plus lui donner des nouvelles. Mais aujourd’hui il s’en mord les doigts. Il regrette. Parce que Hyunjin… est le seul qui compte et comptera jamais. Maintenant il est seul. Il connait des gens, bien sûr. Il est entouré. Mais ce n’est pas pareil. Personne ne le connait comme ça. Pas même ses parents, ces deux êtres qui l’ont balancé dans le monde mais qui ne le comprennent pas. Qui ne le comprendront jamais. Le seul qui en est capable, il l’a rayé de sa vie. Parce qu’il est lâche. Parce qu’il a peur. Parce qu’il est stupide et égoïste.

Mais il regrette. Oh il regrette tellement que ça fait mal. Et maintenant, il attend. Il attend qu’il veuille bien lui accorder une deuxième chance. Il espère qu’en souvenir de ce qu’ils ont pu partager, Hyunjin accepte de le voir, encore. De passer du temps avec lui, comme au bon vieux temps. En ignorant ce qu’il s’est passé la dernière fois qu’ils se sont vus, avant cette soirée datant d’il y a une semaine. Cette soirée, dans le même lieu. Mais pas au même âge. Il y a cinq ans déjà. Mais les sensations, les émotions sont encore vives à l’esprit de Han. Pourtant il les bâillonne, les étrangle. Il tente en vain de passer outre. Il veut retrouver son ami d’enfance. Sans complication, si possible. Mais la balle n’est pas dans son camp, elle est dans celui de Hyunjin. Et s’il décide de l’y garder et de ne jamais la lui renvoyer, alors il restera sur la touche. Et au fond… il l’aura bien mérité.

04h16. Le flash de son iphone dernier cri lui agresse les yeux et les vibrations le tirent définitivement hors de son sommeil agité. A-t-il jamais passé une bonne nuit de sommeil ces dernières années ? Hm… Pas sûr. Il entrouvre un œil, regarde son téléphone avec une haine sans borne comme s’il l’avait insulté. Puis finalement, il s’en saisit, le retourne face à son visage, refermant sa paupière ouverte sous la luminosité trop forte avant de cligner des yeux à nouveau pour découvrir le message qu’il a reçu. Il se redresse alors d’un coup. « Jin… » souffle-t-il alors que le prénom de son meilleur ami apparait. Il lit le contenu de son message et ne peut alors réprimer un sourire. Il est d’accord. Il accepte de le voir. Hallelujah !!! Il trépigne déjà d’impatience sur son matelas, se rallongeant vivement et se dandinant sous sa couette, tapant des pieds sur le matelas d’excitation. Un rire de joie intense s’arrache à sa gorge et il est obligé de l’étouffer dans son oreiller pour ne pas réveiller toute la maisonnée. Hyunjin accepte de le voir. C’était presque devenu inespéré. « Merci… » soupire-t-il de soulagement en fixant son plafond dans la pénombre, un sourire irrépressible sur les lippes.

L’heure du rendez-vous est arrivée. Il se rend au point de rendez vous. Il ne peut s’empêcher d’appréhender. Mais il ne sait pas ce qu’il redoute le plus, de se voir poser un lapin ou de devoir l’affronter ? Son sac à dos est plein à craquer des snacks préférés de son meilleur ami. En souvenir du bon vieux temps, pourra-t-il plaider lorsqu’il le verra. Bon sang, faîtes qu’il ne l’envoie sur les roses, si tant est qu’il est venu. Le parc se rapproche de plus en plus. Et par-dessus le portail il aperçoit déjà la silhouette de Hyunjin, reconnaissable entre toutes. Souriant malgré lui, il accélère un peu le pas. Finalement, l’appréhension laisse place à l’engouement. Des retrouvailles, comme il les avait rêvé. Plus sereines, plus agréables, c’est tout ce qu’il attend de cette rencontre non fortuite. Il passe enfin le portillon et s’avance vers lui. Il sourit, constatant qu’il ne bouge pas sur son assise. Comme ils se le promettaient enfants. Le premier arrivé a interdiction de commencer à se balancer sans l’autre. C’est la règle. Il parvient finalement à sa hauteur avec un sourire incontrôlable. Un peu nerveux, presque un rictus, mais… son cœur qui s’emballe n’est pas que nerveux. Il est aussi empli de joie et d’enthousiasme. « Salut ! » lui adresse-t-il finalement en s’installant dans la balancelle à ses côtés, le fixant sans pouvoir s’en empêcher. Il est là. Il est bien là. « Merci pour ton message. » lâche-t-il, toujours un sourire sur le visage. Immense, dévorant toute sa face d’idiot. « T’es venu… » constate Hyunjin et Han acquiesce, simplement. « Bien sûr… » lâche-t-il, dans un souffle, comme un secret. Evidemment qu’il est venu. Il n’aurait pas manqué cette occasion. Jamais. « Tu vois… elle est toujours là. Dans un sale état, mais toujours debout… Comme moi. » Il parle de la balançoire, Han le comprend bien. Mais il se compare à cette dernière et le sourire du plus âgé se fane légèrement, laissant place à un léger froncement de sourcils. L’inquiétude prend place dans son esprit. Dans un sale état ? Il se demande ce qu’il entend par là. Fait-il référence à la souffrance qu’il lui a fait endurer en partant ? Sûrement… ou bien autre chose ? Il ne sait pas s’il veut se risquer à lui demander. Alors après quelques secondes d’hésitation, il se met à se balancer, tout doucement. « Tu veux en parler… ? » finit-il par glisser entre deux lents aller-retours. Il a peur des conséquences de sa question. Il ne peut pas se voiler la face éternellement. Hyunjin a changé, il le sent bien. Et il aimerait en savoir plus sur les raisons. Est-il le seul responsable de ces changements… ? A quel point a-t-il eu une telle influence sur sa vie en étant absent de cette dernière ? Il a peur de savoir. Mais il meurt pourtant d’envie de connaître les détails. « Est-ce qu’il s’est passé… des choses en mon absence ? Des choses… qu’il faudrait que je sache ? » continue-t-il, le bout de ses pieds frottant le sol. Il essaie de l’encourager à se livrer. Il veut lui montrer qu’il est là, bien là, à ses côtés, et qu’il veut faire partie de sa vie à nouveau. En commençant par s’intéresser à lui, à ce qu’il a vécu. En s’oubliant, un peu, pour une fois. Hyunjin compte plus à cet instant. Bien plus.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Ven 27 Mar - 11:12


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin

Qu’attendre de cette rencontre ? Lui-même, Hyunjin n’en a aucune idée. Impossible d’obtenir une réconciliation totale, l’amertume ronge encore les plaies béantes de son cœur. Pourtant, s’il est là, c’est qu’il veut que leur situation s’améliore. Un besoin irrépressible de l’avoir à nouveau près de lui malgré cette haine qu’il éprouve. « La haine est un sentiment proche de l’amour » a-t-il souvent entendu et il est incapable de le nier. Il aime Han autant qu’il le déteste et se déteste lui-même de l’aimer si fort. « tant qu’il y a des sentiments, positifs ou négatifs, rien n’est fini. L’ignorance tire un trait sur tout. » Oh non il ne peut et ne pourra jamais ignorer Han. Il pensait ça possible après son départ, aveuglé par la colère, hyunjin se répétait sans cesse « je vais l’oublier, je vais l’oublier, je vais l’oublier… et je m’en porterai mieux ». Les semaines ont passé, les mois se sont écoulés pour se transformer en années et Hyunjin a toujours le cœur en miette, chaque petite partie occupée par Han. Uniquement lui.

Contradictoire, perdu. Ce soir, il a décidé de tout mettre de côté et se laisser porter. Peut-être y aura-t-il une nouvelle dispute ? D’infimes sourires ? Bon sang, il donnerait tout pour revoir un sourire sincère de son ancien ami mais aussi être capable de lui rendre sans larmes au bord des yeux.

Il a changé, Han. Plus grand, plus carré, plus beau… plus tout.  Et ça le tue. Avant cette fichue soirée, Hyunjin avait toujours vu son ainé comme son modèle. Le trouver beau, intelligent, parfait, ne le perturbait pas. Normal d’admirer quelqu’un ? Pourtant, leur baiser a tout changé en lui. Attirance particulière, sensualité découverte. Le gamin qu’il était à l’époque a fini par ouvrir les yeux. Plus, il aurait voulu plus. Mais Han est parti avant qu’ils n’aient pu en parler, qu’il n’ait pu s’expliquer. Fuite, aveu d’un regret certain.

Alors, malgré lui et comme à la soirée, lorsque ses yeux se posent sur ce corps qu’il s’est imaginé parcourir dans ses rêves les plus secrets, Hyunjin frissonne. Il voudrait tant retrouver la chaleur de ses lèvres, le bien-être éprouvé lorsqu'ils se sont embrassés… Sa bouche n’est plus aussi innocente que depuis qu’Han y a gouté. Hyunjin a posé ses lèvres sur de nombreux corps, griffé tant de peaux pour essayer de retrouver ne serait-ce qu’un peu ce bonheur ressenti dans les bras de son ainé. En vain. Mais il n’a jamais arrêté. Tout en sachant parfaitement que le seul être capable de le faire vibrer est celui se trouvant à ses côtés à cet instant précis.

Détruit, Hyunjin ne sait même pas pourquoi il se lance sur ce terrain glissant avec Han. Mais à quoi bon tourner autour du pot et faire comme si tout allait bien ? « Tu veux en parler… ? » Que dire ? Les mots se bousculent au bord de ses lèvres. Hyunjin sait les utiliser habituellement ces foutus mots. Manipulateur, beau parleur. Aujourd’hui, il reste muet. Face à lui, tout a toujours été si différent. Han ne connaît pas sa nouvelle personnalité. Peut-être l’aimerait-il moins s’il savait tout ce qu’il fait, toutes les bêtises accumulées, accrochées comme des boulets à ses pieds ? « Est-ce qu’il s’est passé… des choses en mon absence ? Des choses… qu’il faudrait que je sache ? » Rire amer, seul son pour l’instant capable de s’extirper de sa bouche close. Ne pas parler trop vite, ne pas s’énerver. Han ne lui veut que du bien en posant cette question, il le sait. Mais c’est tellement dur à accepter. « Evidemment qu’il s’est passé des choses… ça fait presque cinq ans, Han. Je ne me suis pas arrêté de vivre… » Presque. Les premières semaines, le jeune garçon est resté enfermé chez lui. Cours ratés, notes en chute libre. Début de l’enfer. Mauvaises fréquentations, alcool, drogue, sexe par la suite. Se doute-t-il que le jeune garçon innocent qu’il a laissé cinq ans auparavant s’est brûlé les ailes jusqu’à noircir son âme ? « Tu veux savoir quoi, han ? » Pour la première fois depuis que son ami l’a rejoint, Hyunjin fixe son regard dans le sien. « Tu veux savoir à quel point j’ai changé ? » Tête penchée presque innocemment, sa voix reste douce, résignée. « Je ne suis plus celui que tu as connu, je vais pas à la fac, j’ai pas vraiment d’avenir. » Elève brillant par le passé, Han lui répétait qu’il irait loin, qu’il ferait de belles études… Il s’est trompé. « Tu voudrais peut-être entendre que je vais bien, que j’ai une super situation, des projets plein la tête, un futur sans nuages. Ce n’est pas le cas. Pas du tout. Il y a pire que moi, je sais. Mais c’était pas cette vie que je voulais à la base et tu le sais. » Mais il ne fait rien pour s’en sortir. Pas d’envie, à quoi bon ? Survivre est déjà suffisant, non ? D’une main, il dégage les cheveux de son front dévoilant son arcade sourcilière marquée à jamais d’une cicatrice. « Celle là, c’est la première d'une longue liste, un mois après ton départ. » Besoin de se sentir vivant, réveiller son corps engourdi, éprouver de la douleur… « C’est ça mon quotidien maintenant. Alcool, baston… et tout ce qui va avec. » Innocence envolée, perdue à jamais. Hyunjin ne redeviendra jamais quelqu’un de bien.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Jeu 16 Avr - 4:44


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin

Il ignore à quoi s’attendre. Evidemment, il sait bien que la vie a suivi son cours en son absence. Il sait bien que Hyunjin n’a pas pu s’arrêter de vivre. Il ne sait juste pas ce qu’il a vécu. Il sent bien pourtant… que des choses se sont produites. Des faits importants. La façon dont son ami d’enfance l’évoque évasivement, évidemment… mais il y a aussi quelque chose dans… sa façon d’être. Il a changé. Sensiblement. Il se souvient de ses yeux, des yeux qu’il avait encore à l’époque où il est parti. Il se souvient bien. Il se souvient de la façon avec laquelle il le regardait. Il s’en rappelle comme si c’était hier, bizarrement. Il n’a rien oublié. Mais aujourd’hui, les yeux de Hyunjin ne transmettent plus le même message. Ses iris ne brillent plus du même éclat. Ses pupilles ne luisent plus de la même candeur. Il n’est plus un enfant. Evidemment… peut-être est-ce simplement ça ? Il est un jeune adulte aujourd’hui, non plus un adolescent. Non. Non Han n’est pas dupe. Il y a quelque chose d’autre. Quoi, il n’en a aucune idée précise. Il est loin d’être télépathe. Il a su faire preuve d’un manque d’empathie assez flagrant ces dernières années qui témoignent bien de son incapacité à se mettre à la place des autres. Il sait que c’est son plus gros défaut. Il sait aussi qu’il faut qu’il travaille là-dessus s’il veut réussir à reconquérir Hyunjin. Amicalement, cela s’entend. Mais ce soir, ils ne parlent pas du jeune acteur. Ce soir, Han veut tout faire pour engager son meilleur ami sur la voie du pardon. Il ignore encore si c’est possible. Mais ces retrouvailles, sur cette balançoire presque symbolique, peut déjà être interprété comme un bon signe. Et si Hyunjin arrive à s’ouvrir à lui alors… ça en sera un deuxième présage positif pour l’avenir de leur relation. S’il y a encore quelque chose à sauver, il lui doit au moins l’effort de s’intéresser à lui et l’écouter.

Il l’invite alors d’une première question à se confier. Il espère que ça fonctionne. Il insiste en s’enquérant des événements qu’il a manqué durant ces… wow… cinq longues années d’absence, déjà. Il en a honte. Honte de n’avoir pas appelé. Honte de ne pas avoir pris de nouvelles. Honte de ne jamais être revenu dans le Queens. Honte de l’avoir laissé. Honte de l’avoir déçu. Honte d’être un putain d’égoïste. Après tout, il aurait pu agir différemment, il aurait pu l’emmener avec lui à Los Angeles. Ils auraient pu… Oh… non. C’est vrai. Il a presque oublié ce détail. Il a presque oublié ce qu’il s’est passé lors de cette fameuse soirée. Il a presque oublié… ce baiser. Menteur. Il n’a rien oublié du tout. Il se souvient du goût de ses lèvres pleines. Il se souvient de la texture de ces dernières contre les siennes. Il se souvient de ferveur et de la fièvre qui l’avaient envahi. Il se souvient… Et il se souvient de son absence de réaction. Il se souvient qu’il l’avait arrêté. Il se souvient. Et… Il inspire. Chassant cette pensée. Il est parti sans prévenir pour vivre son rêve, oui. Mais il a fui ses sentiments par la même occasion. Aujourd’hui, il ne l’aime plus. Pas comme ça. Aujourd’hui il veut juste redevenir ami. Aujourd’hui, il en est convaincu, il n’y aura plus d’ambiguïté. Il n’est pas gay de toutes manières. Non. Il n’est pas gay. C’était un délire d’ado à la con. Une expérience. Un test. Mais trêve de débat intérieur. Il doit se focaliser sur Hyunjin. Et juste Hyunjin.

La réponse est lancée par un rire. Un rire sans joie. Un rire qui sonne faux. La rancœur, toujours présente, sûrement. « Evidemment qu’il s’est passé des choses… ça fait presque cinq ans, Han. Je ne me suis pas arrêté de vivre… » lui dit-il finalement. Et Han hoche doucement la tête. Evidemment, il s’en doute. Il l’espère. Pourquoi est-ce que ça aurait été le cas ? « Tu veux savoir quoi, han ? » continue-t-il et l’interpellé ouvre les lèvres, hésitant, ne sachant pas exactement par où il doit commencer. Et leur regards se captent. Et à nouveau il a cette désagréable impression. L’impression que Hyunjin, son Hyunjin a disparu. Qu’il n’est plus. « Tu veux savoir à quel point j’ai changé ? » Il acquiesce faiblement pour toute réponse. Oui, peut-être. « Je ne suis plus celui que tu as connu, je vais pas à la fac, j’ai pas vraiment d’avenir. » Cette première information le laisse coi de surprise. Hyunjin ? Il ne fait pas d’études, lui ? Alors qu’il était si studieux. Lui qui a une tête si bien faite, comme le disait les parents de Han, pour les comparer. Lui qui est si intelligent. Lui qui est si malin. Qui sait si bien réfléchir. Qui a une si bonne mémoire… Il reste con. Il ne comprend pas. Et comment se peut-il qu’il pense ne pas avoir d’avenir ? Lui ? Il est jeune ! Le monde s’ouvre encore à lui ! Mais il n’a pas le temps de répondre que son ami enchaîne. « Tu voudrais peut-être entendre que je vais bien, que j’ai une super situation, des projets plein la tête, un futur sans nuages. Ce n’est pas le cas. Pas du tout. Il y a pire que moi, je sais. Mais c’était pas cette vie que je voulais à la base et tu le sais. » Evidemment qu’il aurait aimé entendre ça. Evidemment qu’il lui souhaite le meilleur. Il se souvient d’un garçon optimiste, encourageant, qui croyait en la vie, en la chance, presque au destin. Un garçon souriant, jovial… Mais où est-il passé ? Qu’est-ce qu’il lui est arrivé exactement ? Mains serrées sur les chaines glacées de la balançoire, Han ne sait même pas quoi dire, comment réagir. Il est… perdu. Il ne comprend pas. Ne voit pas comment c’est possible. Où est-il Hyunjin ? Son Hyunjin ? Il reste silencieux, des questions plein la tête pourtant avant de remarquer ce qu’il lui montre : une cicatrice à l’arcade. « Celle là, c’est la première d'une longue liste, un mois après ton départ. » Comment ça, après son départ ? Pourquoi est-ce que ça serait lié à lui ? Qu’est-ce que cela signifie ? Pourquoi est-ce qu’il a une cicatrice ? Qui l’a blessé ? Comment est-ce arrivé ? Est-ce qu’il doit péter des mâchoires ? Est-ce qu’il s’est fait emmerder ? « C’est ça mon quotidien maintenant. Alcool, baston… et tout ce qui va avec. » Cette dernière phrase le tétanise un peu plus dans son incompréhension et sa stupeur. Il fixe cette cicatrice à son sourcil, abasourdi d’entendre de telles choses. Il se rappelle de Hyunjin, innocent, calme, posé. Mais la personne dont il se souvient n’est pas là, devant lui, ce soir. Ce n’est pas le gamin qu’il surnommait petite tête. Ce n’est pas son meilleur ami. La personne à côté de lui ne correspond plus à l’image qu’il a gardée de lui dans sa mémoire. Tout est faussé. Tout a changé.

Il finit par baisser les yeux, fixant ses pieds qui tracent des lignes dans la poussière. Il est… décontenancé. Et encore, c’est un euphémisme. Il ne sait même pas quoi répondre. Il ne sait pas s’il a le droit de demander comment c’est arrivé. Il a peur de saisir la gravité de la situation. Il a peur de réaliser qu’il y est pour quelque chose dans tout ça. Il a peur que ces changements soient de son fait, principalement. Oui. Il a peur. Et c’est un lâche. Un froussard. Il pourrait partir en courant s’il cédait à ses craintes. Il ne veut pas entendre qu’il est coupable d’avoir gâché la vie de son meilleur ami. Parce que même s’il l’a délaissé, ça n’a pour autant jamais été son intention. Il finit par soupirer et passer une main sur son visage. Il ne le juge pas pour autant. Il est loin d’être irréprochable dans son propre quotidien. Loin de là. L'alcool notamment... il ne connait que trop bien. Les excès en tout genre d'ailleurs... Il finit alors par se redresser, penchant la tête en arrière pour regarder le ciel, pensif, cherchant ses mots. « Je vois… » se contente-t-il de répondre pour l’instant. Piètre intervention. Ca ne fait pas avancer le schmilblick. Hyunjin espère sûrement de lui plus de réaction. Alors il finit par lui faire face, s’asseyant de côté dans sa balançoire, pour le regarder, se tenant à une seule chaine à présent et le fixant, se balançant lentement, faiblement. « Je… suis un peu confus, je t’avoue. » ajoute-t-il en mordillant ensuite sa lèvre inférieure du bout des dents. Sale réflexe que les réalisateurs ne cessent de lui reprocher. Alors il se tape sur les doigts intérieurement et relâche sa bouche meurtrie. « Tu te bats souvent ? » continue-t-il, cherchant des détails sans émettre un seul jugement. Il veut juste… réapprendre à connaître cette nouvelle personne qu’il a sous les yeux. « Tu devrais faire attention… j’veux pas que… te blesse. Ca peut vite dégénérer. » Il en a peur. S’il se bat régulièrement, qui sait jusqu’où il a pu aller ? Et si des mauvais coups, il en avait déjà pris ? Peut-être même a-t-il déjà fait un tour à l’hôpital. Peut-être a-t-il déjà frôlé la mort… « Putain… » finit-il par souffler en fermant les yeux et en collant son front à ses mains. « Hyunjin, faut pas que tu… » tomber dans ce cercle vicieux ? Trop tard. Imbécile. « Faut que tu te sortes de… tous ces trucs. C’est dangereux. » se reprend-t-il. Il ne cherche pas à lui faire la morale. Il ne veut juste pas apprendre un jour qu’il lui est arrivé quelque chose de grave. Il se sent mal à l'aise pourtant dans ce rôle. Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour dire tout ça ? Si sûrement. Hyunjin doit déjà être pleinement conscient du danger. « Faut que tu prennes soin de toi. T’es pas bête. Tu pourrais faire ce que tu veux, si tu le voulais. » tente-t-il de l’encourager en se redressant et en le regardant. Il se sent stupide. Après cinq ans, lui tenir ce genre de discours… « Je sais que c’est pas ma place de dire ça. Et puis même, je suis pas… un modèle de vertu moi-même mais… tu vaux mieux que ça. » dit-il en penchant légèrement la tête sur le côté. Il se balance dans son sens, pour se rapprocher de lui en tentant un sourire. « Arrête les conneries… p’tite tête. » conclut-il, pour essayer de détendre l’atmosphère en envoyant doucement le bout de sa chaussure taper délicatement sa cheville.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Sam 18 Avr - 16:31


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin

se retrouver là, dans cet univers pour enfants qui a été témoin de leurs trop nombreuses rencontres, rappelle à hyunjin à quel point tout ça est bien loin. ça lui fait l’effet d’une claque, bien plus douloureuse que tous les coups qu’il a pu prendre ces dernières années. il voudrait retourner en arrière, tout effacer et jouer de nouveau dans le sable avec celui qu’il considérait comme un grand frère, comme la personne la plus importante au monde. le visage qu’il a face à lui n’a plus rien d’enfantin, parties les joues rondes et les yeux innocents. Han est différent. adulte. mature. et surtout encore plus beau qu’avant. que se serait-il passé entre eux s’il n’était pas parti ? s’ils avaient pu poser des mots sur ce baiser échangé ? hyunjin avait à peine quinze ans. jamais il n’avait imaginé embrasser han mais le plus choquant pour lui fut l’état d’ébriété du plus âgé. hyunjin n’a jamais su ce qu’avait réellement pensé han de leurs baisers. N’a-t-il été qu’une bouche parmi tant d’autres pour lui ? cette hypothèse, la plus probable, lui a toujours fait mal au cœur. alors, parfois, l’imagination débordante du jeune garçon lui permettait de se sentir aimé juste un peu avant qu’il ne mette ces envies innommables de côté. han est parti peu de temps après ce moment intime entre eux et la colère a pris le dessus poussant hyunjin a ajouter ce souvenir plaisant à la pile des choses à oublier. le moyen le plus prompt de repousser l’injure est l’oubli, n’est ce pas ?
pourtant, jamais hyunjin n’est parvenu à oublier. chaque souvenir ensemble est intact. chaque sensation. tout est encore trop présent et ça le tue. les lèvres de han sont les premières à s’être posées sur lui et toutes celles qui ont suivies n’ont rien effacé. est-il maudit ? sûrement.
hyunjin a voulu voler de ses propres ailes mais tout ce qu’il a réussi à faire est de les brûler. han est-il conscient de tous ces changements ? un regard est suffisant pour voir que hyunjin n’est plus le petit garçon sage qu’il a connu. doit-il tout lui balancer à la figure ? lui cracher comme il a souffert de son départ, qu’il l’a détruit ? non. alors hyunjin souffle comme il peut pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. il sent bien qu’han n’est pas vraiment prêt pour ce qu’il va découvrir. et au fond, pourquoi cherche-t-il à le préserver ? Après tout, s’il en est là aujourd’hui c’est à cause de lui. pas d’étude parce qu’il s’est laissé sombrer. bagarres parce que c’est la seule façon qu’il a trouvé pour extérioriser sa colère. sexe, pour évacuer sa frustration. il n’a plus rien de l’innocent hyunjin qu’han a laissé, il n’est pas le diable en personne mais presque.
Les paroles prononcées touchent han, hyunjin le sent. bien. peut-être ouvrira-t-il les yeux sur l’impact de tels actes. L’égoïsme dont il a fait preuve a eu des conséquences sur tout l’entourage du jeune acteur et il est temps qu’il le comprenne.

A chaque mot, hyunjin observe les réactions de son ainé. ses doigts fins se crispent autour de la chaine comme s’il s’y accrochait pour ne pas tomber sous le choc des aveux du plus jeune. et encore, hyunjin n’a pas tout dit. ce n’est qu’une ébauche d’un quotidien loin des strass et paillettes dans lesquels vit han. il pourrait continuer, énumérer les coups reçus, les os brisés, les passages à l’hôpital, les drogues ingurgitées et les corps sur lesquels il est passé mais il patiente. il attend une réaction autre que des gestes hésitants. il veut des mots.

« Je… suis un peu confus, je t’avoue. » ça ne l’étonne pas. après tout, il est parti il y a cinq ans. il y a cinq ans il a laissé un gamin de quinze ans derrière lui.  s’attendait-il seulement à le retrouver dans le même état ? Illusion. « Tu te bats souvent ? Tu devrais faire attention… j’veux pas que… te blesse. Ca peut vite dégénérer. » Hyunjin ne peut retenir un rire aux paroles du plus âgé. réellement ? comment ose-t-il lui dire ça après toutes ces années ? « han. si je te donnais le nombre de blessures que j’ai pu avoir tu tournerais de l’œil. » le plus jeune hausse les épaules. c’est une habitude à prendre et aujourd’hui la douleur est moindre. celle qui lui ronge le cœur par contre ne s’atténue pas. « Hyunjin, faut pas que tu… Faut que tu te sortes de… tous ces trucs. C’est dangereux. » Encore un rire. « Faut que tu prennes soin de toi. T’es pas bête. Tu pourrais faire ce que tu veux, si tu le voulais. » Hyunjin ne lâche pas Han du regard. Tous ces mots entrent par une oreille et ressortent par l’autre. ce discours il ne veut pas l’entendre. Han n’est pas une figure d’autorité. il ne l’est plus. « Je sais que c’est pas ma place de dire ça. Et puis même, je suis pas… un modèle de vertu moi-même mais… tu vaux mieux que ça. Arrête les conneries… p’tite tête. » crier. il voudrait lui hurler dessus de se taire, de ne pas lui dire quoi faire. il n’a pas le droit, il l’a dit lui même alors pourquoi se permet-il ce genre de discours ? pourtant hyunjin se retient. ne pas s’énerver. discuter. han ne veut pas à mal. il cherche à comprendre et hyunjin va tout faire pour l’éclairer et lui montrer à quel point c’est trop tard. « pourquoi je vaudrais mieux que tout ça, mh ? » l’atmosphère est électrique. il est à deux doigts de laisser la colère prendre le dessus. bon sang, il se déteste tellement. trop habitué à réagir au quart de tour à chaque fois, ce soir il doit se calmer. alors lui aussi crispe ses mains autour des chaines de cette fichue balançoire et tangue pour apaiser son esprit. l’atmosphère ne doit pas devenir délétère, rien ne sera obtenu de cette façon. « le truc c’est que c’est ma vie maintenant. c’est comme ça. » s’en contenter est minable mais il ne veut plus d’espoir. ‘l’espoir fait vivre’ paraît-il et bien il se contentera de survivre. « peut-être qu’on devrait laisser le passé au passé. on n’a plus rien en commun avec ce qu’on était avant, non ? » incapable de savoir ce qu’il veut vraiment, hyunjin veut juste se sentir un peu mieux. « je ne veux pas changer. c’est comme ça que j’arrive à encaisser. encaisser le fait que tu te sois barré à l’autre bout du pays. » aucune agressivité dans sa voix, juste une constatation. que sont-ils l’un pour l’autre à présent ? hyunjin n’imagine pas leur relation repartir telle qu’elle l’était. ils sont différents. « puis… j’ai pas envie de souffrir encore. j’ai pas envie de m’accrocher à quelque chose pour qu’au final… tu repartes à nouveau » souffle-t-il dépité. « alors… peut-être qu’on devrait.. je sais pas, se dire au revoir une bonne fois pour toute ? » est-ce réellement la solution ? hyunjin n’y croit même pas. mais dans les films, parfois, les personnages ont besoin d’une réelle conclusion à une histoire pour mieux avancer. « j’ai besoin de faire le deuil de notre relation… j’ai besoin… de t’oublier, han. » malgré toute sa bonne volonté, hyunjin ne parvient pas à retenir la larme ridicule qui coule sur sa joue. Vivement, il l’efface d’un revers de main et fixe son regard au loin dans la nuit. non, il ne veut pas l’oublier. il veut être apaisé.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Mar 28 Avr - 6:27


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin


Cette situation est plus qu’étrange. C’est comme s’ils essayaient de recréer le passé et une époque heureuse qu’ils ont partagé ensemble. Du moins les souvenirs qu’ils ont en commun. Car aussi terrible que cela puisse être, Han ne se considérait pas vraiment heureux, à l’époque. Il ne se sentait pas comblé par sa vie. Aussi égoïste que cela puisse être, les petits bonheurs apportés par ses proches ne lui suffisaient jamais. Leur amour était dérisoire. Son rêve était trop grand pour que la réalité de son quotidien parvienne à le satisfaire. Aujourd’hui, avec le recul, il se trouve con. Car il a vécu des instants magiques, de joie intense et de plénitude indéniable. Et la majorité de ces moments, peut-être même tous, il les a partagé avec Hyunjin. Et c’est pour ça qu’il est revenu aujourd’hui. Pour Hyunjin. Même s’il refuse de se l’avouer. C’est le seul qui lui importe vraiment. Dont l’avis a encore une valeur à ses yeux. Et c’est pour ça qu’il veut faire tant d’efforts pour se rattacher. En essayant de s’inquiéter de son sort, en le conseillant comme l’ami qu’il a été pour lui quelques années auparavant. Comme un frère. Il tente, il est maladroit. Il s’inquiète de son sort. Essaie d’être le convaincant possible. Il pense tout ce qu’il dit. Mais il sait que ses mots sonnent faux. Parce que son absence pèse encore trop dans l’esprit de Hyunjin. Et il sait que c’est mérité.

« Si je te donnais le nombre de blessures que j’ai pu avoir tu tournerais de l’œil. » lui a-t-il glissé à sa première intervention. Il s’en doute bien. Il comprend bien que ce qu’il voit dans son regard n’est pas anodin. Il se rend bien compte que pendant qu’il n’était pas là, Hyunjin a vécu des choses qu’il n’imaginait pas pour lui. Et il sait bien que ses grandes phrases éloquentes, ses propos presque fraternels ne trouvent pas oreille attentive. Il aimerait bien. Mais il comprend vite que ce n’est pas le cas. Lorsqu’il termine de parler, Hyunjin enchaîne. « Pourquoi je vaudrais mieux que tout ça, mh ? » commence-t-il et Han reste un instant, lèvres entrouvertes, hésitant. Au fond, beaucoup de choses lui viennent mais tout est fouillis. Il est acteur et sait délivrer un texte qu’il a appris par cœur. Mais lorsqu’il s’agit d’exprimer ses propres pensées, c’est le bordel là-haut et tout se désorganise. « Le truc c’est que c’est ma vie maintenant. C’est comme ça. » Des mots fatalistes. Des mots qui laissent à penser qu’il n’y a pas d’évolution possible. Et ça inquiète Han plus encore. Pourquoi ne veut-il pas changer ? C’est presque frustrant pour le blond de l’écouter refuser toute éventualité du mieux et du meilleur. Lui qui était si doux et si optimiste… Mais Han ne sait pas quoi répondre. Il laisse juste échapper un soupir. Long, un peu tremblant alors qu’il se sent impuissant. « Peut-être qu’on devrait laisser le passé au passé. On a plus rien en commun avec ce qu’on était avant, non ? » C’est faux. Han n’a pas tant changé. Il a fait des conneries mais il est toujours un petit con égocentrique. Tous ses défauts sont encore bien présents. C’est à se demander s’il a seulement grandi, un minimum en cinq ans. Alors que Hyunjin, lui, a viré du tout au tout. Mais il n’a pas forcément… pris la bonne direction. « Je ne veux pas changer. C’est comme ça que j’arrive à encaisser. Encaisser le fait que tu te sois barré à l’autre bout du pays. » Voilà la confirmation que Han a attendu et redouté en même temps : tout est de sa faute. Il est responsable de cette version de Hyunjin, maussade et autodestructrice. A cause de ses décisions. A cause de tout ce qu’il a manqué. A cause de son silence nombriliste. Il a pensé à tort que se focaliser sur lui-même n’aurait pas de conséquence autour de lui. Que si tout était centré sur sa petite personne, comment pourrait-il blesser qui que ce soit ? Imbécile. Hyunjin méritait de rester dans sa vie. Il méritait d’avoir des nouvelles. Il méritait qu’il le contacte. Il méritait de partager encore son quotidien. Mais il l’a évincé. Et maintenant il s’en mord les doigts. Et il ne sait pas s’il est capable d’assumer ses responsabilités. Il ne sait pas s’il a le pouvoir de le sauver. Il n’est pas un héros. Il ne l’a jamais été. Il n’est pas courageux. Il est lâche.

« Puis… j’ai pas envie de souffrir encore. J’ai pas envie de m’accrocher à quelque chose pour qu’au final… tu repartes à nouveau. » Il ne va pas nier. Il ne va pas l’empêcher de croire qu’il ne repartira pas. Sa vie est à L.A. aujourd’hui. C’est là-bas qu’il se sent vivant. C’est là-bas que son rêve a éclot en réalité. Avec ses hauts et ses bas. « Alors… peut-être qu’on devrait… » Non… ne le dis pas. Il ne veut pas l’entendre. « je sais pas, se dire au revoir une bonne fois pour toute ? » Non. Non il ne veut pas. Il n’a même pas eu le courage de lui dire au revoir la première fois. Parce qu’il sait que ça fera mal. Parce qu’il sait qu’il n’y arrivera pas. Parce que c’est comme… le perdre à jamais. Il n’a pas été démonstratif quant à ses sentiments pour Hyunjin. Il ne l’a jamais été vraiment. Sauf lors de… cette soirée. Celle qu’il voudrait oublier. Parce que ces sentiments là il ne les assume pas. Il ne veut pas les assumer. C’est plus facile comme ça. Mais ce n’est pas pour autant qu’il accepte de le perdre définitivement. C’est égoïste, certes. Mais il ne peut pas s’y résoudre. Il le fixe, suppliant, pour qu’il arrête. Pour qu’il se taise. Mais Hyunjin conclut par un « J’ai besoin de faire le deuil de notre relation… J’ai besoin… de t’oublier, Han. » Et il aperçoit, qui glisse sur son visage, une larme, unique, mais qui lui donne un peu d’espoir. Il le déteste, aujourd’hui. Mais au moins il n’est pas indifférent. C’est là la preuve qu’il y a quelque chose à sauver. Parce que oui, il refuse cette alternative. Il refuse de faire une croix sur eux. Même s’il n’a pas montré son intérêt dans leur relation ces dernières années, même s’il n’a semblé pensé qu’à lui, il a aussi pensé à Han. Alors, presque vivement, sans lui laisser le choix, il attrape sa main et le tire vers lui, pour que leurs balançoires se rapprochent. Et il l’agrippe, l’enlace, vivement, contre lui, manquant de les déséquilibrés tous les deux. Les chaines s’entremêlent dans l’étreinte, les chaises s’entrechoquent au rapprochement un peu trop vif. Et peut-être bien qu’il a griffé son ami pour le rapprocher de lui. Peut-être bien qu’il lui fait un peu mal à en s’agrippant à lui. Mais il ne veut pas le lâcher et colle son front contre le sien. « Non… Non s’il te plait. » souffle-t-il à répétition, le suppliant de changer d’avis. « Non Hyunjin… Non… » continue-t-il en crispant ses doigts sur son haut pour le rapprocher plus encore, venant nicher son visage dans son cou. « S’il te plait… j’ai besoin de toi. » Parce que même si ça ne s’est pas vu, c’est le cas. Hyunjin est toujours resté à son esprit une de ses principales motivations pour réussir. Parce qu’il s’est souvenu de ses mots, de ses regards, de ses sourires. Il s’est rappelé dans les moments difficiles à quel point il était fier de lui, à quel point il l’a soutenu et encouragé. Il n’a rien oublié de tout ça. Et il s’est battu pour parvenir à ses fins, devenir acteur et le rendre fier. Alors pourquoi est-ce qu’il ne le dit pas, là ? Parce qu’il a l’impression qu’il ne l’entendra pas. Qu’il ne voudra pas l’entendre. Qu’il ne voudra pas le croire. Alors il prend une autre direction dans ses propos. « J’ai été absent, je sais. Mais j’veux qu’on reprenne contact. J’ai besoin de toi dans ma vie. T’es comme mon frère. T’es mon meilleur ami. Mon seul ami. J’peux pas. J’peux pas arrêter. J’suis désolé. » souffle-t-il contre sa peau, ses lèvres frôlant le creux de son cou à répétition, son souffle caressant sa peau alors que ses murmures implorant ne veulent pas cesser. « S’il-te plait Hyunjin… » ajoute-t-il finalement en se redressant pour le regarder dans les yeux, ses mains se détachant de son dos pour remonter dans sa nuque et sur le côté de son cou. « Je t’aime. Et j’veux pas te perdre. » chuchote-t-il presque, comme une confidence. Il l’aime, oui. Il n’aime d’ailleurs que lui. Et bien qu’il voudrait que ça soit platonique, leur proximité stimule pourtant sa mémoire et les sensations de leur premier et seul baiser lui reviennent à l’esprit. Il se souvient bien trop parfaitement du contact de sa bouche contre la sienne. De toutes les sensations qui l’avaient parcouru et que l’alcool n’avait pas su taire. Et ses yeux dérivent de ceux de son ami vers le reste de son visage. Visage qui a pris en maturité mais garde encore un côté poupin qu'il trouve adorable. Il recompte les grains de beauté sur sa peau matte, remarque avec fascination quelques marques qui n'étaient pas là avant. Et puis ses pupilles trouvent sa bouche en cœur, bien dessinée, légèrement charnue et ferme. Et ses tripes se tordent, s’emballent dès cet instant alors que le désir de l’embrasser grimpe en lui, escalade son corps jusqu’à venir étouffer son cœur d’une poigne de fer. Et bien qu’il crève d’envie de l’embrasser encore, il se souvient de la réaction de Hyunjin lors de ce baiser. Il se rappelle aussi la blessure que son rejet lui avait infligé. Il se souvient aussi de ses propres décisions de réfuter ces pulsions. De les taire. De les étrangler. Autant que faire ce peut. Et il n’en fait rien alors, ne cède pas à ses envies, se reconcentrant sur ses iris et sur l’ultimatum qu’il lui a posé. Et qu’il refuse. « Je sais que je suis le pire des cons, que je t’ai fait souffrir en partant. Que je mérite plus ta confiance ou ton amitié. Mais j’en ai besoin. J’ai besoin de toi. J’ai besoin que de toi… » reprend-t-il alors, en espérant que ses mots suffiront à le convaincre de revenir sur son idée.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Mar 5 Mai - 12:02


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin

remonter le temps, effacer les blessures, les maux. hyunjin donnerait tout pour ça. mais rien n’est possible. seule la souffrance reste. quand a-t-il été heureux pour la dernière fois ? réellement heureux ? le cadet ne se souvient pas vraiment. bien sûr, il a ressenti du contentement mais pas de vrai bonheur. les sourires qu’il offre n’ont rien de sincères, jamais les yeux de hyunjin ne deviennent vraiment rieurs. oui, ça lui arrive d’éclater de rire mais ça n’a que trop peu de valeur. Han est la seule personne sur cette terre à avoir vraiment vu hyunjin sourire. unique témoin de larmes de joie d’un garçon encore innocent. aujourd’hui et avec toute la bonne volonté du monde, hyunjin ne sait même pas s’il serait capable de ressentir à nouveau une joie intense. tout en lui semble détruit et la seule personne qui pourrait être capable de le faire sourire est aussi celle qui ne fait qu’attiser la tristesse qu’il ressent.

être sincère avec Han est difficile. les mots brûlent mais ne sont-ils pas nécessaires pour enfin crever l’abcès ? Hyunjin joue les durs tous les jours, il vit sans vivre, enchaine les bêtises, ne se pose aucune question quant aux conséquences de tout ça. il n’a plus vraiment de but. tirer un trait sur cette ancienne vie pourrait peut-être le libérer ? N’aurait-il pas dû le faire seul en cinq ans ? Parfois, il se trouve tellement ridicule de s’accrocher à un souvenir, à une personne qui est partie sans se retourner. c’est peut-être aujourd’hui l’heure de tout arrêter et de recommencer vraiment. chacun de leur côté, sans attendre quoi que ce soit de l’autre. hyunjin y croit. un peu ?

le plus jeune a souvent pensé qu’Han l’avait réellement oublié mais en le revoyant, il n’est plus très sûr. une voix au fond de lui hurle de ne pas tout envoyer bouler, de laisser l’espoir refaire surface. mais hyunjin s’imagine qu’il est déjà trop tard. est-ce vraiment fini entre eux ? la réaction de Han le surprend plus qu’il n’oserait se l’avouer. les émotions montent en lui en sentant ce corps qui lui a tant manqué s’écraser tout contre le sien. après le départ de Han, finis les câlins, les étreintes tendres. son cœur manque d’exploser tout autant que cette fichue carapace qu’il s’est créée. « Non… Non s’il te plait. Non Hyunjin… Non… » les supplications parvenant à ses oreilles l’entrainent un peu plus vers un point de non retour. envolées les bonnes résolutions ? parti le désir de tout effacer ? hyunjin ne réfléchit plus. il agrippe finalement le haut de Han et le serre lui aussi. fort. très fort. « S’il te plait… j’ai besoin de toi. » « alors pourquoi t’es parti ? » un murmure. il n’est pas capable de parler plus fort, il n’a pas confiance en sa capacité à maintenir la stabilité d’une voix brisée. « J’ai été absent, je sais. Mais j’veux qu’on reprenne contact. J’ai besoin de toi dans ma vie. T’es comme mon frère. T’es mon meilleur ami. Mon seul ami. J’peux pas. J’peux pas arrêter. J’suis désolé. » Ces foutus mots, hyunjin les a attendus tellement longtemps. lui qui croyait que tout n’était que du vent, qu’une petite amitié de jeunesse. Han n’a jamais rien fait pour l’aider à croire en eux après cette fuite délibérée.  « S’il-te plait Hyunjin… » mérite-t-il vraiment qu’il lui pardonne ? s’il avait été vraiment fort, hyunjin l’aurait envoyé sur les roses, aurait maintenu le discours qu’il avait eu lors de leurs « retrouvailles ». Han l’a tellement blessé mais malgré tout, son cœur crie ce besoin de l’avoir encore dans sa vie. en cinq ans, il aurait dû réussir à l’effacer pour pouvoir aujourd’hui le rejeter et le faire souffrir autant que lui. mais il en est incapable.

« Je t’aime. Et j’veux pas te perdre. » si les larmes s’étaient stoppées quelques instants auparavant, hyunjin ne les retient plus à présent. cet aveu, ces mots, ils n’étaient qu’un rêve par le passé et aujourd’hui, Han se confie enfin. ces larmes ont un goût particulier. hyunjin est triste. tellement triste d’avoir autant souffert mais les paroles de Han finissent de lui insuffler le désir d’espérer, encore. peut-être sont-ils plus forts ensemble ? Hyunjin est totalement perdu. en lui, des voix lui hurlent une chose et son contraire. céder et essayer à nouveau, faire souffrir han comme il le mérite, partir en courant et l’ignorer pour toujours…. mais c’est en suivant le regard de son ami que son cœur fini par balancer d’un côté. ce n’est pas son imagination, non. alors que le contact des mains de Han sur sa peau le brûlent un peu plus à chaque instant, il ne peut se détester de ses pupilles qui le détaillent, dérivent sur son visage et s’attardent sur ses lèvres. il n’imagine rien, n’est-ce pas ? Han fixe bien sa bouche ? Pourtant, tout semble s’effacer en une seconde. leurs yeux se reconnectent comme si de rien n’était. a-t-il tout inventé ? son esprit est-il assez minable pour lui jouer des tours aussi mesquins ? « Je sais que je suis le pire des cons, que je t’ai fait souffrir en partant. Que je mérite plus ta confiance ou ton amitié. Mais j’en ai besoin. J’ai besoin de toi. J’ai besoin que de toi… » à chaque mot, le cœur de Hyunjin se gonfle un peu plus. lui aussi il a besoin de Han. beaucoup trop et ça lui fait peur. doucement, il attrape les mains de cet homme qui compte tant pour lui et les détache de lui. les gestes sont lents, comme s’il ne voulait pas éclater cette bulle qui les entoure. Hyunjin a l’impression de marcher sur des œufs. trouver les bons mots lui semble si difficile. jamais vraiment bon pour ça, il faut pourtant effacer tous les non-dits entre eux. mais il en est incapable. parler de leur baiser est trop tôt, n’est-ce pas ? « t’as besoin de moi… mais t’étais où quand moi j’avais besoin de toi ces dernières années ? » toujours cette même question. hyunjin ne comprend pas. peut-être ne comprendra-t-il jamais d’ailleurs. cette demande se fait sans animosité dans la voix, il veut juste savoir. « on a besoin de l’autre mais t’es quand même parti, t’es resté silencieux des années… tu t’imagines même pas les choses qui ont pu me traverser l’esprit… j’ai cru que tu me détestais, que tu ne pensais plus à moi, que j’étais pas assez bien pour toi. » Peut-être est-ce le cas. il n’est pas assez bien pour ce nouveau monde dans lequel son ami gravite. « tu sais, j’aurais voulu pouvoir voler de mes propres ailes… mais regarde, j’suis là à te demander de me laisser partir… » un soupir s’échappe d’entre ses lèvres crispées. pour se donner du courage, il fixe leurs mains avant d’entrelacer leurs doigts. hyunjin se sent bien comme ça. « moi aussi je t’aime. et c’est ça qui est horrible… c’est que j’suis incapable de t’oublier. je voudrais pour aller mieux… j’voudrais t’oublier mais j’peux pas. pas quand tu m’regardes comme ça. » A nouveau, leurs regards se croisent et c’est au tour du plus jeune de dériver sur les lèvres de han. ce moment entre eux doit ressortir. hyunjin le sait. mais c’est tellement dur d’y repenser. « pourquoi… c’est comme ça entre nous.. ? sois sincère s’il te plait… dis moi pourquoi t’es parti sans te retourner… ? t’aurais pu m’appeler, m’envoyer des messages. pourquoi t’as voulu couper les ponts ? » il veut comprendre. a-t-il fait quelque chose de mal par le passé qui a poussé han à l’effacer ? y a-t-il plus qu’un désir d’évasion ? « j’ai besoin de savoir si… si tu veux qu’on réapprenne à être emsemble… et.. surtout si tu pars à nouveau… est-ce que je fais bien de te faire confiance… qui me dit que tu ne vas pas encore tout envoyer bouler ? »

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Mar 2 Juin - 13:27


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin

Il fait tout. Tout pour le convaincre de lui pardonner. Du moins il dit tout. Parce qu’il n’a aucun acte qui permettrait de le faire changer d’avis. Justement, c’est son manque d’investissement dans la relation qui les a mis dans cette situation pour commencer. Il ne devrait même pas avoir le droit au pardon. Il le sait. Mais il compte malgré tout un peu sur la nostalgie de Hyunjin. Sur le fait qu’il tient peut-être encore à lui. Lorsqu’il lui demande pourquoi il est parti dans un murmure, il est déjà trop lancé dans ses excuses pour lui répondre. Il ne l’écoute même pas vraiment trop occupé à essayer de lui faire comprendre combien il regrette et combien il a besoin de lui. Il ne sait même pas si ça aura un réel impact. Mais il prie de toutes ses putains de forces pour que ce soit le cas. Après tout… il lui rend son étreinte, c’est forcément bon signe, non ? C’est que lui aussi en avait besoin. Il le sent pleurer dans son cou lorsqu’il lui dit qu’il l’aime. Ca aussi, hein ? Ca aussi c’est une bonne nouvelle. Ca veut dire qu’il est ému et qu’il entend ce qu’il a à lui dire. S’il ne l’avait pas écouté, de toutes manières. Il aurait continué encore et encore à le répéter. Il a bien un moment d’égarement à redécouvrir son visage de la même façon qui l’a poussé à partir mais il se reprend et continue, à lui répéter combien il tient à lui de façon… amicale et fraternelle. Lorsqu’il termine enfin de parler, alors Hyunjin prend la parole et il est accroché à ses mots pour saisir chaque opportunité de défendre sa cause auprès de lui.

« t’as besoin de moi… mais t’étais où quand moi j’avais besoin de toi ces dernières années ? » La question qui tue. Il sait mettre les pieds dans le plat, appuyer là où ça fait mal. Alors il n’a pas du tout entendu ce qu’il lui a dit ? Il faut absolument qu’ils parlent de son départ. Bon… Il mérite une réponse. Il la mérite. Mais Han ne voit même pas comment lui dire. « Je sais… je sais j’suis un gros con… J’étais… loin. J’aurais jamais dû partir. Pas comme ça. » répond-t-il, maladroitement en mordillant sa lèvre, baissant les yeux presque honteusement. « on a besoin de l’autre mais t’es quand même parti, t’es resté silencieux des années… tu t’imagines même pas les choses qui ont pu me traverser l’esprit… j’ai cru que tu me détestais, que tu ne pensais plus à moi, que j’étais pas assez bien pour toi. » A ces mots-là, il ne peut que relever les yeux, horrifié qu’il puisse penser une telle chose. « C’est faux ! » s’insurge-t-il. « C’est faux… t’es merveilleux. T’es trop parfait. C’est moi qui suis pas digne de toi. » Qu’il puisse penser comme ça le tue. Le pire, c’est que c’est de sa faute s’il réfléchit de la sorte. Han est le seul responsable de leur relation qui bat de l’aile. Le seul et l’unique. Il est le seul pourri dans l’histoire. Il en a terriblement conscience. « tu sais, j’aurais voulu pouvoir voler de mes propres ailes… mais regarde, j’suis là à te demander de me laisser partir… » Les mots de Hyunjin sont terribles. Durs. Ils coupent. Ils blessent et l’on se retrouve incapable alors d’échapper à la culpabilité que l’on a fui durant des années. Han se sent coupable. Plus que jamais. « Mais j’veux pas… j’peux pas te laisser partir… Hyunjin… Je suis désolé. » Trop dépendant à lui, à ce qu’il représente, ce qu’il lui donne, lui apporte. C’est égoïste. Du pur égoïsme d’oser exiger une telle chose alors qu’il a été absent durant cinq putains d’années. C’est limite insultant. Mais Han est ainsi. Il pense trop à lui. « moi aussi je t’aime. et c’est ça qui est horrible… c’est que j’suis incapable de t’oublier. je voudrais pour aller mieux… j’voudrais t’oublier mais j’peux pas. pas quand tu m’regardes comme ça. » Il l’aime aussi. Cette simple phrase a le mérite d’arracher un soupir de soulagement au plus âgé. Il a envie de craquer, de laisser couler les larmes qui s’amoncèlent dangereusement au bord de ses yeux. Mais il les retient et se reconcentre sur Han, lui adressant un sourire reconnaissant. Il est tellement soulagé. Tellement qu’il pourrait l’embrasser. Qu’il pourrait s’emparer de son visage et venir dévorer ses jolies lèvres comme il l’a déjà fait, cette nuit-là, cette terrible nuit où il a tout gâché. Il a parlé d’un regard. Il espère qu’il ne l’interprète pas à sa juste signification. Il espère qu’il n’y voir qu’une tendresse amicale débordante. Rien d’autre. Autrement… il ne saura pas comment se défendre de ces sentiments que lui-même a essayé de tuer dans l’œuf en partant.

D’ailleurs… voilà que Hyunjin lui pose les questions qui fâchent. Qu’il lui demande pourquoi il est parti comme ça et qu’il n’a plus jamais donné de nouvelles. Il se sent mis au pied du mur. Même s’il comprend le besoin de son ami de savoir… Toutes ces interrogations sont légitimes et méritent une réponse honnête. Mais est-ce que Han peut se le permettre sans… risquer de gâcher ce qu’ils vont tenter de reconstruire. Non… mieux vaut cacher cet aspect-là. Mieux vaut taire les raisons gênantes de son départ et du silence qui a suivi. « Je sais, j’ai été égoïste. » Oh ça oui. Il en a tout à fait conscience. Ca le bouffe, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Car égoïste ne signifie pas forcément que l’on ne sait pas faire preuve de compassion ou même d’empathie… « J’voulais… trouver mon indépendance. J’me suis dit qu’en me focalisant à 100% sur ma carrière alors… alors j’y parviendrais. Et j’y suis parvenu. » C’est une grande partie de la vérité. Il a voulu tout consacrer à sa réussite. Quitte à laisser sa famille derrière. Mais est-ce que Hyunjin le méritait ? Hm… « Mais je… j’ai conscience finalement que… c’était pas la bonne solution. Pas du tout même. J’ai… j’suis perdu aujourd’hui. J’suis revenu ici justement parce que… j’sens bien que j’pars en couilles. Parce que j’ai plus personne. Et… et c’est pas bon. » En effet. Ca n’est pas bon du tout. Il y a trop d’excès dans ce milieu. Trop de trop. Tout le temps. Il s’épuise à essayer de suivre ce rythme tordu. Il s’y perd. Cette parenthèse dans le Queens, c’est un retour aux sources. Pour essayer de retrouver un équilibre sain. Hyunjin a toujours été un point d’ancrage dans cette normalité en même temps que son principal échappatoire à la monotonie de sa vie d’enfant puis d’adolescent. Il le sauvait par sa seule présence, sa seule existence. « J’ai besoin de toi. » C’est lui qu’il voulait revoir, principalement en revenant ici. Même s’il le nie ardemment. Même s’il essaie de se convaincre du contraire. Ce n’est pas auprès de ses parents qu’il pourra trouver de l’aide pour faire le tri dans sa vie actuelle ou même du réconfort. C’est de Hyunjin qu’il a besoin. « Vraiment besoin de toi. » reprend-t-il, décidant de finalement accepter l’évidence. « Pas d’mes parents qui m’ont jamais soutenu. Pas de ces cons d’acteurs qui pètent plus haut que leur cul. Pas de toute cette… jet set de merde. Pas d’alcool. Pas de… drogue. J’ai besoin… j’ai besoin de toi. Toi. Parce que… t’as toujours été… la meilleure personne à mes côtés. Celui qui m’a soutenu mais… jamais aveuglément. T’es plus jeune mais t’es sûrement le plus mature des deux. Ha… » Un rire nerveux qui lui vient en constatant combien tout ça est vrai. Combien Hyunjin a toujours été le plus responsable, le plus logique d’entre eux. Le plus gentil aussi. Le plus tendre. Le plus rassurant. Le meilleur. « Tu… tu m’fais tellement de bien. Rien que de t’avoir là, tout près… ça m’fait du bien. J’me sens… mieux. J’respire mieux. Ca doit te paraître con hein ? Mais j’ai suffoqué… pendant toutes ces années sans toi. J’étais… j’étais qu’un… putain de zombie attiré par une seule chose : le succès. Et c’est horrible parce que plus j’en ai, plus j’en veux. Et en même temps, plus j’suffoque. Plus j’ai le tournis. J’sais… j’sais plus quoi faire. J’veux qu’on me connaisse mondialement. Mais j’veux… j’veux une vie simple avec toi, en même temps. Qu’est-ce que j’suis sensé faire ? A un moment je… je vais repartir à Los Angeles. J’ai ma vie là-bas maintenant. Mais… mais j’suis tellement seul. » En mettant enfin des mots là-dessus, sur tout ce qu’il ressent, Han se retrouve submergé. Il n’a jamais essayé d’y réfléchir, de l’exprimer… à qui ? A qui aurait-il pu en parler ? A Hyunjin. Mais puisqu’il a joué au con et a coupé les ponts… Il s’est retrouvé livré à lui-même. Il mérite d’en subir les conséquences aujourd’hui. Il s’en mord les doigts, à pleine dents. « Tellement seul… et perdu. Et… » Sa voix se brise, il racle sa gorge, essayant de reprendre contenance. Il n’a pas le droit de craquer. Il mérite tout ça. Il le mérite. Hyunjin ne devrait même pas lui pardonner. Il le réalise durement alors qu’il entre enfin en introspection. Il le mérite tellement. « Je sais que... j'mérite plus ta confiance. Mais... Je t’aime… et tu me manques. Et j’veux que tu sois avec moi. J… j’veux… j’veux te serrer dans mes bras comme ça tous les jours. J’veux entendre ta voix tous les jours, même si tu m’insultes. Vas-y, j’le mérite. Et ça me gardera les pieds sur terre au moins. » Il rit nerveusement à travers les larmes qui noient son visage à présent. Il vient coller son front contre l’épaule de Hyunjin et il vient attraper ses mains, les agripper, presque trop fort. Il a tant besoin de lui aujourd’hui. Tellement. Pourquoi a-t-il fallu qu’il gâche tout ? Pourquoi ? Stupide. Imbécile. Idiot… et tous les autres synonymes correspondant ne suffiraient pas à le décrire. « S’te plait Hyunjin… tu veux bien… Me laisser une deuxième chance ? » Il le supplierait presque. Il se mettrait presque à genoux. Au lieu de ça, ils entremêlent leurs doigts, presque de force et se redresse pour le regarder une énième fois malgré ses pupilles humides et floues.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Mar 16 Juin - 12:55


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin

la confiance entre eux est perdue. hyunjin ne sait plus s'il peut se fier aux paroles de son ainé. leur relation passée était tellement parfaite aux yeux du plus jeune qu'il n'a jamais imaginé que leurs chemins se sépareraient ainsi. aussi brutalement. comment faire pour retrouver ce qu'ils ont eu ? comment redevenir proches ? est-ce possible ? ne devraient-ils pas tout arrêter ? hyunjin ne sait plus. en arrivant à ce rendez-vous nocturne, il était prêt à laisser son ancien ami partir une bonne fois pour toute. le rayer de sa vie pour repartir sur de nouvelles bases. maintenant, il comprend qu'il n'en sera jamais capable. l'avoir près de lui à nouveau réveille tout les sentiments enfouis depuis des années. mais il sait qu'han n'est pas prêt à entendre ce qu'il ressent vraiment. lui dire qu'il ne sait pas mettre des mots sur la nature réelle de l'affection qu'il lui porte ? non. hyunjin craint de créer un fossé encore plus grand entre eux. ils sont déjà au bord d'un gouffre, penchés l'un vers l'autre à essayer de s'agripper comme ils peuvent. pourtant, hyunjin a besoin de savoir, les mots s'échappent de ses lèvres malgré la peur que tout s'écroule. besoin de comprendre mais plus han s'explique moins tout ça n'a de sens. son ami ne cesse de lui dire qu'il n'a rien fait de mal, qu'il est parfait mais pourquoi l'a-t-il si facilement laissé si hyunjin était si bien ? pourquoi ne s'est-il pas battu un peu plus ?

« Mais j’veux pas… j’peux pas te laisser partir… Hyunjin… Je suis désolé. » au moins, les deux sont sur la même longueur d'onde. si hyunjin a voulu tenter l'option je veux vraiment voler de mes propres ailes, plus les minutes passent, plus il regrette ses mots. en lui, une douleur sourde nait. sa gorge se serre aux je t'aime réciproques. désagréablement rassurante, cette sensation se propage en lui, l'empêchant à présent d'imaginer un futur sans han. mais pour repartir à zéro, ils doivent se comprendre. hyunjin veut savoir ce que leurs derniers moments ont représenté pour han. leur baiser a-t-il compté pour lui ? l'a-t-il autant perturbé, n'était-ce qu'un simple jeu ? l'alcool a-t-il effacé ce moment de la mémoire du plus âgé ? il voudrait lui poser ces questions clairement mais il en est incapable. trop peur de la réponse, il est comme un animal en cage, luttant contre son coeur qui lui hurle de parler, d'être sincère.

« Parce que j’ai plus personne. Et… et c’est pas bon. » non, ce n'est pas bon d'être seul. mais ce n'est pas bon d'être mal accompagné non plus. hyunjin n'est pas beaucoup plus entouré qu'han. il compte sur les doigts d'une seule main les personnes de confiance, les autres ne sont que des pions sans importance pour lui. hyunjin voudrait pouvoir compter han parmi ses vrais amis de nouveau. voire même lui donner un statut encore plus important mais la crainte est toujours présente. « J’ai besoin de toi. Vraiment besoin de toi. » lèvres pincées, la façade de hyunjin se fissure un peu plus. il souffre. énormément. les mots qui lui parviennent aux oreilles ne font qu'agrandir un peu plus la plaie béante de son coeur. « tu te rends compte que... ces dernières années.. n'ont été qu'un énorme gâchis ? » c'est frustrant. extrêmement douloureux. « moi ? mature ? si t'avais pu me voir, t'aurais constaté que non, j'ai pas réagi de façon mature. pas du tout. » lui aussi a touché à des choses qu'il aurait dû éviter pour son jeune âge. drogue, alcool, sexe, bagarre. non, il n'a pas réagi de façon mature. il s'est engouffré dans un tourbillon lui semblant sans fin. pourtant, une échappatoire semble s'offrir à lui ce soir.

« Tu… tu m’fais tellement de bien. Rien que de t’avoir là, tout près… ça m’fait du bien. J’me sens… mieux. J’respire mieux. Ca doit te paraître con hein ? Mais j’ai suffoqué… pendant toutes ces années sans toi. J’étais… j’étais qu’un… putain de zombie attiré par une seule chose : le succès. Et c’est horrible parce que plus j’en ai, plus j’en veux. Et en même temps, plus j’suffoque. Plus j’ai le tournis. J’sais… j’sais plus quoi faire. J’veux qu’on me connaisse mondialement. Mais j’veux… j’veux une vie simple avec toi, en même temps. Qu’est-ce que j’suis sensé faire ? A un moment je… je vais repartir à Los Angeles. J’ai ma vie là-bas maintenant. Mais… mais j’suis tellement seul. » figé, hyunijn se retrouve étouffé par les mots qu'il vient d'entendre. jamais il n'avait eu la version de han, jamais il ne s'était imaginé sa vie de façon négative. pour lui, le plus âgé était heureux, réaliser son rêve aurait dû lui permettre de sourire à la vie, non ? se mettre à sa place est difficile mais il comprend que sa situation n'a pas été des plus simples. le réveil est brutal. aussi brutal que la pression des mains de han sur les siennes. « S’te plait Hyunjin… tu veux bien… Me laisser une deuxième chance ? » tout le monde mérite une seconde chance parait-il ? han n'est pas tout le monde pour hyunjin. han était son monde. leurs doigts entrelacés lui semblent presque irréels. sans pouvoir détacher son regard de leurs mains, hyunjin soupire longuement. il retient les tremblements imposés à son corps par un stress beaucoup trop grand. « toi aussi... tu me fais un bien fou quand t'es là mais tu me fais aussi tellement mal. je suis devenu rancunier. terrifié aussi. j'voudrais te dire 'okay, tout va bien, on est les meilleurs amis de la terre de nouveau'. sauf que... ça marche pas comme ça. » jamais il ne relève les yeux vers han. il sait que lorsqu'il croisera son regard, les larmes couleront une nouvelle fois. pour l'instant il doit parler, vider encore un peu plus ce sac beaucoup trop rempli par sa rancoeur, sa colère. « quand j'te vois j'ai envie de te serrer dans mes bras moi aussi. j'ai envie de rester coller à toi toute la journée. j'ai envie... » de t'embrasser, d'être aimé de toi. « je voudrais tellement de choses. mon coeur... je sais qu'il a besoin de toi mais... j'ai peur de m'éclater contre un mur, de me casser la gueule encore une fois, que tu détruises tout. mon cerveau me hurle de t'envoyer chier, de te dire que c'est fini, que tu mérites pas que je te fasse confiance... » plus hyunjin parle, plus sa voix se brise mais il tient bon. il doit évacuer. « mais j'en suis incapable. ça fait des années que... je rêve de t'avoir à nouveau avec moi malgré la haine que je te porte. enfin... que j'ai cru te porter. parce que j'te déteste pas. je t'aime juste trop. » finalement, hyunjin approche doucement leurs mains liées de son visage puis embrasse chacun des doigts de han puis le dos de sa main si blanche. il a toujours adoré le contraste de leurs deux peaux mises côte à côte, rêvant parfois de leurs corps nus entrelacés. il sait qu'il passera côté de quelque chose s'il tire un trait sur han. « maintenant... ça ne tient qu'à toi de ne pas... ébranler à nouveau le peu de confiance que j'ai en toi...» doucement, il relève ses yeux vers son ainé avant de glisser sa main libre dans sa nuque. « tu me jures de ne pas m'abandonner une nouvelle fois ? tu me promets d'être patient si mes humeurs changent ? » conclut-il en embrassant délicatement, longuement la joue de son ainé. il sait que ça ne sera pas simple, la confiance n'est pas gagnée, la colère est toujours présente, les non-dits aussi. mais hyunjin est prêt à faire des efforts pour arranger les choses. il en a tellement besoin. c'est vital. juste vital.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty Mar 30 Juin - 6:54


it's a cruel game,
i can't lose
han and hyunjin


Après tant d’années… Han espère que leur relation va prendre une bonne tournure. Il espère qu’il n’a pas rêvé de leurs retrouvailles de façon trop optimiste. Il espère arriver à le convaincre, définitivement d’accepter de lui pardonner. C’est peut-être beaucoup demandé… il va falloir qu’il se rachète. Et c’est bien son projet. En priant pour qu’il réussisse à le mener à bien, sans faire de connerie. Il est difficile de faire un pas en avant mais si facile d’en faire trois en arrière. Il prie pour que Hyunjin ne rejette pas ses déclarations, qu’il les entende et les comprenne. Il doute, un moment d’être entendu et compris. Après tout, il n’est qu’un foutu gamin égoïste… compliqué de passer outre et de creuser un peu, de croire en sa bonne foi. Il n’en voudrait même pas à Hyunjin s’il ne le croyait pas. Même s’il dit toute la vérité.

Attentif à ses réactions durant tout son discours, il le laisse l’interrompre un peu, concentré sur ses mots. « tu te rends compte que... ces dernières années.. n'ont été qu'un énorme gâchis ? » Bien sûr… bien sûr qu’il s’en rend compte. On ne rattrape pas le temps perdu. Il va falloir en faire le deuil. Il va falloir… faire avec. Se créer de nouveaux souvenirs. Quel imbécile. Il n’a été qu’un putain d’imbécile pendant toutes ces années. Il acquiesce, vivement, en guise de réponse avant d’enchaîner. « moi ? mature ? si t'avais pu me voir, t'aurais constaté que non, j'ai pas réagi de façon mature. pas du tout. » et c’est vrai, il n’a rien vu. Rien vu du tout. Il n’arrive pas à imaginer, c’est vrai. Il ne voit pas ce qu’il a pu faire de si terrible. Il en a une vague idée, vu ce qu’il lui a raconté mais… il n’arrive pas à se créer l’image dans la tête d’un Hyunjin irresponsable et téméraire. D’un petit con. Non. Parce qu’il ne l’a jamais connu comme ça. Jamais. Mais le temps passe et les gens changent. Sauf lui. Lui n’a pas changé. Ou s’il l’a fait… ce n’est pas en bien. Il a honte de ce qu’il est devenu. Lui qui rêvait de gloire, de succès, de reconnaissance… il se retrouve seul et s’autodétruit à grand renfort de soirées faites d’abus et d’excès. Pitoyable. Pathétique. Et c’est pour ça qu’il a tant besoin de Hyunjin. C’est pour ça que là, ce soir… il le supplie de lui laisser une nouvelle chance et de l’admettre dans sa vie, à nouveau.

« toi aussi... tu me fais un bien fou quand t'es là mais tu me fais aussi tellement mal. je suis devenu rancunier. terrifié aussi. j'voudrais te dire 'okay, tout va bien, on est les meilleurs amis de la terre de nouveau'. sauf que... ça marche pas comme ça. » Pourquoi ? Pourquoi ça ne pourrait pas marcher comme ça ? Lorsqu’on est enfant pourtant, les amitiés se font, se défont et se refont sur quelques mots du genre. Alors pourquoi ça ne pourrait pas être le cas une fois adulte ? Parce qu’on pense trop. On réfléchit trop. On s’en veut. On se déteste. On s’oublie. On s’insulte… On devient juste… idiots. « quand j'te vois j'ai envie de te serrer dans mes bras moi aussi. j'ai envie de rester coller à toi toute la journée. j'ai envie... » de t’embrasser. Merde. Il l’a pensé si fort. Mais non ! Non. Ce n’est pas possible. Il ne peut pas le dire tout haut. Il ne devrait même songer à cette éventualité. « je voudrais tellement de choses. mon coeur... je sais qu'il a besoin de toi mais... j'ai peur de m'éclater contre un mur, de me casser la gueule encore une fois, que tu détruises tout. mon cerveau me hurle de t'envoyer chier, de te dire que c'est fini, que tu mérites pas que je te fasse confiance... » Il a raison. Evidemment. Evidemment qu’il ne devrait pas lui faire confiance. Evidemment. Même Han ne peut pas le nier. Pourtant il prie, désespérément, pour qu’il daigne lui pardonner. « mais j'en suis incapable. ça fait des années que... je rêve de t'avoir à nouveau avec moi malgré la haine que je te porte. enfin... que j'ai cru te porter. parce que j'te déteste pas. je t'aime juste trop. » Han soupire de soulagement à ces mots libérateurs. « Je t'aime aussi... » souffle-t-il d'une voix tremblante. Il lève les yeux au ciel pour retenir les quelques larmes qui menacent de couler et ne peut s’empêcher de sourire comme un bienheureux, un débile. Mais ça lui fait tellement bien d’entendre ces mots à nouveau de la bouche de Hyunjin. C’est tellement bon. C’est tellement doux. Et tellement plein de sens. Tout comme les légers baisers que le plus jeune vient déposer sur les doigts de son aîné. Han retient sa respiration, admirant la scène, cette bouche qu’il connait par cœur et dont il s’est souvent surpris à imaginer dans les moments les plus intimes de sa vie. Sa si jolie bouche… « maintenant... ça ne tient qu'à toi de ne pas... ébranler à nouveau le peu de confiance que j'ai en toi...» Il en a conscience et il est déjà prêt à répondre qu’il peut compter sur lui ! Il est prêt à lui jurer fidélité et loyauté avec l’énergie du désespoir. Mais ses mots se bloquent dans sa gorge à la main de Hyunjin qui passe dans sa nuque. Pourquoi faut-il qu’il soit si conscient de leur proximité ? Pourquoi faut-il qu’il en soit troublé ? Pourquoi lorsque Hyunjin vient poser ses lèvres contre sa joue, son cœur s’emballe, sa respiration devient plus rapide et irrégulière, les poils sur sa peau se hérissent… ? Pourquoi s’imagine-t-il déjà en train de tourner le visage de sorte à ce que leurs lèvres se trouvent, s’enlacent et se dévorent ? Il se contrôle… si fort. Se retient de toute ses forces pour ne pas exécuter le plan que son cerveau est déjà en train de tracer. Il se redresse, vivement, presque violemment et il garde, obstinément, son regard tourné vers le sol. Mon dieu… il aurait cru qu’après toutes ces années, son coup de cœur pour son meilleur ami aurait perdu en intensité. Il s’est trompé. Il tente un sourire, évitant de le regarder dans les yeux mais finit par acquiescer en réponse à ses dernières questions. « Je… je te jure… tout ça. Je te promets de faire… tout ce que je peux pour etre digne… de ton amitié… à nouveau. J’espère que je saurai… te montrer à quel point je tiens à toi. » Mais point trop n’en faut. Pour que leur amitié subsiste, survive… il ne peut pas aller trop loin. Il ne peut pas lui déclarer sa flemme. Il ne peut pas. Ca serait une erreur. Ca gâcherait tout. Il doit à tout prix masquer son trouble. Alors il finit par le regarder à nouveau dans les yeux, avec un sourire, tachant de ne pas paraître suspect, trop attiré par ce visage d’ange, cette bouche en cœur, ces yeux malicieux, cette peau basanée… Il frissonne à nouveau en s’imaginant happer ses lèvres des siennes mais se frappe mentalement pour se reprendre et laisse échapper un léger rire. « Il commence… à faire frais. C’est qu’il est tard… Hm ? On devrait… rentrer. Se donner rendez-vous pour se revoir… dans la semaine… demain peut-être ? Chez toi. Ou chez mes parents. Qu’est-ce que tu préfères ? » Trop de précipitation dans les mots, de hâte… Il est terriblement suspect. Comment Hyunjin pourrait ignorer son émoi ?

Il se lève et s’étire, aussi naturellement que possible. Il est acteur après tout. Il est temps de prouver qu’il a du talent pour feindre des émotions qui ne sont pas les siennes. Là, en l’occurrence, l’impassibilité totale face au charme ravageur de… son meilleur ami ? Peut-il lui donner ce titre à nouveau ? « Lève-toi, p’tite tête. On rentre. » annonce-t-il en ramassant nonchalamment ce qu’il avait amené comme victuailles pour enterrer la hache de guerre. « Je me suis ruiné avec toute cette bouffe. » prononce-t-il avec un léger rire dans la voix. « Il va falloir manger tout ça demain. » ajoute-t-il, insistant bien sur le fait qu’il veut le revoir au plus vite. Mais ce soir… ce soir il a besoin de prendre un peu de distance. Pour ne pas craquer. Pour ne pas lui sauter dessus, littéralement et risquer de le choquer, comme il l’avait fait, il y a de ça cinq ans. Chargeant tous ses achats sur son dos il commence à marcher en direction de la sortie du parc. « Allez, viens ! Je te raccompagne. » ajoute-t-il, reculant pour faire face à Hyunjin, le temps qu’il le rejoigne. Cet instant a un délicieux goût de nostalgie. Profiter de chaque instant... c'est son but pour les prochains jours. Tout en étant raisonnable pour ne pas... que ses émotions débordent.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






it’s a cruel game i can't lose, han Empty
Message Sujet: Re: it’s a cruel game i can't lose, han   it’s a cruel game i can't lose, han Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it’s a cruel game i can't lose, han
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: