SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 my day and night only consist of you. (han)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my day and night only consist of you. (han) Empty
Message Sujet: my day and night only consist of you. (han)   my day and night only consist of you. (han) Empty Mer 15 Juil - 12:55



my day and night only consist of you
why can’t I forget you?
han and hyunjin

depuis le retour de han, hyunjin est perdu entre haine et amour. les souvenirs de leurs moments passés ne cessent de le hanter et se mêlent à la détresse ressentie après son départ. peut-il réellement lui pardonner ? est-il capable de passer du temps avec lui sans laisser la peur le submerger ? sans craindre un nouvel abandon ? sans que la colère ne monte en lui ? leur dernière entrevue aurait pu être un échec si hyunjin ne s'était pas contrôlé. ils ont pu éviter le pire et entrevoir un possible futur entre eux. ça le rassure hyunjin de se dire qu'han veut se battre pour leur relation. il l'aime encore. il l'a toujours aimé. les mots confiés par son ainé restent gravés et il ne peut empêcher cette chaleur particulière de l'envahir à chaque fois qu'il se laisse aller à les écouter. sa voix raisonne encore dans son esprit lui rappelant la réalité de leurs aveux. cette fois, il n'a pas l'impression d'avoir parlé dans le vent. ils se sont compris. du moins, il l'espère. il reste encore des non-dits et hyunjin ne sait pas s'ils doivent s'aventurer plus loin. peut-être pas tout de suite.

les weekends, hyunjin n'a pas l'habitude de se lever tôt. pourtant ses yeux s'ouvrent sur un ciel encore assombri. la matinée à peine entamée, son coeur se serre déjà. la simple idée de retrouver han le midi lui tord l'estomac. comment peut-il manger en sa compagnie si la boule au fond de sa gorge ne s'estompe pas ? il se déteste d'être aussi faible face à han. ces réactions, il n'en a plus l'habitude. trop solitaire et je m'en foutiste, hyunjin panique à l'idée de ne plus réussir à cacher ses réels sentiments. son masque se fissure un peu trop vite à son goût. il veut rester fort, se foutre de tout. seulement, lorsqu'il s'agit de han, il n'est plus capable de rien. cela fait-il de lui quelqu'un de faible ?

les minutes défilent trop vite. hyunjin n'aime pas ce qu'il voit dans le miroir. il voudrait avoir l'air serein, sûr de lui et surtout, il aimerait plaire à han. cette petite voix au fond de son esprit, il voudrait la faire taire. replace cette mèche, han préfère sûrement quand tes cheveux sont sur ton front. « Ta gueule, il s'en tape de comment j'suis coiffé. » ami, ami, ami, ami... hyunjin voudrait tellement plus. cette envie ne l'a pas quitté malgré la colère qu'il a pu ressentir. entrelacer leurs doigts, le serrer contre lui, embrasser ses lèvres, rester avec lui tout le temps. tout ça, hyunjin le voudrait. pourtant il n'est pas capable de l'avouer ni même faire confiance à han. il se souvient encore de leur baiser échangé. le goût d'alcool trop présent, le rire de son ami comme si tout ça n'avait pas d'importance, comme s'il l'avait embrassé juste pour s'amuser. ses sentiments n'ont jamais été un jeu et ça, hyunjin a du mal à lui pardonner. « arrête d'y penser. putain. » hyunjin en a embrassé des lèvres, caressé des corps, impossible d'oublier son premier baiser.

la peur au ventre, hyunjin s'approche du lieu de rendez-vous. un autre endroit rien qu'à eux. souvenirs qui remontent. comme toujours. pendant des années, ils ont arpenté les rue, joué, ri, construit leur vie. difficile de ne pas relier un lieu à leurs moments passés. aujourd'hui, ils ont a possibilité de créer de nouveaux souvenirs et hyunjin voudrait qu'ils soient positifs. plus de dispute. plus de cris. pour ça, il doit continuer de faire des efforts. mettre sa rancoeur de côté sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, sans baisser sa garde trop vite.

derrière les branches du saule pleureur, hyunjin découvre han entouré de snacks et boissons. l'air est doux, rassurant. « salut... » souffle-t-il en se posant à une distance raisonnable de han. il aurait voulu se pencher, embrasser sa joue. trop tôt. trop précipité. « je crois qu'on va faire une overdose de sucre avec tout ça... » de ses doigts, il frôle les emballages et souris. l'idée d'être isolé du monde par ces branches et de n'être jugé par personne réchauffe le coeur du plus jeune, le rassure. « j'ai pas mangé ce matin pour me préparer au festin. » leur rendez-vous lui parait romantique, incapable de chasser cette idée de son esprit, ses joues s'empourprent. han aurait pu l'inviter dans un grand restaurant, son coeur se serait emballé de la même façon. la simplicité de cette rencontre lui plait. retour aux sources. « ça m'a fait du bien... de parler hier soir. vraiment. » le chemin est encore long. la confiance n'est pas acquise mais hyunjin n'est plus fermé à l'idée de laisser entrer han dans sa vie. malgré la colère, il sait que son ainé lui est indispensable. même s'il ne partage pas ses sentiments, même s'ils ne restent que de simples amis, hyunjin a besoin de lui, de sa présence. ces années de carence ont laissé une trace indélébile en lui et seul han peut changer la donne. seul han peut lui redonner le sourire, un vrai sourire. sincère. la flamme de leur amour, qu'il soit amical ou amoureux, brûle de plus en plus laissant entrevoir un futur pour eux. un futur qui sera sûrement semé d'embuches, le ciel ne sera pas toujours sans nuage mais hyunjin commence à avoir confiance en eux. juste un peu.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my day and night only consist of you. (han) Empty
Message Sujet: Re: my day and night only consist of you. (han)   my day and night only consist of you. (han) Empty Mer 29 Juil - 14:07



my day and night only consist of you
why can’t I forget you?
han and hyunjin

Ca s’est plutôt bien passé… a-t-il pensé lorsqu’ils se sont quittés la dernière fois. Presque pas de cri. Presque pas de larme. Presque pas d’insulte. Ils ont mis les choses à plat, se sont dit ce qu’ils avaient sur le cœur… Pas tout. Pas exactement tout. Mais au moins le plus important. Maintenant ils savent qu’ils comptent toujours l’un pour l’autre. Han s’en était inquiété avant de revenir. Il s’était dit que Hyunjin l’aurait remplacé. Qu’il n’aurait plus aucune importance à ses yeux. Alors il est soulagé d’avoir pu constater qu’il comptait encore. Au moins autant que Hyunjin compte pour lui. Enfin… pas autant. Pas pareil. Lui n’est pas attiré par Han. Lui ne l’aime pas « comme ça ». En même temps, ils sont supposés être des amis de longue date. Ils sont presque comme des frères. C’est Han qui gâche tout avec ses sentiments déplacés. Il a le chic de toujours tout gâcher. Casser l’ambiance, par exemple. Ruiner sa réputation. Se détruire. Chercher la petite bête dans la vie dont il a toujours rêvé. Eternel insatisfait. Eternellement insatisfaisant.

Mieux vaut donc mettre ses sentiments trop poussés de côté. Les ignorer. Agir comme s’ils n’avaient jamais existé. Alors lorsqu’ils décident de se revoir, dans un autre endroit qui leur est symbolique, il est ravi. Encore une chance de recoller les pots cassés dont ils ont entrepris de ramasser les morceaux la fois précédente. Mais il ne doit pas tout ruiner. Il doit se tenir. Il ne doit pas tomber dans le piège, céder à ses pulsions perverses. Hyunjin est son meilleur ami. Ca doit rester comme ça. Ou ça pourrait tout détruire. Han n’est pas prêt de toutes manières. Il n’est pas prêt à assumer sa sexualité. Il n’est pas prêt à la révéler au grand jour. S’il cède à ses inclinations avec Hyunjin… tout sera chamboulé. Il ne voudra plus partir. Il ne pourra plus. En plus, sa carrière en pâtirait si quelqu’un d’autre l’apprenait. Donc non. Il ne faut pas. Il ne doit pas.

Alors il se rend au point de rendez-vous aussi innocemment que peut le lui permettre son esprit dépravé. Il écarte les branches tombantes du saule pleureur, constate que son ami n’est toujours pas là et échappe un léger soupire de soulagement. Encore quelques secondes, minutes peut-être pour se préparer mentalement. Alors il part s’asseoir contre le tronc de cet arbre immense, havre ayant protégé nombre de leurs murmures, de leurs secrets. Il installe les victuailles prévues pour la dernière fois dans l’herbe fraîche. Tant de cochonneries, sucrées comme salées… quelques sodas et même une bouteille de vin au cas où. Mais il ne sait pas trop si Hyunjin aime encore ça. Il ne sait plus ce qu’il aime alors il a pris tout ce qu’il pouvait. Il lève les yeux quand les branches s’animent devant lui et dévoilent le visage de son ami. Il peine à déglutir. Il a envie de lâcher un waw admiratif. Il est devenu vraiment beau. Il n’avait eu l’occasion de le voir que de nuit. Les lumières de l’appartement tout comme les lueurs des lampadaires n’avaient pas rendu justice à son apparence. Sa peau est aussi hâlée que dans son souvenir. Peut-être même plus ? Il a un air bien plus adulte qu’avant. Quelque chose de mature dans son allure malgré son jeune âge. Un charisme naturel qui dormait encore lorsque Han a quitté le Queens.

S’il pouvait le faire sans paraître suspect, il se donnerait une bonne gifle pour remettre ses idées en place. Oui il est beau. Et alors ? Ce n’est pas un amant potentiel, nom de dieu. C’est ton ami d’enfance. Voilà. Point barre. Alors comme il ne peut pas se frapper, il serre les poings discrètement, s’enfonçant les ongles dans les paumes tout en lui adressant le sourire le plus naturel de son répertoire d’acteur. « salut... » entend-t-il de sa bouche et il s’empresse de répondre sur le même ton en le regardant s’asseoir à quelques mètres. Hm… il comprend bien cette distance qu’il maintient entre eux. C’est mieux d’y aller doucement. Sa blague lui tombe dans l’oreille et il lâche un rire tonitruant qu’il ne s’attendait pas à entendre. Il est encore gêné. Calmant ses éclats il passe une main dans ses cheveux. « Je me suis dit que… si on restait longtemps au moins on aurait toujours quelque chose à se mettre sous la dent. » tente-t-il vainement d’expliquer avant que Hyunjin ne reprenne la parole. « j'ai pas mangé ce matin pour me préparer au festin. » Han sourit, attendri par cette remarque. Il retrouve cette attitude et ces commentaires que le plus jeune tenait face à lui. Il a toujours été comme ça, à mettre chaque détail sur un piédestal. A voir chaque événement comme quelque chose de merveilleux du moment qu’ils le vivaient ensemble. A apprécier les moindres petites choses que Han faisait à son égard. Au moins ça, ça n’a pas changé. « Je ne sais pas si ça mérite le statut de festin. Mais au niveau quantité, on est pas loin de celui d’un roi, t’as raison. » répond-t-il avec un léger rire amusé, attendri aussi. Il n’arrive pas à détacher ses yeux de lui. Il aimerait avoir l’air plus naturel et regarder ailleurs de temps en temps, comme si de rien n’était. Mais il est captivé, alpagué par sa beauté. C’est terrible.

« ça m'a fait du bien... de parler hier soir. vraiment. » lui confesse Hyunjin. Il ne pourrait être plus d’accord. Alors il acquiesce et sourit plus grand. « Oui, c’était bien… de mettre un peu les choses au clair. » répond-t-il en venant finalement détourner ses yeux vers un sachet de M&Ms, l’ouvrant et se servant quelques bonbons avant de le tendre vers son ami. « Aujourd’hui on pourra peut-être… parler de nos vies respectives loin de l’autre ? » propose-t-il avec une certaine hésitation. Il a eu un aperçu plutôt sombre de ce qu’a été la vie de Hyunjin pendant son absence, mais il aimerait en savoir plus. Quitte à se sentir coupable de son départ, autant en connaître toutes les conséquences. « Tu n’as peut-être pas envie de tout me raconter tout de suite alors… si tu préfères, je peux commencer. » ajoute-t-il en allant ouvrir une bouteille de sprite qui a roulé un peu trop loin. Il s’en désaltère de quelques gorgées avant de réfléchir par où commencer. « Quand j’suis parti… j’avais presque rien en poche. Genre… j’suis parti comme ça, sans réfléchir au fait que bah… il faudrait que je loge quelque part une fois arrivé à Los Angeles. Donc quand j’y suis arrivé, après avoir payé le bus, le train et un taxi… j’avais quoi… une toute petite centaine de dollars en poche. J’ai pris une chambre dans un hôtel miteux et j’ai tout de suite commencé à chercher un boulot. » Il lui raconte alors ses nombreux jours de galère à faire plusieurs boulots minables, payé une misère, à presque dormir sous les toits et manger dans les poubelles, jusqu’à rencontrer une bande d’itinérants du spectacle qui l’avait accueilli gentiment. Il avait vécu avec eux quelques longs mois, le temps de passer plusieurs castings, trouver un manager, tourner dans quelques publicités pourries comme celle du dentifrice ou pour ce médoc contre les maux de tête. Et tandis qu’il racontait ses débuts chaotiques à L.A., il observait les réactions de Hyunjin, se demandant ce qu’il pensait. « Tu dois te dire que j'le mérite, non ? D'avoir ramé comme ça. » prononce-t-il sur le ton de la plaisanterie mais sans rire réel dans l'intonation. « J’ai… souvent eu envie de t’appeler quand ça n’allait pas. Quand je galérais tellement que… je croyais que j’allais pas tenir. » En se rappelant ce qu’il pensait à l’époque, il sent son cœur se serrer, comme s’il y était encore. Ca a été difficile. Vraiment. « J’avais envie de t’appeler et de pleurer au téléphone. Genre, je pleurais tout le temps de toutes manières. Tous les soirs. » Pathétique, pense-t-il, avec amertume. « Mais… j’voulais que tu sois fier. J’voulais pas que tu saches combien j’étais faible. J’voulais pas que tu vois toute la galère. J’voulais… j’aurais voulu que… les premiers vrais contrats arrivent vite, pour t’appeler et te dire ‘’t’avais raison, j’ai l’étoffe d’une star, je réussis les doigts dans le nez’’. Mais c’était pas le cas. » Loin de là. Là-bas, au début, il n’était qu’un pauvre gosse perdu, à bosser au black sur des tas de petits boulots pourris, à tourner dans des pubs toutes plus mal payées les unes que les autres. Pitoyable quoi. « Et t’avais une si haute estime de moi que… j’voulais pas perdre ça. J’voulais que tu me voies encore comme… le super acteur que tu pensais voir en moi. » Il lâche un rire un peu triste en jouant avec des brins d’herbe près de sa cuisse. Le seul qui avait jamais cru en lui, depuis le début de son délire de devenir acteur. « T’étais pas objectif, okay mais… ça m’faisait tellement de bien d’avoir quelqu’un qui croyait en moi. J’avais peur que… le fait que je rame comme je l’ai fait… j’avais peur que justement, tu ne crois plus en moi du coup. Et si tu te mettais à plus croire en moi, j’y aurais plus cru non plus. J’aurais… tout abandonné. » concéda-t-il la gorge un peu nouée. Tout ça est vrai. Honnête. Il s’était senti merdeux. Au-delà de la culpabilité qu’il avait ressenti suite à son baiser, suite à son départ… il avait eu peur que Hyunjin ne voit en lui que le raté qu’il était vraiment à ce moment-là. Il avait stagné dans cet état durant une longue et tumultueuse année. Une année qu’il aurait voulu ne jamais avoir vécu, mais qui avait forgé un peu plus son caractère, mis à l’épreuve ses convictions, ses ambitions mais qui lui avait prouvé qu’il voulait vraiment l’atteindre, ce putain de rêve égoïste de gloire et de paillettes.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my day and night only consist of you. (han) Empty
Message Sujet: Re: my day and night only consist of you. (han)   my day and night only consist of you. (han) Empty Mar 25 Aoû - 10:19



my day and night only consist of you
why can’t I forget you?
han and hyunjin

pour n'importe qui, leur entrevue peut paraitre romantique. pour lui aussi au fond. c'est spécial d'être là, avec han, dans cette situation. mais ça lui plait. malgré l'appréhension, malgré le stress. il est bien ici, sous ce saule qui a été témoin de nombreuses de leurs conversations passées. petit han et petit hyunjn sont devenus grands. le cadet regrette presque de ne pas pouvoir revenir en arrière. profiter à nouveau de l'insouciance d'une vie d'enfant. il voudrait aussi pouvoir changer quelques détails, éviter le départ de han, les disputes, la solitude... aujourd'hui, il doit vivre avec et faire des efforts pour que leur complicité revienne. ou du moins, s'améliore ne serait-ce qu'un peu.

d'un geste un peu maladroit, hyunjin saisit un premier snack. ça occupe ses mains moites et son esprit un peu tendu. malgré lui, han le perturbe. difficile de plonger son regard dans celui de son ainé sans sentir ses joues s'empourprer. « Aujourd’hui on pourra peut-être… parler de nos vies respectives loin de l’autre ? » cette conversation, hyunjin la redoute. il craint les mots, la peine. hyunjin est partagé. après le départ d'han, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne reviendrait plus, il a souhaité son malheur, son échec. à l'époque, il voulait que son ami soit aussi malheureux que lui. maintenant, hyunjin n'en est plus sur. peu importe ce que han va lui avouer, hyunjin va ressentir une pointe au coeur. ne pas avoir pu assister à sa réussite ou l'aider dans ses difficultés, tout ça le rend malade. aujourd'hui, c'est trop tard, il ne peut qu'écouter les aveux de han, imaginer la situation et encaisser. à chacun des mots, hyunjin tente de visualiser son ami. l'arrivée à Los Angeles, la ville de ses rêves, ses débuts, ses déboires. plus le récit avance, plus le coeur de cadet se serre. il s'était imaginé un han heureux, riant aux éclats alors que lui pleurait toutes les nuits. sa rage avait occulté le fait qu'han aurait pu lui aussi être malheureux, en difficulté. ça l'arrangeait de ne pas avoir peur pour lui. mené par la colère, hyunjin était peut-être aussi trop jeune pour réagir autrement. « Tu dois te dire que j'le mérite, non ? D'avoir ramé comme ça. » une grimace tord le visage du plus jeune. « ce serait mentir que de dire que j'ai pas voulu que tu sois malheureux... » sincérité douloureuse. aujourd'hui, il regrette. « J’avais envie de t’appeler et de pleurer au téléphone. Genre, je pleurais tout le temps de toutes manières. Tous les soirs. » l'image de son ami en larmes fait monter les siennes alors hyunjin ferme vite les yeux pour s'empêcher de craquer. il voudrait lui répondre, lui dire que lui aussi pleurait tous les soirs, qu'il n'attendait qu'une chose, c'était un coup de fil, un message, un petit signe de vie... sa gorge se serre à mesure que han décrit son quotidien passé. « Mais… j’voulais que tu sois fier. J’voulais pas que tu saches combien j’étais faible. » il l'aurait été quoi qu'il arrive. hyunjin n'avait d'yeux que pour han. peu importait le résultat, le plus jeune l'aurait toujours soutenu. « Et t’avais une si haute estime de moi que… j’voulais pas perdre ça. J’voulais que tu me voies encore comme… le super acteur que tu pensais voir en moi. » était-il si aveugle de croire qu'il avait du talent ? non. il n'a jamais menti, jamais surjoué. peut-être était-ce l'amour inconditionnel qui parlait à l'époque mais hyunjin a toujours vu le talent en son ainé. il adorait le voir réciter ses lignes, lui rendre la réplique quand il avait besoin de s'entrainer. pour lui, han allait réussir. et ça n'a pas loupé.  « T’étais pas objectif, okay mais… ça m’faisait tellement de bien d’avoir quelqu’un qui croyait en moi. J’avais peur que… le fait que je rame comme je l’ai fait… j’avais peur que justement, tu ne crois plus en moi du coup. Et si tu te mettais à plus croire en moi, j’y aurais plus cru non plus. J’aurais… tout abandonné. » malgré ses doutes, hyunjin comprend qu'han n'a cessé de penser à lui et son avis. ça le touche et le frustre terriblement.  

les yeux rivés sur ses doigts, hyunjin n'arrive pas à relever le regard vers son ami. l'émotion le submerge alors il tente de respirer calmement avant de se lancer. « j'étais peut-être pas objectif... mais jamais j'aurais douté de toi... j'suis pas stupide au point de... j'sais pas.. te dire que t'es qu'une merde parce que t'as pas réussi du premier coup... justement... je t'aurais soutenu. c'est ça, le rôle d'un ami, non ? » d'une main, il frotte son visage, inspirant profondément pour faire taire son envie de pleurer. « j'voulais être là pour ta réussite mais j'aurais aussi voulu partager le reste. pouvoir t'aider à surmonter les épreuves justement. j'étais peut-être qu'un gamin débile à l'époque - je le suis toujours d'ailleurs - mais j'étais prêt à tout pour toi... vraiment... » hyunjin ça le frustre cette situation, cette incompréhension entre eux. comment ont-ils pu en arriver là ? « t'es pas le seul à avoir pleuré tous les soirs. j'ai pas cessé de penser à toi. j'me disais que tu devais être mieux sans moi. j'avais l'impression que tout ce qu'on avait pu partager, bah... ça valait rien pour toi. » aucune colère dans sa voix, juste des aveux douloureux. « tu sais quand j'ai vu que t'avais décroché ton rôle... j'ai été heureux malgré tout, mais... j'ai pas pu m'empêcher d'être en colère... » dépité, hyunjin soupire doucement. « à ce moment là, t'avais réussi alors pourquoi tu m'as pas rappelé ? j'comprends pas han... t'avais peur que je te juge et doute de ton talent.. mais là..; t'avais eu ce rôle... » après une gorgée de jus de fruit - tentative vaine d'apaiser sa gorge nouée - hyunjin reprend. « je les ai attendus tes messages... je pensais qu'ils finiraient par venir. mais à force... j'ai perdu espoir. la nuit, au lieu de pleurer, j'ai fini par sortir. j'voulais arrêter de penser à toi. pendant que je passais des soirées à faire des conneries, j't'imaginais en train de rire, d'être heureux alors ça m'a fait voir rouge... c'était de pire en pire... surtout quand j'ai vu que t'avais réussi. ça a été... horrible han. j'ai eu l'impression de n'être rien. rien du tout pour toi... et ça fait tellement mal de se dire que la personne qu'on aime le plus, avec qui on aurait voulu être pour toujours... ça fait mal de se dire que rien n'est réciproque... » c'est toujours un peu vrai aujourd'hui. hyunjin souffre de savoir que ses sentiments ne seront jamais partagés mais s'il peut au moins conserver l'amitié de han... alors il s'en contentera.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my day and night only consist of you. (han) Empty
Message Sujet: Re: my day and night only consist of you. (han)   my day and night only consist of you. (han) Empty Ven 2 Oct - 21:06

Il s'est attendu à une réponse cinglante, évidemment, face à son récit, même malheureux. Et dans le fond, il sait bien qu'il le mérite. Mais il a eu un maigre espoir que Hyunjin n'en saisisse pas l'opportunité. C'est sans compter l'amertume que son ami peut ressentir envers lui. Donc bien évidemment qu'il dit avoir espérer qu'il souffre. Qui d'autre, après une telle déception, n'aurait pas souhaité un peu le malheur du responsable ? Il ne lui en veut pas de ce ressentiment. Mais ça n'arrange pas son sentiment de culpabilité, bien au contraire. Il l'écoute continuer à expliquer combien il a été blessé par son silence. Et même si Han essayait d'être digne, de garder la tête haute pour assumer les dégâts qu'il a causés, il finit par baisser la tête. Comme un enfant pris en faute, il fixe ses doigts, les triturant sans plus oser regarder son ami. Il lui a fait tant de mal. Trop de mal. Il est impardonnable. Malgré tout, il a de l'espoir. Il espère vraiment qu'il peut sauver leur amitié. Ce qu'il s'est passé la dernière fois, sur cette balançoire, est la source de cet espoir. Il va devoir trimer pour regagner sa confiance, il le sait bien. Il faudra qu'il fasse ses preuves mais au moins, Hyunjin a accepté de le revoir, de lui parler, de l'écouter. Il est là, à ses côtés aujourd'hui. Bien qu'il lui fasse bien comprendre tout le tort qu'il lui a causé.

Il évoque notamment les soirées, les beuveries dans lesquelles il est tombé pour ne pas ressasser sa colère. Et Han y voit un air de ressemblance avec ses propres excès. Pour d'autres raisons, certes, dont il est le seul responsable. Mais il fait le parallèle malgré tout. Comme si leurs destinées étaient liées. Comme si leurs vies respectives avaient poursuivi un court semblable. En réalité, ça n'a rien à voir avec le destin. Il a "juste" fait des erreurs et les conséquences ont été néfastes à la fois pour Hyunjin, dont l'innocence a été anéantie, et pour lui-même qui s'est perdu dans les travers qu'il a pourtant tellement essayé d'enfouir. L'alcool jusqu'à plus soif, la fête à outrance, le sexe à en oublier combien de partenaire ont à ce jour partagé sa couche. L'homosexualité, celle qu'il refoulait aussi puissamment qu'il le pouvait mais qui resurgissait toujours avec un verre de trop. Celle qu'il avait découvert ce soir là, il y a cinq ans, en la personne de Hyunjin. Ce baiser qu'il essayait d'oublier. Cette flamme qui le consume en sa présence, qu'il a tenté d'étouffer toutes ces années, en fuyant jusqu'à L.A. Pourtant il sait, il sent bien qu'à la première brise, au premier battement de cil dans sa direction, les braises s'animeront à nouveau. Et son cœur brûlera d'un feu puissant, de la passion qui l'habite toujours même s'il le nie, du désir qui l'a un jour poussé à poser ses lèvres contre les siennes. À cause d'un verre de trop, le premier d'une longue liste. Mais il faut qu'il l'oublie, qu'il l'ignore. Ca ne peut pas exister. Ca gâcherait tout.

Écoutant les remontrances qui lui sont faites, il hoche la tête, à répétition, comme pour exprimer qu'il sait. Oh oui il ne sait que trop bien combien c'est un enfoiré. Le pire ami qu'on puisse avoir. Pourtant une phrase le fait tiquer et relever les yeux vivement, réalisant l'impact que son comportement a eu réellement. "j'ai eu l'impression de n'être rien. rien du tout pour toi... et ça fait tellement mal de se dire que la personne qu'on aime le plus, avec qui on aurait voulu être pour toujours... ça fait mal de se dire que rien n'est réciproque... " Faisant voler la briquette de jus que tient Hyunjin dans ses mains, sans vraiment le contrôler, il se jette sur lui, le faisant tomber à la renverse, sur le dos, à plat dans l'herbe. Il lui grimpe dessus pour s'emparer de son visage et le forcer à le regarder dans les yeux. "Non. C'est faux. C'est réciproque. Je t'aime, autant que tu m'aimes. J'ai besoin de toi dans ma vie. Tu es tout pour moi. Tu es le seul qui compte. Le seul qui comptera jamais comme ça. Je t'aime et... Je refuse que tu puisses penser le contraire." Ca le rend fou. Il se rend fou. Comment a-t-il pu être aussi bête pour ne pas se douter qu'il lui faisait du mal à ce point ? Il se déteste à cet instant. Il se hait. Se débecte. Il est le pire des enfoirés. C'est un monstre. Il n'y a pas d'autre mot pour le dire. "Je tiens à toi... Tellement. J'ai... J'ai besoin de toi. Tellement besoin de toi." Il a besoin de lui, égoïstement de Hyunjin pour l'aider à s'en sortir, à retourner sur le droit chemin. Seul Hyunjin aura le pouvoir, l'influence nécessaire pour le sauver. Il le sait.

Sa phrase s'efface dans un souffle alors qu'il se penche pour l'enlacer, le forçant à se redresser légèrement pour glisser ses bras autour de ses épaules, son nez dans son cou, s'imprégnant de cette odeur qui elle en revanche est restée inchangée. Ses yeux ont changé. Son visage. Sa carrure. Sa façon de parler, de se tenir. Mais son parfum est le même et perdure à travers le temps. Comme une Madeleine de Proust, ces effluves le ramènent des années en arrière, le pousse à ressasser des souvenirs. "Rappelle-toi..." Souffle-t-il contre sa peau avec un léger sourire. "On disait que... Je te mettrais dans ma valise pour t'emmener à L.A. avec moi, pour économiser un billet d'avion. On disait aussi que tu deviendrais mon impresario, histoire d'être tout le temps avec moi." Continue-t-il dans un léger rire, à la mémoire de ce rêve adolescent complètement inaccessible. "Je te voulais et te veux toujours dans ma vie. J'ai... Besoin de toi." Lâche-t-il dans un soupire en le serrant plus fort contre lui. Ses lèvres se rapprochent plus encore de son cou et un instant, il s'imagine embrasser sa peau hâlée. Mais il se ravise, heureusement. "Tu faisais partie... De mon rêve." Ajoute-t-il en se redressant lentement, appuyé sur ses mains posées de chaque côté de son visage. L'une d'elle vient s'aventurer à écarter plus encore ses cheveux un peu trop long de son visage, puis à caresser sa joue émaciée du bout des doigts. Il a tant changé. Mais il reste toujours son Hyunjin, n'est-ce-pas ? Bien caché, le gamin doux, tendre mais honnête s'est caché mais ne demande qu'à ressortir, hm ? Il le toise, fixe son regard dans le sien, espérant l'y apercevoir. Sans succès, pour le moment. "Tu peux toujours... Venir vivre à L.A., avec moi." Conclut-il, sans même le maîtriser, comme si les mots avaient dévaler directement de son cœur à ses lèvres. Il panique, intérieurement alors que... Cette idée n'est pas forcément judicieuse. Elle serait risquée. Très risquée. Et il le sait. Se relevant encore, s'asseyant à ses côtés en frottant sa nuque, riant nerveusement. "On pourrait faire un essai en tout cas. Après mes vacances. Tu viendrais... Avec moi pour... Une semaine ou deux et... On verrait comment ça se passe ?" Et d'ici là, il trouvera peut-être une excuse pour revenir sur sa proposition ? C'est horrible, de penser comme ça. Il le sait. Mais il a peur. Il est terrifié à l'idée que Hyunjin sache. A l'idée que leur amitié, renaissant à peine de ses cendres, ne soit détruite par ses sentiments déviants. "Pardon... De m'être jeté sur toi. C'est mon côté acteur. J'ai un côté très dramatique." Dit-il encore dans un léger rire sans plus oser le regarder directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my day and night only consist of you. (han) Empty
Message Sujet: Re: my day and night only consist of you. (han)   my day and night only consist of you. (han) Empty Lun 9 Nov - 14:15



my day and night only consist of you
why can’t I forget you?
han and hyunjin

il est triste hyunjin. triste d'avoir souffert autant. triste qu'ils aient souffert autant. tous les deux. c'est stupide. tellement stupide.
la colère, comme à son habitude, ne le lâche pas, mais il tente de se raisonner. il est là pour parler. pour laisser une chance à han de s'expliquer.
pourtant, ce qu'il entend n'apaise qu'à moitié son coeur. s'il ne ressentait que de la haine pour son ami après son départ, aujourd'hui, ses sentiments sont beaucoup plus mitigés.
oui, il lui en veut terriblement et le pardon ne sera possible qu'après un temps certain. mais la peine s'immisce un peu trop dans son coeur alors qu'il imagine han seul au monde dans cette ville qu'il ne connait pas. il aurait voulu être là pour lui, le soutenir, l'épauler malgré son jeune âge. il état prêt à ça. c'était tout ce qui lui importait à l'époque. aider son ami. l'aimer.
mais han avait refusé de lui-même cette main qu'il aurait pu lui tendre.
alors quoi ? sont-ils condamnés à se détester ? puis s'aimer ? doivent-ils se laisser une chance de tout recommencer ?
hyunjin voudrait que tout soit plus simple. que ce sentiment de haine qui le prend parfois puisse disparaitre pour ne laisser place qu'à leur amitié.
mais est-il capable d'apprécier cette amitié ? lui, il veut bien plus. beaucoup plus que quelques moments entre amis.

sa phrase à peine terminée, hyunjin met un temps à comprendre ce qu'il se passe. han vient-il réellement de se jeter sur lui ? est-il dans une réalité alternative où lui et han seraient amoureux et n'auraient pas peur de s'enlacer, de s'aimer ? fermant un instant les yeux, il comprend que la situation est réelle? han est bien au dessus de lui, tenant son visage fermement entre ses longs doigts fins. peinant à soutenir son regard si intense, hyunjin écoute et rougit à mesure que les mots déferlent.
« Je t'aime, autant que tu m'aimes. J'ai besoin de toi dans ma vie. Tu es tout pour moi. Tu es le seul qui compte. Le seul qui comptera jamais comme ça. Je t'aime et...  » a-t-il réellement dit tout ça ? bien sûr mais hyunjin aurait voulu entendre ces mots dans un tout autre contexte. ça prête à confusion. son cerveau a des difficultés à séparer ce qu'il entend de ce qu'il aimerait que ça signifie. cette déclaration, ô combien il la voudrait amoureuse. ces mots sont si forts, si surprenants mais juste amicaux dans la bouche de son ainé. il le sait et doit se le rentrer dans le crâne.
pourtant, la situation n'a rien d'amicale.
leur position n'est pas anodine et, couplée aux phrases lourdes de sens, le cerveau de hyunjin ne peut que vriller.



hyunjin ne peut plus bouger, ni parler, il est comme figé. seuls ses yeux lui permettent de se raccrocher à la réalité. han est toujours fermement accroché à lui et ne l'aide pas à se sortir de cette fichue torpeur qui le saisit. pire, l'étreinte qu'il lui donne ne peut que le faire pleurer. ses larmes coulent sans qu'il ne puisse s'en empêcher.
où est passé le hyunjin, si en colère qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de han ? où est-il passé celui qui promettait de ne pas lui faciliter la tâche, celui qui ne voulait pas craquer si vite.
il est loin. très loin. à l'instant, hyunjin n'est plus qu'une boule de peine qui s'accroche à la seule source de bonheur qu'il ait pu connaitre.

perdu, hyunjin écoute les mots de son ainé. il s'imprègne de chaque parole, chaque souvenir qu'il énumère.
bien sûr qu'il se souvient de tout ce qu'ils ont pu se promettre. han lui, a agi comme s'il n'y avait rien eu de tout ça mais aujourd'hui, hyunjin le comprend un peu mieux. difficile de tout pardonner, mais avoir pu écouter sa version de l'histoire, ses années de souffrance... les choses ne sont plus si évidentes pour hyunjin et son besoin de détester han à tout prix pour s'en sortir.

« Tu peux toujours... Venir vivre à L.A., avec moi.  » est-ce réel ? est-ce une vraie demande ? hyunjin n'en revient pas. ses joues humides s'empourprent de nouveau sous les doigts de han. cette demande, il l'avait longuement espérée mais aujourd'hui, le veut-il réellement ? vivre avec han alors qu'ils ne se sont plus vus pendant des années semble presque insurmontable pour hyunjin. pire, ses sentiments ne risquent-ils pas de le faire souffrir encore plus ? pourtant il ne veut plus être loin de han. trop de contradictions. hyunjin ne sait plus quoi penser. petit à petit, il se redresse. le poids du corps de han a disparu mais hyunjin peut encore le sentir partout sur lui. ses mains sur ses joues, la puissance de ses bras autour de son corps. il en voudrait encore. mais pas trop. pour ne pas sombrer un peu plus.

d'un revers de manche tremblant, le plus jeune essuie de ses joues les dernières traces de larmes. ces traitresses coulent beaucoup trop facilement depuis le retour de han. un trop plein d'émotion qui finit par ressortir après avoir été caché pendant des années. il aurait dû se douter qu'enfermer tout ce qu'il a pu ressentir n'était pas la solution et que ses sentiments finiraient par lui exploser au visage. aujourd'hui, il ne peut plus fuir. il doit assumer ce mal-être et ce malgré son orgueil. il n'est pas le garçon fort qu'il s'est forcé de jouer durant toutes ces années d'absence. il n'est pas aussi téméraire et méchant qu'il veut le laisser paraitre. non, l'ancien hyunjin qui était d'une tendresse infinie est toujours là. et plus han reste près de lui, plus ce côté de sa personnalité revient...

« j'espère... que tout ce que tu as dit n'était pas un rôle... que tu.. ne récitais rien... » ce côté acteur, han l'a toujours eu, mais aujourd'hui, hyunjin ne veut pas qu'il s'immisce entre eux. il veut de la sincérité. « j'ai envie de.. croire tout ce que tu m'as dit mais... il va falloir du temps. je crois... mais je... sais que je ne veux plus me passer de toi non plus ?  » peu assuré, ses doigts se glissent dans l'herbe et la triture. « venir à L.A. c'est... ça pourrait être bien... pour quelques jours... je ne suis pas... prêt à tout envoyer bouler sans... être certain que ça va vraiment aller entre nous... baby steps... » tête penchée et sourire timide, hyunjin finit par soupirer doucement. « merci d'avoir.. dis tout ça... merci d'avoir... expliqué ton point de vue. ça me fait du bien de connaitre... ça... même si... c'est rageant de se dire qu'on a souffert tous les deux pour rien...  » de ses mains encore tremblantes hyunjin saisit un nouveau paquet de snacks et sourit un peu plus à han. « et si... on faisait une pause dans le drame pour profiter de ce superbe repas ? j'ai... besoin d'oublier un peu ? ça te va ? » il ne veut pas ignorer leur mal-être pour toujours, il veut juste voir autre chose, juste un temps. profiter de han différemment...
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my day and night only consist of you. (han) Empty
Message Sujet: Re: my day and night only consist of you. (han)   my day and night only consist of you. (han) Empty Dim 20 Déc - 3:49



my day and night only consist of you
why can’t I forget you?
han and hyunjin

Il l'a fait pleuré. Avec toute sa grande déclaration, avec toute cette effusion de bons sentiments, avec son discours explosif qu'il n'a pas su contenir. Il a si peur de le perdre à nouveau. Bien sûr, la première fois, tout était de sa faute. Et il sait pertinemment que si ça devait arriver une nouvelle fois, il en serait responsable encore une fois. Parce qu'il est stupide. Parce qu'il est lâche. Parce que c'est un putain d'égocentrique. Mais... Il l'aime. Il n'en a aucun doute. Aussi terrible et terrifiant que cela puisse être, il l'aime et a besoin de lui. Avant tout en tant qu'ami. Et... Il va tout faire pour arranger les choses.

Si cela veut dire se livrer à lui, lui faire découvrir son univers, lever le voile sur son existence entière alors... Il le fera. Le faire entrer dans son intimité, il l'a toujours fait. Depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont toujours été plus que proches, comme des frères, fusionnels. Mais un jour quelque chose a mal tourné, du côté de Han et il s'est mis à l'aimer plus que de raison. Il s'en mord les doigts car c'est à l'origine de tous leur problèmes. Pourtant, il a envie, il est en manque de cette proximité et de cette complicité qu'ils partagent depuis si longtemps. Alors pourquoi pas l'inviter à L.A., après tout ? Pourquoi pas, nom de dieu ! Ce sera une merveilleuse opportunité. L'occasion qu'ils se redécouvrent l'un l'autre. Qu'ils se créent de nouveaux souvenirs agréables, positifs. Pour que tout ça, toutes ces bêtises soient enfin derrière eux.

Pourtant, alors qu'il espérait qu'il accepte totalement sa proposition, sa réponse est en demie teinte. Il sent bien que Hyunjin a des appréhensions. Qu'il ne veut pas lui donner sa confiance comme ça, aussi facilement. C'est évidemment... Mérité. Mais Han a cru un instant pourtant que... Il ne sait pas trop au fond ce qu'il a cru. Hyunjin a changé. Il n'est plus le petit gamin qui le regardait avec de grands yeux admiratifs et qui aurait dit oui à tout ce qu'il aurait dit. Il n'en avait jamais profité - au moins une part d'honnêteté chez lui - mais il avait toujours senti cette influence, ce pouvoir qu'il avait sur lui. Aujourd'hui, ça n'est plus le cas. Aujourd'hui, il n'y a plus cette lueur émerveillée dans les yeux de Hyunjin lorsqu'il le regarde. Il l'a trop déçu. C'est évident. C'est normal. C'est de sa faute. Ça aurait pu être pire s'il l'avait appelé ces soirs où rien n'allait. Il aurait pu le décevoir plus encore. Il en reste persuadé, encore maintenant. Il aurait déchanté. Il aurait vu combien Han n'était pas meilleur qu'un autre. Il aurait vu combien Han était pathétique. Et ça... C'aurait été pire que tout. Même si là, il lui a brièvement raconté les faits, c'est différent que de le vivre en direct. Un récit est différent que de vivre les faits. S'il l'avait appelé en pleurant, combien aurait-il été ridicule ? S'il l'avait appelé à l'aide, s'il l'avait supplié de le rejoindre pour ne pas être tout seul, combien aurait-il était pitoyable ? Cette pensée le fait frémir. Maintenant ça va mieux. Il a une carrière qui débute. Il a un bel appartement. Il a des fréquentations célèbres. Il va dans des soirées cotées. Ouais, ça en jette. Pas vrai ? Il peut encore faire sa fierté. Il veut encore être admirable à ses yeux. À nouveau...

Pourtant, de l'inviter à le suivre ne sert pas forcément cette cause. Parce qu'il se rendra bien compte que tout cet univers n'est pas rose. Qu'il a des coups de mou, très réguliers. Trop. Mais peut-être que lui montrer sa vérité à lui, se montrer vulnérable est... Le risque à prendre pour regagner sa confiance ? Bon sang, c'est effrayant. Tellement. Il ne sait pas ce qu'il veut. Il ne sait plus.

Hyunjin espère qu'il ne fait pas semblant, qu'il pense tout ce qu'il a dit. Il le pense. Il le pense vraiment. Même si c'était trop spontané pour être maîtrisé et donc risqué. Mais oui, il veut qu'il vienne. Ou le veut-il ? Il faudrait qu'il prépare sa venue, s'il finit par accepter réellement. Alors pour le moment, il se contente de faire non de la tête. Non il ne joue pas un rôle. Pas avec lui. Il n'a jamais su. Et c'est bien là le problème. Faire le coq avec les autres, ok. Mais pas avec Hyunjin. Il sait trop bien faire tomber les masques. Son masque. Il semble vouloir essayer, de le croire, de lui faire confiance. Han veut lui hurler qu'il peut, qu'il doit. Mais il n'a pas le droit de le lui imposer. Pas après ce qu'il a fait. « ...je... sais que je ne veux plus me passer de toi non plus ?  » Il retient sa respiration alors qu'un soupire de soulagement manque de lui échapper. Bon sang, il a besoin de lui, lui aussi. Sur ce point, leur sentiment est réciproque. Et ça fait tant de bien de l'entendre même si la phrase est prononcée de façon hésitante. Il accepte de venir à L.A... Mais seulement pour quelques jours. Pour tester. Voir comment cela va se dérouler. Il a raison. C'est le plus raisonnable alors lorsqu'il lui sourit, avec sa tête qui flanche légèrement de côté, de façon adorable, comme avant, comme il a pu souvent le voir faire, il a le cœur tout serré d'émotion. Et il acquiesce en retour, une fois de plus. "Oui... Quelques jours, pour commencer... C'est bien." Ca lui permettra, à lui aussi, de tâter le terrain. De voir ce que Hyunjin pense de l'homme qu'il est devenu. Ca lui permettra aussi... De ne pas trop en montrer, pour reconstruire son image aux yeux de Hyunjin. Pour qu'il soit fier. Oh oui, il veut tellement le rendre fier.

Le plus jeune finit par le remercier de ses confidences. Et Han en mordille sa lèvre, pour réprimer un sourire. A-t-il su trouver les mots pour l'aider à lui faire comprendre au moins une partie du pourquoi il a agi de la sorte ? Ça serait tellement merveilleux. Même si le fond de l'histoire reste secret bien gardé. Il semble malgré tout éprouver de la rancoeur de savoir qu'ils ont souffert chacun de leur côté "pour rien". Certainement veut-il sous entendre que Han aurait se montrer plus... Ouvert et plus locace. Hm. Il n'en est pas sûr. Pas sûr du tout que parler aurait pu sauver la situation. Il ne s'en sentait pas capable de toutes manières. Encore une fois, en parler, là, une fois les choses passées, tassées... C'est autre chose que d'en parler sur le coup, dans le vif. Non. C'aurait été trop douloureux. Et même s'il ne l'avait pas déçu... Il l'aurait inquiété. Et est-ce que ça n'aurait pas été pire ? Est-ce que ça n'aurait pas été encore plus égocentrique de l'appeler et se plaindre après avoir pris LA grande décision de tout plaquer pour aller vivre son rêve ? Il n'a pas la réponse à cette interrogation. Alors lorsque Hyunjin lui propose d'arrêter de parler de choses qui fâchent et de festoyer avec toutes sucreries qu'il a amené, il acquiesce. "Ca me convient." Répond-t-il avec un léger sourire avant d'attraper un sachet de bonbons qu'il ouvre, trop vivement, faisant voler des sucreries partout dans l'herbe. Il rit et pioche malgré tout un Schtroumpf gélifié, le glissant entre ses lèvres. "Tu sais que... Dans mon contrat, il est stipulé noir sur blanc que je n'ai pas le droit de consommer de choses trop sucrées, trop grasses par exemple sans m'engager à une séance d'exercices physiques ?" Dit-il avec un air blasé. "Parfois je trouve ça ridicule... D'autant que j'ai toujours été mince. Je sais pas prendre du poids. Mais, tu comprends, mon personnage correspond à certains critères. Je suis le beau gosse asiat', mince et sexy. J'dois ressembler à une idole. Parce que c'est le genre de bridé qui plait. Ha. Ha." L'acting n'a rien d'un rêve, finalement. Il adore interpréter des rôles. C'est vrai. Jouer la comédie. Feindre des émotions qui ne lui appartiennent pas. Ca, c'est génial. Mais tout le versant image médiatique, production etc... Ça n'a rien d'idéal. Ca gâcherait presque ce qu'il aime vraiment dans ce métier. C'est dans le fond toute cette pression qui le rende parfois si... Mal. "Enfin bref. Mon agent est pas là. Ma coach sportive non plus. Alors ça restera notre petit secret." Prononce-t-il presque en chuchotant avant de prendre un nouveau bonbon, avec un clin d'œil et un petit rire. "Comment vont tes parents au fait ? Ils ont toujours leur boutique de bibelots ?" Monsieur et Madame Han avaient toujours été pour lui comme des membres de sa famille. Il avait grandi une grande partie de son enfance sous leur regard bienveillant. Ils avaient toujours été plus tendres et plus démonstratifs que ses propres parents. "Tu te souviens quand, tout petits, on courait dans les rayons pour rendre fou ton papa ? On s'amusait à mettre en route tous les automates, dont les maneki neko. La première fois, il a cru que la boutique était hantée. Il a flippé et puis il nous a entendu glousser comme des dindes et il a compris que c'était nous." Un rire franc lui échappe à ce souvenir, les cris désespérés et les prières de Monsieur Han et puis leur fou rire d'enfant et leur course effrénée entre les étalages, le père de Hyunjin à leur trousse, dans une fureur noire. Il en rit, fort. Si fort qu'il se met à pleurer. Il met de longues minutes à s'en remettre, à reprendre son souffle alors que les soubresauts sont irrépressibles. Il soupire de soulagement quand il parvient finalement à respirer normalement, les abdominaux douloureux, essuyant les coins de ses yeux. "C'était le bon temps. Les gimbap de ta mère aussi. Miam. Les meilleurs du monde." Continue-t-il, empli d'une tendre nostalgie. Il enfourne un nouveau bonbon entre ses lèvres et regarde Hyunjin avec affection, le fixant longuement. "Faudra que je pense à passer les voir. Et mes parents aussi... J'ai croisé mon père déjà. Ca s'est pas très bien passé. Lui non plus est pas... Super ravi de mon départ précipité." Ajoute-t-il, regrettant presque immédiatement d'avoir abordé ce sujet. Pourquoi faire la comparaison ? C'était stupide. "S'il n'y avait pas eu de témoin, il m'aurait mis une fessée, comme quand j'étais gosse. Beaucoup moins bon souvenir que ceux que j'ai chez toi et tes parents." Tente-t-il de plaisanter pour détourner à nouveau l'attention sur le positif. "T'as toujours ta chambre d'ado ? Avec les peluches et tout ? On pourra y passer ? Ca m'f'rait plaisir." Lâche-t-il avec un sourire, prenant une bouteille de soda et en vidant de longues gorgées pour rincer sa langue de tout ce sucre. Sans succès.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






my day and night only consist of you. (han) Empty
Message Sujet: Re: my day and night only consist of you. (han)   my day and night only consist of you. (han) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my day and night only consist of you. (han)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» day and night. (w/joy)
» the night we met.☽ jax
» Ana / A night with you
» one night's all we got -- (ankia)
» night sky(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: