SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 day and night. (w/joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




day and night. (w/joy) Empty
Message Sujet: day and night. (w/joy)   day and night. (w/joy) Empty Lun 19 Oct - 22:08

@joy stevenson / day and night


Arthur esquive de justesse un crochet du droit avant d’envoyer un coup de poing direct dans le visage de son adversaire. Victoire par KO. Il a la lèvre en sang, le visage légèrement boursouflé. Y’a son coeur qui bat à cent à l’heure, l’adrénaline qui vit en lui. Il est en vie Arthur, il est en vie et il a besoin de ça pour se le rappeler. Il a besoin d’avoir peur, d’avoir mal, de faire tomber ses adversaire ou bien de tomber lui-même. Il attrape les billets qui lui reviennent, maigre compensation pour tout ce sang versé. Puis il s’en va, il disparait dans la nuit sombre. Il attrape son t-shirt blanc pour essuyer sa lèvre en sang, puis ses poings abîmés. Il se met en route pour son appartement, cette colocation qu’il occupe pour par soucis de moyens. Mais dans sa poche, y’a son portable qui vibre. C’est Joy. Elle a besoin de lui. Alors qu’importe la nuit, qu’importe le sang qui goutte encore. Joy, elle peut compter sur lui. À n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Arthur presse le pas. Il sait pas ce qu’elle a, pourquoi elle a besoin qu’il soit là. Au fond de lui, y’a l’inquiétude qui commence à se faire sentir. Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce que c’est sa mère ? Quoi que ce soit, quoi qu’il ait besoin, Arthur sera là. Et même si un jour elle avait un corps à cacher, il ferait ça pour elle. Parce que Joy est la soeur qu’il n’a jamais eue. Il la connait, sait lire ses émotions en un regard, a percé la carapace qu’elle s’est forgée pour se protéger. Elle est la seule à qui il parle à coeur ouvert, il est le seul devant lequel elle baisse sa garde. Il se rapproche, alors il commence à trottiner. Le temps semble s’étirer, lui qui aimerait seulement s’assurer qu’elle va bien. Dernier virage, le sang sur sa lèvre commence à sécher, celui sur ses poings aussi. Il grimpe les quelques marches, deux par deux, avant de se retrouver devant sa porte. Il frappe, deux coups seulement, les poings encore endoloris. Il reprend son souffle, doucement, en attendant qu’elle lui ouvre. Et lorsqu’elle apparait enfin, il laisse glisser son regard sur elle, comme pour s’assurer qu’elle est entière. « Tout va bien ? » Il voudrait lui offrir une étreinte, mais il sait bien qu’il est dégueulasse, son haut tâché de sang, sa gueule abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




day and night. (w/joy) Empty
Message Sujet: Re: day and night. (w/joy)   day and night. (w/joy) Empty Mer 21 Oct - 20:13


wake up, stay with me, through the flood and through the fear, right now i need you here, i need you to stay strong, to remind me where i came from, and where i belong, so wake up and stay with me. -- @arthur rodehorst

L’évidence, le besoin qui coule dans les veines, celui de le voir, celui de le retrouver, lui. Arthur, comme un grand frère, comme un protecteur, le seul capable de lire à ce point en elle. Le seul qui la connait, réellement. Qui la connait, au-delà de cette carapace. il te connait et t’aime comme tu es. Malgré les apparences, malgré ce tu dévoiles aux autres. Il t’aime. et elle l’aime aussi, joy, de tout son cœur. Bien plus que n’importe qui d’autre.
Avec lui, la peur disparait. A ses côtés, elle se retrouve avec elle-même, joy. Laisse tomber le masque, et apprend à se donner vraiment, à se donner réellement. si bien que t’as réussi à lui parler, que t’as réussi à te confier, que t’as réussi à te livrer, sur ce qui se passe dans ta vie. Sur la cause de tes tourments. galatea, juste retrouvée, après vingt-quatre années de séparation. Après vingt-quatre années passées dans une autre famille, avec une autre mère.
La rencontre est bouleversante, le choc est violent, en réalisant qu’elle se prostitue toujours, qu’elle est très malade et qu’elle ne guérira pas. c’est peut-être un peu trop pour toi, joy. Un peu trop difficile. Et ce soir, tu craques, après l’avoir emmené chez un médecin, elle qui n’était pas suivie pour sa maladie. Un peu trop difficile pour toi, joy, d’encaisser ce verdict accablant. c’est ce qu’elle fait, pourtant. Elle encaisse, elle encaisse, jusqu’au jour de l’explosion.
Le sommeil qu’elle ne trouve pas, un message à arthur, dans l’espoir de le voir débarqué s’il n’a pas déjà lui-même rencontré les bras de morphée. Une réponse, rapide, et elle l’attend dans le salon quand sa mère, elle, est endormie dans sa chambre, dans son lit. Elle attend, et comme toujours, il arrive. Comme un chevalier protecteur, il arrive. arthur… merci d’être venu. Je… ça va, j’avais juste besoin de te voir. l’honnêteté renversante qui ne lui ressemble pas. Des paroles qui s’évaporent, d’un ton bas, pour ne pas réveiller galatea. Jusqu’à cette vision, son visage fracassé, son tee-shirt souillé. arthur, putain… tu vas bien ? entre… elle attrape sa main, se glisse une seconde dans ses bras, n’a plus rien à faire du paraître, quand l’inquiétude prend le dessus. tu as mal ? tu veux faire quelque chose, joy. L’aider. L’aider comme il t’aide toi, si souvent.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




day and night. (w/joy) Empty
Message Sujet: Re: day and night. (w/joy)   day and night. (w/joy) Empty Mer 28 Oct - 2:00

@joy stevenson / day and night


Pour elle, il traverserait des océans, franchirait des montagnes. En perdant Thelma, en perdant mamie, Arthur a tout perdu. Joy est tout ce qui lui reste. Elle est sa famille, celle qu’il aime, celle qu’il protège. Alors il a traversé la nuit, le visage en sang. Il a traversé la nuit pour la retrouver, pour s’assurer que tout allait bien. Le visage fatigué, elle est là. « Arthur… Merci d’être venu. Je… ça va, j’avais juste besoin de te voir. » Il laisse échapper un soupir, soulagé. Il imaginait le pire, Arthur. Qu’il lui était arrivé quelque chose, que sa mère allait mal. Il imaginait la perdre, parce qu’il perd toujours ceux qu’il aime. « Je suis là. » Il se veut rassurant, la voix basse, parce qu’il devine que Galatea doit dormir. « Arthur, putain… Tu vas bien ? Entre… » Il en avait presque oublié ses blessures, des blessures qu’il aurait aimé garder pour lui. Il sait combien Joy s’inquiète, combien elle ne supporte pas les combats qu’il mène clandestinement. Elle se glisse entre ses bras, Joy. Pas longtemps, juste une seconde. Juste assez pour le faire sourire. Il entre, doucement, silencieusement. « Tu as mal ? » Elle s’inquiète, il le voit dans ses yeux. Il ne sait pas comment lui dire que ce n’est rien, que la boxe, il en a besoin. C’est grâce à ça qu’il survit. C’est grâce à ça qu’il tient, qu’il s’accroche. La boxe est son défibrillateur. Elle le ramène à la vie. Chaque coup qu’il porte, il le porte à la mémoire de ses amours perdus. Et ceux qu’il reçoit, il les embrasse comme il embrasse la vie qui reste accrochée à ses baskets. Il hausse les épaules. « Je vais bien, ne t’en fais pas. » Il lui lance un léger sourire, avant de regarder ses poings abîmés. « Tu aurais dû voir l’autre. » Il essaie une plaisanterie, même s’il sait que Joy ne plaisante pas à ce sujet. Il finit par attraper sa main, plongeant son regard dans le sien. « Ça va cicatriser, ne t’inquiète pas. J’ai la peau dure. » Il sourit. « C’est pour toi que je suis venu, c’est à moi de m’occuper de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




day and night. (w/joy) Empty
Message Sujet: Re: day and night. (w/joy)   day and night. (w/joy) Empty Dim 1 Nov - 19:49


wake up, stay with me, through the flood and through the fear, right now i need you here, i need you to stay strong, to remind me where i came from, and where i belong, so wake up and stay with me. -- @arthur rodehorst

Une assurance, une épaule sur laquelle se reposer, toujours. Une épaule dont elle a besoin en ce moment, plus que jamais. Une épaule solide et forte, aimante et protectrice. Une épaule essentielle à sa vie, qu’elle trouve en la personne d’Arthur. Il est important, bien plus que tout. il a ce rôle dans sa vie, si précieux, qu’elle le considère presque comme sa famille. elle est large, ta famille, joy. Entre tes parents adoptifs, tes frères et sœurs et maintenant ta mère biologique, elle est large. Mais arthur n’est pas moins important à tes yeux. La preuve étant que ce soir, c’est lui que t’appelles. Lui, machinalement. et ses mots sont doux, ses mots sont rassurants, comme toujours. Il montre qu’il est là, il dit qu’il est là. Ces trois mots réchauffent le cœur de la blonde, immédiatement. sentiment plus fort encore, quand tu te retrouves contre lui, juste quelques instants, mais quelques instants d’extrême intensité. elle l’écoute, pourtant. Elle l’écoute avec attention lui expliquer que tout va bien, comme toujours. Qu’il n’y a rien de grave, comme toujours. Mais son sang ne fait qu’un tour, à chaque fois, à l’artiste. Son sang ne fait qu’un tour parce qu’il est bien trop difficile de le voir blesser. Cette inquiétude constante. c’est censé me rassurer ?un faible sourire, pas la volonté de l’engueuler, simplement de lui montrer qu’elle s’inquiétera toujours pour lui. Qu’elle sera toujours là pour lui. Sa main dans la sienne, elle l’entraîne avec douceur dans le salon en reprenant. viens, viens t’asseoir. Tu veux quelque chose à boire ? tu désires prendre soin de lui, il désire prendre soin de toi, l’éternel cercle de la douceur. mais c’est à son tour, de se livrer, parce que l’appel venait d’elle. Parce que la demande d’aide venait d’elle. c’était… juste une dure journée. qu’elle souffle. Très dure journée. Beaucoup de bouleversements. Beaucoup d’émotions. Les siennes, mais aussi celles de sa mère à gérer.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




day and night. (w/joy) Empty
Message Sujet: Re: day and night. (w/joy)   day and night. (w/joy) Empty Jeu 10 Déc - 22:15

@joy stevenson / day and night


Arthur est en sang. Mais plus important encore, Arthur est en vie. Il y a les pulsations sur sa lèvre blessée qui le lui rappellent. Les pulsations de douleur, celles qui lui prouvent qu’il peut encore ressentir. Et s’il peut ressentir la douleur, il peut également ressentir tout le reste. Pas forcément aujourd’hui, ni même demain. Mais l’espoir est encore là. Même sans mamie, même sans Thelma. Et lui, il s’accroche à cet espoir. Il s’y accroche presque aussi fort qu’il s’accroche à Joy. Joy, l’éclat de lumière qui égaie ses journées. Joy, son rocher. La constante dont il a besoin. « C’est censé me rassurer ? » À son faible sourire, il acquiesce, souriant également. « Ne te fais pas de soucis pour moi, tu sais bien que j’ai survécu à bien pire qu’à quelques coups dans la gueule. » Et c’est vrai. Joy le sait, évidemment. Mais s’il est venu jusqu’à elle, ce n’est pas pour parler de lui. Il est venu pour elle. Pour l’écouter, l’épauler. Lui offrir tout ce qui lui reste. « Viens, viens t’asseoir. Tu veux quelque chose à boire ? » Il la suit jusqu’au salon, mais reste debout. « Non, toi, assieds-toi. Je vais nous chercher des bières, je connais la maison. » Il la connait même très bien. Parce qu’il l’aide régulièrement à faire les courses, à s’occuper de sa mère. Alors il se rend à la cuisine, décapsule deux bières et revient au salon. Il s’assied à côté de Joy, lui tendant une bouteille. « C’était… juste une dure journée. » Les lèvres d’Arthur se pincent. S’il avait su, il serait venu plus tôt. Il serait prêt à tout pour elle. Quitter son job, partir au bout du monde, faire dans l’illégalité. Et peut-être qu’un jour, grâce à elle, il arrêtera de boxer. « Raconte-moi. » Il sourit, comme pour lui donner un peu d’amour. Et il lève sa bière, à sa santé, avant d’en boire une gorgée. « Tu sais, j’ai des jours à poser. Si t’as besoin, qu’on se barre deux trois jours loin d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




day and night. (w/joy) Empty
Message Sujet: Re: day and night. (w/joy)   day and night. (w/joy) Empty Dim 13 Déc - 19:43


wake up, stay with me, through the flood and through the fear, right now i need you here, i need you to stay strong, to remind me where i came from, and where i belong, so wake up and stay with me. -- @arthur rodehorst

arthur, il a cette force, cette détermination, ce courage inébranlable qui se croise, s’entremêle avec le sien. ils l’ont en commun, tous les deux, cette force. cette rage de vivre. elle se manifeste simplement différemment chez l’un ou chez l’autre. arthur à travers la boxe, joy à travers son envie d’une autre vie. mais comme toi, arthur a un cœur énorme. un cœur tellement bon qu’il répond, chaque fois que tu l’appelles. qu’il est le seul à qui t’as su confier avec une telle facilité ce qui se trame dans ta vie. le seul, son essentiel, le plus important dans son cœur, dans sa vie. et c’est parce qu’elle l’aime tant qu’elle s’inquiète tant. qu’elle ne supporte pas les traces de sang sur son visage, les ecchymoses à peine dissimulées. c’est parce qu’elle l’aime tant qu’elle s’inquiète tant. c’est parce qu’elle l’aime tant qu’elle l’accepte, aussi. secouant machinalement la tête, elle n’en dit pas plus, refusant de l’oppresser avec ses inquiétudes démesurées. merci. qu’elle répond en souriant, s’installant sur son propre canapé pendant qu’il récupère deux bières. arthur est chez lui, il l’est toujours. qu’il débarque à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, il est toujours le bienvenu. mais cette fois, c’est à ton tour de parler, joy. à ton tour de te confier, de te livrer. et t’as pas l’habitude. et tu ne t’es jamais lâchée, depuis que ta mère est arrivée. depuis que t’as décidé de la retrouver. c’est… j’ai emmené… galatea chez le médecin, aujourd’hui… la blonde a encore du mal à dire « ma mère », encore du mal à l’encaisser, après vingt-trois années sans elle. tu sais, elle n’était pas suivie avant et… je voyais bien que la maladie était à un stade déjà bien avancé… arthur sait tout. arthur sait pour l’abandon, sait que galatea est une prostituée, qu’elle n’avait pas d’autres choix que de la laisser, qu’elle n’avait pas d’argent pour se soigner. j’avais raison, le médecin a confirmé… il lui a fait faire des exercices assez simples et… elle a eu tellement de mal… c’était si difficile de la voir comme ça… si douloureux de la voir s’effondrer, si douloureux de la voir avec de telles difficultés. la sclérose en plaques n’est pas mortelle, mais vouée à l’handicaper chaque jour un peu plus. et toi, t’as l’impression d’arriver trop tard, joy. t’es complètement dépassée face à tout ça. incapable de t’imaginer la renvoyer vivre seule dans son appartement dans cet état. jamais elle n’avait imaginé, en partant à la recherche de sa mère biologique, retrouver une femme aussi brisée. et il n'y a qu’à arthur qu’elle se sent capable de se confier. esquissant un sourire, un vrai, malgré son regard brillant, elle est définitivement touchée par ses paroles. touchée par la proposition de son meilleur ami. ce serait tellement génial… qu’elle souffle, comme un doux rêve. quelques jours loin du monde, juste eux, pour se ressourcer. mais elle sait pourtant qu’elle n’est pas en capacité de le faire, parce que pour le moment galatea est toujours chez elle et qu’elle ne peut pas l’abandonner là. tes nouvelles responsabilités, ton nouveau devoir, joy. et peut-être que t’es trop jeune pour ça, mais ton cœur est tellement empli d’amour que t’as la sensation de ne pas savoir faire autrement.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






day and night. (w/joy) Empty
Message Sujet: Re: day and night. (w/joy)   day and night. (w/joy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
day and night. (w/joy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpadès ♕ night electric night
» one more night (rey)
» my day and night only consist of you. (han)
» Ana / A night with you
» only if for a night (sly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: