SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty Lun 16 Mar - 19:51

Parfois Hyunjin se demande comment sa vie a pu autant changer. Envolé le petit garçon innocent et rêveur. son départ a gâché sa vie. il était son pilier, son tout. En l’abandonnant il a complètement ruiné son avenir. Hyunjin se voyait avec lui jusqu’à la fin de ses jours. Surtout après leur dernier moment, leur baiser. De l’espoir, le jeune homme est passé à la peine, la haine.
Haine encore fraiche après plusieurs années. Plaie mal suturée qu’il vient d’ouvrir encore plus en débarquant de nouveau dans sa vie. Que faire ? Ignorer ? Reprendre son quotidien malsain ? Pour l’instant, c’est le choix de Hyunjin. Depuis la veille, il n’a pas décuvé. Bouteille à la main, il boit une nième bière pour maintenir son taux d’alcool à un niveau suffisant pour ne pas s’effondrer. Pleurer lui semble inconcevable mais il sait qu’il n’y échappera pas lorsque tout retombera, lorsque le silence l’enveloppera.
Joint entre les lèvres, il le rallume alors que la porte d’entrée s’ouvre et se ferme. Perle. « T’en as mis du temps. » Au fond, il ne sait plus quand il a envoyé son message. « j’ai l’impression que ça fait des heures. » Lorsqu’elle se penche vers lui, Hyunjin ne trouve rien d’autre à faire que lui cracher la fumée au visage. « T’as apporté des trucs intéressants j’espère ? » Il ne sait pas comment sa soirée va finir, avec elle, tout n’est que surprise. Mais il a besoin de sa présence. Écorchés, ils se ressemblent beaucoup. Hyunjin n’aime que peu de gens, mais elle, Perle, a su se faire sa place dans sa vie. Et même s’ils ne se disent jamais ce qu’ils représentent pour l’autre, Hyunjin sait qu’elle sera là. Et c’est la même chose pour lui.

@perle nour

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: Re: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty Jeu 26 Mar - 23:25

tu sais répondre présente quand les gens ont besoin de toi. t'as deux facettes, deux manières de jouer dans la cour des grands. mais ce soir t'as pas l'intention de faire la peste dont le cœur s'est recouvert de pierres - hyunjin te ressemble peut-être un peu trop, deux êtres brisés qui se traînent sur le chemin de la vie. et qu'est-ce que ta vie est merdique, en prime. t'as pas tiré le bon lot à la naissance, gamine. tu t'es retrouvé dans les bras d'une femme qui te voulait morte quelques secondes avant. t'es née derrière une poubelle et t'as grandis dans un endroit tout aussi glauque. ton père est en taule et il s'en fout de toi. bonne en cours mais pas d'argent pour te payer des études. donc tu traînes ta vieille carcasse dans le queens pour retrouver ton double. tu vas clairement pas lui dire des mots doux, c'est pas votre genre. mais tu peux au moins être un peu là pour lui. ta bouteille de vodka aussi.
et tu rentres chez lui sans même frapper, comme si c'était aussi chez toi. tu t'ramasses un accueil chaleureux avec la fumée de son joint en pleine tête. tu grimaces. « partage au lieu d'râler ! » tu lui piques pour le caler négligemment entre tes lippes. en même temps tu sors la bouteille de vodka dont tu fais cogner bruyamment le cul sur la table.
« monsieur est servi. » tu l'observes quand même du coin de l’œil pour juger de son état. et t'es pas franchement rassurée de le voir comme ça mais t'es qui pour lui faire des reproches ? pas sa mère en tout cas et tu vas pas t'amuser à ça. tu te contentes juste d'une petite pique. « même si t'as déjà commencé sans moi visiblement. » pour le rappeler à l'ordre sans être moralisatrice. « alors on trinque à quoi ? nos vies d'merde ? ou t'as quelque chose d'mieux à fêter ? »

@hyunjin han
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: Re: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty Sam 28 Mar - 11:38

Se montrer faible, Hyunjin ne le fait pas souvent, voire même jamais. Mais ce soir, impossible de masquer ses émotions alors il tente de les noyer avec de l’alcool, un peu de drogue. Pourtant, ça n’est pas suffisant. La douleur est toujours là. Elle lui ronge le cœur. Après toutes ces années d’absence, Hyunjin a espéré que son fichu palpitant ne souffre plus en songeant à Han mais rien n’y fait. Le poids de ses souvenirs se fait beaucoup trop présent maintenant qu’il sait son ami parcourant les rues de New York. Restera-t-il ? Peuvent-ils s’entendre à nouveau ? Hyunjin ne sait plus sur quel pied danser. Balloté entre la haine et le désir de l’avoir à ses côtés, son cœur vibre et son esprit hurle.

elle. il n’y a qu’elle qui peut le voir dans cet état. Hyunjin en a eu des période de doutes, des moments où il a failli craquer et Perle, elle, était à ses côtés sans pour autant connaître les raisons de son mal-être. Aux yeux des autres, Hyunjin n’a pas de sentiments, il joue, vit sans se poser de questions. Insouciant, personne n’imagine qu’au fond son cœur est en miette à cause d’un amour indéfinissable. Jamais il ne divulguera ce genre d’information sans avoir confiance. Et la seule personne digne d’avoir la sienne est celle qui vient de lui voler son précieux joint.

Prêt à répliquer et le récupérer, son attention se porte rapidement sur le présent apporté par son invitée. « Vodka. Tu me connais bien. » Sans attendre, ses doigts s’enroulent autour de bouteille pour servir deux verres. Chose presque inutile sachant pertinemment qu’ils finiront par boire directement au goulot. « J’ai commencé depuis… hier soir on va dire. » Moitié du verre déjà descendue, Hyunjin fixe son amie qui tente de le questionner. Ils sont semblables tous les deux. Paroles plutôt froides mais montrant l’intérêt pour l’autre. Les niaiseries, très peu pour eux. « Ouais… on peut déjà trinquer à nos vies de merde… » Deuxième gorgée. Verre terminé. Hyunjin ne tarde pas à se resservir. La bouteille ne va pas faire long feu à ce rythme. « mais ça, on l’sait déjà qu’elles sont merdiques… ce soir… on peut fêter le retour d’un des démons de mon passé ? ça va changer. » Han n’a pas été un démon pendant leurs années passées ensemble, il s’est transformé à la fin, en l'embrassant sans explications, en partant sans plus donner de nouvelles. « ça fait cinq ans. Et j’ai l’impression que c’était hier. » Elle ne sait rien de cette histoire. Rien de son passé de petit ange la main toujours accrochée à celle de son ainé. Son départ l’a transformé mais parfois, la nuit, il se réveille en larmes, sa carapace de mec sûr de lui mise de côté. Le retour de Han risque de dévoiler un peu trop cette personnalité qu’il a cherché à enfouir alors il préfère boire, encore et encore, pour oublier.
@perle nour

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: Re: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty Ven 3 Avr - 17:53

t'as besoin de lui dans ta vie, seul être sur terre avec qui tu n'as pas à faire semblant, qui comprend tes moments de peur et tes doutes. il ne sait pas tout de toi, certains secrets t'as juste envie de les emmener avec toi dans la tombe. t'as ruiné la vie de ton ancienne meilleure amie c'est pas quelque chose que tu peux étaler sur la table avec facilité. peut-être qu'un jour sur ça aussi t'auras besoin de te confier et t'es à peu près certaine que ça sera auprès de ton ami. mais ce soir vous allez sûrement noyer vos soucis dans l'alcool et la drogue, vos cerveaux seront trop engourdis pour penser à votre douleur. parce que c'est comme ça que tu règles le mieux tes problèmes perle, tu fuis en oubliant plutôt que les affronter pour trouver la bonne solution. à force de tomber sans réussir à te relever tes genoux sont écorchés et t'es fatiguée. t'as plus la force alors la drogue te semble une solution agréable. « ouais bah elle va pas faire long feu notre vodka à ce rythme là. » tu poses ton cul sur le canapé et attrapes ton premier verre que tu bois quand même plus lentement que ton pote. en même temps t'as pas encore le palais habitué à la chaleur de l'alcool contrairement à lui. tu fronces les sourcils. « putain tu fêtes un truc super important ou alors t'as eu la double de merde dans ta vie ces derniers jours. je pari sur la deuxième option. »
et tu reprends une gorgée pendant qu'il parle. t'as quand même envie de savoir ce qui lui mine à ce point le moral. parce que ouais vous avez des vies bien merdiques c'est pas le scoop du siècle. et c'est pas la première fois que vous trinquez à elles jusqu'à vomir dans les toilettes. mais ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu dans cet état. « hein ? attends. quoi ? » t'y comprends rien, t'es pas au courant de ça. visiblement lui aussi a ses propres secrets. « qui est revenu ? quand ? où ? de quoi tu parles ? arrête de boire, explique-toi. je comprends rien. »

@hyunjin han
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: Re: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty Ven 10 Avr - 11:36

Ne pas redescendre. Hyunjin ne veut pas que les effets de l’alcool et de la drogue s’estompent. Ça l’empêche de sombrer un peu plus, de sentir son cœur se serrer un peu trop fort, d’avoir les larmes qui montent. Non. Il ne veut pas le laisser gagner. Pourtant, il sent sa carapace se fendre, son masque se craqueler. Son retour le tue autant qu’il lui donne de l’espoir. Il est fichu Hyunjin. Voir son visage fait remonter tous les souvenirs. Tous. Il était toute sa vie. chaque moment, son ainé était là pour le partager avec lui. parfois, il voudrait tout effacer. N’être qu’une coquille vide, recommencer à zéro. Impossible.

Premier verre de vodka fini, un deuxième se remplit bien vite. « t’inquiète pas, j’ai toujours de la réserve. » Le jeune homme n’oublie jamais d’acheter de l’alcool ou sa dose d’herbe mais s’il continue sur ce rythme, il risque de ne plus rien avoir assez rapidement. Peut-être est-ce mieux ainsi ? Peut-être cela l’obligerait-il à faire face à ses problèmes, comme un adulte.

Faire venir Perle n’a pas pour but de le faire parler, ni se confier mais les mots s’échappent de sa bouche sans qu’il ne puisse vraiment les contrôler. Besoin d’extérioriser. Le visage surpris de son amie le fait sourire. Evidemment qu’elle est étonnée, qu’elle ne comprend pas. Personne ne sait pour Han. Personne ne sait qu’un des acteurs montant du moment à los angeles est son meilleur ami. du moins, l’était.  « moi non plus je ne comprends pas grand chose rassure-toi… » souffle-t-il un peu désabusé. Perdu dans ses pensées, il cherche ses mots. Comment expliquer quelque chose que lui-même a du mal à cerner ? « Pour faire simple, j’ai… passé ma vie avec quelqu’un. Bon, pas comme tu penses… » Tel qu’il pose ses phrases, Hyunjin se doute que Perle va imaginer des choses, choses qui ne seront pas les bonnes. « On va dire qu’entre ma naissance et mes quinze ans, j’étais vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec un mec que je voyais comme mon frère. » Non, il était bien plus que ça mais hyunjin n’a jamais su trouver le bon qualificatif pour lui. surtout pas après leur baiser échangé, après l’abandon. « il est parti du jour au lendemain à los angeles. J’ai jamais eu de nouvelles. Du moins, pas avant hier soir. » Il évite évidemment de lui parler de leur dernière soirée ensemble. Il n’a jamais su si ce qu’il s’était passé était la cause du départ, ou du moins une des causes. « Dis comme ça on dirait un adolescent débile qui chiale pour rien. » Mais Han représentait tout pour lui. vraiment tout.

@perle nour
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: Re: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty Lun 20 Avr - 18:08

tu te retiens péniblement de ne pas fondre également sur la bouteille. c'est pas l'envie qui te manque pourtant mais l'état de hyunjin t'inquiètes bien plus que tu n'as envie de l'admettre.
tu peux pas t'empêcher de penser que s'il arrive quelque chose (quelque chose de grave) l'un de vous deux doit pouvoir prévenir quelqu'un. et le jeune garçon n'est certainement pas en mesure d'assumer ce rôle. c'est pas pour autant que tu vas te priver de boire, juste moins que d'habitude. « t'es sûr que tu l'as pas sifflé aussi la réserve ? » il doit pas avoir bien conscience de l'état dans lequel il se trouve, c'est la seule explication que tu trouves perle.
d'ailleurs il commence à un peu trop délier sa langue. c'est pas dans vos habitudes de parler de votre vie privée à tous les deux. vous êtes juste là pour boire, se droguer et peut-être faire des conneries. mais pas pour vous la jouer psychologue du dimanche. et pourtant ce soir t'as bien l'impression que c'est ton boulot d'être psychologue. avec le salaire en moins.
mais t'es quand même curieuse.
d'savoir pourquoi un être si énigmatique et mystérieux flanche à ce point. quelle personne sur terre est capable de le couler comme ça. même si t'as aussi peur que ça devienne bizarre entre vous après ça. « qu'est-ce qu'il est parti foutre à los angeles ? » tu hausses un sourcil ; vous avez quand même tout ce dont vous avez besoin à new-york. pas besoin d'aller se perdre sur la plage de l.a non ?
« il est revenu genre comme ça du jour au lendemain sans prévenir ? » tu bois une gorgée de la vodka, finalement t'en as besoin pour comprendre ce qui est en train de se passer. « t'es amoureux ? »
et tu lâches ça comme une bombe.

@hyunjin han
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: Re: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty Mar 21 Avr - 16:59

c’est étrange de parler de lui. l’existence de han, hyunjin l’a gardée secrète pour tout le monde. passé mis en bouteille. mais aujourd’hui, il a besoin d'extérioriser. besoin, vraiment ? il n’en sait foutrement rien. les mots sortent tous seuls. le regrettera-t-il demain ? certainement. mais le bien que ça lui fait à l’instant, il voudrait le ressentir continuellement. peut-être lui suffit-il de poser des mots sur la situation pour que celle-ci s’éclaircisse un peu ?
l’alcool et la drogue modifient la perception qu’il a de la réalité mais hyunjin aime cet univers qu’il se crée.
alors il boit. encore un peu. lorsqu’il redescendra sur terre, la chute va être très rude. peu importe. il ne compte pas les verres ni même les joints. c’est fait pour ça non ? pour apaiser ? pour ne plus penser. alors il n’hésite pas.
« il est devenu une super star » hyunjin appuie bien sur ce foutu mot. star. Han en a toujours rêvé et il a réussi. laissant hyunjin derrière lui pour parvenir à ce but.
« t'es amoureux ? » la gorgée passe mal ; hyunjin avale de travers et ne peut que tousser pour essayer de reprendre possession de ses moyens.  choqué hyunjin a l’impression d’avoir directement dessaoulé. les paroles de perle font l’effet d’une bombe qui lui explose à la figure. jamais il n’est allé aussi loin dans le questionnement existentielle qu’il se fait souvent subir mais cette fichue idée tourne sans jamais être vraiment étudiée. honte ?
« tu dis n’importe quoi. amoureux ? moi ? jamais. » pourtant… pourquoi est-il si attaché ? pourquoi n’arrive-t-il pas à tourner la page ? cinq années sont passées. c’est long. surtout à cet âge. pourquoi s’acharner ? peut-être parce que la nuit lorsqu’il s’échappe en rêve, hyunjin s’imagine avec han. dans leur bulle. ensemble. « putain. ça m’fait chier. » un autre verre. faire passer la pilule. « j’sais même pas ce que c’est d’être amoureux. » pas d’attache. hyunjin s’intéresse, couche et délaisse. jamais aucun être humain ne l’a autant subjugué que han.  « j’peux pas être amoureux de lui quand j’ai autant envie de l’étrangler. » soupir. l’amour n’est-il pas un sentiment proche de la haine ?
« t'as été amoureuse toi ? »

@perle nour
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: Re: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty Mer 20 Mai - 0:13

Tu devines d'avance qu'il va regretter sa gueule de bois du lendemain. C'est pour ça que t'es prête à le stopper dans sa descente d'un moment à l'autre, juste avant le point de non retour. T'as pas envie de finir aux urgences à cause d'un bête coma éthylique. En tout cas ton ami ne va vraiment pas bien en ce moment, il a l'air d'avoir les pensées en vrac et t'aimes pas du tout le voir dans cet état. Surtout à cause d'un garçon. Tu comprends pas bien leur histoire à tous les deux mais d'avance tu ne l'aimes pas. Parce que c'est à cause de ça que ton pote plonge sur la bouteille. " une star ? genre il est acteur ou ce genre de trucs ? " tu te penches en avant, l'oreille tendue. c'genre de trucs ça t'intéresse, des bons plans pour avoir un peu plus d'argent sur ton compte bancaire à la fin du mois. parce que même avec tes potes t'as toujours l'âme de voleuse qui vibre en toi et secoue ton myocarde. " c'est nul. new-york c'est tellement plus classe pour la célébrité. putain on a broadway nous. " tu ris pour détendre un peu l'atmosphère. ou pour mieux mettre les pieds dans le plat parce que tu passes pas par quatre chemins avec tes questions. t'as besoin de savoir s'il est amoureux, ton pote. t'as envie de savoir, envie de faire ta fouine. tu peux pas t'en empêcher, les potins c'est ton truc. et un sourire s'étale sur ta face quand il s'égosille avec l'alcool sous le choc de ta question. et c'est limite suffisant comme réponse au fond. " si t'es pas amoureux alors pourquoi tu t'bourres la gueule et te mets dans cet état là juste pour lui ? " tu hausses un sourcil " come on, guy. t'es pas amoureux alors arrête d'être une loque là. " tu le titilles pour mieux lui faire avouer la vérité. t'es pas une grande romantique perle mais t'es pas non plus née de la dernière pluie. tu fronces les sourcils quand il te retourne la question. " hell no. enfin j'ai bien eu quelques crush mais rien de plus. après si j'dois être honnête ... y'a bien une fille qui me plaît mais je suis pas amoureuse. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: Re: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty Jeu 28 Mai - 17:48

« ouais, acteur. il a du succès en plus » au fond, hyunjin est fier de l'évolution de han. il est tellement content de voir que son ami a réussi, qu'il vit son rêve de gosse. mais il ne peut empêcher cette amertume de le ronger parce qu'il aurait voulu partager ça avec lui, il aurait dû. c'est ce qu'ils s'étaient promis. mais han l'a complètement lâché. ça le tue. « son rêve c'était los angeles. warner bros, tout le tralala. les séries à succès. puis peut-être qu'il voulait tout simplement se barrer d'ici. bien loin. de moi. » hyunjin n'a pu s'empêcher de regarder ce qu'han a fait, ses rôles devenant de plus en plus importants. à chaque fois, il a eu envie de le féliciter avant que la colère ne l'en empêche. son cerveau n'est pas en accord avec son coeur. alors, entendre perle lui parler d'amour, lui poser cette fichue question, ça lui serre la gorge. hyunjin a parfaitement conscience que son attitude prête à confusion. il crie ne pas être amoureux mais lui-même n'en sait foutrement rien. du moins, il ne veut pas s'avouer la vérité. « si j'ai envie d'être une loque, laisse-moi être une loque. non ? » sa réponse est ridicule, il le sait. il se sent ridicule de toute façon. un soupir s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'il fixe son amie avouant sans mal être attirée par quelqu'un. « t'as tenté un truc ? tu prévois de tenter ? » il voudrait que tout soit plus simple, que les choses s'arrangent. il a envie de retrouver han, d'avoir une relation avec lui. pas forcément amoureuse. juste amicale. il veut être proche de lui à nouveau. ça lui manque cette affection, ce fichu lien qui les attachait l'un à l'autre. pourtant, il a l'impression que tout est détruit. « j'me suis juste persuadé que je le détestais depuis son départ mais aujourd'hui, j'en suis plus si sûr. » han lui manque terriblement mais sera-t-il capable de lui avouer ? puis ne doit-il pas repartir à nouveau pour los angeles ? le laissera-t-il encore ? tant de questions qui le hantent. hyunjin n'est pas prêt à souffrir à nouveau. il est terrifié mais savoir han tout prêt le rend fou.

@perle nour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty
Message Sujet: Re: i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle   i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the wrong feels right (perle)
» En sueur || Perle Nour
» Let the past just disappear. (Miles)
» you're not real - perle
» SMS / perle ft hyunjin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: