SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 We made these memories for ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Dim 1 Sep - 14:44

save the queens ---- / NICHOLAS CRAIN

CJM ---- / ACE OF HEARTS---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / - Il est né à Los Angeles. Fils d'une ancienne top modèle devenue styliste et d'un acteur/réalisateur.
- Enfant star. Il a joué dans quelques films et séries quand il était enfant. Avant de s'arrêter quand il a été en âge d'entrer à la fac pour des études d'art.
- Fasciné par le corps féminin, il est aujourd'hui photographe de mode (et sublime les corps avec des photos de nu, également). Il a vendu des millions d'exemplaires d'un premier livre de photos de ce genre, à travers le monde. Le second est en cours de réalisation. Il est également très bon dessinateur et peinture. Toujours tourné vers la femme.
- Il est bourré de tocs et de phobies. Il est colérique quand il bosse mais reste quelqu'un de sympa qui ne cherche pas les emmerdes.
- Il est fiancé depuis deux ans mais infidèle.

Briannah Duparc petite amie / muse/fascination/attirance.
Marco Gomez / Ami photographe.
Seena Wilde / Modèle.

rps en cours
Briannah Duparc / Bedroom hymns. #3
Marco Gomez / Photograph.
Seena Wilde / Don't forget me.


rps terminés ou abandonnés
Briannah Duparc / Tiger in my heart. #2
Briannah Duparc / Falling like the stars. #1

Roseen Akemi / Hand grenade.
Nunzia Baratteri / Storm.
Nana Fujimori / Alice human sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Dim 1 Sep - 18:49

We made these memories for ourselves. 2625458459 We made these memories for ourselves. 2625458459 We made these memories for ourselves. 2625458459 We made these memories for ourselves. 2625458459 We made these memories for ourselves. 2625458459 We made these memories for ourselves. 2625458459
Salut vous, vous êtes terriblement ghk,nbhuioljhuiopoiuygb Mr. Crain We made these memories for ourselves. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Mar 3 Sep - 19:09

charmant ce jeune homme!
j'aimerais beaucoup un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Mar 3 Sep - 20:06

@Nashandrä Ledottir We made these memories for ourselves. 2480631781

@Anaella Violet bien sûr ! t'as une idée/envie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Mar 3 Sep - 21:18

j'ai encore tout de libre, mais on peut chercher ensemble si tu veux We made these memories for ourselves. 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Mar 3 Sep - 21:22

Faudrait que tu me parles un peu de ta miss ! parce qu'à part son âge je vois pas ce qu'ils ont en commun et comment ils auraient pu se rencontrer We made these memories for ourselves. 3132515876

(mauvais compte mais c'pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Mar 3 Sep - 22:44

j'aurai une idée par rapport au tatouage et j'aimerais aussi un lien avec Joe si c'est possible We made these memories for ourselves. 786776605

et voici le caractère de ma chère demoiselle:
Ce qu’il faut savoir de moi sur cet aspect est que je suis une personne extrêmement généreuse. C’est une chose qui me démarque le plus à part de mes tatouages, car on s’entend que je suis recouverte de la tête aux pieds, mais sans aucun doute, je vais toujours donner penser à ceux qui sont dans le besoin. Ayant été une jeune fille qui a grandi dans la pauvreté, aujourd’hui, je partage ma générosité à ceux qui en ont de besoin. Il faut aussi savoir que je baigne dans un bain d’honnêteté et de franchise. J’essaie toujours d’être positive avec les gens à l’entour de moi et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je ne peux pas m’empêcher d’être franche pour donner des conseils, faire des remarques, etc. Parfois, les gens se sente inconfortable avec ce que je dis et déteste se faire dire leurs quatre vérités. Je ne fais pas ça pour être méchante et négative –même si parfois, je peux vraiment l’être – mais simplement faire réaliser aux gens ce qui est bien et ce qui n’est pas bien. Jamais je ne vais m’en prendre à quelqu’un sans raison, mais si quelqu’un commence à me faire chier, ceci ne sera pas de tout repos pour la personne qui a décidé de m’attaquer. J’ai beaucoup de respect pour les gens et ce respect est quelque chose qui se mérite tout en donnant la même attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Sam 7 Sep - 15:57

c'est quoi ton idée ?
c'est possible aussi ,faut juste trouver des idées We made these memories for ourselves. 7591526

parce que là j'avoue que je vois toujours pas comment ils auraient pu se rencontrer avec Nicho. lui c'est un ancien enfant star qui a grandit entre LA et NY We made these memories for ourselves. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Mar 10 Sep - 22:13

En repenssant à mes choses, je verrais plus un lien avec Joe. Il sort de prison et je verrais bien une séance de tatouage et ça aurai bien tombé, car Ana aurai pu avoir une annulation durant sa journée et un walk-in serais parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty Jeu 12 Sep - 18:34

bonjour monsieur le photographe! un lien te dirait?
Luna est très complexé par sa cicatrice de brûlure sur sa cuisse droite. je me dis que d'abord, Nicholas aurait été payé par la maison de disque de Luna pour faire un photoshoot simple basé sur ses tatouages pourquoi pas, sauf qu'elle aurait refusé d'enlever le bas à cause de cette fameuse cicatrice. il aurait négocié un peu, une seule photo par exemple qu'elle aurait finalement accepté, et surprise, il réussi super bien à la sublimer et c'est la photo qui fera le plus gros carton. We made these memories for ourselves. 1505825564 du coup grâce à lui, elle serait un peu plus décomplexée de sa cicatrice We made these memories for ourselves. 3176379322 ça te dit? We made these memories for ourselves. 1948873765
si tu as d'autres idées n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






We made these memories for ourselves. Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We made these memories for ourselves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» memories --
» memories (vince)
» bad memories (do not open)
» memories (loïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: