SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 We made these memories for ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Jeu 12 Sep - 19:25

@Luna DeThuisy ohlala mais j'adore cette idée ! c'est tellement le genre de Nicholas We made these memories for ourselves. - Page 2 3476085353 We made these memories for ourselves. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Ven 13 Sep - 12:01

oh je suis contente que l'idée te plaise We made these memories for ourselves. - Page 2 2288768012 va pour ça alors! je t'ajoute à mes liens dès que je peux We made these memories for ourselves. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Ven 13 Sep - 12:07

Super We made these memories for ourselves. - Page 2 3794924939 et n'hésite pas si t'as envie qu'on se joue un truc en rp We made these memories for ourselves. - Page 2 3794924939

(#autrecompte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 20:15

hello toi !

je me dis qu'entre photographe, on peut se trouver quelque chose nan ? We made these memories for ourselves. - Page 2 3573921198
J'ai pas mal de possibilité et pas bcp de lien encore We made these memories for ourselves. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 20:17

Oh j'avais pas vu qu'il y avait un autre photographe We made these memories for ourselves. - Page 2 697000959 avec grand plaisir ! il est photographe dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 20:22

Cela ne fait pas longtemps que j'ai débarqué avec Marco We made these memories for ourselves. - Page 2 1285608406

En faite, il n'a pas vraiment de domaine particulier We made these memories for ourselves. - Page 2 1009508692
Il peut autant faire des photos de mode qui seront dans les magasines, que des photos pour lui même, qui sont plus personnelles.
J'sais pas si je suis bien compréhensible We made these memories for ourselves. - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 20:30

Oui je pense piger We made these memories for ourselves. - Page 2 946831849 Nicho fait des photos de nus pour remplir des bouquins (qui valent une fortune) !

Mais du coup peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais d'une marque. Genre un shooting où ils ont eut besoin de deux photographes en extérieur pour qu'ils se relaient et pour avoir deux styles différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 20:46

Nicholas Crain a écrit:
Mais du coup peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais d'une marque. Genre un shooting où ils ont eut besoin de deux photographes en extérieur pour qu'ils se relaient et pour avoir deux styles différents ?

Ouais, ça serait une bonne base ! We made these memories for ourselves. - Page 2 526945397
Ils auraient pu finir par bosser ensemble, genre chacun demanderait avis ou conseil à l'autres.
Ils pourraient être potes par la suite. We made these memories for ourselves. - Page 2 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 20:52

Ouaiiiis bon Nicho est pas toujours très commode comme type mais si Marco l'accepte comme ça, ils peuvent effectivement être potes We made these memories for ourselves. - Page 2 570942232

On se lance dans un rp ? We made these memories for ourselves. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 21:01

oh tu sais, Marco a aussi des mauvais jours donc We made these memories for ourselves. - Page 2 2730069674
avec plaisir pour le rp !
qui le commence ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: We made these memories for ourselves.   We made these memories for ourselves. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We made these memories for ourselves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» memories --
» memories (vince)
» bad memories (do not open)
» memories (loïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: