SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 (+18) falling like the stars ± nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:36


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
T'assistes encore à l'un de ces cours en amphithéâtre à mourir d'ennui. Tes phalanges viennent glisser discrètement contre l'écran de son téléphone dans un élan de rapidité. "J'ai hâte, vivement ce soir." parce que t'es innocente Bri', que tout ça, c'est que du travail. T'essaies pas de le faire craquer, d'le pousser à penser à toi. T'es qu'une de ses nombreuses modèles, l'une des rares qu'il ne s'est pas foutu sous la dent. La seule à qui il ne dit rien, celle qui contente de photographier du bout de son objectif affûté. Tu viens ranger ton portable sur la poche serrée contre tes cuisses pour essayer de te concentrer une nouvelle fois sur ton cours se déroulant sous tes yeux absents. Car tu n'as qu'une envie, c'est que de quitter les portes de la faculté pour rejoindre le studio. Juste pour ne serait-ce laisser vos regards se croiser, se défier. Ta voisine te rappelle à la réalité, te demande si t'as compris ne serait-ce qu'un traître mot de ce que votre maître de conférence peut bien vous raconter. Tu t'permets d'rire un instant, avant de laisser glisser ton carnet tout contre le bois pour lui offrir tes notes. T'as pas vraiment besoin d'assister à tout ces cours, tes options te suffiraient bien. Si seulement tu n'étais pas qu'une simple boursière tentant de faire ses preuves par tout les moyens.

Le reste de ta journée se passe sans trop d'encombres. T'enchaînes les heures barbantes patiemment, presque sagement. Tu retrouves ton groupe d'amies sur le temps de pause du midi pour venir déjeuner sur la pelouse de la faculté tout en écoutant les quelques ragots qu'elles peuvent t'apprendre. Tu t'fiches pas mal de savoir qui couche avec qui, après tout tu restes cet éclat de pureté incomprise. "Tu peux pas comprendre, toi Bri' pas vrai?" Bah non, bien sûr que non. T'es bien trop conne, bien trop en retard.Tu leurs prêtes pas attention plus que ça, t'contentant de mâcher nerveusement dans ce sandwich préparé la veille par tes soins afin de filer aux aurores gagner les salles de classes que t'arpentes. Parce que tu vis à cent à l'heure, que t'arrêtes jamais vraiment. T'as pas à te plaindre, tu gagnes bien ta vie malgré tes études. Ça fait quoi maintenant un an et demi que tu travailles avec Nicholas posant devant pour lui afin d'pouvoir arrondir tes fins de mois et de rembourser ton prêt étudiant? T'en avais entendu parler par le bouche à oreille, retenant un certain côté tyran soit disant bien visible chez lui. Jamais, il ne s'est montré austère, désagréable, blessant. Il a toujours été lui, ce tatoué au regard brûlant d'un feu ardent lorsque ses prunelles se posent sur toi éveillant un feu ardent dans tes entrailles.

"J'ai fini ma journée! Le temps d'attraper le prochain métro et j'arrive!" nouveau message, juste pour le tenir au courant. Qu'il ne s'inquiète pas. Après tout, pourquoi il s’inquiéterait pour toi Bri'? T'es comme ces autres nanas, si ce n'est que tu craques pas à ses avances. Combien même Nich est désirable, combien même ses opales ont ce don de te transcender. T'en rêves, souvent la nuit de le laisser s'éprendre de ton épiderme pour que vous puissiez vous noyer ensemble dans les nuits fauves. Mais t'es bien trop fière pour offrir ta première fois à un homme fiancé, promit à une autre. T'es pas d'ces filles qui couchent avec un homme engagé, prétextant que peu importe les principes l'amour est plus fort que tout. Fraîchement séparé en revanche, c'est une autre histoire. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. C'est aussi simple que ça. Si jamais il s'en vient à se séparer, tu reconsidérera la question sans hésiter un seul instant. Pour l'instant, il n'est pas question pour toi de céder à la tentation combien même tes lippes appellent les siennes et que tes courbes désirent être caressées de ses mains tatouées. T'as jamais vraiment ressenti ça avant, une telle attirance, une telle alchimie avec quelqu'un. Pourtant, quand le regard de Nicholas s'pose sur toi, t'as vraiment l'impression d'être vivante. D'être vue telle que tu es, petit oiseau ne rêvant que de pouvoir déployer ses ailes quand le moment opportun s'en viendra.

Ton sac de sport reposant sur ton épaule, ta main s'accrochant à l'une des barres du métro tu files à présent en direction de chez mr Crain comme tu t'amuses à l'appeler. Ta séance devrait te prendre quoi, une heure et demie, deux heures grand maximum? Ensuite tu pourras rentrer chez toi tranquillement pour réviser tes examens de fin de semestre chez toi une tasse de thé fumante t'attendant pour te réconforter d'une journée de dur labeur. Une fois sortie, tes pas te mènent mécaniquement hors du métro pour gagner le studio de photo appartenant à Nich. T'aimes bien, le quartier où il exerce. Ça te change de Manhattan et ses hautes tours où tu passes le plus clair de ton temps afin de devenir l'anthropologue reconnue que tu aspires à devenir. Mais pour ça, faut pouvoir payer l'école malgré la bourse, malgré tes efforts pour devenir major de chacune de tes promos depuis bien des années. T'abandonneras pas, c'est pas ton genre Bri. T'arrives finalement vers le studio d'un pas décidé, tu te retiens de ne pas presser le pas pour débouler avec hâte comme une enfant alors que t'en meures d'envie.

"C'est moi!" Que tu lances en poussant la porte, un soupir de soulagement s'échappant de tes lèvres serrées, la clope au bec prête à être allumée. Tu te déchausses dans l'entrée, gagnant rapidement l'atelier de Nicholas où il doit s'affairer à développer ses nouveaux clichés. Tu l'attends, patiemment, trop à ton goût pour ne pas risquer de détruire les photos pendant que Nich se contente s'occupe lui même de les développer. Tes pas légers t'emmènent vers l'un des larges fauteuil en cuir dans lequel tu viens trouver refuge ne serait-ce qu'un court instant. T'as le cœur qui bat la chamade, comme à chaque entrevue avec ton photographe. Une fois de plus, il te sera bien compliqué de devoir prendre sur toi pour ne pas craquer.

(c) DΛNDELION / MORPHINE  (+18) falling like the stars ± nicholas  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:36




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



T'es en train de bombarder de ton appareil photo, une bombe de sensualité en sous vêtement, quand ton téléphone vibre dans ta poche. Tu ne le sors pas tout de suite. Tu restes concentré autant que possible sur la jeune mannequin qui bosse pour une marque de lingerie. Tu t'agaces parce que malgré son physique de rêve et la passion qu'elle semble mettre dans tout ça, elle n'est pas capable d'enchaîner assez vite à ton goût. Quand elle s'essaie à plus de rapidité dans ses changements de position, elle ne se place pas correctement. Pas assez à ton goût en tout cas. Sans parler de son regard de poisson mort qui n'exprime absolument rien. Tu t'emballes, pique une crise de colère et décrète que t'as besoin d'une pause. Le soupir aux lèvres, tu t'éloignes un moment pour te préparer une tasse de café avec laquelle tu viens t'installer du côté des ordinateurs pour voir les photos. Qui ne sont, il faut bien l'admettre, pas si ratées que ça. Ton portable vibre de nouveau dans ta poche pour te rappeler que t'as toujours un message non lu. Alors enfin tu le sors pour lire les quelques mots. Qui ont pour effet de te faire crisper les abdo. Chacune de ses provocations, volontaires ou non, sont autant de coups de poing en plein estomac. Tu soupires une nouvelle fois, abandonne ton téléphone sur le bureau et te passe une main sur le visage. A chaque fois que tu parviens à te la sortir de la tête, elle revient à la charge. Elle va finir par te rendre dingue. Elle le fait déjà.

Les heures passent. De nouveau l'impatience. L'emportement quand les filles qui passent devant ton objectif, ne sont pas assez réactives à ton goût. Tu ne changeras jamais Nicholas. T'es insupportable dans le travail et t'en es conscient. Mais t'as envie et besoin que tout soit absolument parfait. C'est ton plus gros défaut, d'être perfectionniste. Il est arrivé que des filles repartent en pleurs de tes studios. Et c'est là que tu regrettes et tentes de t'excuser. A répéter qu'elles n'ont rien fait de mal, que c'est juste toi qui as besoin de garder un contrôle maximal sur le tout et de faire en sorte que ce soit exactement comme ce qu'il en tête. T'es d'ailleurs si sincère, qu'il n'est pas rare que les excuses aillent plus loin et que vous dériviez. Tu sais pas encore te contrôler à ce niveau là non plus. Ce n'est pourtant pas faute d'être fiancé. A une charmante créature qui plus est. Le genre de femme qui fait fantasmer bon nombre d'hommes. T'as commencé à la tromper aussitôt que vous vous êtes engagés. C'est pourtant toi qui lui as demandé sa main. T'as planifié la chose pendant des semaines pour immortaliser le truc. Habitué à faire les choses en grand, comme tes parents. Habitué à faire de ta vie un spectacle digne d'eux. Le fils Crain va épouser la top model Lana Graham. Dans le fond t'en n'as plus du tout envie. Plus de deux ans de fiançailles et tu sais toujours pas comment t'en défaire.

Feu de paille qui s'est éteint. Et toi qui as retrouvé tes vieux réflexes de célibataires. Ton studio photo n'étant que trop souvent le témoin d'étreintes sans sentiments. La dernière jeune femme que tu devais prendre en photo pour la marque de sous vêtement, vient de fermer la porte de l'appartement que tu loues uniquement pour ça. Il arrive que tu doives te déplacer pour quelques séances dans d'autres studios. Parfois même en extérieur quand tu réalises des photos plus artistiques encore ou pour des shooting en maillot de bain. Pour Briannah qui bosse davantage en "indépendante" pour toi et avec toi, c'est le plus souvent dans ton studio que vous faites ça. Il n'y a pas besoin de beaucoup d'artifices pour elle. Ni d'un décor fou. Elle n'a pas non plus besoin de tes crises de colère et de ton impatience. Elle se débrouille sans. A le don de te faire vriller le cerveau depuis un an et demi maintenant. C'est aussi pour ça que tu ne t'énerves jamais avec elle. T'es bien trop troublé par le spectacle qu'elle t'offre. "Super ! A tout de suite Briannah !" Téléphone de nouveau abandonné pendant que tu t'occupes de ranger la pièce principale. Tu changes les draps du lit surtout. Qui n'ont pas été salit aujourd'hui, non. Mais que tu remplaces par des draps de sois. T'aimes bien trop voir le tissu glisser sur la peau de porcelaine de la jolie blonde que t'attends de pieds fermes.

Tu trompes l'impatience en t'installant dans la chambre noire pour développer certains des clichés. Tu fais encore ça à l'ancienne quand tu prépares tes nouveaux bouquins de photos. Le premier exemplaire, celui que tu garderas bien précieusement chez toi, est entièrement fait mains. Ton coeur loupe un battement quand t'entends la voix féminine de l'autre côté de la porte. Tu dois prendre sur toi pour ne pas sortir tout de suite. Ne pas trop lui montrer que t'es vraiment content de la voir. Alors même que c'est aussi, et surtout, une torture pour toi. De la voir se cambrer et se tortiller dans tous les sens en t'offrant des regards aussi chauds que le Sahara, sans avoir le droit de la toucher pourtant. Si ce n'est pour replacer une mèche de cheveux ou déplacer le tissu qui la recouvre plus ou moins partiellement. Rien que des frôlements qui t'électrisent à tous les coups. Mais qui restent sans suite. Tu quittes enfin la pièce une fois la dernière photo accrochée, pour aller la retrouver de l'autre côté. Salut Briannah. Tu lui offres un sourire sincère, alors que tu t'éloignes déjà pour aller te laver les mains. Par trois fois. Avant de les essuyer avec une petite serviette qui trouve sa place dans la corbeille à linges sales tout de suite derrière. T'es conscient de trop en faire en ce qui concerne l'hygiène -et tes nombreux tocs- mais tu le vis aussi bien que tes nombreux autres défauts. T'as passé une bonne journée ? Que tu demandes avec un intérêt sincère. Depuis le temps que vous bossez ensemble, vous avez bien eus l'occasion d'en apprendre un peu sur l'autre. Ainsi, tu sais qu'elle est étudiante en médecine. Une tête bien remplie en plus d'un physique de rêve.

Tu veux commencer tout de suite ? Boire un truc avant ? Ou que vous échouiez ensemble dans le lit peut-être ? Non. Tu sais que non. T'as déjà tenté ta chance Nicholas. A plusieurs reprises. Persuadé que ses regards charmeurs voulaient dire autre chose. Elle est juste parfaite dans son rôle. Pas pour rien que t'aimes autant travailler avec elle. T'as d'ailleurs du te calmer un peu quand t'as pensé qu'elle arrêterait de venir si tu te faisais trop insistant. Alors quitte à galérer, tu prends sur toi très fort. Elle qui sera la couverture de ton prochain bouquin de photos. Elle l'ignore encore. Parce que t'es incapable de choisir la photo d'elle que tu préfères. Ce sera forcément l'une de celles où elle est entièrement nue, dans des positions qui ne dissimulent que ce qu'il faut pur éviter de passer dans un autre style de photo.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:40


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
T'aimes ça, te rendre au studio. Les ambiances diverses qui y résident, l'âme s'affairant à faire tourner les lieux à la sueur de son front. T'y passes parfois en coup de vent, les jours où tu n'as pas forcément de séance programmée juste pour suivre l'avancement des projets de Nicholas. Juste pour le voir, partager une brève discussion accompagnée de sourires à n'en plus finir. Un an et demi, maintenant? Que t'es venue la bouche en coeur pour lui demander s'il était en capacité de faire quelque chose pour toi. T'as pas battu des paupières plus que ça, il t'as répondu qu'il était pas facile et que tu tiendrais peut-être pas. T'étais pas vexée, au contraire. T'étais comme amusée, bien déterminée à lui montrer que tu pouvais en être capable. Alors t'as coupé net la discussion, préférant les actes aux belles paroles. Tu t'es contentée de te déshabiller soigneusement pour aller gagner le centre de l'une des pièces du studio sous son regard médusé. "On peut y aller, maintenant?" alors il s'est exécuté et à commencé à te mitrailler du bout de son objectif. Extrêmement silencieux comparé à ce que tu t'attendais.

T'annonces ton arrivée joyeusement une fois les portes franchies. Laissant tes chaussures à l'entrée connaissant les élans maniaques de Nich, c'est à pieds nus que tu viens déambuler sur le parquet gagnant le cœur du studio. La lumière prévenant de l'utilisation de la chambre noire te laisses à penser que le tatoué doit être en train de développer certains de ses clichés. Ça fait aussi partie des choses que t'apprécies chez lui, cet amour pour le travail parfait. Ses mélanges de technique lorsqu'il passe d'un appareil argentique à un numérique pour capturer les beautés défilant dans ces lieux. T'en as croisé pas mal, de jolies gazelles passer à son bras quand bien même les tabloïds l'ont annoncé comme fiancé. Parce que Mr Crain n'est pas n'importe qui, voyez vous? Petit enfant roi des hautes sphères multipliant les conquêtes à droite puis à gauche ne se souciant pas des cœurs brisés. Plusieurs fois, ces sous entendus se sont voulus taquins, comme pour t'attirer dans ses filets un peu plus. Tu t'es contentée de te dérober repoussant le feu s'animant dans tes entrailles, ajoutant sagement que tu n'étais la maîtresse de personne. Donner ta virginité à un homme marié? Tu vaux mieux qu'une relation malsaine de ce genre. T'aspires à être aimée, toi. Pas utilisée pour mieux te retrouver rejetée.

Tes fesses viennent se lover contre l'un des fauteuils, pendant que tu te plonges sur ton feed instagram en attendant sagement Nicholas en espérant qu'il t'ai entendu arriver. Tes jambes pendues contre l'accoudoir laissant tes pieds légèrement dans le vide, tu attends, (im)patiente l'arrivée du photographe. Il avait bien répondu à ton texto pourtant, il aurait dut se douter que tu n'allais plus tarder à arriver. Parce que t'es attachée à ta ponctualité, et qu'il aime ça. Tu te demanderai presque s'il n'en joue pas parfois. "Mr Crain." Que tu joues, lorsque finalement et pour le plus grand de tes plaisirs, l'encré sort finalement de sa grotte un sourire étirant ses lippes cruellement tentatrices lorsqu'elles se rapprochent de ton visage pour que sa main vienne remettre à son goût une boucle de tes cheveux, ou venir tirer légèrement sur le tissu qui te recouvres pour laisser parler son imagination. Tableau qui se doit d'être parfait, irréprochable toujours. Tu l'observes lorsque méticuleusement il se lave les mains, ne détachant pas ton regard de ces phalanges que tu rêves dans nuits les plus folles de venir danser sur ton épiderme offert à son bon vouloir.

"Je t'avoue que la journée a été sacrément longue." Tu te gardes d'ajouter qu'il te tardais de quitter la fac pour le rejoindre, faut pas trop lui en donner non plus, pas vrai Bri? Ton visage est adoucit par un sourire tendre que tu lui renvoie. Il te propose si tu veux boire quelque chose, ou bien te mettre directement au travail. Tu te contentes de te relever pour t'approcher de la fenêtre que tu viens ouvrir, portant une cancéreuse entre tes lèvres mutines. Une petite cigarette, et tu seras toute à lui. Enfin, façon de parler pas vrai? Tu lui tends ton paquet pour qu'il se serve et t'accompagne s'il le désir. Tu te contentes de finir sur le balcon, légèrement penchée vers le vide tout contre le métal froid. Venant chercher le briquet serré tout contre la poche arrière de ton jean trônant fièrement sur ta fesse, tu viens porter un coup de flamme à la blonde entre tes lèvres pour en aspirer une longue bouffée grisâtre que tu laisses échapper de par tes narines en un mince filet. C'est à présent ton dos, qui vient reposé contre la barrière métallique du balcon pour laisser à ton regard le loisir de se poser une nouvelle fois sur Nicholas. "Tu crois pas que j'te vois, en train de me reluquer?" Comment ça tes fesses étaient légèrement tendues vers l'arrière comme un appel à la luxure? Non toi tu vois vraiment pas de quoi ils peuvent parler. C'est pas vrai, t'es innocente.

Ta main part de tes lèvres pour retrouver le vide, ta blonde continuant de se consumer pendant qu'un sourire vient naître sur le coin de ta bouche. Vous ne vous êtes pas encore mit au travail, que déjà cette ambiance qui vous va si bien se remet en place. Entre jeu et séduction, sérieux et professionnalisme. La séance de ce soir repart sur votre projet de nu, cela semble être une nouvelle occasion pour toi de pouvoir jouer de tes courbes pour te rendre toujours un peu plus présente dans un coin de sa tête comme tu l'espères. Tout comme lui, ne quitte plus la tienne depuis plus d'un an et demi.

(c) DΛNDELION / MORPHINE  (+18) falling like the stars ± nicholas  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:40




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



L'une des choses que t'apprécies le plus chez Briannah, c'est que t'as jamais eus à élever la voix et que tu n'as jamais perdu patience avec elle. Dès le premier jour, elle a été plus qu'à la hauteur. Absolument parfaite. Pour ne pas dire carrément divine. A croire qu'elle avait fait ça toute sa vie, poser et mettre son corps parfait en valeur. Elle est capable de passer de la petite moue enfantine avec pause faussement innocente, à la femme fatale et séductrice au regard enflammé et au dos cambré. Ton imagination te rattrape bien trop souvent quand elle est devant ton objectif. Quand elle se flanque à quatre pattes, les fesses bien relevées et son regard qui a tout l'air de te demander de la rejoindre. T'as beaucoup de mal à poursuivre sans rien dire. Tu sais pas d'où elle est sortie Briannah. Mais du jour où elle s'est déshabillée devant toi, sûre d'elle et en même temps femme enfant, t'as plus voulu que ça s'arrête. Vous faites régulièrement des shooting ensemble depuis. Beaucoup en sous vêtements, parce que tu peux vendre ces photos à des marques de lingerie et à certains magazines. Plus que les nus que tu gardes davantage pour ton côté artistique. Pour les foutre dans des bouquins principalement. Certaines filent pour un certain genre de magazine, sans surprise. Tu ne fais pas du nu pour faire du nu. T'en fais parce que tu trouves ça incroyablement beau. Que le corps féminin t'inspires bien des choses et que tu ne veux rien faire d'autre que le sublimer.

Avec Briannah y'a rien à faire. Non seulement elle a un corps aux proportions parfaites. Mais en plus, elle sait en jouer. Elle sait se tortiller comme personne. Sans exagération de ta part. T'as vu passer un paquet de gonzesses dans ton studio. T'as fantasmé sur bon nombre d'entre elles et t'as été plus loin avec une partie de ces filles. Mais t'as jamais été obsédé par une comme tu l'es par elle. Sans doute parce que vous étiez apparemment faits pour bosser ensemble. Un an et demi plus tard, tu la trouves toujours parfaite. Tu fantasmes vachement sur elle ... Mais elle se refuse à toi. T'as compris pourquoi le jour où elle a mentionné sa virginité. Juste comme ça, avec naturel et sans tourner autour du pot. Aucune gêne, aucun regret apparent, aucun malaise. Juste un fait qu'elle s'est contentée d'énoncer. Briannah n'est pas une fille coincée qui a peur de passer à l'acte. Juste une fille libre. Libre d'être qui elle veut être. Libre de choisir qui sera son premier. Libre de prendre toutes les décisions qui concernent sa vie entière et elle même. T'aimes bien ça chez elle. Elle est entière. Sûre d'elle. Joueuse. Un peu trop joueuse à ton goût parfois. Quand elle parvient à te rendre fou et à te faire tourner en bourrique pour finalement te rappeler que non, vous ne coucherez pas ensemble. Pour sûr que ça te frustre. Mais en même temps t'as pas envie de te la taper rien qu'une fois et prendre ainsi le risque de gâcher pour de bon cette merveilleuse entente de travail entre vous. Ça fonctionne trop bien pour que tu joues au con.

T'arrives à avoir le palpitant qui fait des siennes simplement quand elle t'appelle "Monsieur Crain". Tu sais pas pourquoi. Peut-être un petit côté dominant en toi qui se réveille quand elle fait ça. Le genre de qui te file une furieuse envie de la retourner pour la prendre et l'entendre t'appeler encore Monsieur Crain. Mais sa voix ne tarde pas à te ramener sur terre. Tu reviens dans la réalité et pose ton regard sur elle alors que tu sèches tes mains d'une serviette blanche. T'as vraiment besoin de suivre ces études ? Elle a un tel potentiel dans le monde du mannequinat que tu ne comprends pas pourquoi elle perd son temps sur les bancs de la fac. Soit, t'as fais des études d'art qui ont duré quelques temps, toi aussi. Mais ça ne sera jamais comparable à ce qu'elle a eut à faire elle. Et en même temps, tu sais qu'à son âge il est trop tard pour envisager le mannequinat. Et dans le fond, t'as pas des masses envie qu'elle pose pour d'autres. T'en deviendrais presque possessif. Comme si elle t'appartenait. D'une certaine façon, c'est le cas. T'es le seul à avoir le droit d'immortaliser sa perfection. Et tu penses vraiment que t'es le mieux placé pour le faire. Vous avez une telle alchimie tous les deux, que tu doutes que quelqu'un puisse mieux gérer que toi.

Tu refuses la cigarette tendue quand elle rejoint la fenêtre. T'es trop bien là où t'es, pour l'observer. Alors qu'elle se penche, se cambre, tend ses fesses divines. Impossible pour toi dans ces moments là, de ne pas t'imaginer te perdre dans son dos, tes mains sur ses hanches ... Qu'elle pivote pour reporter son regard sur toi, ne t'empêches pas de continuer à te rincer l'oeil. Sur sa poitrine maintenant. Avant de remonter enfin à son visage quand elle t'adresse la parole. Depuis quand je m'en cache ? Que tu t'amuses en haussant les épaules. T'es persuadé qu'elle joue de ses charmes, trop souvent. Elle sait forcément l'état dans lequel elle te fout tout le temps. Si je ne te trouvais pas sexy, je ne serais pas aussi inspiré par nos séances photos. Que tu lui rappelles avec désinvolture. Gamin très/trop sûr de lui. Tu parviens quand même à te détourner d'elle pour terminer la préparation de la pièce. Les lumières qui se tamisent en attendant de fermer les volets, ton appareil qui se prépare, le drap que tu froisses savamment et avec une précision que certains trouveraient étrange. Quelques petites autres choses que tu mets de côté aussi. Quelques paillettes que tu lui laisseras le soin de placer sur ses courbes après deux ou trois photos sans. A moins qu'elle ne te demande de t'en charger. T'as franchement rien contre l'idée non plus ...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:43


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
A peine rentré dans la pièce, c'est l'entièreté de ton corps qui s'électrise. Tes doigts lui obéissants bien trop viennent verrouiller l'écran de ton téléphone que tu ne manques pas de ranger dans la poche contre l'une de tes cuisses. Tes yeux ne le quittent pas, ni le sourire qui l'habille lorsqu'il te demande si ta journée à été bonne. Bien trop peu remplie de lui, pas vrai Bri? Mais tu vas sagement en cours, attendant patiemment ces quelques soirs passés en la compagnie du photographe ne voyant jamais le temps passer. T'as l'impression d'avoir vécu cinq cent jours d'été, depuis votre rencontre. Jamais aucun nuage menaçant, jamais aucun orage. Juste cette alchimie naissante, ces peaux électrisées lorsqu'elles viennent à se trouver le temps d'un instant toujours trop bref à ton goût. Sa voix reprend calmement, te demandant si t'en as vraiment besoin, de ces études. T'es déjà bien trop vieille pour pouvoir t'essayer au mannequinat, et puis c'est pas vraiment ce qui t'intéresses. T'es bien trop spontanée et pleine de vie, pour défiler avec un visage fermé pour de grandes marques.

"L'être humain est bien trop intéressant pour que je ne l'étudie pas, t'es pas d'accord?" Que tu ajoutes avec un sourire. Pour dire vrai, ta petite carrière secrète te va très bien. Tu préfères poser pour Mr Crain, lui qui te laisses entièrement t'exprimer. Tu participes à l'élaboration de vos projets communs, tu lui laisses le choix quant à la vente de vos clichés pour tel ou tel magazine ou contrat avec une grande marque. T'es pas matérielle toi Bri, t'as le goût des choses simples. Une cigarette après une longue journée, la détente d'une douche bien chaude ou d'un bain moussant, un bon repas remplissant ton estomac. Et pourtant t'as eu l'occasion pendant ces quelques mois de porter des pièces toutes plus belles les unes que les autres. Robes, lingeries, et bien d'autres vêtements que tu n'aurais jamais espéré pouvoir enfiler un jour. Tu prends toujours beaucoup de plaisir, à venir ajouter ta touche personnelle avec ton visage toujours le plus naturel possible jouant la carte de la femme-enfant fatale qui te vas si bien, celle qui lui plaît tant. A qui il a su donner vie, du bout de son objectif.

Tes pas légers te mènent sur un bout de terrasse sur lequel tu viens porter une cancéreuse entre tes lippes. Nich refuse poliment celle que tu lui tends se contentant de t'observer pour la millième fois si ce n'est pas la première. Échouée contre le métal froid servant de rambarde, tes cheveux châtains flottants aux vents tu laisses ton esprit divaguer légèrement. Ton briquet après t'avoir aidé à allumer la cigarette coincée entre tes lèvre, retrouve fidèlement la poche arrière de ton jean dans laquelle tu viens le faire glisser de façon lascive, sentant les prunelles fixées sur ton dos ne manquant pas de réchauffer le feu présent dans tes entrailles lorsque Nicholas vient graviter autour de toi. Tu te retournes légèrement en pivotant, ta poitrine quittant le métal froid pour laisser ton dos s'y reposer légèrement cambré. T'as un léger sourire sur le coin de ta bouche lorsque tu demandes joueuse au tatoué s'il pense que tu ne t'es pas rendue compte de son petit manège. Ses yeux se posent ouvertement sur ta poitrine compressée par ton chemisier blanc entre-ouvert avant de remonter jusque tes yeux presque dorés. "On a déjà passé tant de temps ensembles que j'suis persuadée que tu peux m'imaginer sans ces couches de vêtements à cet instant." Amusée, tes yeux viennent rouler dans tes orbites accompagnés de ton rire cristallin. Ta main libre se porte tout contre le premier bouton refermé sur le haut de ta blouse pour venir l'ouvrir un peu plus laissant à présent le loisir à ton photographe de porter ses opales sur ton sternum couvert d'une pièce de dentelle blanche recouvrant ta poitrine.

Ta cancéreuse rapidement réduite en cendres, tu viens jeter ton mégot dans le petit pot que tu as toi même installés pour des moments comme ceux-la. Parce que tu prends tes aises, pas vrai Bri? Sur les pointes de tes pieds presque dansantes tu viens retrouver les côtés de Nich s'affairant à présent à préparer l'ambiance pour la séance de ce soir. Ton sourire charmeur toujours bien présent sur tes lippes tu laisses tes doigts parcourir le tissue de soie recouvrant l'un des canapés de cuir présents dans la pièce. Tes longs doigts fins viennent finir de déboutonner ta blouse pour la faire glisser au sol rapidement rejoint de ton jean slim tombant à tes chevilles. Ton corps en sous vêtement, c'est tout à fait innocement que ta voix s'élève pour briser le silence d'une façon brûlante. "Tu me donnes un coup de main pour les agrafes?" que tu lui demandes en désignant d'un coup de menton l'appareil de torture retenant ta poitrine. Cinq, c'est bien trop pour que tu réussisses à le détacher sans perdre patience. Autant laisser ce plaisir à Nicholas, dont les doigts ne manqueront pas de te faire chavirer un peu plus t'en es persuadée. Parce que t'aimes bien trop ça Bri, cette espèce d'emprise qu'il peut avoir sur toi combien même t'essaies de lutter de tout ton être contre ce courant. Courant bien trop fort, te laissant ni dessus ni dessous, éternelle impatience de le retrouver dans ton paysage.


(c) DΛNDELION / MORPHINE (+18) falling like the stars ± nicholas  3794924939 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:43




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



Vous retrouver tous les deux dans la même pièce te fait toujours un effet bizarre. T'as toujours très rapidement la sensation que l'air se charge d'électricité. Que ça crépite autour de vous. Que le désir fait même monter la température d'un ou deux degré. Faut toujours que tu te secoues un bon coup pour te rappeler qu'elle ne se donnera jamais à toi. T'as compris la chose pourtant. Tu sais qu'elle ne se donnera pas à un coureur de jupons comme toi. Tu peux comprendre la chose. Et l'accepter. Même si c'est compliqué. Parce que t'as envie de croire que ses regards enflammés te sont vraiment adressés. Que la chair de poule sur sa peau quand tu la frôles du bout de tes doigts, c'est vraiment toi qui la provoques. Qu'elle est sincère quand elle exprime plus ou moins clairement sa hâte de venir te retrouver au studio. Sans parler de toutes ces fois où elle passe juste un coup de vent pour te voir travailler. Combien de fois elle a, involontairement, fait tomber à l'eau de potentielles aventures parce qu'elle est venue se dandiner sous ton nez pour disparaître aussi vite ? Ne laissant derrière elle que son parfum léger qui suffit à faire s'emballer ton palpitant et à éveiller ton désir. Tu sais pas pourquoi elle te fait autant d'effet. Si c'est le fait qu'elle se refuse à toi ou si c'est elle toute entière. Elle est différente par bien des aspects, tu ne peux le nier. T'as remarqué et t'en remarques toujours plus.

Tu ricanes quand elle te fait remarquer que l'être humain est intéressant. Tu sais moi ... Les corps féminins sont ma seule vraie passion. Que tu fais remarquer, amusé. C'est pas un mensonge. Y'a pas grand chose qui t'intéresses plus que ça. Même tes peintures représentent des corps féminins. Entiers ou partiels. T'es bien trop fasciné par les creux et les arrondis. Les formes plus ou moins accentuées. Même ce que les autres appellent des défauts sur la peau, toi tu les sublimes. Tu ne retouches tes photos que pour jouer sur les couleurs, la luminosité, tout au plus le retrait de quelques boutons hormonaux, marques imprévues et temporaires. Sauf lorsque les marques de lingerie te demandent d'effacer cellulite, vergeture et aux cicatrices. T'es bien forcé de t'adapter à la demande du client. Même quand ça te frustre. Même quand t'es pas d'accord. T'es pas un homme qui se veut féministe. Juste un homme qui aime beaucoup trop le corps féminin. Tu ne t'en es jamais caché. Même si tu fais profile bas depuis que t'es fiancé. T'essaies d'être discret. Pas de quoi t'arrêter pour autant. T'es pas sûr de savoir arrêter ça un jour. Tu profites. Beaucoup trop. Et tu mattes, encore plus. Surtout les courbes que t'auras jamais. Celles de la fascinante Briannah qui s'amuse. De tête je peux redessiner tes courbes ... J'ai tenté l'expérience. Après vérification, c'était plutôt fidèle aux photos, effectivement ... Que tu balances, l'air de rien. Le sourire satisfait sur les lèvres et la désinvolture dans ton haussement d'épaules. Crispation pourtant quand elle laisse entendre son rire mélodieux et porte une main à son chemisier pour en faire sauter un bouton.

Tu parviens à t'éloigner pour finir de préparer la pièce. Pendant qu'elle même s'affère à se dévêtir. T'évites de regarder. Nue, elle t'excite déjà bien trop. La voir retirer ses vêtements, ça a un petit quelque chose supplémentaire que t'es pas toujours prêt à affronter. Mais elle t'interpelle de nouveau. Tu lèves les yeux vers elle. Avant de descendre à sa poitrine mise en valeur dans son soutien gorge de dentelle blanche. Teinte virginal. Tu réponds pas. Tu te contentes de la contourner pour te placer dans son dos. Tu déplaces les mèches de cheveux avec douceur, pour les rabattre sur une seule épaule. Là, tu pourrais juste faire sauter les cinq agrafes à la fois. Mais ce serait mal te connaître ... Au lieu de ça, tu les défais une à une. Prenant tout ton temps pour bien frôler la peau délicate de son dos, à chaque mouvement de tes doigts. Ton regard ère ici et là, comme à chaque fois que t'es si près d'elle. Tu t'abreuves de son odeur. De sa chaleur. De la vision. De sa nuque délicate que t'as envie de mordiller, au moins autant que cette jolie épaule arrondie. Tes yeux ont le temps de flirter avec la chute de reins, quand tu bout des doigts tu fais glisser les bretelles.

Besoin d'aide avec le bas aussi ? Que tu demandes/proposes innocemment. T'es trop près pour que ton souffle ne caresse pas délicatement sa peau. Ne vienne pas réchauffer cette épaule dénudée, ce cou découvert, cette nuque frissonnante. Tu me demandes, j'exécute ... Que tu continues, tout naturellement. Tu prends sur toi pour ne pas poser tes doigts sur elle. Tu joues avec les limites sans les dépasser. Toujours respectueux dans le jeu de la séduction. T'as pas envie qu'on te colle un procès pour attouchement. T'es obsédé par les femmes. Pas un pervers incapable de se contenir. C'est pas faute d'avoir du mal à rester sage avec elle. Ce joli petit brin de femme qui t'offre des regards enflammés, bien trop souvent pour ton bien être mental. T'es pas un animal qui forcera une fille à coucher avec lui. Mais parfois t'as salement envie de déraper avec Briannah.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:44


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
Nich se contente de ricaner lorsque tu lui évoques le souhait de tout connaître sur l'humain. Sa façon de penser, d'agir. Sa la façon dont son corps est crée, pourquoi il se fane. Tu suis énormément de classes différentes, allant de la psychologie à la médecine médico-légale. C'est ton petit truc en plus, de connaître l'humain sous toute ses coutures. Comme si c'était quelque chose de nécessaire pour toi que percer le moindre de ses secrets. T'es bien trop curieuse Bri, et pourtant tu fais preuve de tant de retenue. Car malgré le bouton de ta blouse sautant pour laisser apparaître un peu plus ta poitrine, tout cela reste au domaine du jeu pas vrai? Car t'es pas de celles qui se tapent des hommes mariés, encore moins pour leurs offrir ta virginité. T'es pas désespérée, tout vient à point à qui sait attendre. C'est pas ce qu'ils disent tous? Que la patience est récompensée tôt ou tard? Un rire te prend, lorsqu'il ajoute ne s'intéresser qu'aux douces courbes galbées appartenant à la gente féminine. Ton sourire amusé ne viendra pas mourir de si tôt. Tu t'amuses à cambrer le dos un peu plus, l'une de tes mains venant appuyer ses dire quant au fait qu'il arrive à te dessiner n'usant que sa tête. Tes joues s'empourprent. Putain.

Tu t'contentes de rire, pour ne pas trahir cette fébrilité venant t'ébranler. Il a ce sourire satisfait étirant ses lippes lorsque ses épaules viennent se hausser naturellement. Ça t'en fais presque tourner la tête. Il se détourne rapidement après ça, venant t'abandonner le temps que tu finisses ta cancéreuse. Tu ne tardes pas à rejoindre ses côtés, refermant la baie vitrée derrière toi tout en prenant le temps de venir abaisser le store sur celle-ci. Tes pas t'emmènent rapidement près de lui, où tu t'empresses de te dévêtir afin de commencer votre séance des plus agréables placée sous le signe de la taquinerie sans retenue. S'il veut jouer avec le feu, tu te feras flamme ardente. Ton palpitant bat la chamade contre ta cage thoracique pendant que tes doigts fins se mettent en quête de faire sauter les boutons restants de ta blouse. Dieu que t'aimerais lui jeter au visage dans un élan de défi, comme toute ces femmes doivent le faire puisque t'y penses toi même. Tu te contentes de la faire glisser au sol lentement, tes mains trouvant ton bas ventre pour venir également faire tomber ton slim jean clair le long de tes jambes. Repliant soigneusement tes affaires, ton épiderme uniquement recouvert de tes sous-vêtements blancs ta voix vient demander à l'aide lorsqu'il s'agit de venir faire tomber cette pièce de torture recouvrant ta poitrine. Ton visage venant se poser tout contre ton épaule, tes yeux de biches viennent trouver les opales de Nich que tu supplies. S'il connaissait le réel fond de tes envies, Bri.

Son corps vient trouver ton dos comme s'il y avait été relié à toi tel un aimant suite à ta demande. Dans une douceur extrême que ta peau trahit d'un frisson, ses doigts viennent sagement ranger tes cheveux uniformément contre ton épaule tatouée comme il aime tant le faire. Tu le sais, qu'il pourrait très bien te l'ôter en un geste et venir planter ses crocs acérés dans le creux de ton cou comme l'une de ses autres modèles. Bordel ce que dans le fond t'aimerais ça Bri. Pourtant tu t'y refuses. Tu résistes combien même ces doigts mutins n'ont de cesse que de te tourmenter venant hanter tes rêves et tes fantasmes les plus fous. Tu n'es que désir entre ses mains expertes venant dégrafer ton soutien-gorge de façon experte. Toujours contre toi, ton souffle vient réchauffer ta nuque te demandant si tu as besoin d'aide pour le bas également. Tu te mords non sans violence ta lèvre inférieure pour ne pas trahir ton assurance. Éternellement frissonnante en sa présence, Nicholas ajoute rapidement qu'il s’exécuterait à la moindre demande. S'il savait que tes désirs faisaient désordre. Comme tu pourrais le supplier de s'éprendre de toi sur l'instant pour finalement céder après ces mois de résistance à te jouer de lui. "Je peux m'occuper du reste." que tu murmures agonisante entre ses phalanges toujours apposées sur ta peau.

Tes doigts viennent trouver le tissu du tanga couvrant sans pudeur le mont de vénus entre tes cuisses. Lentement, d'un léger écart de cuisse juste assez suffisant pour laisser l'une de tes fesses à présent nue reposer contre la main encrée de ton photographe, la nouvelle pièce de tissu vient trouver le sol pour s'y échouer te laissant dans ta tenue d'Eve la plus naturelle qu'il soit. T'as jamais vraiment été pudique, élevée dans une famille tout ce qu'il peut y avoir de plus libérée qu'il soit. Ton corps tu l'as toujours assumé, encore plus lorsqu'il se retrouve entre les doigts de Nicholas. Ce qui pourrait presque ressembler à un gémissement étouffé vient s'échapper d'entre tes lèvres mutines lorsqu'à contre cœur tu viens rompre cette brève étreinte pour venir trouver place contre le canapé de cuir. Lascive,à la cambrure des plus suggestive t'adresses un clin d’œil à Nich. "Je n'attends plus que vous Mr Crain." Tes mains viennent trouver tes tétons agacés par le soutien-gorge précédemment enlevé. S'il savait à quel point tu n'attends plus que lui, plus que son célibat pour enfin te laisser aller entre ses doigts s'il te promet d'être tiens. Car tu ne supportera ni plus ni moins, appartenant à un homme qui en échange, n'appartiendra qu'à toi.

(c) DΛNDELION / MORPHINE (+18) falling like the stars ± nicholas  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:45




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



Tu taquines un peu la jolie gamine quant à son choix de poursuivre d'interminables études. Mais dans le fond, tu trouves ça sacrément sexy. Rares sont les filles aussi jolies qu'elle et avec un tel potentiel pour faire d'autres choses, qui ont une tête aussi bien remplie. Tu trouves que ça lui va bien. Et que ça colle à merveille avec sa personnalité. Elle semble toujours curieuse de tout Briannah. Elle s'interroge sur des choses parfois même insensées. Mais tu trouves ça drôle. Et puis elle a un tas de sujets de conversation. Ce qui ne la rend que plus intéressante encore. Tu pourrais passer des heures à discuter avec elle ... Si t'étais pas constamment trop perturbé par son corps plus ou moins nu, bien sûr. Parce que quand elle vient dans ton studio, en règle générale c'est pour bosser. Et ça se fait rarement avec elle qui a une tonne de tissu sur ses courbes divines. Depuis le temps, tu l'as appris par coeur son corps. Au point de pouvoir sans mal le dessiner sans l'avoir sous le nez. Tant elle est parfaite. Tant t'as pris le temps de l'encrer dans ta mémoire. Tu vois bien que ta confession atteint son objectif, lorsque ses joues se parent d'un rouge délicat. Elle est bien trop captivante Briannah. Bien trop belle et bien trop attirante. Ses rougeurs qui rappellent qu'elle est femme enfant, au même titre qu'elle est femme fatale sous ton objectif.

Tu trouves le courage de t'éloigner d'elle pour étouffer un peu ton trouble. Et te concentrer sur d'autres tâches surtout. Il le faut à tout prix. Que t'avances sur votre boulot à réaliser. Elle se charge de fermer fenêtre et volet avant de s'approcher de toi pour te demander de l'aide avec son sous vêtement. Tu ne te fais évidemment pas prier pour lui apporter cette aide. Toi, dès que tu peux poser les doigts sur sa peau, tu le fais. Tu ne regrettes vraiment pas de bosser seul et de pouvoir ainsi être celui qui arrange le maquillage quand il ne te convient pas, la coiffure ou encore étaler d'autres artifices. Comme des paillettes ou de la peinture. T'es l'artiste qui veut réaliser son oeuvre du début à la fin. Que personne ne vienne le déranger ou le perturber en changeant quoi que ce soit. Certaines mannequins te font sortir de tes gonds à cause de ça d'ailleurs. Parce qu'elles espèrent te convaincre de suivre leurs idées. En général t'es sympa la première fois quand tu te contentes de refuser gentiment. C'est la seconde fois que tu perds patience et te fait colérique intransigeant. Avec Briannah ça n'arrive jamais. Et quand parfois t'as un début de crise qui te pique au nez, il suffit qu'elle remue ou t'offre un regard pour que ça s'apaise. Parce qu'elle a un truc en plus la jolie étudiante. Parce que t'as l'impression qu'elle lit en toi comme un livre ouvert. Elle semble te sonder, là encore, quand elle plante son regard de biche dans tes yeux clairs. Qu'elle attend, faussement innocente, que tu viennes la débarrasser de son soutien-gorge. T'obéis, parce que c'est juste une nouvelle excuse pour frôler sa peau de tes doigts.

Sans surprise, elle refuse l'aide pour le bas de dentelle qui recouvre délicatement son si parfait postérieur. Tu ne bouges pas encore. T'es bien trop captivé par ses doigts qui se glissent sous l'élastique pour faire descendre le tissu fin. Une fesse se retrouve brièvement pressée contre toi. T'es forcé de fermer les yeux pour résister à la tentation déjà bien trop élevée, de caresser ou d'empoigner. C'est toujours tellement douloureux de ne pas céder à cette folle tentation. Ses courbes sont un appel. Sa peau la tentation même tant elle paraît douce. T'es pas mécontent qu'elle s'éloigne. Trop vite pour que t'ais eus le temps de broncher. Qu'elle file s'installer sur le canapé de cuir. Dieu ce que t'aimerais voir vos peaux coller à ce cuir au cours d'intenses étreintes. Toi qui n'es pourtant pas grand fan de ce genre d'acte. Esquinter tes meubles de cuirs de la sorte. Ce serait tellement différent avec elle. Tu veux bien suer des heures entières avec elle. Tu serais même tenté de venir cueillir les perles salées à même sa peau, de la pointe de ta langue. A cette pensée, tu t'enflammes encore un peu plus. Sans un mot, t'attrapes ton appareil. Le regard qui évite un court instant la jolie poupée qui a posé ses mains en travers de ses seins. Le temps de souffler un peu. De te remettre.

Et de nouveau t'es pas loin d'elle. Objectif dirigé vers la beauté. J'te laisse jouer alors. Parce qu'elle maîtrise la chose et sait parfaitement ce que t'attends d'elle. Autant ses regards, ses attitudes que ses positions. Le corps tantôt entièrement dévoilé, tantôt savamment et élégamment dissimulé par ses mains ou ses bras. Dos cambré ou tendu. Fausse innocente ou femme libérée. Les cheveux d'un côté, puis de l'autre, puis dans le dos, puis recouvrant ses seins. Entre deux photos tu t'approches pour déplacer une mèche ou l'inviter à déplacer une main ou une jambe pour coller à la perfection à tes envies du moment. Toujours trop vite pour te laisser rattraper par ton trouble. Quand t'es pas en train de la bouger elle, tu déplaces les lumières, règles leur intensité et leur direction. Rivées sur elle ou un peu décalées. Faisceau large ou plus fin. Tu mitrailles aussi bien son visage de poupée parfaite que ses courbes. Je te laisse rejoindre le lit maintenant ? Le lit et ses draps de soie noire qui trancheront à merveille sur sa peau pâle. De côté, des draps blancs n'attendent que les premières photos pour remplacer les autres. Elle sait jouer comme personne de ces draps qui glissent merveilleusement sur sa peau laiteuse.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:47


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
Combien de fois t'as rêvé de ses phalanges venant entourer cet élastique pour venir le faire glisser le long de tes cuisses? Beaucoup trop Bri, si bien que tu peux presque t'imaginer la douceur de cette caresse lorsque ce sont tes doigts qui viennent ôter la dernière pièce de tissu recouvrant ton corps. D'un léger jeu de jambes que tu viens écarter légèrement, l'une de tes fesses vient tout à fait innocemment trouver la main de Nich non loin, comme aimantée par ton épiderme. Tu te demandes, s'il te désire comme toutes ces filles qui peuvent passer en ces lieux. Parce que tu vaux pas mieux qu'une autre Bri. Que c'est pas la petite campagnarde un peu bizarre qui ressort du lot. T'es pas grand chose, juste une femme enfant la tête bourrée d'envies et de rêves tous plus fous les uns que les autres. Comme finalement te laisser aller dans les bras d'un homme marié pour pouvoir t'y abandonner, lui appartenir le temps qu'il voudra bien te garder. Mais t'as bien trop peur, peur du rejet. Peur de l'oubli, qu'il passe à une autre bien plus belle que toi pour finalement te relayer au rang d'objet déjà utilisé. Venant rajouter un énième trophée à sa collection sûrement déjà bien remplie d'autres ayant pensé comme toi.

Tu n'appartiendras à aucun homme, s'il ne se montre pas digne de toi. Parce que t'es bien trop loyale, bien trop prête à ne serait-ce que pouvoir commencer à entrevoir un début de quelque chose avec quelqu'un. Car dans le fond, tu te sens seule ici, perdue dans cette ville immense où tu ne connais pas grand monde loin de ta chère nouvelle orleans. Tu ne t'entends pas forcément avec le reste des étudiants, toujours trop mise à l'écart. Faut dire que t'es pas du genre à traîner dans les fraternités où à participer aux soirées endiablées. T'aimes le calme de ton appartement où tu révises jusqu'au petit jour comme une acharnée, t'endormant bien trop souvent le nez dans tes bouquins quand la fatigue vient te frapper. T'aimes ce studio dans lequel tu passes de nombreuses heures à travailler ou juste à échanger avec Nicholas de tout et de rien. Parce qu'il s'intéresse à toi, à ce que tu fais Bri. T'aimes ton quotidien, tu aimes ce que tu fais, encore plus avec qui tu le fais. Car tu t'es sentie regardée pour la première fois réellement lors de votre rencontre avec le tatoué. Toi parfois lunaire, parfois solaire. Fatale et enfantine. Innocente mais redoutable.

Tu gagnes le canapé de cuir sur lequel tu t'installes en attendant que ton photographe préféré ai reprit ses esprits. "Pour ton plus grand plaisir." Que tu te permets d'ajouter une moue amusée sur le visage, tu t'étends et finalement la séance commence sous l'objectif d'un Nich toujours plus piqué par ta voix volontairement traînante. Le jeu commence, lorsqu'il se met à graviter tout autour de toi, le silence vous enrobant étant ponctués des cliquetis de son appareil photo à l'action. La pulpe de tes doigts vient glisser le long de ta mâchoire, le long de tes hanches. Tes cuisses se serrent pendant que tu cambres légèrement ton dos pour étendre le plat de ton ventre. Tu t'enflammes littéralement, lorsque Nicholas vient s'approcher de toi pour replacer l'une de tes boucles châtain avant de s'occuper de l'une de tes jambes avec douceur. Il se dérobe bien trop vite, vient modifier les lumières comme pour se reconcentrer sur la tache lui aussi. C'est pas possible, tu peux pas être la seule à ressentir ça Bri. Ton visage arbore une mine enfantine, parfois tu permets à tes opales de montrer au tatoué combien elles brûlent pour lui. Parce que t'irradies, que tu sais pas combien de temps tu pourras encore lui résister, encore trouver la force de te dérober. Il te propose de changer de surface, de nouveau tu te permets de blaguer. "Mais où est passée votre légendaire autorité Mr Crain?"

Tu t'autorises à venir le frôler, gagnant le lit dont un tissu de soie noir le recouvre. Tu t'y installes dans une lenteur infinie, laissant tes membres glisser, céder un à uns à ces draps d'une extrême douceur dans lesquels tu apprécierais grandement qu'il te rejoigne. Pas vrai Bri? Tu t'allonges, tes cheveux retombant tout autour de ton visage aux traits fins. Tes yeux ne quittent jamais l'objectif, trop occupés à chercher ceux du photographe ne manquant pas de t'immortaliser. Tu te redresses légèrement, tes fesses venant effleurer tes talons pendant que tu étends ta poitrine de façon presque insolente tes dents malmenant ta lèvre inférieure. T'aimerais sentir son souffle dans le creux de ta nuque pendant que ses doigts se mettraient à courir le long de ta colonne vertébrale pour finalement se perdre sur les contrées de tes côtes. Tu te demandes quel goût ont ses lèvres, quelles sensations elles pourraient laisser sur ta peau. A ces pensées, ton corps répond d'un frisson te parcourant entièrement de façon bien apparente. Jamais, t'aurais cru qu'il puisse avoir un tel effet sur toi. Tel est prit qui croyait prendre, pas vrai? "Je t'ai connu plus expressif." Que tu murmures presque lorsque l'artiste retrouve tes côtés, continuant son ballet autour de toi. Tes fines phalanges relâchent tes cheveux retombant en cascade sur ta poitrine aux pointes dressées. Tes prunelles retrouvent les siennes lorsque son visage s'écarte de l'appareil pour une courte pause. Ton sourire retrouve sa place sur ton visage, tes dents laissant un instant de répit à ta lippe malmenée. Encore une fois, tu te demandes. Si l'électricité dans l'air vient s'emparer de lui aussi.

(c) DΛNDELION / MORPHINE (+18) falling like the stars ± nicholas  3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty Dim 15 Sep - 21:48




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



T'as toujours un doute quant à savoir si elle le fait exprès de te provoquer, ou non. Parfois t'es persuadé que oui, que tout ce qu'elle fait c'est pour s'assurer que tu la désires de plus en plus fort. Mais à d'autres moments, tu te dis que ce n'est que parce qu'elle prend son rôle très à coeur. Elle se met dans l'ambiance de vos séances photos pour être plus sexy et plus désirable encore. Mais elle doit forcément le savoir l'état dans lequel elle te met. Quand t'es incapable de contenir le désir qui s'empare de toi tout entier et qui a vite le don de rendre tes pantalons trop étroits. Je n'connais personne qui soit aussi doué pour ce genre de jeu ... Que tu te contentes de lui répondre, sans chercher à faire semblant et à prétendre le contraire. Elle est faite pour ça Briannah. Elle est faite pour la sensualité. Elle est la Sensualité incarnée. Elle est même faite pour le sexe mais ça, elle ne le sait pas encore. Elle en prendra conscience le jour où elle se laissera aller. T'as pas hâte que ça arrive. T'auras certainement des envies de meurtre sur celui qui aura gagné ses faveurs, son corps, ses courbes, ses lèvres. Et ses regards enflammés qu'elle n'offre pour l'instant qu'à toi. T'ignores bien d'où te vient cette soudaine possessivité. Mal placée et certainement pas autorisée. Mais tu meurs bien trop d'envie d'être cet homme là. Celui qui pourra arracher des plaintes mélodieuses à ces lèvres joliment dessinées. Faire se cambrer ce corps autrement que pour la comédie exigée par ton appareil photo ...

Tu ne perds pas une miette de ce corps nu qui se tortille dans tous les sens, sur ton canapé de cuir. Positions toutes plus suggestives les unes que les autres. Positions érotiques que tu pourrais si bien compléter de ton corps, tu le sais. Parce que c'est bien ça qui manque à ce spectacle parfait, pas vrai ? Ton corps. Pour expliquer la raison pour laquelle ses hanches roulent de cette façon, ce dos se cambre si fort et ces pointes se tendent parfois. T'as envie de croire qu'elle s'emballe véritablement quand tu viens la frôler du bout des doigts pour parfaire le tableau. Tu préfères te dire que tu te fais des films pour t'éviter de trop te frustrer. T'essaies de ne pas penser que ses prunelles tantôt verdâtres tantôt pailletées d'or, t'offrent des regards enflammés. Ce n'est pas pour toi, c'est pour ton appareil photo. C'est ce que t'es forcé de te répéter, inlassablement. T'as pas le temps de ricaner à sa petite plaisanterie, qu'elle se lève et prend le soin de te frôler. De sa peau nue tellement tentatrice. Tu te crispes et poses tout naturellement le regard sur ces fesses bien rondes qui roulent ouvertement à chacun de ses pas félins. Je ne suis pas assez autoritaire ni assez colérique avec toi Briannah ? Tu doutes qu'elle ait vraiment envie de prendre le risque de te voir énervé comme tu l'es avec les autres.

Tu le sens ton coeur qui bat littéralement dans ton entre jambe, alors qu'elle étale son corps divin sur le drap de soin. Qu'elle se tend, met sa poitrine en avant et se mord la lèvre inférieure. Tu continues de photographier sans vraiment prendre de pause. Si ce n'est pour attraper une chaise que tu places près du lit. Sur laquelle tu grimpes pour prendre de la hauteur et t'assurer d'immortaliser ce corps féminin, sous tous ses angles. Tu redescends bien vite de ton perchoir alors qu'elle même se redresse. Sa poitrine insolente bien vite balayée par ses longs cheveux châtains. Là encore tu ne manques pas d'immortaliser le mouvement. Avant de laisser doucement retomber ton appareil accroché à ton cou, pour planter ton regard dans le sien. En réponse, tu t'approches d'elle. Tu t'accroupies pour que ton visage soit à hauteur du sien. Et de la pulpe de ton pouce, tu viens caresser sa lèvre inférieure.[color=teal] Laisse la donc se reposer, avant de l'esquinter vraiment ...[/clor] Que tu lui souffles d'une voix caressante. Rien qu'un prétexte pour venir taquiner la pulpe de sa lèvre de ton doigt. En vérifier la douceur tentatrice. Tu fais taire tes autres envies. Celle de perdre ton doigt au chaud dans sa bouche juste pour avoir la vision érotique de ses lèvres refermées autour d'une partie de toi. Celle de faire tomber ta main plus bas. Sur ses seins ronds ou entre ses cuisses fermes ... Juste pour vérifier si t'es le seul à être dans cet état ...

Tu prends une lente et profonde inspiration, toujours sans la quitter des yeux. Tu luttes. Tu luttes vraiment de toutes tes forces. Et elle ne t'aide vraiment pas. Jamais. On joue avec le drap maintenant ? Que tu demandes en retrouvant juste assez de courage pour te dresser et lui désigner du menton le drap noir. T'attends ses déplacements pour le placer comme bon te semble sur ses courbes. De sorte à ne montrer qu'une partie de son corps. La moitié parfaite. Une version sensuelle du yin et du yang. Tantôt le drap recouvrant une bonne partie de son corps, pour se perdre entre ses cuisses. Tantôt ne recouvrant que ses jambes lorsqu'assise elle offre un visage innocent. J'ai b'soin d'une pause ! Que tu finis par lâcher, la voix hachée, le souffle court. Trop soudainement peut-être. Prochaine étape, avec les paillettes. Que tu précises en lui montrant la boîte de paillettes dorées qui n'attendent que ça. Tu prends le temps de souffler en allant boire un verre d'eau froide. Une partie qui termine sur tes bras et ton visage dans l'espoir de faire retomber un peu de ta température. T'essaies de toutes tes forces de faire un peu abstraction d'elle qui est maintenant celle qui semble graviter dans la pièce.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(+18) falling like the stars ± nicholas  Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) falling like the stars ± nicholas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac | Rain keeps falling, tears keep falling
» / JUKEBOX.
» Don't forget me when you're famous - Nicholas
» Your heart starts to beat. (Nicholas)
» alice human sacrifice ± nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: