SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 (+18) falling like the stars ± nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 21:51


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
Les cliquetis de l'appareil photo retentissent, couvrant le silence professionnel régnant pendant la prise des clichés. Tu ne réfléchis pas vraiment à ta manière de poser, tu penses seulement à la façon dont ses yeux aimeraient te percevoir. Dans quelle position il préférerait pouvoir s'éprendre de toi dans finalement après tant de retenue. Il aime les femmes Nicholas, il les respecte avant tout. Rien n'est allé au delà des limites que tu as fixées de façon tacite. Tu ne seras pas la maîtresse d'un homme marié, non pas que tu puisses éprouver une quelconque empathie envers sa femme. Tu la jalouses bien trop, elle qui partage sa vie. T'aimerais partager la vie quelqu'un, sentir son cœur battre pour le tient. Tu te dis que ça doit être quelque chose de bien, d'agréable que de se sentir désirée et aimée. Tu te demandes ce que ça fait de s'offrir à quelqu'un entièrement, corps et âme. De partager cette étreinte intime à laquelle tu t'es toujours refusée motivée par tes principes un peu étranges. De nombreuses fois ton subconscient s'est mit à te jouer des tours, laissant ton photographe pénétrer dans tes rêves pour se faufiler dans tes draps blancs. Maintes fois vous vous êtes lovés l'un contre l'autre, laissant vos épidermes mit à nu le loisir de finalement se trouver.

"J'aime ça, ton petit côté sévère tu sais?" que tu t'amuses en réponse à sa question. Tes pas félins quittent le sol lorsque tu te laisses lentement glisser tout contre les draps de soie rompant le lien entre vos prunelles ardentes. La tension dans l'air s'alourdit, et c'est impossible que tu sois la seule à ressentir ça. Nich reprend sa prise de clichés, tourne autour de toi tandis que dans une douceur extrême ton corps change d'une pose à une autre parfois couchée comme assise lui offrant ton regard de braise comme s'il n'appartenait qu'à lui. Il n'appartient qu'à lui, après tout. Tes opales ne sont jamais embrasées pour personne d'autre que Nicholas. L'appareil quitte son visage, tandis qu'il te rejoint en se rapprochant de toi. Ta peau frissonne, lui hurlant de te posséder sur le champs lorsque le bout de ses phalanges effleurent tes lèvres maintenues par tes canines depuis le début de ta séance. Il te propose de laisser un peu de repos à ta lèvre inférieur d'un ton sexy à souhait ne manquant pas de te faire défaillir un peu plus. T'apprécies la douceur de cette caresse en appuyant légèrement ton visage contre lui pour en apprécier un peu plus l'étreinte furtive. Le temps te semble extrêmement long et à la fois très rapide. T'aurais aimé que cet instant dure mille ans, qu'il ne se détache pas de toi. T'émets un léger grognement d'insatisfaction lorsqu'il quitte le lit pour se redresser, te laissant pantelante.

"Je jouerai avec ce que tu voudras!" que tu minaudes en venant saisir la pièce de tissu noir pour t'en draper à moitié selon le point de vue spécifique de Nicholas. De nouveau plusieurs cliquetis, nouvelles photos à ajouter aux nombreuses déjà prises. Ton corps entièrement tendu, tes cheveux retombant d'un côté de ton corps. Tu te veux succube, tandis que le draps vient glisser sur ta peau dénudée au fil de la séance suivant son cours toujours en découvrant un peu plus de ta peau claire contrastant parfaitement avec le côté sombre apporté par la soie. Rapidement, l'attitude du photographe vient à changer te demandant une courte pause. Il te désigne du menton une boîte remplie de paillettes colorées avant de se dérober de la scène un court moment. Tu viens quérir la fiole avec curiosité et amusement. Tu fais sauter le bouchon entre tes doigts quand tu entends le bruit d'un verre claquer sur une surface bien trop éloignée de toi à ton goût que tes yeux ne peuvent réussir à discerner étant donné l'éclairage rajouté afin d'ajuster la luminosité du tableau à la convenance de Nich. "Je vais me refroidir, si tu mets autant de temps..." Tu sais pas vraiment à quoi tu joues, une chose est sûre, tout est fait pour qu'il regagne rapidement tes côtés.

Tu commences à t'amuser avec les paillettes, venant tremper le bout de ton doigt dans cette mer de particules colorées s'accrochant à la pulpe de ta phalange que tu ressors amusée. Tu te demandes d'où lui viennent toutes ces idées, tout ces canevas qu'il s'imagine pour enfin que vous les réalisiez ensemble. Il vient regagner tes côtés et un sourire radieux vient illuminer tes traits. Tu lui tends le bout de ta main colorée, rieuse. Le retour de l'enfant en toi Bri, la jeune femme qui s'extase de pas grand chose, celle qui apprend aux chats errant à regarder à droite puis à gauche avant de traverser. Celle qui aide les vieilles femmes en portant leurs courses si tu les trouve en peine, ta douceur fait partie de ta spontanéité et inversement. "Tu viens me couvrir de ces paillettes? Voit ça comme un atelier de peinture corporelle." que tu souffles avec un clin d'oeil lorsque ta main vient capturer sa main pour l'attirer vers toi sur le matelas. Tu te laisses glisser vers l'arrière lentement, tendant ton corps de nouveau laissant tes cuisses se frotter légèrement entre elles pour attirer un peu plus son regard sur tes courbes. Ton doigt précédemment trempé généreusement dans le tube remplit de couleur vient glisser le long de ta gorge pour s'élancer sur ta poitrine en traçant une ligne brillante le long de ton sternum. Ton regard planté dans le sien, le bout de ta langue mutin vient humecter tes lèvres qu'il t'a intimé de traiter avec soin un peu plus tôt. Est-ce que tu survivras à ça? A la chaleur de ses doigts sur ton épiderme électrisé?

(c) DΛNDELION / MORPHINE (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 3794924939  

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 21:52




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



T'as pas des masses besoin de réfléchir quand tu travailles avec la jolie Briannah. Pour la simple et bonne raison que tout se fait de la façon la plus normale et naturelle possible. Ta passion pour la photographie et le corps féminin, y est pour beaucoup là dedans, soit. Mais la passion que t'as pour Son corps en particulier, y est pour bien plus encore. T'es toujours plus inspiré par elle. Un coup d'oeil sur ses photos parfois, suffit à réveiller l'artiste épris de nouveautés toujours plus folles, toujours plus belles. Y'a des tas de trucs que t'as sacrément envie de faire avec elle. Que tu finiras par faire, c'est certain. Vous vous entendez à merveille et tu penses vraiment qu'elle s'amuse autant que toi pendant ces folles séances photo. Ou elle joue vraiment très bien la comédie. C'est possible également. Même si tu préfères te dire qu'elle prend autant de plaisir que toi à tout ça. Elle qui n'a de cesse de te provoquer. Y'a de quoi te coller un frisson dans le dos quand elle affirme aimer ton petit côté sévère. Il est vrai que même si t'as jamais à perdre sérieusement patience avec elle, parfois tes directives sont un peu plus sévères. Quand tu lui ordonnes sans y penser, de faire ceci ou cela, d'aller ici ou là bas. Tu préfères quand j'te donne des ordres Briannah ?Que tu demandes sur un ton qui se veut séducteur et caressant à souhait. T'aimes jouer toi aussi. T'es juste pas sûr d'avoir autant de cartes qu'elle à utiliser.

Tu joues d'ailleurs encore un peu quand tu t'approches pour laisser courir ton pouce sur sa lèvre inférieure. Tu prends le temps de la contempler cette jolie bouche tentatrice. Et son adorable forme de coeur. Il te semble qu'elle fait en sorte de le prolonger ce trop bref contact entre vous. Mais tu l'imagines peut-être. C'est plus simple pour toi de penser de cette façon. Les mots qui suivent viennent effacer ce faux doute dans ton esprit. Tu ricanes et lui offres un regard aussi taquin qu'enflammé. Tu jouerais avec mon zizi aussi, finalement ? Que tu fais mine de demander en prenant un air de gamin. Ce que t'es encore un peu parfois, sur les bords. Un grand gamin. Un gosse qui n'a pas tout à fait fini de grandir. Et t'as l'impression que cette tendance s'accentue quand t'es en présence de Briannah. Elle a ce genre d'effet sur toi. Tu te sens libre d'être un peu immature. Sans doute parce qu'elle même est une femme enfant et que tu sais qu'elle ne te jugera pas pour des plaisanteries à la con et parfois plus que limites. De nouveau quand même, t'es concentré sur le shooting photo. Tu la mitrailles avec toujours le même plaisir insensé. Tu prends plaisir à la voir se courber et se tendre sous ton nez. Avec le drap noir qui caresse sa peau divine maintenant. Qui vient frôler ses pointes durcies autour des quelles t'as une terrible envie de refermer tes lèvres. Dieu ce que cette fille est tentante.

Le temps de ta pause, tu t'éloignes un peu. Elle est en pleine lumière Briannah. T'as tout le loisir de la dévorer du regard alors que t'es toi même dans l'obscurité. Et comme toujours, elle te fait un effet dingue. Elle est tellement belle putain. Tu comprends pas que t'ais pas le droit d'y toucher plus que ça. Inconsciemment, tu fais un pas vers elle. Pour continuer de la contempler en silence quand elle glisse ses doigts délicats dans les paillettes. La façon qu'elle a de contempler son doigt ensuite, innocente et enfantine, te fait un effet dingue. C'est pas l'excitation pour un côté gamine. C'est autre chose. C'est de la fascination. Elle t'intrigue Briannah. T'as envie de tout savoir d'elle. Entre deux étreintes passionnées, bien sûr. T'as envie de lui arracher des rires autant que des gémissements. T'as envie de l'entendre te parler d'elle, autant que de te supplier de la prendre. T'as envie de tant de choses avec elle, sans être capable de comprendre pourquoi ni d'où ça vient. Elle te touche en plein coeur et tu t'en rends à peine compte. Alors que tu la rejoins toujours sans un mot. C'est toi qui te mords inconsciemment la lèvre inférieure quand elle tend sa main dans ta direction, l'expression enfantine sur le visage. T'as le coeur qui loupe un battement avant de s'emballer. Cette innocence sur ce corps de femme fatale, pourquoi ? Comment est-ce seulement humainement possible ? T'as autant envie de la câliner avec tendresse que de la prendre avec force. T'es troublé. Beaucoup trop.

Mais elle t'arrache un bref grognement de surprise quand elle attrape ta main pour te faire basculer et trouver ta place sur le matelas, à ton tour. T'as à peine compris ses mots, que le pot de paillettes se retrouve dans ta main. T'as le coeur qui bat bien trop fort alors que tes yeux suivent la trajectoire de son doigt sur sa peau. Tu crèves d'envie qu'elle descende plus bas encore. Qu'elle les perde entre ses cuisses qu'elle maintient résolument serrées. Elle s'arrête. Elle attend. Elle t'attend. D'accord ... Sans crier gare, tu viens passer une jambe une jambe par dessus sa hanche. A califourchon et lévitation au dessus d'elle. Prenant grand soin de ne pas lui permettre de sentir l'érection qui trahit ta trop grande envie d'elle, surtout. Tu parsèmes un peu de paillettes sur le haut de son corps, en suivant une trajectoire bien précise. Tu fais une ligne qui passe entre ses seins et qui descend plus bas. Qui passe à côté du nombril, sur le haut du mont de vénus et file disparaître sur sa hanche. Je m'occupe de chaque partie hm ? Que tu demandes quand même pour être sûr. Maintenant tu laisses ta main prendre le relais. Tes doigts dessinent. Tracent des lignes bien précises. Précises pour toi bien sûr. T'oublies de respirer quand tu passes sur son sein. Du plat de tes doigts t'étales les paillettes sur la moitié de celui ci. Evitant la pointe durcie. Tu crèves d'envie de refermer tes doigts dessus pourtant. Mais ça ne fait pas partie du tableau que t'as l'intention de réaliser. C'est du plat de la main que tu places le reste selon ton bout vouloir. Un trait plus épais sur le centre de son corps, qui s'étale savamment sur le côté. Ne bouge pas ! Que t'exiges juste avant de te pencher un peu plus encore pour souffler sur le plus gros des paillettes. De sorte à ce que certaines filent s'étaler de l'autre côté de son corps. Une fois fait, tu te redresses mais poses tes mains sur le matelas, de part et d'autre de son corps. Pour planter ton regard assombrit par le désir dans le sien. Malgré le petit sourire coquin et joueur au coin de tes lèvres. C'est bon ? on reprend ? L'innocence, le retour.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 21:54


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
T'irais pas jusqu'à dire que tu aimes lorsque Nicholas vient à te donner des ordres. Déjà, il s'agit d'une chose extrêmement rare, peut être trop à ton goût dans le fond. T'aimes voir son air sérieux sur ses traits, sa concentration sans failles lorsqu'il s'affaire à capturer ces moments passés ensembles. T'aimes ça, lorsque ses lèvres se pincent légèrement et qu'il ne peut résister à l'appel d'une mèche mal installée où d'un pied à l'angle ne correspondant pas à la précision de ses envies. "Je pourrais y prendre goût..." que ton soprano vient presque chanter dans un souffle alors que ton corps vient trouver la soie recouvrant le matelas sans un pli. T'es étonnement joueuse ce soir, sûrement bien trop électrisée par le regard insistant de Nich sur tes courbes. Peut-être aussi parce que t'arrives à tes limites, que tu ne seras plus capable de te retenir très longtemps avant de t'abandonner à ses caresses des plus intimes. Puis il viendra à passer à une autre, se verra accaparé par sa fiancée ou d'autres modèles bien plus belles que toi et sans doutes bien plus professionnelles. Lui aussi, il viendra à te mettre de côté, et ça te fais tellement peur Bri. Parce que tu supporterais difficilement de perdre celui qui te donne tant cette impression d'exister.

T'as l'impression que ton corps s'embrase d'un feu sacré lorsque la pulpe de ses doigts vient dessiner le contour de tes lèvres après une première série de photos sur ce lit bien trop grand pour toi seule. T'as le coeur au bord des lippes lorsqu'il s'en vient à les caresser avant se mettre à rire comme un enfant avant qu'il ne te propose son entre-jambe comme jouet. Tes yeux roulent dans leurs orbites, non sans trahir un léger sourire amusé sur le coin de tes lèvres. "Ton sexe d'homme fiancé restera dans ton jean tout le temps qu'il n'aura pas retrouvé son célibat." Car encore une fois Bri, toi ne partageras pas. Il en est hors de question. Vous reprenez la suite, ton corps continue d'enchaîner les positions toutes plus suggestives les unes que les autres avec une certaine pudeur cependant lorsque ton épiderme se retrouve couvert de moitié par la soie sombre contrastant avec ta peau claire définitivement en manque du soleil de ta chère louisiane natale. La pointe de tes tétons viennent s'éveiller lorsque le doux tissu vient les frôler dans une tendre caresse. Lorsque tes yeux se referment, tu te permets d'imaginer les lèvres de ton photographe venant les caresser, les aspirer, les embrasser à pleine bouche. Puis, Nich décrète avoir besoin d'un court instant de pause. Amusée, tu te redresses légèrement sur tes avants bras afin de mieux l'observer gagner le fond de la pièce pour se désaltérer sous ton regard félin.

Tu viens à t'amuser avec les paillettes désignées un peu plus tôt, comme une enfant trop curieuse ton doigt vient se plonger dans le récipient pour en sortir scintillant. Tu t'indignes quelque peu du fait que tu pourrais te refroidir si le photographe ne venait pas entretenir ce feu ardent venant faire vibrer tes entrailles. Aussitôt dit, aussitôt fait, Nicholas rejoint tes côtés laissant ton visage s'éclaircir à nouveau d'un sourire des plus pures et sincères que tu aurais pu lui gratifier. Ta main vient trouver la sienne pour l'attirer tout contre ton corps dénudé. Rien que ce contact vient secouer l'entièreté de ton être te laissant encore plus chose qu'avant. L'enfant se fait de nouveau voler la place par la tentatrice, lorsque tu proposes à Nich devenir te couvrir des paillettes qu'il avait prévu pour l'occasion. Tu le connais assez bien pour deviner qu'il doit avoir l'image parfaite du rendu désiré, tu montres alors patte blanche en ajoutant qu'il pourrait considérer ça comme un atelier de peinture corporelle. Il n'en reste pas moins un artiste après tout pas vrai? Ton dos regagne doucement la douceur des draps tandis que le doigt pétillant de plusieurs lumières vient courir de ta gorge jusqu'à ta poitrine suivit de près par les prunelles de ton photographe préféré siégeant à tes côtés. Il finit par accepter, après quelques secondes de silence. Et soudain, tu sembles rendre les armes lorsque son corps surplombe le tiens te laissant le souffle court. Tu te souviendras longtemps de ce spectacle, de la première fois où il est venu s'accoler à toi de toute sa grandeur.

Les paillettes se déposant tout contre ta peau n'ont de cesses que de t'arracher de nombreux frissons. Tu ne résistes pas longtemps avant de venir planter tes dents tout contre tes lippes afin de retenir un éventuel gémissement pouvant s'en échapper. Sa peau ne te touches toujours pas, pourtant tu pourrais bien lui demander de continuer encore et encore. Sa voix chaude reprend, tandis que la pulpe de ses doigts viennent s'inviter à cette peinture dont tu es la toile. "Parce que tu comptais en délaisser une?" Tu souffles, presque incapable d'articuler correctement. Tes yeux ne le quittent pas, jamais. Tu te retiens même de battre des paupières afin de garder cet instant le plus longtemps possible en ta mémoire. La douce torture reprend, ne s'arrête pas. Son bassin te surplombe sans venir se presser contre le tiens. Ce que t'aimerais, pouvoir ressentir la chaleur du creux de ses reins trouver la tienne. Ses doigts parcourent tes seins galbés sans en effleurer tes tétons dressés. Ton nombril, ton mont de vénus bien trop rapidement pour arriver jusque tes cuisses. Soudain sa voix devient plus autoritaire, pour le plus grand de tes plaisirs. Légèrement insolente, tu murmures presque de façon inaudible. "A ce que je vois j'avais juste à demander..." C'est son souffle à lui qui vient balayer ta peau, finissant de fixer la multitude de petites tâches brillantes tout contre toi. A contre coeur, il vient se relever restant cependant sur le matelas encore un instant.

Tu te relèves légèrement à ton tour, retenue par l'un de tes avants bras pendant que ta main libre vient chasser avec douceur quelques paillettes présentes sur sa barbe. "Si Mr Crain juge que je suis prête..." vos lippes sont étonnement proches si proches que ton souffle peut chatouiller directement ses lèvres serrées. Tes phalanges regagnent la pièce de soie sans venir s'inviter plus longtemps contre lui. Tu palpites Bri, dans toute ton entièreté. Ton corps vibrant peut presque se voir à l’œil nu tant tu te retrouves transie de cette proximité bien trop excitante après de si douces caresses. C'est une certitude, tu ne tiendras plus longtemps. Tu seras bien incapable de résister à un nouvel assaut de sa part. T'es bien trop faible lorsqu'il s'agit de Nicholas, Bri. Combien de fois t'as rêvé de lui la nuit, venant s'éprendre de toi, te faisant gémir dans ces même positions dans lesquelles tu poses pour lui? En pensant à lui? Tu ne pourras plus supporter ce supplice que de ne pas goûter à sa peau encore bien longtemps, et tu te rends bien compte que cela devient de plus difficile pour toi à cacher.

(c) DΛNDELION / MORPHINE  (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 21:55




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



Elle trouve encore une fois le moyen de t'arracher un petit rire, la jolie Briannah. Quand elle te fait remarquer qu'elle pourrait y prendre goût. A ton "petit" côté autoritaire. T'es pas sûr qu'elle le pense vraiment. Parce que tu doutes même qu'elle t'ai vraiment vu t'emporter contre une mannequin qui n'était pas assez réceptive à ton goût. S'il s'avère qu'elle a bel et bien assisté à la chose mais qu'elle éprouve quand même l'envie de te voir devenir un peu sévère avec elle, alors ça risque surtout de salement t'exciter. Un peu plus un peu moins ... Vous n'êtes plus à ça près dans le fond. Tu te demandes comment tu fais pour ne pas insister davantage. Encore un peu et tu finiras par la supplier de t'ouvrir ses cuisses en grand pour que tu t'y engouffres. T'as besoin de croire qu'un jour ça arrivera. Que ta patience se verra récompensée tôt ou tard. T'es encore en droit de rêver. C'est ce qui rend les choses presque supportables. Du moins t'en as l'impression. Ou t'essaies de te le faire croire pour te simplifier l'esprit. Parce que ça tourne constamment dans ta tête, qu'elle soit là ou non. T'arrêtes pas de te demander à quel moment cet incroyable désir va se calmer. S'il vous faudra vraiment coucher ensemble pour qu'il s'atténue ou si tu parviendras à t'en débarrasser à un moment ou à un autre. T'as pas vraiment envie de t'en débarrasser, toi qui as l'impression de redécouvrir ce genre de tension incroyable. Mais c'est de plus en plus difficile.

Toi aussi tu joues un peu avec elle en retour. Surtout aujourd'hui. Elle semble en forme ... Malheureusement, vous ne jouez pas du tout dans la même cours tous les deux. Elle te frappe de plein fouet avec ses mots. Le rappel de tes fiançailles qui ne mènent à rien mais auxquelles tu t'accroches pour une raison que t'ignores toi même. Parce que t'as eus des sentiments pour cette mannequin magnifique, soit. Mais surtout parce que tu veux donner le change et faire croire que ta vie va toujours aussi parfaitement bien. Que t'as rien à te reprocher. Que t'es un ange. Hm ... T'as au moins réussis à r'faire tomber la température de quelques degrés. Que tu marmonnes sur un ton qui se veut relativement boudeur. Mais tu ne lui en veux certainement pas. Déjà parce que ce n'est pas plus mal de te ramener sur terre de temps en temps. Ensuite, parce qu'elle est en droit de refuser de se donner à un type qui est déjà promis à une autre. Surtout en sachant qu'elle est vierge. Tu ne doutes pas qu'elle offrira son corps à un type aussi bien et bon pour elle, que possible. Tu doutes simplement d'être capable de la fréquenter encore quand ce sera le cas. Le petit jeu de séduction entre vous s'arrêtera forcément lorsqu'elle tombera amoureuse d'un type bon sous tous rapports et qui aura au moins le mérite d'être célibataire, lui. Et surtout, de ne pas être du genre à coucher à gauche et à droite continuellement. Pas comme toi, tout simplement. Et t'es complètement d'accord sur le fait qu'elle mérite tout ça.

T'as beau avoir été un peu calmé dans tes ardeurs, elles se réveillent aussitôt que tu te concentres de nouveau sur la séance photos. A voir ses pointes se dresser si joliment à la caresse de la soie qui glisse sensuellement ... T'aimerais tellement la caresser du bout de tes doigts. Et faire naître la chair de poule sur ton passage délicat. Juste pour lui rappeler qu'elle n'est pas insensible à toi. Et espérer la voir succomber, finalement. De nouveau, les choses s'emballent. C'est surtout toi qui t'emballes en fait. Toi qui as besoin d'une pause, encore. Qui t'éloignes pour retrouver ton souffle et avaler un peu d'eau fraîche. Comme si ça allait suffire à faire de nouveau retomber la température de ton corps. Toujours en surchauffe quand t'es avec elle, c'est assez incroyable ... Mais ça ne t'aide en rien. Pire, tu l'observes de loin et tu fonds. Tu tombes toujours plus avec/pour elle. Tu ne sais pas pourquoi ni comment. Tu sais juste que t'as parfois la sensation de tomber de plusieurs mètres de haut quand elle fait des trucs comme ça. T'es à peine conscient du fait qu'il ne puisse s'agir uniquement de désir purement sexuel. T'as l'impression de ne connaître que ça toi. Tu t'es épris d'une femme au moins une fois, bien sûr. Sans quoi tu ne serais pas fiancé à l'heure actuelle. Mais ça n'a pas duré bien longtemps. Et t'as pas l'impression que ce soit la même chose là.

Briannah, elle a vraiment le don de te rendre complètement fou. Elle sait exactement quoi faire pour que tu t'enflammes. Elle te le prouve encore en t'invitant à t'occuper toi même des paillettes pour les étaler sur son corps. Aucun risque que t'ais besoin de te faire prier. T'es déjà en train de tracer une ligne épaisse de ces paillettes dorées sur une bonne partie de son corps. C'est évidemment de façon tout ce qu'il y a de plus volontaire, que t'es venu t'installer au dessus d'elle pour ça. C'est plus simple pour te concentrer sur ta tâche, bien entendu. Mais il n'est pas uniquement question de ça. C'est une excuse comme une autre pour avoir cette position de dominant sur elle. Lui offrir un aperçu de la chose, quand bien même tu fais en sorte d'éviter les contacts trop poussés. Tu ne tiens pas non plus à ce qu'elle ait ton érection collée à son bas ventre ou à une hanche. Qu'elle puisse l'apercevoir et la constater de temps à autre, étant bien suffisant à ton goût. Je ne vais pas te toucher sans ton consentement Briannah. Que tu lui réponds avec beaucoup de douceur, en plantant brièvement ton regard dans le sien. Tes yeux juste assez longtemps sur son visage pour que tu vois qu'elle est encore une fois en train de mordre sa lèvre inférieure.

Tu serres les dents pour ne rien dire. Pour ne surtout pas t'emballer. Quand enfin tu termes et peux t'échapper à cette peau qui se recouvre bel et bien de chair de poule quand tu passes tes doigts dessus. Ton souffle chaud sur sa peau pour étaler un peu plus les paillettes et le tour est joué. Tu ris à sa remarque suite à ton ordre. De quoi te faire lever les yeux au ciel, par la même occasion. Tais-toi donc ! Le ton est plus à l'amusement qu'à l'ordre cette fois. En te relevant pour de bon, t'attrapes ses mains. Et suis moi ! Toujours le même ton alors que tu l'aides à se relever. Evitant de justesse que vos corps ne se heurtent. Uniquement parce que t'as pas envie de gâcher le travail sur son corps. Tu ne gardes que l'une de ses mains dans la tienne pour lui passer devant et rejoindre le mur peint de noir devant laquelle tu la positionnes. De nouveau tu joues des lumières. De sorte à faire briller les paillettes sur ses courbes alléchantes. Tu fais des tests derrière ton appareil puis tu reviens près d'elle. Trop près. Du bout de tes doigts, tu déplaces ses mèches de cheveux. Une moitié dans le dos, l'autre qui s'écoule en cascade sur ses épaules délicates. Je te laisse jouer de nouveau. Offre moi tes meilleurs profils ... Et meilleures positions. Que tu souffles, encore. Avant de t'éloigner, à reculons, pour recommencer tes photos.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 21:57


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
Souvent, tu te demandes que que ça pourrait donner si tu t'offrais finalement à Nicholas. Si tu venais à revenir sur tout tes efforts, ce que ça pourrait donner. Tu te questionnes sur le goût de ses lèvres, les sensations que ça pourrait provoquer à ton corps si elles venaient à se retrouver sur ton épiderme pour s'y perdre longuement. A quel point tu te mettrais à vibrer et à quel intensité si ses phalanges venaient à se perdre plus loin, de façon nettement plus aventureuses que jusqu'ici pour venir te fouiller, te découvrir. Tant de sensations que tu ignores pour ne les avoir jamais éprouvées, et pourtant tu meurs d'envie de t'y laisser aller. De te laisser tomber dans ses filets en arrêtant de te défendre. En arrêtant de lutter contre toi, tout simplement Bri. Mais cette peur est bien là, d'être relayée comme les autres de modèle à jeune fille utilisée et oubliée. Tu ne veux pas perdre vos rires à ne plus finir, vos discussions endiablées lorsque vous vous mettez à échanger sur différents opinions que vous pouvez avoir. Tu ne peux pas perdre ces heures passées ensemble, la satisfaction du travail bien fait pouvant se lire sur son visage comme sur ses clichés qu'il prend de toi par plusieurs fois. Tu serais quoi, toi, Bri sans tout ça?

Nicholas s'est éloigné, à prétendu avoir besoin d'une courte pause pendant que le draps de soie sélectionné par ses soins s'est mit à glisser de ta gorge jusqu'à mourir entre ton mont de vénus venant le recouvrir. Il te laisses toujours carte blanche, se permet juste de venir ajuster une mèche de tes cheveux châtains avec délicatesse, de froisser un peu plus l'environnement t'entourant, ou bien même de modifier l'angle de l'un de tes membres pour ton plus grand plaisir. Tu savoures chaque instant de proximité qu'il puisse t'offrir, chaque souffle venant te réchauffer de cette innocente caresse. Tu t'amuses avec les paillettes, retrouve ton instinct d'enfant le temps d'un instant. Car t'es comme ça, à faire un vœu à chaque étoile filante. A marcher sur les lignes droites sur les trottoirs comme une éternelle enfant manquant de tomber dans le néant si ses pas l'en éloignent. Vous riez, et ça t'réchauffes toujours un peu plus de l'intérieur. Comme si à chaque sourire de Nich, t'avais l'impression que la vie était plus belle encore et qu'elle regorgeait toujours plus de choses à t'offrir. Tu pourrais plus t'en passer, tu veux pas t'en passer Bri. Et t'aimerais tellement plus encore, comme lorsque ton photographe gagne tes côtés après que tu l'y ai entraîné. Que tu invite volontairement ses doigts à te parcourir pour venir y dessiner un sillon abstrait pailleté sur ta peau blanche. Ton souffle est court, ton cœur est sur le point de rendre son tablier et de se frayer un chemin hors de ta poitrine tant il bat contre ta cage thoracique.

"J'pensais t'avoir autorisé à apposer tes paillettes où bon te semble, mais si tu me juges fin prête..." T'es clairement déçue, lorsqu'il s'arrache de toi pour reprendre la séance là où vous l'aviez laissée. Tu n'hésites pas à le montrer à la façon dont tu commences à poser. Boudeuse, enchaînant les positions toutes plus lascives et tentantes que possible juste pour lui faire de ne pas avoir poussé le vice un peu plus loin alors que pour l'une des premières fois tu lui en donnais l'autorisation. T'es pas assez importante pour ça Bri, et puis, qui voudrait ôter la virginité d'un nana comme toi? Tu parles d'un fardeau. Une gamine incapable, qui s'enflamme trop vite, trop fort. Qui n'ose pas aller jusqu'au bout par peur qu'on l'oublie, qu'on l'utilise. T'es pitoyable dans le fond, alors que tu te donnes de grands airs de conquérante sous l'objectif affûté de Nicholas. Peut-être que sous ces lentilles, tu laisses finalement apparaître la femme que tu aspires à être. N'ayant peur de rien, s'assumant totalement corps et âme. N'ayant pas peur de se montrer, de s'affirmer. Et pourtant dès que tu renfiles tes vêtements du redeviens cette jeune campagnarde un peu effrayée par l'immensité de New-York et d'un avenir incertain. Peur d'être seule, de finir sans avoir goûté à tout les plaisirs de la vie par pur narcissisme, prétendant valoir mieux que ce qui pouvait s'offrir à toi.  

Vous continuez de jouer, de vous envoyer quelques taquineries qui ne manquent pas d'arriver à bon port. Nicholas vient saisir tes mains pour t'aider à te relever du matelas où tu t'es étendue sous son oeil attentif. Il vient te placer contre l'un des murs peint de noir tout en évitant soigneusement de toucher autre chose que la pulpe de la paume de ta main. Il te positionnes, avant de venir modifier à nouveau l'orientation des projecteurs. Le sourire ne quittant pas ton visage, tu t’exécutes sagement et sans un mot lorsqu'il te demande de lui offrir tes plus beaux profils tout comme tes plus belles positions. Tu ne manques pas de le prendre au pied de la lettre, en devenant succube tout contre ce mur froid entièrement recouverte de tes paillettes trahissant cet aspect enfantin de ta personnalité. Tes yeux dorés se sont assombrit, sûrement sous l'effet de l'excitation qui te prend peu à peu tandis que tu enchaînes les différentes poses n'ayant pour but que de faire regretter à Nich de ne pas avoir profité plus longuement de l'autorisation que tu lui avais offerte un peu plus tôt.

"Tu ne trouves pas que mes fesses manquent cruellement de couleur elles-aussi?" Que tu demandes loin de toute innocence, pendant que ton visage reposant sur l'une de tes épaules désigne des yeux la chute de tes reins immaculée jusqu'ici. Tu laisses tes mains loin d'être sages glisser sur le long de ton corps pour venir trouver le dessous de tes fesses que tu parcoures du bout de tes doigts scintillants. "Enfin après je peux m'en charger seule..." Tu souffles, juste pour le piquer assez. Le forcer à faire le rapprochement, à toujours plus venir poser ses mains sur ton corps qui lui hurle de le faire. Jamais, tu ne t'étais imaginée partager les draps de quelqu'un avant Nich. Jamais, tu n'avais ressenti une telle attraction, une telle alchimie. Ce besoin de te sentir regarder, appréciée à ta juste valeur. Jamais personne, si ce n'est lui, n'a eu un tel pouvoir sur toi. Et tu te retrouves à lutter, de tout ton être, constamment en conflit avec toi même. Car tout ce que tu veux Bri, c'est savoir ce que ça peut faire que d'être sienne.

(c) DΛNDELION / MORPHINE    
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 21:57




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



T'as beau très bien comprendre les raisons qui poussent la jeune femme à ne pas se donner à toi, t'en n'es pas moins frustré. Il faut dire que, de plus en plus, elle te trouble. Ce n'est pas comme si tu fantasmais sur un corps que tu ne faisais que deviner. Pour le coup, tu le connais par coeur le sien. Au point d'avoir été capable de la redessiner simplement de tête. Ses tatouages inclus. Elle est parfaite, à ton goût. Et t'as envie de bien plus que de juste la toucher du bout des doigts quand tu viens parfaire les tableaux. Tu veux tatouer sa peau à l'encre invisible déposée du bout de tes lèvres. Tu veux la goûter de la pointe de ta langue. Tu veux te fondre en elle. En elle, autour d'elle, contre elle. Tu veux te perdre entre ses bras délicats et l'embrasser à en perdre le souffle. Tu te demandes souvent d'ailleurs, quel goût ont ses lèvres. A cause de la jolie forme de coeur de sa bouche, tu les imagines avec un délicat goût fruité. Tu sais pas pourquoi. Tu t'emballes certainement pour rien. Mais putain ce que t'aimerais les goûter. La goûter elle, toute entière. Et arracher quelques feulements bien sentis à sa gorge délicate dans la foulée. Tu profites de pouvoir poser tes mains sur ses courbes, pour le faire. Tes doigts parcourent et dessinent, tes paumes étalent et ton souffle caresse une ultime fois. Avant que tu ne t'éloignes.

Sur des mots presque boudeurs de la jeune femme. Tu poses un regard un peu surpris sur son visage. Tu te dis que t'interprètes mal. Qu'elle n'est pas du tout en train de bouder ou quoi que ce soit de ce genre. Tu te dis qu'elle joue encore la comédie, elle qui sait si bien faire ça pour vos séances photos. Qu'elle boude vraiment ou pas, elle prend la pause la jolie gamine. De façon plus ou moins lascive et provocatrice. Elle maîtrise toujours tellement bien cet art là qui consiste à te provoquer et à te rendre fou. Tu sais que tu ne dois pas tout prendre pour toi. Mais c'est parfois compliqué, tant elle te fait de l'effet. T'aimerais surtout qu'elle ne s'arrête jamais de faire ça. Tu t'es beaucoup trop habitué. Et plus encore, t'es beaucoup trop accro pour que ça change désormais. Tu la regardes maintenant jouer devant ce mur sombre devant lequel sa peau contraste à merveille. Les paillettes qui brillent sous la lumière dirigée droit vers elle. Qui donne un autre aspect à ses courbes. Qui les prononce selon la position qu'elle prend. Tantôt d'un côté, tantôt de l'autre, face à toi, les bras levés et réunis loin au dessus de sa tête, une jambe repliée ou pas, les jambes croisées ou non. Elle fait de nouveau battre ton coeur beaucoup trop fort. T'es presque persuadé qu'elle peut l'entendre. En tout cas toi, tu l'entends. Et tu le sens très bien alors qu'il fait pulser ton sang plus au sud de ton corps. Tu brûles à petit feu Nich. Tu comprends pas qu'une séance te fasse tant d'effet. Surtout en considérant le nombre d'autres séances que vous avez réalisé ensemble tous les deux, jusqu'à présent.

T'es ramené sur terre par la voix de la jeune femme, justement. Elle qui hante continuellement tes pensées, jusqu'à te faire rêver d'elle bien trop souvent. T'entends sa voix même lorsqu'elle n'est pas prêt de toi, c'est dire. Il abaisses ton appareil pour croiser son regard directement du tiens. Et laisse tout naturellement tes yeux flirter avec ses fesses sous lesquelles elle glisse justement ses doigts. Touche pas ! Que t'ordonnes spontanément. Avant de te débarrasser de ton appareil que tu poses sur le lit. Tu récupères les paillettes et en fait tomber une bonne partie dans l'une de tes paumes. Tu frottes les deux ensemble en t'approchant d'elle. Tu te places dans son dos, le regard rivé sur sa croupe offerte. Et finalement, tu viens poser tes mains bien à plat sur la forme arrondie. T'appuies un peu avant d'aller jusqu'à pincer avec douceur. Provocation. Tu profites, bien sûr. T'es pas idiot au point de ne pas comprendre qu'elle a envie de tes mains sur elle, cette fois ci. C'est prétendre le contraire qui serait vraiment con. Ou preuve d'une folle naïveté. T'as encore tes mains bien en place quand tu t'approches un peu plus. Assez pour qu'elle devine ta présence toute proche, près de son dos. Ton bassin séparé de ses fesses uniquement par tes mains.

Tu sais ... T'as juste à le demander si tu veux mes mains sur toi. Que tu lui susurres, la chaleur dans la voix, la douceur dans le ton. Ton souffle chaud qui vient doucement caresser sa nuque en partie dévoilée par les mèches claires qui coulent en cascade soyeuse. Ce serait dommage de se priver en sachant qu'ils ont clairement envie de bien des choses ensemble, tous les deux. Et parce que t'as bien assez de photos avec ces paillettes que tu as préalablement installées sur sa peau, tu peux te permettre de modifier le tableau. Raison pour laquelle tu fais lentement remonter tes mains. Evitant juste de déformer les traces bien définies de tes cinq doigts dessus. Pour aller courir sur ses hanches, remonter sur ses flans, sur son ventre plat retracer l'arrondi de ses seins du bout de tes index. Elle a clairement envie que tu la touches ta jolie muse. Tu ne vois aucune raison de lui refuser ça. Il s'agit d'une occasion qui ne se représentera sans doute pas de sitôt. T'as pas envie de la laisser filer. Alors qu'elle te l'offre sur un plateau d'argent. Peu importe le fait qu'il ne s'agisse finalement que d'une torture sans nom. Parce qu'elle ne va pas se donner à toi après tout ça et que tu le sais. Tu vas juste pouvoir prendre une douche froide pour faire retomber tes ardeurs.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 21:59


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
T'es qu'une enfant, une enfant qui connait pas grand chose à la vie. T'as pas vu grand chose, pas vécu grand chose. T'as quelques rêves auxquels tu t'accroches un mari aimant, un chien dans votre grand jardin pour vous suivre jusque dans vos vieux jours où vous aimerez autant qu'à votre première rencontre. T'es un peu bête Bri, mais t'inspires à la simplicité. Tu veux pouvoir aimer et être aimé en retour. Pouvoir savoir ce que ça fait, de compter pour quelqu'un. D'être importante, comme un soleil. Venir réchauffer une vie de tes bras pendant que l'autre viendrait réchauffer la tienne. Apaiser un peu tes peurs d'abandons, de finir seule et trop en marge pour que quelqu'un ne s'intéresse à toi un jour. Parce que tu vas difficilement vers les gens, que t'es un peu trop discrète ou réservée comme on te le reproche souvent. T'as peur du rejet, tout simplement. De pas être perçue comme tu es vraiment, d'être incomprise. Tu ne te sens vraiment bien qu'ici, en sa présence lorsque Nicholas se trouve proche de toi. Parce qu'il t'as laissé ta chance, il a su voir qui tu pouvais être du moins c'est ce que ces clichés de toi t'inspirent. Parce que c'est toi, que tu peux voir dans ses photo Bri.

T'es clairement décidée à jouer ce soir, lorsque tu te retournes vers lui demandant à demi-mot si tes fesses ne méritaient pas elles aussi un peu de couleur. Sous entendu, que tu brûles d'envie d'avoir à nouveau ses mains sur toi mais t'es bien incapable d'en formuler la demande. Alors tu tends une perche, qu'il saisit volontairement. T'es très rapidement électrisée par l'ordre spontanée de ne pas toucher son oeuvre, que tu continues de t'embraser à vue d’œil. Il finit par s'exécuter tout en reposant son appareil photo contre le lit non loin de lui. D'un regard amusé, tu le guettes au dessus de son épaule pendant que les paillettes viennent gagner ses paumes qu'il frotte entre elles tout en s'approchant dangereusement de toi comme tu lui en avais suggérer l'idée un peu plus tôt. Tu ne dis rien, modèle soudainement redevenue studieuse alors que son corps vient trouver la proximité de ton dos. Chacune de ses deux mains vient trouver une fesse sur laquelle il laisse deux magnifiques empreintes scintillantes. Simple pression, pour devenir un léger pincement au fur et à mesure que ses phalanges colorées ne se resserrent contre ta chaire offerte. L'entièreté de ton épiderme se met à frissonner lorsqu'il vient briser un peu plus l'écart entre vous pour s'accoler un peu plus contre toi, ses mains comme unique rempart entre ta chute de reins et son bas ventre. Ta lèvre inférieure de nouveau malmenée, tu laisses ton visage légèrement tomber vers l'arrière pour laisser vos opales se rencontrer.

Sa voix vient trouver ta nuque qu'elle caresse lentement dans un long supplice. Ses mains quittent tes fesses sur lesquelles elles se sont installées un long moment pour venir trouver tes hanches et le côté de ton corps déjà bien photographié. Tu ne peux retenir un gémissement, lorsque ses doigts viennent de nouveau retrouver ta poitrine galbée pour en dessiner les contours. Tu te retiens au mur, sur lesquels tes avants bras sont appuyés afin de ne pas te laisser sombrer. Le monde tourne tout autour de toi, comme si la gravité avait été modifiée drastiquement sans que l'on t'en informe. Il en joue Nich, de cette envie que t'as sûrement trop laissé transparaître. T'as été impatiente, bien trop joueuse et voilà que tu te retrouves prise à ton propre piège, acculée contre ce mur et Nicholas parcourant tes courbes de la pulpe de ses phalanges. Tu pourrais rétorquer, qu'il n'y a pas que ses mains que tu voudrais pouvoir sentir sur toi. Que tu rêves de ses lèvres depuis bien trop longtemps pour que ce soit avouable. T'as envie de lui Bri, pas vrai? Combien de fois tu penses à Nich, dans la solitude de tes draps en t'imaginant ce que tu pourrais ressentir si tu venais à craquer, lui offrir ton être entier pour finalement qu'il se laisse aller en toi? Tu serais capable Bri, que d'assumer que tes orgasmes solitaires proviennent tous de ces films que tu t'imagines en compagnie de ton photographe?

T'es bien trop irradiante, bien trop tremblante pour qu'il ne puisse pas le ressentir. Ton coeur bat bien trop rapidement, que t'as l'impression que ça pourrait presque en devenir visible. T'es rapidement passée du stade de féline à poupée de chiffon entre ces mains pailletées parcourant ton corps. Tes dents viennent laisser ta lèvre inférieure enfin un peu en paix alors que tes lèvres s'activent difficilement. "Et si je te disais, que c'est tes lèvres que je veux?" T'es restée un moment muette, juste bonne à appréciée ce rapprochement entre vous deux. Tu t'arraches difficilement à lui, pour laisser l'arrière de tes épaules reposer contre le mur froid teint de toi. Tu n'y colles pas tes fesses, avec la ferme intention de garder ces deux traces de mains les plus intactes possibles. Cependant, c'est tes bras qui viennent à présent se reposer contre les épaules de ton photographe pendant que tu l'attires un peu plus vers toi. Ses lèvres mutines soufflant contre ta nuque ont réussit leurs petit manège. Tu laisse l'une de tes mains venir trouver le visage de Nich, laissant sur son passage quelques pointes scintillantes de part et d'autres de son visage que tu caresses du bout de ton pouce. Ta phalange trouve finalement ses lippes, dont tu as précédemment évoqué le souhait d'avoir contre toi. Contre tes lèvres, permettant à vos langues d'enfin se découvrir, se mêlant l'une à l'autre dans un échange des plus passionnés. Parce que tu sais que ce qui doit arriver arrivera, et c'est exactement ce genre d'instants qui sont délicieusement incontrôlables. Ton visage se rapproche doucement du sien, laissant vos souffles à nouveau balayer vos peaux transies. Ton nez vient reposer contre l'arrête de celui du photographe où tes lèvres se posent un instant. Puis contre sa pommette que tu viens chercher à son tour. Ton palpitant résonne dans l'entièreté de ton corps jusque dans tes tempes. Et s'il ne te désirait pas Bri? Et si rien de tout ça n'était sensé arriver?

(c) DΛNDELION / MORPHINE (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 21:59




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



Comprendre les raisons pour lesquelles la jolie Briannah se refuse à toi, est loin de rendre la situation plus facile à accepter. C'est même tout le contraire. Parce que sa virginité a plutôt le don de te donner plus envie d'elle encore. Ce que tu t'es toujours bien gardé de lui faire remarquer. T'es certain de ne pas être le premier à ressentir ça. Les autres doivent même davantage insister. Excités au possible par l'idée de déflorer la belle. Là où toi tu penses plutôt qu'elle a raison de se préserver pour un type qui saura la mériter. Et ce type ne peut décemment pas être toi. Toi qui cours continuellement après les minettes, tu ne peux prétendre mériter qu'elle s'offre et s'ouvre à toi, c'est une évidence. Mais t'as beau vouloir te la jouer gentleman au possible, t'es toujours salement perturbé par elle. Certaines fois plus que d'autres d'ailleurs. Cette séance par exemple, prend une tournure presque trop brûlante à ton goût. Impossible pour toi de ne pas être plus excité que jamais alors qu'elle prend un malin plaisir à te provoquer. Elle ne te laisse pas même le temps de redescendre en pression. Elle enchaîne. Trop vite à ton goût. Elle t'excite. Non stop. Mais à tous les coups tu réponds. Tu fonces droit dans les portes qu'elle t'ouvre. Tes mains sur ses fesses en sont le parfait exemple. T'es tenté de faire plus encore, bien entendu. T'as envie de perdre tes doigts fins entre ses cuisses. Juste pour t'assurer que t'es pas le seul à être vraiment très excité par la situation. Mais tu te retiens de le faire.

T'as la moue de l'innocence à lui offrir, quand elle bascule juste assez la tête en arrière pour trouver ton regard du sien. Ses prunelles d'ordinaire si claires, qui semblent une teinte plus foncée en cet instant. T'as vraiment la sensation qu'elle est dans le même état que toi. Joueur, tu laisses tes mains errer sur ses courbes. Elle a bien assez joué comme ça, il est temps que t'en fasses de même. Temps que tu lui rendes la monnaie de sa pièce ... Et ça fonctionne. En témoigne son gémissement quand tes mains arrivent sur ses seins magnifiques. Un son qui te fait l'effet d'une bombe. Quelques secondes, tu fermes les yeux. Pour tenter de revenir à toi et de ne surtout pas t'emballer. Il ne le faut pas ! Surtout pas ! Malgré la sensation qui t'électrise tout entier et te fout la violente envie de te coller plus encore à elle. A ces courbes qu'elle offre bien volontiers à ton regard et à ton appareil photo. T'es trop près d'elle en cet instant, pour ne pas remarquer comme elle tremble et vibre contre toi. Juste de quoi faire gonfler ton envie d'elle, ton envie de te perdre contre son corps brûlant. Envie de l'embrasser aussi. Une furieuse envie de ça. Plus encore lorsque le son de sa voix se fait de nouveau entendre. Des mots qui te font te redresser dans son dos. T'es pas sûr de savoir comment tu dois interpréter cette semi-confession. T'as pas envie d'essayer. Tu préfères qu'elle te le dise plus clairement.

Tu ne te recules pas quand elle même pivote sur place pour te faire face. T'arrives pas même à sourire tant t'es troublé. D'ordinaire quand t'es si proche de son corps nu, c'est que t'as l'intention de replacer quelque chose ici ou là dans le tableau qu'elle t'offre, pour que ce soit assez parfait à ton goût. Mais c'est loin d'être le cas en cet instant. Et tout naturellement, ton regard vient se heurter à ses lèvres qui te font penser à un fruit juteux en cet instant. Dans lequel t'as une sacrée envie de mordre ... Elle en rajoute une couche pour être bien certaine que tu piges le fond de sa pensée, en posant ses avant bras sur tes épaules pour t'attirer à elle. Tu te rapproches sans te faire prier. Le regard qui n'a de cesse d'aller du sien à sa bouche. Elle se rapproche encore. Ton souffle se fait plus court, ton coeur plus rapide. Vos respirations s'entremêlent l'une dans l'autre alors que vos nez viennent doucement se frôler. T'aimes ce genre de rapprochement. T'aimes la douceur qui en émane. La sensualité grandissante aussi et surtout. A leur tour, tes doigts se faufilent sur son visage. Laissent deux traînées de paillettes sur chacune de ses joues joliment arrondies. Tu prends ses baiser avec un étonnant plaisir. Alors même qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus chastes et innocents.

Et tu ne tardes pas à lui rendre la pareille d'ailleurs. Tes lèvres déposent des baisers délicats ici et là. Son menton, sa mâchoire, une joue, une tempe, le front, le bout du nez et même le creux de son cou pour t'éloigner temporairement de sa bouche. Mais t'y reviens. Baisers qui se rapprochent. De nouveau la mâchoire. Avant de t'arrêter sur la commissure de ses lèvres. Rien qu'un baiser délicat avant d'en voler un à ses lèvres. Le contact t'arrache un violent frisson. Tes doigts se crispent légèrement sur ses joues qui leur sont toujours prisonnières. Tu redresses un peu le visage pour planter ton regard dans le sien. T'assurer qu'elle en a autant envie que toi et qu'elle n'est pas en train de changer d'avis. Avant d'enchaîner. Tu lui voles un autre baiser tout aussi doux. Puis un autre. Et encore un autre. Rien que des smacks presque enfantins. Mais qui ont le don de te réchauffer. La chaleur semble irradier de tout ton corps. Et ça ne s'arrange pas lorsque tu presses plus sérieusement ta bouche sur la sienne pour l'inciter à te rendre ton baiser. Et à l'offrir à ta langue qui vient déjà frôler. Joueuse et délicate. Tu la goûtes avec gourmandise. Un soupir mélangé à un gémissement étouffé, t'échappes tout de suite. Elle a un goût fruité. Tout en douceur, à son image. Tu te laisses tomber pour de bon dans le tourbillon de sensations qui te percutent de toutes parts. Qui t'englobent et font battre ton coeur tellement plus vite ... Cette fois t'en es bien sûr, tu n'as jamais ressentis ça.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 22:01


falling like the stars
Nicholas - Briannah

« La saveur de la muse détrône les plus tristes faiblesses des coeurs fragiles. »veramo.
Si tu veux quelque chose, tu n'as qu'à le demander. Ça paraît si simple, à l'écouter. Comme si tu n'avais qu'à te laisser aller tout contre lui, et qu'il se chargerait du reste. Comme si c'était simple, que de devoir renoncer à tout ce que tu t'es efforcée de maintenir comme maigre distance entre vous bien que t'aies toujours eu envie de cette proximité. Tu t'retrouves parfois à te demander comment les choses se seraient passées, si tu n'avais pas montrer la moindre résistance quant à ses premières tentatives. Quel visage aurait votre relation si vous vous étiez appartenu plus tôt, plus fort, plus vite. T'es sûre, que t'aurais été relayée derrière comme toute ces autres filles passant dans les draps de Nicholas. T'es pas unique Bri, tu vaux pas mieux que les autres. T'as rien de spécial, t'es pas plus belle qu'une autre ou plus intéressante. T'es trop discrète, tu parles pas énormément d'ordinaire. Non, il aurait sûrement pas le comportement qu'il peut avoir avec toi maintenant si tu lui avais cédé plus tôt. Il t'aurait peut-être remplacé, t'aurais dû trouver un autre emploi pour financer tes études et supporter c'qui aurait pu ressembler à de près ou de loin à ta première peine de coeur.

Alors tu demandes à nouveau ses mains, qu'il ne tarde pas à t'offrir pour ta plus grande joie. Son corps vient gagner le tiens, ses mains venant malmener tes fesses un instant. Elles viennent s'apposer avec délicatesse, avant que Nicholas ne viennent raffermir son étreinte autour de ces dernières. T'es plus vraiment toi même, Bri. T'es qu'une boule d'envies multiples gémissant tout contre un mur auquel tu te raccroches comme une forcenée à la réalité. Tu te rends bien compte qu'il vient à mener la danse, lorsque ces doigts quittent finalement l'arrière de ton corps pour venir chatouiller tes hanches. Ses phalanges passent de nouveau sur le long de ton ventre venant créer une ligne de frissons tant tu te laisses porter par ces mains tentatrices sur ton épiderme. T'as rêvé de cet instant combien de fois? Combien de fois tu l'as refoulé avant même que cela ne puisse arriver? Tu le sais bien, que maintenant t'es foutue. Qu'il s'est forcément rendu compte que ton petit manège de femme assurée ne tenait plus vraiment et que tu te laisses aller au fur et à mesure que ses mains ne te parcourent de nouveau. Tu t'enivres de ces sensations que tu t'étais contentée de repousser pendant si longtemps, tes dents tourmentant une nouvelle fois ta lèvre inférieure que tu ne peux décidément pas laisser tranquille ce soir. Parce que tu brûles Bri, t'es littéralement entrain de t'enflammer au fur et à mesure que Nich vient se rapprocher de toi tout comme tu lui avais demandé à demi mot.

Puis tu rassembles ce qui peut ressembler à un élan de courage, ou bien de folie puisque tu viens laisser sous entendre que ce sont ses lippes que tu veux. Ca n'a pas vraiment l'effet escompté, puisque tu le sens se raidir pour se redresser légèrement dans ton dos. Tu viens pivoter pour te retrouver face à lui, appuyer tes propos. Lui montrer que ce n'est pas du jeu, pas quelque chose que tu comptes retirer pour lui dire "Ah! Tu vois je t'ai eu!" non, t'es tout ce qu'il y a de plus sérieuse. C'est ces lèvres que tu veux. Contre les tiennes, contre la peau de ton cou. T'es pas prête, à t'offrir entièrement à Nicholas. Tu restes bien trop inquiète, tu as encore bien trop de questions et d'incertitudes. Mais tu sens, dans tes entrailles qu'il est peut-être venu l'instant d'assumer tes envies. Tes bras viennent trouver sa nuque, attirent le photographe contre toi. Peu importe les paillettes déplacées, s'il y tient tant tu iras te doucher pour qu'il puisse de nouveau tracer ces lignes parfaites. Tu l'en sais parfaitement capable. L'une de tes mains vient trouver son visage alors que tu te tends sur la pointe de tes petits pieds pour arriver un peu plus à sa hauteur. Vos yeux se captent, se lâchent pour aller lorgner sur vos lippes. Vos nez viennent s'étreindre avec douceur et tendresse, parce que tu restes malgré tout cette enfant découvrant ses propres envies. Et a cet instant tout ce que tu veux c'est Mr. Crain tout contre toi.

Ses lippes viennent finalement te caresser, elles ont pour mission que de te mener un peu plus à la folie, rendre ton corps toujours plus mou comme du chewing-gum au fur et à mesure qu'il parcourt ton visage. Ton menton, ton nez, tes joues. Tu ne peux réprimer une longue plainte de plaisir lorsque sa bouche s'éloigne de la tienne pour venir trouver ton cou, zone bien trop sensible qu'à l’accoutumée sur l'instant. Nicholas revient à la charge, venant trouver la commissure de tes lèvres. Puis vient l'instant libérateur, celui ou les choses prennent une toute autre tournure. Vos bouches se trouvent, de façon rapide la première fois. T'as l'impression de mourir, ou de renaître tu sais pas vraiment. C'est stupide, car c'était rapide, presque timide. Ses mains maintiennent tendrement tes joues, redressent ton visage pour que vos yeux se retrouvent à nouveau. Non, tu ne te déroberas pas Bri. Et c'est tout ce que tes prunelles viennent lui dire. Tu retrouves ses lèvres lorsqu'il vient quitter l'espace vous séparant pour un autre baiser tout aussi chaste que le premier. Puis un autre. Comme si vous n'arriviez pas vraiment à y croire, comme si c'était trop beau pour que ce soit vrai, réciproque. Il vient appuyer plus son étreinte, tandis que ton corps se retrouve aimanté par le sien.s

Vos bouches se pressent, sa langue vient s'insinuer entre tes lippes pour venir trouver la tienne. T'as déjà embrassé des gens, enfin, des filles pour dire vrai. Parce que tu te sentais plus à l'aise, et puis c'était pour vous entraîner pas vrai? C'était pas sérieux, et puis c'est pas comme si tu te sentais vraiment attirée par les courbes féminines. Ce qui ce passe à l'instant, n'a rien de comparable avec les maigres expériences que tu puisses avoir. Tes mains viennent saisir ses poignets, comme pour donner plus d'intensité à ce baiser liant vos visages l'un à l'autre. Parce que tu veux lui faire comprendre que ça n'a rien d'un jeu, que c'est ce que tu veux vraiment. Ton palpitant s'excite, violente ta poitrine de l'intérieur quémandant à trouver le rythme des battements du photographe. Ton souffle devient rapidement court, tes jambes se mettent à trembler furieusement. Tu tentes de te décoller de ce mur, pour faire reculer Nicholas de quelque pas. Juste assez pour qu'il puisse trébucher avec douceur en arrière sur le matelas. Peu t'importe le reste de la séance, vous shootez depuis un assez long moment déjà pour que la pénombre vienne peu à peu gagner l'extérieur laissant le ciel se tapisser d'étoiles, complices de votre rapprochement.

Tes genoux viennent trouver également le matelas de chaque côté de Nicholas te permettant de t'installer à califourchon contre lui. Sans tarder, tes lippes pailletées par le passage de tes mains contre ces dernières il y a peu viennent retrouver les siennes que tu ne peux te résigner à abandonner plus longtemps. C'est tout ton corps, qui se revêt de frissons lorsque vos langues se trouvent à nouveau pour commencer à s'apprivoiser. "Nicholas..." Que tu parviens difficilement à souffler entre deux baisers. Parce que tu te laisses aller Bri, petit à petit, tu tombes dans ses filets incapable de pouvoir résister à cette attirance claire comme de l'eau de roche. Car c'est réciproque, non? Tu ne te soucis pas du reste, si ce n'est cette étreinte à laquelle tu ne peux te résoudre à renoncer. Ta poitrine découverte trouve son torse bien trop habillé à ton goût, mais vous n'en êtes pas vraiment là, pas vrai? Pressé tout contre toi, l'une de tes mains vient se perdre dans ses cheveux pendant que l'autre s'étonne de son cœur battant la chamade tout contre elle. A cet instant, tu te dis que la vie est pleine de rebondissements.

(c) DΛNDELION / MORPHINE (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 3794924939    
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 22:02




Thinking out loud
You should treat a muse like a fairy.



T'as l'habitude de devoir te retenir avec elle. Garder autant que possible tes mains pour toi même. Mais l'air de rien, elle vient de te faire saisir qu'elle crevait d'envie de tes mains sur elle. C'est bien la première fois qu'elle se laisse ainsi aller au point de même te le demander. Quand bien même ce n'était pas tellement prévu départ, tu viens donc profiter des paillettes sur tes mains, pour les poser sur son si parfait postérieur. Tu profites pour te rapprocher plus encore d'elle, sans grande surprise. Assez près pour constater qu'elle est frémissante et gémissante, pour ton plus grand plaisir. T'as forcément envie de continuer toi. Et tu ne te fais pas prier pour le faire. Ton souffle vient doucement caresser sa nuque où ses cheveux volent légèrement. T'es de plus en plus conscient de l'effet que t'es en train de lui faire. Et t'as énormément de mal à résister à la tentation de plus encore. Si ça ne tenait qu'à toi, tu la tripoterais davantage encore. Tu la sens qui frissonne toujours plus fort au passage délicat de tes doigts sur sa peau. T'as tout de suite un sourire démesuré sur la tronche. Parce que tu sens que ton désir est de plus en plus partagé. Et que t'as la quasi certitude qu'avec le temps les choses évolueront dans le sens que tu rêves de voir arriver. T'as aucune idée de ce qu'il adviendra de toi si ça n'arrive finalement pas. Tu sais que tu ne dois pas te faire de faux espoirs. Mais elle est en train de t'en offrir une tonne là.

Sa confession te prend de court. Pour appuyer ses propres dires, elle pivote pour te faire face et se rapprocher encore de toi. T'es autant perturbé par son corps uniquement vêtu d'une pluie de paillettes presque collé au tiens, que par ses lèvres de plus en plus proches des tiennes. L'envie de la plaquer contre le mur pour l'embrasser à en perdre haleine, te brûle les reins. La sensation est folle. Mais t'as pas le droit. Non, t'as pas le droit, pas vrai ? Tu ne dois pas t'emballer. Tu ne dois pas t'imaginer des choses sous peine d'être rapidement déçu. Vos visages ne tardent pas à se chercher l'un l'autre. Vos nez se frôlent et vos lèvres se rapprochent plus encore. T'as le coeur qui bat bien trop fort. T'en perds complètement le contrôle de celui là. Il te fait presque mal le con. Tu ne tardes pas à jouer un peu. Tes lèvres embrassent ici et là. Tu réponds à ton envie avec douceur. De peur de trop t'emballer et de te crever sur place. Elle réagit à chacun de tes baisers. Plus encore lorsque tu t'attardes au creux de son cou. Tu notes dans un coin de sa tête que ça semble être un endroit pour le moins sensible chez elle. Ce qui te plait pas mal. Depuis le temps que tu rêves de mordiller sa peau fragile à cet endroit ... Mais maintenant, tu meurs d'envie de goûter enfin à ses lèvres. Elle ne s'est pas du tout reculée. Ce qui doit forcément signifier qu'elle n'est pas en train de changer d'avis ...

Du bout des lèvres, t'embrasses enfin les tiennes. Cette fois c'est clair, ton coeur se fait la malle alors que tes poumons de leur côté, se vident de tout l'air qu'ils contenaient jusque là. La tension au creux de tes reins se fait insupportable. Pourtant, c'est un baiser toujours aussi tendre que tu voles à ses lèvres. Il ne te faut guère longtemps avant de lui offrir un véritable baiser. Ta langue se faufile entre ses lèvres pour filer à la conquête de la sienne. Pour envahir sa bouche toute entière surtout. Et elle te ne le rend bien. Une décharge électrique te traverse tout entier dès l'instant où vos langues se rencontrent. Impossible pour toi de ne pas t'imaginer te perdre entre ses cuisses après ça. T'en crèves forcément d'envie. Tu n'oses même pas penser aux sensations folles que ça provoquerait dans l'ensemble de ton corps. Ça pourrait t'crever, qui sait ? Tes lèvres dansent plus sexuellement encore avec les siennes alors que vos langues flirtent sévèrement ensemble. T'as le coeur qui bat dans ton bas ventre. C'est une véritable torture. Mais une délicieuse, sexy, parfaite torture. Que t'as envie de prolonger aussi longtemps que possible. T'es concentré sur les folles sensations qui continuent de te tirailler, au point de ne pas remarquer qu'elle te fait reculer. T'en prends conscience uniquement quand tu bascules en arrière.

Ton regard assombrit par le désir, se plante dans celui de la jeune femme qui se dresse fièrement devant toi, toujours en tenue d'Eve. T'as plus aucun mot qui franchit la barrière de tes lèvres. Elles même trop occupées à l'embrasser encore et encore de toute façon. C'est de nouveau le cas aussitôt qu'elle est penchée sur toi. Son corps nu collé au tien. Tes mains se logent une nouvelle fois sur ses fesses. Se font plus caressantes tandis qu'elles remontent dans son dos. Le bout de tes doigts taquinent la chute de reins et se faufilent ensuite le long de sa colonne vertébrale que tu peux sentir sous la peau fine. Elle souffle ton prénom, tu cherches son regard du tien. T'es incapable de penser. Uniquement de ressentir. Et t'en ressens des choses démesurées ... Comment tu fais ça ... ? Que tu souffles d'une voix à peine audible. Question rhétorique dans le fond. Tu sais pas comment elle fait pour te retourner le cerveau de la sorte. Et le corps, au passage. Et tu ne doutes pas qu'elle n'en saura pas plus que toi en retour. Elle qui se laisse certainement porter par la vague. Elle et son peu d'expérience en la matière. Elle s'imaginera sans doute même que t'as ce genre de réactions et de mots avec toutes les femmes avec lesquelles tu termines les shooting, vos corps entremêlés. C'est pas le cas du tout pourtant. Mais tu ne te vois pas t'en défendre. T'es tellement ... Sexy ... Et brûlante... Que tu souffles tout bas, en caressant encore son dos de tes doigts pailletés.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) falling like the stars ± nicholas    (+18) falling like the stars ± nicholas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) falling like the stars ± nicholas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac | Rain keeps falling, tears keep falling
» / JUKEBOX.
» Don't forget me when you're famous - Nicholas
» Your heart starts to beat. (Nicholas)
» alice human sacrifice ± nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: