Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: counting days since my love have been go lost on me (ambre) Ven 16 Aoû - 22:13 |
| save the queens ---- / AMBRE LEVY
35 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / KEIRA KNIGHTLEY
identité complète - ambre. ambre, elle est comme l'orage, qui campe sur ses positions, attend le moment parfait pour imploser, et détruit tout sur son passage. le prénom autrefois porté par une grand-mère disparue, qu'elle n'a pas connue. levy, le nom du passé, le nom qu'elle ne s'habitue pas à reporter. il n'a plus la le même sens, plus la même portée. plus la même signification. autrefois fière d'être la fille de son père, il ne lui rappelle plus aujourd'hui que tout ce qu'elle a perdu. tout. anciennement mcgrath. lieu de naissance et origines - le sang et la prétention parisienne qui coule dans ses veines, c'est pourtant dans la grisaille new yorkaise qu'alexie a vu le jour et qu'elle a grandi, là qu'elle a fait sa vie. études ou métier - la curiosité plongée dans l'âme, le désir de justice ancré dans le cœur et l'amour délibéré de l'écriture. ambre, il faut qu'elle sache, il faut qu'elle raconte. malgré les obstacles, malgré les refus, malgré les insultes. elle a donné son cœur au journalisme, mais se sentirait presque l'âme d'une enquêtrice. orientation sexuelle - le cœur et le corps, qui ploient sous le poids des hommes, l'âme qui ne plie que sous le regard d'un seul. aujourd'hui pourtant, le palpitant et les yeux fuyants, elle n'a plus rien à offrir à personne. statut civil - l'absence d'un anneau autrefois chéri et porté pèse bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre. voyage en eaux troubles, ambre et ses pensées accaparées, ambre et son coeur écorchée, ambre la femme délaissée, ambre la mère abandonnée. pi, scénario ou prélien - scénario de la mort qui tue de @cahal mcgrath
traits de caractère / l'âme et le cœur abandonné, là où une flamme incandescente autrefois brillait, il ne reste à présent plus rien. la soif, le désir, le besoin de réponse l'a vidé, si bien qu'aujourd'hui, elle ne sent plus qu'une coquille écorchée. la détermination qui ne flanche, ni ne faiblit pas, pareille au navire, qui, en pleine tempête refuse de couler. la franchise, qui, il fût un temps, était à tout épreuve, s'est fissurée pour laisser entrevoir une entité plus abîmée. pour la soif de justice, de réponse, qu'est ce qu'un ou deux mensonge, quand l'âme brûle déjà en enfer de toute façon ? témérité et impulsivité qui démange, qui remue, qui dérange. aveugle au ressentiment des autres quand le sien prend déjà bien trop de place dans son monde. intégrité et droiture autrefois proclamée commence à ployer sous le poids de ces années d'absences trop dures à supporter. la rancune bien accrochée et les sentiments à double tours enfermés, qu'est ce qui pourrait bien atteindre une femme dont le palpitant écorché n'a plus rien à perdre, même pas la pureté ? ambre, elle a froid, froid au cœur, froid au corps, et il n'y a plus personne pour la réchauffer.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share 01/ ambre, elle n'a toujours connu que la grisaille et les grands immeubles à en faire pâlir la tour eiffel. petite, elle rêvait de ciel bleu et d'un soleil si brillant que l'on pourrait à peine ouvrir les yeux. elle s'était toujours dit qu'un jour, elle s'en irait, avec son immense famille, vivre sous les palmiers. vile illusion, aujourd'hui oubliée.02/ gamine cultivée que tout intéresse, sans arrêt en train de griffonner dans un cahier. besoin de justice, soif d'égalité revendiquée, quand il s'agit d'arriver à ses fins, ambre aime manipuler. et bim, en un coup de vent, la passion du journalisme l'a attrapé. le destin, que l'on ne peut refuser. 03/ et puis un jour, comme ça, il apparaît, sous une mâchoire taillée, un regard glacé, et un cœur embourbé. l'amour, le vrai. intégrité faussée, pêché à peine dissimulé, elle accepte quand même de l'épouser. parce qu'ambre, elle s'en fiche de tomber amoureuse du diable, tant que le diable l'aime autant qu'il aime l'enfer. 04/ la conclusion d'un bonheur déjà parfait, dessiné sous les traits d'un ange aux yeux azurés. enfant non-désirée, mais pas moins adulée, bonheur de sept années, qui en une poussée, se retrouve envolé. 05/ et ambre en perd son souffle. en une journée, la femme qu'elle est disparaît, accrochée à un instant qui ne la quitte jamais. et si ... l'espoir qui est né, s'amenuise au fil des années. on se moque, on s'excuse, on la plaint, on lui rit au nez. ambre n'est plus mère. elle est brisée. 06/ deux âmes griffées, trop profondément écorchées, qui ne peuvent cicatrisées. deux âmes qui s'aiment mais qui se fuient. les années qui s'écoulent et le mariage qui fane. pas l'amour. l'amour reste, mais ne suffit pas toujours, pas quand il est incapable de combler la fatalité qui s'abat, le vide qui s'installe. le désert du cœur. 07/ l'enquête qui ne s'en finit pas, mais la détermination qui ne faiblit pas. le détour et recours que prennent ces derniers mois ne soulage pas la soif de réponse, ne ravive pas plus l'espoir. les pistes qui s'étiolent, les coupables qui s'effacent. plus les options disparaissent, moins le coeur y est. pourtant, ambre ne flanche pas face à un nom, qui, plus elle avance, plus fort résonne. mcgrath. mcgrath comme sa fille. mcgrath comme la femme qu'elle était. mcgrath comme le diable. (la camée au tabac)(l'accro au café)(la bordélique chronique)(la passionnée d'histoire)(la curieuse maladive)(l'engagée revendiquée)(la femme au sourire disparu)(la gonzesse aux rêves envolés)(l'ex épouse délaissée)(la journaliste décalée)(la mère qui plus jamais ne le serait)
- Spoiler:
si ce Dieu n'a pas voulu clore l'oeuvre qu'il me fit commencer, s'il veut que je travaille encore, il n'avait qu'à me la laisser!
il n'avait qu'à me laisser vivre avec ma fille à mes côtés, dans cette extase où je m'enivre de mystérieuses clartés !
ces clartés, jour d'une autre sphère, ô Dieu jaloux, tu nous les vends! pourquoi m'as tu pris la lumière que j'avais parmis les vivants ?
as tu donc pensé, fatal maître, qu'à force de te contempler, je ne voyais plus ce doux être, et qu'il pouvait bien s'en aller ?
as tu pensé qu'une âme tendre s'ouvre à toi pour se mieux fermer, et que ceux qui veulent comprendre finissent par ne plus aimer ?
ô Dieu! vraiment as tu pu croire que je préférais sous les cieux, l'effrayant rayon de ta gloire aux douces lueurs de ses yeux ?
si j'avais su tes lois moroses, et qu'au même esprit enchanté tu ne donnes point ces deux choses, le bonheur et la vérité,
plutôt que de lever tes voiles, et de chercher, coeur triste et pur, à te voir au fond des étoiles, ô Dieu sombre d'un monde obscur.
j'eusse aimé mieux, loin de ta face, suivre, heureux, un étroit chemin, et n'être qu'un homme qui passe, tenant son enfant par la main!
maintenant, je veux qu'on me laisse! j'ai fini! le sort est vainqueur. que vient-on rallumer sans cesse dans l'ombre qui m'emplit le coeur ? victor hugo, pauca meae, trois ans après.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
tomi / 21 ans ---- / rpgiste
ville - la campagne, le vert, vous connaissez? études ou métier - la littératures et tous les trucs nuls autour avis général sur le forum - vous êtes si beau, je vous aime déjà le détail qui t'a fait craquer - ce scénario du tonnerre qui ravage tout fréquence de connexion - j'suis pas trop là le week-end, la fête m'appelle crédits des icons - pando le mot de la fin - je partage jamais ma bière, ne vous en approchez pas - Code:
-
[b]keira knightley[/b] / [i]astrid levy[/i] |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre) Ven 16 Aoû - 22:27 |
| |
|
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1435 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre) Ven 16 Aoû - 23:02 |
| |
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre) Ven 16 Aoû - 23:15 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre) Ven 16 Aoû - 23:20 |
| cet accueil, vous êtes vraiment au top, des cœurs @morgan mcgrath tant d'amour, adorable un lien, c'est une évidence allons (promis je ne répéterais pas) @brynn reynolds si gentil, merci beaucoup autant pour moi, j'ai mal vérifié, je cours changer ça |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre) Sam 17 Aoû - 0:39 |
| cette quoi cette plume sortie tout droit d'l'espace là ? nan sérieux, j'suis déjà amoureuse là. j'ai tellement hâte de lire la suite, tu m'en mets l'eau à la bouche, j'suis trop fan. PIS CE SERVICE EXPRESS. j'te remercierai jamais assez d'la tenter. j'te sens déjà tellement dans le personnage, t'es parfaite. j't'aime déjà à la folie toi. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre) Sam 17 Aoû - 4:12 |
| Mais quel chanceux ce Cahal. Mais c'est un super choix de scénario que tu fais là. J'adore déjà ta plume. Ce qui se dégage du perso. Je (re)bave devant Keira. Bref, c'est tellement parfait tout ça. Bienvenue chez toi ! Bon courage pour la suite ! Amuse-toi bien. |
|