Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: euphoria, nuria Mer 24 Juil - 19:56 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: euphoria, nuria Jeu 25 Juil - 11:32 |
| rebienvenue bébé faut que je vienne te voir sur skype elle est belle ta petite nuria, je veux un lien |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: euphoria, nuria Jeu 25 Juil - 13:55 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: euphoria, nuria Jeu 25 Juil - 22:23 |
| |
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: euphoria, nuria Ven 26 Juil - 16:21 |
| tes mots m'en font perdre les miens, c'est tellement sublime à lire je crois que je ne m'en lasserais jamais et la douceur de cette nuria, ça fait du bien dans ce monde. il devrait y en avoir plein des comme elle j'ai si hâte de te suivre derrière ce nouveau visage et j'suis si heureuse de revoir ta bouille de partout, de partout save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens ( ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches ( ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods ( ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général ( ici) ainsi que dans les jeux ( ici) pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes ( ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique ( ici). si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi ( ici). les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment ( ici) en participant à la summer war, une guerre des groupes qui s'étirera sur tout l'été. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
|
Invité;
| Sujet: Re: euphoria, nuria Sam 27 Juil - 10:47 |
| ce sont tes compliments qui me font perdre les mots merci beaucoup beaucoup
|
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: euphoria, nuria |
| |
|