SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RÉFLEXION DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 93 ... 106  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Sam 15 Juin - 20:42

je pense que cette fichue migraine m'a totalement achevée.
je pense que du coup, je ne vais pas faire de vieux os. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Sam 15 Juin - 21:43

je pense que j'vais rapido filer à la douche et ensuite, finir tous mes écrits / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 946831849
je pense que pour une fois, j'suis pas du tout crevée / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Sam 15 Juin - 23:50

je pense que j'ai rien foutu aujourd'hui / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 7591526
je pense que cette discussion a quand même été cool / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 3227196488
je pense que mes potes c'est des pépites je meurs
je pense que je relis pour la trouzemillième fois le rp de jade pour me torturer de pas pouvoir y rep de suite, on adore Arrow
je pense que y'a des beaux rps qui sont sortit aujourd'hui, pleins de lecture pour moi / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 2480631781
je pense que faut j'finisse cette fiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
813
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Sam 15 Juin - 23:55

Ainhoa Bellini a écrit:
je pense que, j'ai hâte au cookie de ma sister d'amour tonight  / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 3476085353

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 570942232 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 570942232 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 570942232

je pense que, il me manque quand il est pas làààà ugh !!!!!!
je pense que, je pourrais me rendre efficace mais j'fous rien. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 480239795
je pense que, je dois réfléchir à ces fiches.
je pense que, faut que j'arrête de penser à ça - je dois faire confiance et me dire que c'est rien. même si j'ai du mal avec le fait que dire ça* à quelqu'un ce soit rien.........
je pense que, j'aimerais que les gens aient conscience de la valeur, de la portée et du poids des mots.
je pense que, j'les supporte, j'les supporte, mais là, ça commence VRAIMENT à me gonfler. on dirait que c'est fait exprès pour blesser. aucun respect sérieux.
je pense que, j'espère qu'elle viendra.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Sam 15 Juin - 23:56

je pense que j'ai pas été aussi productive que je l'aurai voulu.
je pense que j'ai quand même débuter une fiche et finaliser un rp. What a Face
je pense que j'ai rouvert photoshop mais que pour faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Dim 16 Juin - 4:27

je pense que j'ai hâte à ces prochains rppppps / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 2625458459
je pense que y'en a qui ont pas compris à quel point j'm'en fous.
je pense que j'suis bien contente de mon horaire d'été
je pense que je dois updater les instagram de mes persos
je pense que c'est que des pâles copies, de toute façon. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Dim 16 Juin - 4:32

Mimi Wilkes a écrit:
je pense que j'ai hâte à ces prochains rppppps  / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 2625458459
je pense que y'en a qui ont pas compris à quel point j'm'en fous.
(...)
je pense que c'est que des pâles copies, de toute façon. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 1144481877

je pense que j'sais pas si je respire mieux, mais je respire, c'est un début ?
je pense qu'au pire, les gens qui demandent la vérité mais qui la supportent pas, ils peuvent aller se tamponner avec une babouche / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 7591526 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 7591526
je pense que j'hésite à tenter un rp, voir la quantité d'énergie qu'il me reste d'aujourd'hui / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 480239795 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 480239795
je pense que je pardonnerai pas, cette fois. mais c'est ok. j'enregistre, et l'karma viendra. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1343
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Dim 16 Juin - 7:30

je pense que, eh bah... heureusement que j'ai pas attendu.
je pense que, les paroles en l'air, ça connaît bien les gens.
je pense que, allez go !

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Dim 16 Juin - 9:05

je pense que wahou hier soir / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 7591526
je pense qu'il faut que j'arrête d'utiliser mon téléphone quand j'ai trop bu.
je pense que j'aurai bien besoin d'une grosse dose de cafééééé.
je pense que les copains c'est l'amour.
je pense que les rencontres, jpp, toujours magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty Dim 16 Juin - 9:40

je pense que je suis fatiguée
je pense qu'en même temps c'était dingue

je pense qu'ils sont champions de france omg / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 3794924939

je pense qu'aujourd'hui c'est repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RÉFLEXION DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 80 sur 106Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 93 ... 106  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: