|
|
Master of Playing Cards;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le queens (new-york). waldosia. 7374 1014 admin pnj, maître du jeu. everywhere.
| Sujet: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 1:58 |
| save the queens ---- / LES JEUX
à quoi penses-tu ? archives du jeu /#1 - #2. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 8:28 |
| je pense que j'aurai voulu dormir plus longtemps je pense que j'ai perdu du temps à trouver un nouveau kit je pense que j'aime pas cette chanson je vais changer. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 8:59 |
| Je pense que me lever me gonfle Je pense j'ai envie de rp Je pense que j'ai trop de chose à faire Je pense que je dois me lever |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 10:44 |
| je pense que je perds un nombre incroyable de rp en ce moment ça commence à franchement me saouler je pense que j'ai hâte de visiter madrid je pense que jusque-là pas trop le blues |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 12:18 |
| je pense que j'ai faim je pense que je dois rp aujourd'hui |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 13:07 |
| Je pense que j'ai trop mangé Je pense que si je me fous devant les disney c'est mort Je pense que je dois et que je veux rp, vais-je y arriver ? Je pense j'aime le soleil et sa chaleur oh |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 18:54 |
| Je pense que j'ai un mal de crâne qui passe pas, c'est chiant Je pense que j'ai quand même réussi à avancer Je pense que le week-end, ça passe trop vite |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 19:05 |
| je pense que, j'reprends le boulot demain et j'suis toujours autant à la bourre niveau rps. je pense que, j'le vis mal. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 19:14 |
| Je pense qu'avec encore un petit effort, je peux être à jour! Je pense que je supporte plus le manque de personnalité chez les gens. Je pense que ma tête souffre beaucoup trop souvent. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 2 Sep - 19:32 |
| je pense que j'ai soif je pense que je boude world pour pas m'avoir sauvegardé mes rps. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|