SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RÉFLEXION DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 102, 103, 104, 105, 106  Suivant
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
816
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Lun 1 Juil - 12:52

je pense que, j'ai enchaîné les rêves grave chelous cette nuit. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 7591526
je pense que, j'ai sans doute cumulé tous les rêves que j'ai loupé les jours où j'ai pas dormi. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 2730069674
je pense que, faut que j'arrête de permettre au comportement des autres de jouer sur mon moral.
je pense que, ça me tue de voir que manifestement, je ne suis rien de plus que ça.
je pense que, ça me frustre, je me sens inutile. j'ai l'impression de juste rien lui apporter.
je pense que, ptn, si je compte le nombre de fois où j'ai été blessée ces derniers jours, j'vais faire exploser le compteur je crois.
et je pense que, j'ai à moitié mal au ventre, et je crois que c'est à cause du froid du ventilo. Arrow

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Lun 1 Juil - 12:53

je pense que j'ai bien bossé ce matin, ménage, ménage.
je pense que ça va être quand même dur ce soir.
je pense que j'dois commencer à écrire ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Lun 1 Juil - 15:48

je pense que j'aurais pas dû boire ce verre en plus, je suis encore plus claquée avec le soleil.
je pense que j'att tjr mes notes, la réponse de la prof ptn.
je pense que je dois me mettre à écrire pour de bon.
je pense que j'ai lu si vite ce deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1346
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Lun 1 Juil - 18:59

je pense que, je dois arrêter d'être perfectionniste comme ça parce que ptn, je perds des heures et des heures sur des détails, jpp. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 7591526
je pense que, je suis contente de moi. maintenant, je dois boucler ça une bonne fois pour toutes. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 697000959
et je pense que, bah fuck. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 2746359131 voila.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Lun 1 Juil - 19:09

je pense que ce post d'@Iskandar Cohle était vraiment trop trop trop bien quoi. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 2470315465 tu me régales à chaque fois  / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 3176379322  / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 2746119247  
je pense que c'était tout aussi plaisant de reprendre le fil avec @Ismaël Sartier aussi. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 2470315465
je pense que vivement ce week-end, ça va être géniaal. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Lun 1 Juil - 19:15

je pense que bientôt c'est vendredi.
je pense même que bientôt c'est samedi. et que y aura notre héros de toujours sur scène. dieu. en personne. dieu miniature. XD
je pense que t'es trop mignonne @sybil farquharson et que j'arrêterai pas de t'écrire. et que c'est grâce à toi si c'est beau.
je pense que j'ai envie de me poser comme une petite larve dans mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Lun 1 Juil - 21:24

je pense que mes épaules supporteront pas tout ça très longtemps...
je pense que j'ai très envie de partir genre, trois mois en voyage, loin de tout.
je pense que j'ai pas envie de parler, quelle mauvaise idée, je préférerais aller me foutre dans le fond de mon lit en rentrant et oublier le reste de ma vie devant une série / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 7591526
je pense qu'au moins le mémoire est presque terminé.  / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 2480631781
je pense que j'arrive plus à grapher, ça me tue... Arrow
je pense que j'ai bien hâte de prendre quelques jours pour respirer
je pense que j'ai jamais été aussi perdue de toute ma vie, j'étouffe complètement et What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
je pense qu'au moins, c'est l'été. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Lun 1 Juil - 22:37

je pense que courage @dom lazaridis c'est jamais cool de se sentir perdu mais on arrive toujours à s'en sortir - d'une manière ou d'une autre / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 3794924939
je pense que j'ai passé ma journée à faire du ménage
je pense que j'aime pas trop trop ça
je pense que ça m'a fatiguée, mon mood est pas très cool
je pense que j'ai quand passé un super week-end à la mer donc j'vais pas me plaindre
je pense que je me suis achetée de jolies choses là-bas en plus de ça
je pense que demain j'veux écrire par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Mar 2 Juil - 0:01

je pense que j'suis mooorte, j'voulais continuer ma rep mais ce sera pour demain / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 3176379322
je pense que fiou, j'ai pu écrire là-bas, j'suis contente / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 3227196488
je pense que j'ai une nouvelle idée de perso, c'est un plaisir d'être moi, vraiment
je pense que j'ai envie d'avoir une plante verte / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 3176379322
je pense que j'suis contente de me sentir aussi bien entourée en dehors de tout ça / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 3227196488
je pense que j'me sens mieux que cet aprem, j'suis contente
je pense que comme quoi, tout finit par aller mieux si j'laisse passer la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty Mar 2 Juil - 0:10

je pense que j'ai écrit que de la merde aujourd'hui,
je pense que j'ai hâte de la voir,
je pense que j'ai trop de rps à rattraper et si peu de motivation,
je pense que j'ai ultra pas le droit d'être jalouse mais je peux pas m'empêcher de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 103 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RÉFLEXION DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 103 sur 106Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 102, 103, 104, 105, 106  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: