SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 à venir te castrer pour quelques vocalises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
816
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty Mer 27 Mar - 0:57

te revoilà toi ? à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 4113627247
j'espère que cette fois sera la bonne. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2288768012
(et puis pour un duo ben/jack, mon cez est toujours à dispo à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2480631781).
breeeef
(re)bienvenue dans le coin. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 570942232

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty Jeu 28 Mar - 12:31

je crois que je ne vais pas être très originale et répéter ce qui a déjà été dit,
mais je suis en amour pour Taz. Du patronyme, au choix de Ben. Tout est bien écrit, l'histoire est super prenante.
alors, rebienvenue chez toi à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 3227196488 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty Sam 30 Mar - 10:53

@NADJA IOV-SORENSEN t'as bien raison d'avoir peur à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2209339977
je balancerai pas qui c'est à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2746359131 (n'est-ce pas @frida bianchi ?) mais j'pense que c'est assez obvious, ouais.
owi je veux. je veux et j'exige, même. faudra qu'on s'trouve un truc qui déchire sa mère.

@FRIDA BIANCHI tout ton amour est concentré dans tes fesses, tellement vrai à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 7591526 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 7591526

@BRYNN REYNOLDS oui, me revoilà, apparemment, je crois à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 1851408149
cette fois sera la bonne à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2625458459 je le sens, je le sais, tout au fond de moi à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2625458459 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2625458459
non et puis si c'est pas la bonne (encore une fois Arrow ) j'arrête tout, et je démissionne.
mais t'sais que j'y ai pensé en plus ? j'veux absolument ce duo wlh.
merci à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 1948873765

@LAIS EBERLE ohlala, c'est quoi ce faceclaim de malade ? à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 697000959 j'suis en amour, mon p'tit cœur peut pas résister devant tant de beauté.
en tout cas merci pour les compliments, ça fait vraiment super plaisir. j'suis trop en joie que les gens lisent et aiment.
merci beaucoup ma belle à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 3227196488

et j'annonce (oui ana, j'annonce attention) je finis ma fiche today à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty Dim 31 Mar - 20:22

putain, c'est parfait. j'valide à 10000000% sérieusement ! à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty Lun 1 Avr - 22:27

wshhh attends
j'débouche une bonne bouteille de champagne pour l'occas'
genre
j'ai la larme à l'oeil de te valider
à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 7591526

en tout cas, quel charisme, quel magnétisme... il a définitivement quelque chose le van crown. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 697000959 j'adore le personnage, et puis ta plume est toujours aussi belle. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 1948873765


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 1144481877 par ailleurs, quatre mini topics communs ont poussé dans la partie rpgique lors de la version précédente et sont toujours ouverts (ici). c'est l'idéal pour faire de nouvelles rencontres et jouer avec d'autres partenaires. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 3534244648
et si tu es un(e) petit(e) geek dans l'âme, tu seras sans doute ravi(e) de savoir que la partie téléphone/réseaux sociaux s'est agrandie (ici).

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 1349592055 bon jeu parmi nous. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty Mer 3 Avr - 11:30

@KURTIS MCDONALD mdrrrr mais grave. j'paie mon coup, tournée générale pour tout le monde. on y croyait plus.
du coup, on va pouvoir se le faire, notre lien à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2480631781
et merci pour les compliments ! à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2625458459 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 2625458459 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à venir te castrer pour quelques vocalises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DC à venir!
» te voler quelques baisers (vax)
» je peux venir ?
» Lea ► « Titre à venir »
» venir et repartir. (kurtis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: