SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 à venir te castrer pour quelques vocalises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1041
à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Lun 25 Mar - 10:25

j'aime beaucoup le pseudo  à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 697000959  du coup, re-bienvenue à la maison pour la je n'sais plus combientième fois  à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 7591526  et j'espère que celle-ci sera enfin la bonne  à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Lun 25 Mar - 13:41

T'es pas très rassurant toi à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 697000959
Bienvenue à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 9:35

ohlala vous êtes les rois de l'accueil. ça me fait tellement chaud au cœur tout ce que vous me dîtes. j'étais pas chez moi, sans ordinateur donc je ne pouvais répondre - et mdr ça s'est entassé de fou - mais j'ai tout lu et wlh j'étais trop joie.
(c'est important pour moi de vous répondre un par un, parce que vous le méritez tous de fou, mais j'me suis endormi sur mon écran hier soir en mode  à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 917228000  à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 917228000 et ma tête a tapé zzzzzzzz
but i will answer #challengeaccepted à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3128434294 )

@FRIDA BIANCHI MA LUUUUUUUNE. MON PETIT DIAMANT DE MON CŒUR.
(profite de ces jolis mots, parce que j'ai failli répondre : t'es moche. et ceytout.)

j'suis beau, mais pas autant que toi.
j'suis beau, mais seulement parce que c'est toi qui me rends belle.
#poète

ça fait tellement mille ans qu'on n'a pas mélangé nos plumes, faut qu'on y remédie. because toi + moi = perf.
à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2730069674 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3128434294 (no shame, trop narcissique, et j'm'en balek)

je t'aime aussi.

ps azy c'est mort, j'veux pas de lien avec toi.

@NINE WAKEFIELD wesh mais c'est quoi tous ces compliments ?? tu vas m'faire pleurer à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2941531464 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2941531464 (oui j'illustre en plus par des smileys, si jamais on comprend pas ce que je veux dire)

déjà t'es bien trop belle.
ensuite j'espère que tu nous vois bien voguer à l'horizon, parce qu'on va pas tarder à arriver et tout déchirer à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781
et c'mec c'est l'amour de ma vie. c'est le seul truc important à retenir.

merci pour tous les tags, ça fait trop grave plaisir sa mère. et j'suis trop chaud pour un lien avec ton flic tout nul (le pauvre à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 7591526 ), ou alors avec ton tc ou alors même avec nina. ENFIN J'SUIS CHAUD QUOI à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2625458459 mais avec le flic tout nul (hashtag ayé c'est son surnom attitré) y a moyen de se trouver un truc bien sympa.

puis merci pour ton accueil du tonnerre, ofc à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2941531464 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3227196488

@JEAN DELANAY à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3176379322 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 786776605 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 697000959 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 917228000 pour tes mots et ta beautey. vous êtes tous au top niveau, comment voulez-vous que mon cœur d'artichaut survive wlh ?
RIE OR DIE, YOU FUCKING KNOW IT.

@COLM BLACKWELL t'inquiète, référence à notre petit diable de tasmanie préféré à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2730069674
un sacré bon lien, comment dire non à ça ? à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781 azy, tout ça ça me motive à finir ma fiche au plus vite.

@NANA SFORZA c'est beau seulement parce que j'essaie d'être à la hauteur du forum et de ses membres à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 697000959
azy faudra m'dire quels sont tes autres personnages, parce que je me repère pas du tout Arrow mais carrément, la mafia mcgrath a été la première qui m'a titillé les neurones.

@SERPENTINE GIRARDI dans un gang because tmtc les trucs légaux c'est pas amusant. puis quand on a une équipe de football américain juste avec des frères et sœurs, faut en profiter à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781
s'il nous faut sérieusement un lien, qui suis-je pour m'opposer à ça ? à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2730069674

@ISABELLA KINGSTON je le trouve aussi plutôt intéressant le gugus. j'pense j'vais bien m'amuser à le jouer. j'ai aussi hâte de voir quelles conneries il va oser faire. j'suis sûr qu'il va me choquer à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3132515876

c'est pas grave si elles sont sages. taz c'est le sheitan incarné, mais il a une gueule et des airs d'ange à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 4113627247 puis comme tu dis, il se fera un malin plaisir à les rendre moins sage.

merci ma jolie, en tout cas.

@GASPAR HOENIKKER C'EST LA CLASSE À DALLAS à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2209339977 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2209339977 #humourzéro

omfg mais j'suis grave chaud. j'pense que vu comme c'est parti, taz (et la famille van crown du coup quand j'aurai fait les pré-liens) va être grave lié au mcgrath, donc si gaspar est médiateur/négociateur comme lui, ils vont être pas mal en contact. (but je préviens, taz est censé être négociateur, mais s'il arrive à s'imposer grave à son charisme un peu terrifiant #hannibal en vérité c'est un fouteur de chaos). puis si gaspar est l'ex de frida, il va tellement le détester à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746359131 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 7591526 #possessifdemerde
AZY TU M'AS CHAUFFÉ, FAUT QU'ON S'TROUVE UN TRUC QUI DÉCHIRE TOUT.

@FINN CARLYLE merci à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 946831849

@DAMEN ROGERS tmtc ça promet de grandes mais bien mauvaises choses à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3132515876
thanks bro ! puis dane à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2941531464

@EDEN ALEÏEV ajsjxsjhsz ton message, tes mots à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2941531464 comment t'as fait ma matinée. mon pseudo qui fait jor il est recherché alors qu'en fait j'ai pris des trucs qui me passaient sous la main à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3132515876 (merci cerveau créatif)
et comment ça vingt ans de plus ?? à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746359131 dis que taz est vieux pendant que t'y es. j'te permets pas de le dénigrer ainsi. pauvre p'tit lapin à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2941531464
omfg oui je veux. je veux, j'adopte et j'achète. un ou deux ou quarante-six liens. je veux à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 697000959
azy. la suite, et la fin on espère, arrivent bientôt ! à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 1505825564
elle est aussi délicieuse, mais d'une certaine manière j'ai presque plus peur de frida que de taz à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2597456409
et à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 1252774950 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3794924939

@SIENNA REY alors déjà j'tiens à dire que scarlett c'est à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 4113627247 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 1712875017 et ofc j'suis toujours vla intéressé par ton pré-lien de colocataire. j'vais pas t'lâcher comme ça à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2625458459

@NADJA IOV-SORENSEN nonmais. nonmaistoi. nonmaistoialors. je à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 697000959 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 697000959 tu l'sais pas encore mais tu m'fous les feels. voilà. bonjour.

@ILENZO HANSON merci gars à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781

@AMIRA MOKRANE content de t'avoir donné une lecture agréable à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2730069674 t'es toute belle.

@KESTREL HAYES qu'est-ce que j'aime ce que je vois tout court à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 4113627247 promis la suite arrive vite - j'finis à 14 heures today, j'vais en profiter. en espérant vous ravir tout autant.

@MALONE O'BRIEN j'aurai un lien avec les mcgrath, c'est écrit dans les étoiles du destin du futur de l'univers à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781 it's a deal, man.

@LALI MORALES t'inquiète, pseudo du turfu de l'absurde à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2625458459 mdrrrr m'en parle pas. cette fois-ci sera la bonne. j'suis trop fan et fasciné par stq, mais jpp de ma vie sérieux à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2941531464

@DRILL GHERMAN ah bon ? j'comprends pas pourquoi à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3132515876 mais non, j'suis un chaton pour de vrai à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 4113627247
t'es beau, toi à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 786776605


VOUS ÊTES TELLEMENT TOUS DES AMOURS, JE à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2941531464
là j'dois m'sortir du lit et m'préparer pour aller au taf. mais en revenant du boulot, j'promets aussi de répondre à vos mps.
vous êtes vraiment des rois, c'est fou à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 10:53

omg mais qu’ais-je donc fait pour te mettre les feels à ce point ? à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 10:54

Taz Van Crown a écrit:
elle est aussi délicieuse, mais d'une certaine manière j'ai presque plus peur de frida que de taz à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2597456409

à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 18:14

Mais cette fiche est géniale !
J’ai hâte de lire l’autre moitié.
Joli vava d’ailleurs, je suis envoûtée.
Bienvenue sur le forum ! à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2559962025
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 18:15

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 18:26

@NADJA IOV-SORENSEN je stalke et on m'a déjà parlé de toi à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2480631781 #lemecquifaitpaspeurdutout
non mais en vrai. déjà j'suis absolument fan de tes avatars.
ensuite tu choisis toujours des trognes de fou pour tes personnages. des personnages qui sont aussi fous. et puis on m'a dit que du bien de toi à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 4113627247 ENFIN BWEF.
t'es belle.
voilà.
prout.

@FRIDA BIANCHI prends pas la grosse tête. t'as les fesses déjà assez grosses.

@ALEXANDRE BIEL il est envoûtant, hein ? à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2730069674
merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment trop plaisir à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 697000959
à chaque fois j'fais des fiches hyper longues et travaillées en m'disant que c'est plus pour moi qu'autre chose parce que personne lit, et finalement Arrow
enfin bwef.
thanks dude !

@SOREN CALDWELL merci à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 18:40

à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746119247 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746119247 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746119247
ok j’ai peur ça y est à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746119247
alors merci pour les compliments c’est juste hypeeeer touchant à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3176379322 à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3227196488
et ensuite je sais pas qui te parle de moi ( @frida bianchi c’est toi ? à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746359131 ) mais t’es adorable ça me fait trop plaisiiiir à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 946831849
on pourra faire des belles choses ensemble si tu veux à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 20:09

Taz Van Crown a écrit:
@FRIDA BIANCHI prends pas la grosse tête. t'as les fesses déjà assez grosses.
j'y peux rien, tout mon amour est concentré dans mes fesses.
c'est ce qui fait ma force. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 4113627247

Nadja Iov-Sorensen a écrit:
( @frida bianchi c’est toi ? à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746359131 )
genre on m'accuse, comme ça. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 2746359131
(j'sais pas, possible. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 1505825564 )

ps : j'arrête de flooder, je m'en vais. à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: à venir te castrer pour quelques vocalises.   à venir te castrer pour quelques vocalises. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à venir te castrer pour quelques vocalises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC à venir!
» te voler quelques baisers (vax)
» je peux venir ?
» Lea ► « Titre à venir »
» venir et repartir. (kurtis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: