|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 22 Mar - 22:36 |
| Je pense que je dois finir ma valise. Je pense que je dois faire mes cheveux. Je pense que je dois finir et poster ces deux rp avant de partir. Je pense que j'ai hâte. |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 22 Mar - 22:51 |
| je pense que, ça commence à me gonfler de toujours miser sur les mauvaises personnes. je pense que, je vais encore devoir recommencer depuis le début pour la... troisième fois ? ça m'fait ptn de chier. |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 22 Mar - 22:52 |
| je pense que, l'abus est grand. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 22 Mar - 23:04 |
| je pense que je vais mourir |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 22 Mar - 23:24 |
| Je pense que demain je ne vais pas assumer. Je pense que je vais dormir. Je pense que j'ai encore une fois craqué |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 1:54 |
| je pense que j'ai plein de messages à répondre aspofasf je pense que la journée fut longue, mais quand même cool je pense que je suis contente que ce soit fait je pense que demain, je relaxe. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 6:56 |
| je pense qu’après 700 bornes dans les pattes, j’ai droit d’me poser. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 9:33 |
| je pense que j'aime tellement cette série je pense que supernatural qui s'arrête j'suis super triste par contre je pense que le temps passe trop vite |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 12:18 |
| Je pense que ça m'a angoissé je pense que je suis contente de pas y être Je pense que je devrais arrêter d'être trop gentille |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 15:30 |
| - Nine Wakefield a écrit:
- je pense que supernatural qui s'arrête j'suis super triste par contre
je pense que j'ai envie d'un smoothie je pense que je vais m'autoriser un peu de shopping en ligne |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|