|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 15:33 |
| je pense que je vais rper aujourd'hui. je pense que j'ai hâte au petit coco. je pense que je vais devoir travailler aussi. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 16:55 |
| je pense que j'écris beaucoup de la merde aujourd'hui je pense qu'en plus ce soir j'sors pour aller à l'anniv d'une meuf que j'connais pas, pourquoi j'ai dit oui ??? je pense que du coup la maj sera pour demain |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 17:28 |
| j'pense que j'bosse pas ce soir j'pense que y'a moyen que j'avance ma MAJ j'pense que faudrait qu'j'aille me prep j'pense que ça fait du bien d'rencontrer d'nouvelles personnes |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 19:14 |
| je pense que eden, t belle je pense que j'ai envie de grapher un peu mais je pense que je vais commencer ce rp avant |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 19:25 |
| je pense que cafééééééé je pense que ça me met vraiment mal à l'aise je sais pas quoi faire là je pense que je veux pas non plus me mêler de ce qui me regarde pas je pense que je sais pas si je devrais, pour une fois |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 19:54 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 20:47 |
| je pense que ça va saigner mdrrr je pense que j'hésite à quel rp je fais ensuite je pense que je pourrais peut-être aller prendre une douche. ou grapher. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 21:56 |
| - Gaspar Hoenikker a écrit:
- je pense que eden, t belle
j'pense que y'a qu'ton talent pour la rendre aussi belle baby j'pense que j'commence à écouter des nouveaux sons j'pense que faut j'me bouge j'pense que le décalage horaire, c'pas ouf |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 22:53 |
| je pense que ça m'a dégoûté. je pense que je suis fatiguée. je pense que c'est long. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 23 Mar - 22:56 |
| je pense que j'suis en pls je pense que ça m'avait pas manqué de ressentir ça je pense que j'suis gavée mais on gère je pense que mon dl prend mille ans là |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|