SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 i don't wanna have to lie (harlow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
769
i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Sam 29 Déc - 23:05

bon bah tu m'épouseras, ça changera des mecs, c'est beaucoup trop cliché i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4113627247

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Sam 29 Déc - 23:07

@Ainhoa Bellini t'inquiète j'ai songé à siam comme lien i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
769
i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Sam 29 Déc - 23:20

ouais tu m'avais dit ça i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2480631781 i'll wait for you i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2288768012

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Sam 29 Déc - 23:24

@Ainhoa Bellini j'ai pas souvenirs de l'avoir dit i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 946831849 mais j'arriverai
bientôt une fois l'idée bien dirigée dans ma petite tête i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
769
i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Sam 29 Déc - 23:47

si, tu m'avais dit qu'on pourrait se trouver un lien avec siam pour ta prochaine i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3132515876
mais prends ton temps t'inquiète i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3476085353

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Dim 30 Déc - 10:48

elle me fait trop penser à jill i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3176379322
ce pseudo i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Dim 30 Déc - 21:57

J'arrive avec un retard effroyable my dear i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4199206909 My bad, naaan s'il teu plait me frappe pas i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4011222921 i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2510189794 Rebienvenue chez toi avec cette nouvelle joulie poupée à ton arc i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3476085353 Cette fille à son dady me rappelle un perso que j'ai joué il y a bien longtemps et qui était lui aussi fils d'ambassadeur i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 1285608406 J'espère que tu t'amuseras bien avec cette bôté i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Dim 30 Déc - 23:22

Ainhoa Bellini a écrit:
si, tu m'avais dit qu'on pourrait se trouver un lien avec siam pour ta prochaine  i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3132515876
mais prends ton temps t'inquiète  i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3476085353

Je prends le temps d'une année on se dit en 2019 bébé i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 857285543
Puis avec livia aussi enfin on se fait confiance on trouvera bonheur i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 946831849

Ryn Salinger a écrit:
elle me fait trop penser à jill i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3176379322
ce pseudo i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 697000959
Haan c'est vrai i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 805256838?
Merciii ryn i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3794924939

Inko Shedir a écrit:
J'arrive avec un retard effroyable my dear i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4199206909 My bad, naaan s'il teu plait me frappe pas i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4011222921 i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2510189794 Rebienvenue chez toi avec cette nouvelle joulie poupée à ton arc i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3476085353 Cette fille à son dady me rappelle un perso que j'ai joué il y a bien longtemps et qui était lui aussi fils d'ambassadeur i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 1285608406 J'espère que tu t'amuseras bien avec cette bôté i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 857285543
Non mais là tu mérites que je te flagelle et tout quoi i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4011222921 i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2625458459 i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2746359131
je te pardonne car je t'aime trop pour te tuer i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4113627247 puis comme d'hab tes messages font un bien fou i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 697000959 merciiii pour tout tes mots tu es magique petir coeur i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 1967697819
j'ai toujours hâte de lire tes messages, mais ça tu le sais hein i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 697000959
mille kiss sur tes fesses i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Mar 1 Jan - 18:27

Rererere[...]bienvenue i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 7591526
Bon courage pour cette nouvelle fiche i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2480631781
Et toujours un choix de malade pour les avatars dis donc i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
814
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty Mer 2 Jan - 1:08

encore beaucoup de tristesse et pas mal de complications par ici i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 4113627247 ça va encore envoyer du lourd. i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2480631781

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour cette version, le tirage de cartes a été temporairement verrouillé pour laisser place à un tirage spécial noël (ici). en revanche, tu peux toujours faire péter le compteur du système de points classique (ici) pour prendre moins de risques. i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 1009508692
si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés (ici). i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 1144481877
côté rp, l'intrigue de la version précédente est toujours en cours. i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 1948873765 pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici.
par ailleurs, à l'occasion des fêtes de fin d'année, des sujets spécial noël ont vu le jour dans le flood (ici), une loterie a été mise en place dans les jeux (ici), et un livre d'or a été créé pour échanger tout notre amour (ici). i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 946831849

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous.  i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i don't wanna have to lie (harlow)    i don't wanna have to lie (harlow)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't wanna have to lie (harlow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I wanna cry and I wanna love. (ainswell)
» SMS / hakan ft harlow.
» Stand still (harlow)
» oh, shit / harlow
» Down the river we run - harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: