Melorice;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Question en vue d'une inscription Mer 12 Déc - 3:29 |
| Bonjour bonjour ~ (ou bonsoir ? Je ne sais pas trop... On dit bonjour ou bonsoir quand il est 3H12 du matin ???? ) Alors voilà ma petite interrogation : j'ai actuellement une fiche toute finie, toute fraîche et pimpante sous la main (parce que oui, je suis une fille sérieuse qui aime poster sa fiche terminée directement après inscription ) SAUF QUE je pars en vacances dans quelques jours pour une durée de 3 semaines tout pile, je voulais donc savoir s'il était possible de réserver mon avatar ou bien si je pouvais directement poster ma fiche suivie d'une absence ? (ce que j'ai hésité à faire parce que commencer sur un fo' avec une absence c'est pas trop cool vous en conviendrez ) Du coup sagement attendre votre réponse, assise dans un coin de la pièce. (Merci d'avance de prendre le temps de me répondre et désolée des parenthèse, j'adore les parenthèses) |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1544 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Question en vue d'une inscription Mer 12 Déc - 3:38 |
| |
|
Melorice;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Question en vue d'une inscription Mer 12 Déc - 3:48 |
| Cette réponse a été d'une rapidité déconcertante, je vous aime déjà En tout cas, merci de cet éclaircissement et du coup à bientôt sur une fiche de p'tite nouvelle je suppose |
|
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 969 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Question en vue d'une inscription Mer 12 Déc - 10:16 |
| viens vite à la maison ma belle, on t'attend |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Question en vue d'une inscription |
| |
|