Bonjour / bonsoir
Je me permets un petit message avant mon inscription parce que mes dernières expériences d'inscription sur des forum ont été assez catastrophiques
Du coup je préfère ne pas m'inscrire à la légère quelque part et préfère donc voir avec vous avant de franchir le cap
Je souhaiterais jouer un homme, la trentaine, qui travaillerait peut être dans la police, ou en tant que Procureur, ou peut-être un détective, en tout cas quelque chose du genre. Très carriériste, il aurait des façons de procéder un peu à la limite de la légalité pour obtenir ce qu'il veut - c'est un homme convaincu par le fait qu'il faut agir correctement. Je l'imagine bisexuel ou homosexuel, qui rencontrerait in fine un homme ou une femme avec un passif délictuel - ou un présent délictuel, d'ailleurs - qui chamboulerait toutes ses idées préconçues.
Il aurait pas mal de relations de courte durée mais aurait peur de s'engager.
Il vivrait dans le Queen depuis toujours, et serait issu d'une famille modeste s'étant déchiré lors du divorce de ses parents. Il aurait une soeur, qui serait un peu en difficulté. Son "point faible", en quelque sorte.
Niveau caractère, il serait secret, froid, distant, intelligent, loyal, perfectionniste, prêt à tout pour ceux qu'il aime, vif...
Voilà pour les idées que je me fais du personnage pour le moment. Du coup j'ai plusieurs questions : est-ce que vous pensez que ce personnage a un avenir parmi vous ? Est-ce qu'il vous inspire des liens éventuels, de toute sorte (amour, amitié, famille...)
J'adorerais jouer sous les traits de Jonathan Groff, mais j'ai peur par ailleurs que cela soit un frein à mon intégration
Merci de l'attention portée à mon message