| Question avant inscription. | |
|
aghnarain;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 11:05 |
| Bien le bonjour ! Alors voilà, ça fait quelques jours maintenant que je lorgne/salive sur votre forum qui a l'air vraiment canon. J'aimerais m'y inscrire, mais au préalable j'ai quelques questions rapport à un scénario qui m'a tapé dans l’œil. Ce message s'adresse donc principalement à @"Savas Vermeil" (serait-il possible de le taguer pour moi s'il vous plaît ? ), dont j'aimerais tenter le scénario avec Bridget Saterlee. J'aime beaucoup le lien un peu tordu entre Savas et la jeune femme, et j'ai déjà des idées sur ce que je pourrais faire avec elle. Seulement voilà ... Je n'aime pas du tout Bridget. Et je ne me vois pas me lancer dans un scénario avec un avatar dans lequel je n'arrive pas à me projeter. De fait, je me demandais si Daria Sidorchuk pourrait te convenir, à la place de Bridget ? C'est une jolie rouquine, aux airs juvéniles. Elle a le côté poupée de porcelaine, un peu fragile, candide, naïve que tu demandes. Mais en même temps, je pourrais lui indexer un caractère plus enflammé par la suite. Et après, pour l'histoire, et le pseudonyme, il n'y a vraiment pas d'autre contrainte que le fait qu'elle soit dans la maison close de Savas depuis un mois ? J'aurais quartier libre ? Hâte de vous rejoindre en tout cas ! Et en cas où je ne tenterai pas le scénario pour x raisons, j'ai tout de même une autre idée de personnage sous le coude. Plus adulte peut-être. Un veuve noire, pourquoi pas. Une belle journée à tou(te)s en tout cas ! Hâte de vous lire. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 11:36 |
| Hello Je me permets de taguer @Savas Vermeil Et n'hésites pas à nous rejoindre, on s'amuse bien ici ! |
|
| |
aghnarain;
| Sujet: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 11:38 |
| Merci beaucoup Toby, c'est adorable ! Et j'y compte bien, c'est en bonne voie a priori. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 11:38 |
| Salut, Tu vas pas regretter de nous rejoindre je te le garantie. J'approuve complètement Daria Sidorchuk, elle est super belle et on la voit pas assez sur les fo ton histoire de veuve noire m'a l'air très intéressante aussi ça change de ce que j'ai vu avec les anciennes candidates. J'ai hâte de te voir peaufiner tout ça dans ta fiche d'inscription. En attendant que Silvas te réponde je t'envoie plein d'amouuur |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 12:29 |
| Bon voilà, je me suis inscrite, comme ça c'est plus simple. Merci beaucoup Lilian ! Pour le coup, l'histoire de veuve noire, ce sera plus si justement je ne joue pas le scénario, en alternative. J'attends de voir. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 12:40 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 12:42 |
| Han, génial, trooop contente. J'espère que le pseudo te convient du coup (j'avais dans l'idée de lui faire des origines irlandaises ) Bon bah je me mets au boulot, et je reviens vers toi dès que j'ai des questions ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 12:46 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 12:58 |
| Génial, j'arrive alors ! Parce que j'ai déjà des questions. /o |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Question avant inscription. Lun 20 Aoû - 13:07 |
| je ship je ship |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Question avant inscription. |
| |
|
| |
|