DrWeaver;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Demandes d'infos avant possible inscription à deux Sam 6 Juil - 17:31 |
| Bijour tout le monde ** Voilà, avec ma chérie d'amour, on souhaite trouver un forum tout mimi tout plein avec de l'activité, de l'intégration et surtout - surtout - une cb qui est méga active toute la semaine (je préfère prévenir que nous sommes des accros à la cb et qu'on y passe le plus clair de notre temps xD Donc faut vraiment qu'elle soit active et à n'importe quel moment de la semaine quoi ) . Bref, un forum agréable tout plein :D Au sinon, on vient aussi chercher des liens de toutes sortes pour nos enfants (oui, ce sont nos bébés, même si nous ne sommes qu'au début de leur création xD). Ma chérie prend Rayanne Bensatti et le jeune homme aura 22 ans et sera fou amoureux de la meilleure amie de sa mère. De mon côté, j'aimerai prendre Katie McGrath mais j'hésite sur l'âge encore (elle a 36 ans irl donc ça serait entre 36 et 41 ans) et serait donc la fameuse meilleure amie dont Rayanne serait amoureux. Donc si vous avez des pl ou des scénarii à proposer et qui correspondraient aux âges, n'hésitez pas. On y regardera sans soucis :D Bonne fin de journée :D |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Demandes d'infos avant possible inscription à deux Sam 6 Juil - 20:29 |
| Hellowww vous deux ! D'abord, j'adore votre idée, ça promet un lien vachement intéressant. Presque déjà envie de vous stalker. Pour l'activité sur le forum, elle est bien là. Dans le flood, la cb, ou les jeux. Je me permets tout de même de dire que la cb n'est pas animée h24. En général, y'a toujours quelqu'un pour répondre sur le flood, pas de souci avec ça, mais c'est souvent plus facile de répondre à un sujet, notamment quand on est sur le portable, plutôt que sur une cb. Mais bon, si vous vous connectez dessus tout le temps, je suis sure que ça incitera certains à vous rejoindre fréquemment. Voilà, voilà ! J'espère vous voir débarquer bientôt. Là comme ça, je n'a pas beaucoup d'idées car j'en sais pas assez sur les caractères de vos petits, mais la belle Katie pourrait bien être l'amie de l'une ou l'autre de mes petites meufs. Des bisouuuus. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Demandes d'infos avant possible inscription à deux Sam 6 Juil - 20:37 |
| |
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: Demandes d'infos avant possible inscription à deux Sam 6 Juil - 20:38 |
| RAYAAAAAAANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BLBLBLBLBLBL CE CHOIX SI PERF ???? JE VALIDE A FOND
au niveau de l'activité, comme dit au-dessus, vous n'avez pas de souci à vous faire là-dessus. en revanche, en ce qui concerne les échanges, le flood est souvent plus actif que la cb, et c'est surtout dans le flood, justement, que vous pourrez trouver du monde h24, de jour comme de nuit pour ma part, je ne vais pas sur la cb mais il y a souvent quelques personnes qui y squattent de temps en temps.
si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à nous donner de plus amples informations sur vos deux personnages (caractère, histoire), afin que l'on puisse se greffer là-dedans (parce que ce sera avec grand plaisir ). je n'ai, pour ma part, pas de personnage qui pourrait convenir pour être la mère dont tu parles, mais on aura bien moyen de trouver quelque chose.
à très vite les chats |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Demandes d'infos avant possible inscription à deux |
| |
|