|
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 21 Mar - 16:53 |
| je pense que, je sais pas si je rp ou si je graphe. je pense que, je vois que dalle avec le soleil dans la tronche. je pense que, plus ça va, plus je me sens mise à l'écart de sa vie. je pense que, j'ai l'impression de ne pas être assez et de ne pas suffire.
edit : et je pense que, ça continue de contester ce que dit l'admin, c'est fantastique.
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 21 Mar - 18:12 |
| je pense que je n'ai plus de jambe. je pense que cette journée a été super longue je pense que ça recommence demain. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 21 Mar - 18:35 |
| je pense que je suis stressée je pense que je me prends un peu en retard, mais bon je pense que demain va être une grosse journée |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 21 Mar - 20:21 |
| je pense que j'ai pas envie de réviser mon roman j'ai envie de grapheeeeer je pense que j'ai révisé que 4 pages depuis tantôt mdr jpp je pense que je vais rper ce soir... si j'ai réussi à bosser d'ici là |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 21 Mar - 20:59 |
| je pense que j'suis tellement triste ... je pense que c'est hyper injuste je pense que j'sais même pas ce que j'peux faire actuellement |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 21 Mar - 22:40 |
| je pense que ça ne va pas du tout ce soir, je pense qu'en plus, je suis toute seule chez moi, je pense que je veux plus tomber dans ce cercle vicieux, je pense que j'ai besoin de faire du sport, je pense que je vais en faire avant d'aller me coucher, je pense que j'ai envie de prendre ma voiture et de me barrer loin, je pense que je suis affreusement seule en fait, je pense que même si je sais que les rechutes sont normales et font partie du processus de guérison, ça me tue. je pense que mon cerveau est tellement fucked up. videz moi la tête bon sang. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 21 Mar - 23:15 |
| je pense que je t’envoie plein d’amour, de force et de courage @kaz zuniga je pense que j’suis dans un état hyper second là je pense que le cancer est le pire fléau du siècle je pense que j’vais aller me coucher et espérer que ça ira |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 21 Mar - 23:54 |
| je pense aussi que de l'amour, de la force et du courage @Kaz Zuniga je pense que je suis fatiguée de tout ça. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 21 Mar - 23:54 |
| |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 22 Mar - 0:07 |
| je pense que, j'y arrive pas et ça m'saoule. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |