|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 0:08 |
| je pense que j'ai horreur de me sentir comme ça je pense que j'aime pas ne pas savoir j'aimerais être fixé sur cet examen je pense que je ne sais pas trop comment je vais réagir, alors je vais sourire comme d'hab. je pense que j'ai beau avoir vu cette situation chez d'autre, aider à en parler, mais quand c'est moi, j'ai pas la moindre idée de comment je pourrais l'annoncer. je pense que du coup ça me bloque et qu'il faut que je sache tout ça pour attendre que les jours passent et me laissent avec une réponse. je pense que j'ai pas envie d'aller faire la suite des tests, je vais finir sans aucune ressource à force. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 4:25 |
| moh, bon courage
je pense que j'sens déjà qu'vais me faire submerger yaaay je pense que j'ai pas branlé grand chose, concrètement, aujourd'hui je pense qu'au moins l'audition sera pour dans bien longtemps c'est déjà çaaaa |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 9:50 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 12:07 |
| je pense que ça y est je suis malade, j'y ai échappé tout l'hiver et ça me tombe dessus maintenant je pense que ceci dit c'est une bonne excuse pour rester au lit |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 12:32 |
| Je pense que je me remets pas de ce design. Je pense que j'ai faim. Je pense que je vais devoir me bouger. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 12:45 |
| je pense qu'il est temps de changer de téléphone. je pense que les majuscules automatiques sur mobile c'est pénible. je pense qu'il faudrait s'y remettre. |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 14:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 14:30 |
| je pense que mon petit doigt me dit que c'était un membre kleenex je pense que j'espère me tromper je pense que bon sang je suis tellement déçue je pense que c'est cool de vouloir prendre mon scénario mais que bon, copier les intérêts de mon perso sous prétexte qu'ils sont jumeaux, ça me plait moins (surtout que j'ai bien précisé qu'ils se ressemblaient pas du tout lol) est-ce que je peux au moins avoir un peu de reconnaissance pour mes idées un peu ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 14:36 |
| je pense qu'hier était une bonne journée, je pense que je suis épuisée, je pense qu'il faut que je me mette à jour, je pense que j'ai un petit espoir de pouvoir écrire pendant que mes nièces sont chez moi mais j'ai aussi un grand doute, je pense que j'ai déjà une idée de tc et il va falloir que je me CALME. |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 17 Fév - 18:52 |
| je pense que, elles sont douées pour retourner le cerveau des gens, ptn. je pense que, tous les dimanches c'est la même galère, jpp. je pense que, je comprends mieux ce changement d'avis soudain. c'était juste pour que je ne sache/voie pas. je pense que, finalement c'est pas faux, qui se ressemble s'assemble. une belle bande de cons hypocrites et égocentriques. et je pense que, cette fois c'est certain, je l'envoie chier.
|
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|