Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1186 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: je suis désolée (23/09 - 05/10). Dim 23 Sep - 18:53 |
| bon courage pour tout ça |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je suis désolée (23/09 - 05/10). Dim 23 Sep - 21:29 |
| - Lip Weiss a écrit:
- courage petit chat
prends soin de toi surtout c’est le plus important, nous on t’attend sagement merci bb lili. - Mahe Velázquez a écrit:
- Courage pour tout ça
merci beauté. - Toby Fleming a écrit:
- Hey ma chérie !
Bon courage pour tout ça - Nevaeh McGrath a écrit:
- Courage mon petit chat-mallow d'amouuuur
et tu sais que je suis là si tu as besoin de quoi que se soit hein!! Et mort aux cons oublie pas, allez tu vas roxer la fashion week!!! je t'aime. on se voit quand? - Opale Simmons a écrit:
- Oooooh chaton.
J't'envoie tout mon soutien et j'espère que ça se passera bien pour toi. De toute façon, tu vas tout déchirer, j'en suis sûre ! Pleins de câlins et de bisous, reviens-nous vite et en forme ! uthebest. - Irwin Burton a écrit:
- courage avec tout ça.
merci irwinounet d'amour. - Arthur Vale a écrit:
- prends soin de toi surtout, c'est le plus important.
de l'amour. merci beauté des îles enchanteresses et paradisiaques. - Franz Bauer a écrit:
- courage
danke. - Jax Weaver a écrit:
- je ne savais même as que tu avais un TC (g honte) mais elle est parfaite ta Rhiannon
(je peux pas avoir tes deux nanas ? ) - Citation :
- je dors peu, je suis fatiguée, je suis stressée. et je le vois à ma façon dont je suis avec les autres et je m'en veux. du coup je préfère m'éloigner que de faire subir aux gens tout cela.
soit pas trop dur avec toi même, les gens ne vont pas t'en tenir rigueur si t'es un peu à cran ou à fleur de peau, car c'est normal d'avoir des semaines compliquées et des changements d'humeur ! Tu n'as pas à t'en vouloir, surtout pas puis ce titre "désolée", mais t'as pas à être désolée tu peux être exécrable avec moi et j'en passe, te plaindre, insulter qui tu veux, j'm'enfous, je préfère ça plutôt que tu hésites à rép à mon mp car tu n'es pas dans le "mood" en tout cas je t'envoie bcp de courage pour ta fashion week,c'est beaucoup de boulot
love u i have to. je n'ai pas été de bonne compagnie et je le regrette. mais là je n'arrive pas à "remonter" et je culpabilise. la fatigue n'aide pas. mais promis je vais répondre à notre rp, c'est ma seule dose de bonheur dans mes sombres jours. ce qui est ridicule en soit. puis crois moi parfois ne rien dire c'est mieux que de dire des mots blessants. t'es un amour. ma petite boule de bonheur. (oui je t'imagine en chaton tout blanc à poil long, va savoir, c'trop chou.) - Siam Blackbird a écrit:
- bon courage pour tout ça
merci sexy sisi. |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: je suis désolée (23/09 - 05/10). Mar 25 Sep - 13:17 |
| bon courage ma belle. prends le temps de te reposer un peu après tout ça, et reviens-nous en forme. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je suis désolée (23/09 - 05/10). Mar 25 Sep - 22:07 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: je suis désolée (23/09 - 05/10). Sam 6 Oct - 13:10 |
| tu peux archiver bb ana je vais essayer de reprendre du poil de la bête. merci. |
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: je suis désolée (23/09 - 05/10). Mar 9 Oct - 19:42 |
| super, je m'occupe d'archiver. bon retour. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je suis désolée (23/09 - 05/10). |
| |
|