SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 you are the unforcasted storm -- hanz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bash Crosby;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bash Crosby



cillian murphy.
lux.
none for now.
7
613
43

you are the unforcasted storm -- hanz Empty
Message Sujet: you are the unforcasted storm -- hanz   you are the unforcasted storm -- hanz Empty Mer 2 Nov - 22:18

save the queens ---- / HANZI "HANZ" CROSBY

41 ans ---- / groupe ici ---- / cillian murphy

identité complète - écrire ici. lieu de naissance et origines - écrire ici. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - écrire ici.

traits de caractère / désinvolte, ambitieux, réservé, stratège, manipulateur, protecteur, méfiant, borné, réfléchi, --.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

am ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - quelque part dans l'ouest de la france. études ou métier master de marketing digital en alternance. avis général sur le forum - c'est bo le détail qui t'a fait craquer - le contexte  you are the unforcasted storm -- hanz 2480631781  fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - renegade le mot de la fin - promis, je remplis ça vite !

Code:
[b]cillian murphy[/b] / [i]hanz crosby[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
953
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

you are the unforcasted storm -- hanz Empty
Message Sujet: Re: you are the unforcasted storm -- hanz   you are the unforcasted storm -- hanz Empty Jeu 3 Nov - 0:55

c'est trop viiiiiiiiide, j'suis pas d'accord du tout avec ça you are the unforcasted storm -- hanz 4284837658
NOURRIS-NOUS STP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'te souhaite quand même la (re)bienvenue ; trop hâte que tu nous rejoignes officiellement you are the unforcasted storm -- hanz 2480631781
btw, je me répète, mais cillian est un choix parfait que je survalide (même si personne ne me demande mon avis you are the unforcasted storm -- hanz 4113627247)

bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai bien hâte de lire you are the unforcasted storm -- hanz 3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2763
you are the unforcasted storm -- hanz 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

you are the unforcasted storm -- hanz Empty
Message Sujet: Re: you are the unforcasted storm -- hanz   you are the unforcasted storm -- hanz Empty Lun 14 Nov - 15:34

WELCOMEEEEEEEEEE BACK HOME BABE you are the unforcasted storm -- hanz 3794924939
la vitrine donne très envie de revenir tous les jours ici en espérant qu'des bouts de ton cerveau se soient éparpillés sur cette fiche !!
j'suis curieuse, please fais-nous découvrir hanz !! you are the unforcasted storm -- hanz 2288768012

_________________
you are the unforcasted storm -- hanz 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 you are the unforcasted storm -- hanz 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2290
you are the unforcasted storm -- hanz IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

you are the unforcasted storm -- hanz Empty
Message Sujet: Re: you are the unforcasted storm -- hanz   you are the unforcasted storm -- hanz Empty Mer 21 Déc - 0:16

j’suis pas encore passée par là
shame on me t’as le droit de venir me fouetter le boule
MAIS C’EST TROP VIDE
j’ai remarqué le petit changement de blase et tout la
sans parler de ce fc si parfait
j’ai vraiment vraiment hâte de te voir en jeu!
comme je te l’ai déjà souhaité sur le discord, bienvenue chez toi mon chat you are the unforcasted storm -- hanz 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
898
you are the unforcasted storm -- hanz Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
you are the unforcasted storm -- hanz W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

you are the unforcasted storm -- hanz Empty
Message Sujet: Re: you are the unforcasted storm -- hanz   you are the unforcasted storm -- hanz Empty Dim 8 Jan - 12:22

bienvenue par ici you are the unforcasted storm -- hanz 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1098
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
you are the unforcasted storm -- hanz 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

you are the unforcasted storm -- hanz Empty
Message Sujet: Re: you are the unforcasted storm -- hanz   you are the unforcasted storm -- hanz Empty Mer 11 Jan - 22:25

bienvenue à toi sur stq.  you are the unforcasted storm -- hanz 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you are the unforcasted storm -- hanz Empty
Message Sujet: Re: you are the unforcasted storm -- hanz   you are the unforcasted storm -- hanz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you are the unforcasted storm -- hanz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool
-
Sauter vers: