|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Sam 16 Juil - 21:44 |
| 4g |
|
| |
Jolene Weisz;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
charleen weiss. soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic); amos (d. pienaar); thelma (c.keegan). 462 2034 25 organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore. faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez. la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Dim 17 Juil - 10:05 |
| |
|
| |
Scylla Velcoro;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
hannah snowdon merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp) 269 2480 29 (and if you want to use me i could be your puppet)
nikita - freddie - kurtis - zym - you?
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Dim 17 Juil - 12:22 |
| |
|
| |
Nikita Aleïev;
-- satan's whore -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
y. rose soletear 1185 2953 29 paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre. fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place. traditionnel
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Dim 17 Juil - 14:02 |
| |
|
| |
Enzo Haddad;
-- it's a long way to cure -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ahmad kontar. waldosia. paraît que ça fume déjà. 1184 1328 31 t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé. succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied. entre quatre murs insalubres dans le queens commercial. ☾ ☾ ☾ nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Dim 17 Juil - 15:13 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Dim 17 Juil - 18:24 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Dim 17 Juil - 18:24 |
| 4g |
|
| |
Scylla Velcoro;
hannah snowdon merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp) 269 2480 29 (and if you want to use me i could be your puppet)
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Dim 17 Juil - 20:50 |
| |
|
| |
Odessa Thompson;
zendaya av: vocivus nejma (b. hadid) 53 1288 27 en couple, parait-il. un couple à l'amour mécanique, au désir en berne et à l'indifférence reine. qu'une question de temps avant que l'un des deux n'jette l'éponge. tôt jetée sur les planches comme dans une fosse aux lionnes, le classique comme une évidence, et le rang d'étoile convoité - et pourtant strip-teaseuse de l'autre côté, pour te sentir revivre sous les regards fiévreux. une cage dorée dans le queens contemporain.
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Lun 18 Juil - 0:02 |
| |
|
| |
Scylla Velcoro;
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Lun 18 Juil - 0:23 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. |
| |
|
| |
|