SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / otis ekker (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / otis ekker (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / otis ekker (départ).   SUPPR / otis ekker (départ). Empty Dim 30 Jan - 16:11

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
partenaire(s) à prévenir / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
motif du départ / healing.
quelque chose à ajouter ? / j'suis désolé d'passer par ici alors qu'je viens tout juste d'débarquer. j'aurais dû écouter la p'tite voix dans ma tête qui m'disait qu'j'étais pas rdy à retourner sur les rpgs, my bad. j'ai besoin d'time pr moi, pr healer des plaies, faire l'point sur ma vie... and also pr soigner my sick brain. j'suis sincèrement désolé aux membres avec qui j'avais semi tissé des liens et avec ceux qu'j'en avais... vraiment navré d'vous avoir fait perdre votre temps. SUPPR / otis ekker (départ). 3176379322
sujets à archiver / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / otis ekker (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / otis ekker (départ).   SUPPR / otis ekker (départ). Empty Dim 30 Jan - 16:46

oh SUPPR / otis ekker (départ). 3176379322
si triste, et bah prends soin de toi c'est le plus important,
et j'ai adoré te lire en tout cas SUPPR / otis ekker (départ). 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
823
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

SUPPR / otis ekker (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / otis ekker (départ).   SUPPR / otis ekker (départ). Empty Dim 30 Jan - 16:47

oh non ça m'attriste énormément de lire ça. de tout coeur, je te souhaite d'aller mieux, tu as raison de prendre du temps pour toi et de te préserver si ça ne va pas SUPPR / otis ekker (départ). 3176379322
j'espère qu'on aura l'occasion de te recroiser par ici quand le moment sera le bon pour toi, en attendant prends bien soin de toi SUPPR / otis ekker (départ). 3227196488

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
978
SUPPR / otis ekker (départ). 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / otis ekker (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / otis ekker (départ).   SUPPR / otis ekker (départ). Empty Lun 31 Jan - 16:48

SUPPR / otis ekker (départ). 1031454334 SUPPR / otis ekker (départ). 1031454334 SUPPR / otis ekker (départ). 1031454334
SUPPR / otis ekker (départ). 3227196488 SUPPR / otis ekker (départ). 3227196488 SUPPR / otis ekker (départ). 3227196488

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2773
SUPPR / otis ekker (départ). 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

SUPPR / otis ekker (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / otis ekker (départ).   SUPPR / otis ekker (départ). Empty Mar 1 Fév - 19:07

j'te connais pas du tout, je t'ai juste lue, mais ça suffit à m'faire un petit quelque chose. prends soin de toi, accorde-toi le temps qu'il te faut, crédibilise tout ce que tu ressens, et répète toi sans cesse que t'es quelqu'un, une belle personne qui plus est j'en suis certaine. je t'envoie beaucoup d'amour, et je souhaite de tout mon cœur que tu ailles mieux, au plus tôt possible, pour profiter de la vie et de toutes ces belles choses qu'elle a à nous offrir malgré ses coups de timp. et si on se recroise pas, je te souhaite une continuation full bonheur mimi SUPPR / otis ekker (départ). 3794924939 SUPPR / otis ekker (départ). 3794924939 SUPPR / otis ekker (départ). 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / otis ekker (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / otis ekker (départ).   SUPPR / otis ekker (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / otis ekker (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: gestion
-
Sauter vers: