SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 zym || midas touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
796
54

zym || midas touch Empty
Message Sujet: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Lun 27 Déc - 0:29

save the queens ---- / Zdravko Yordanov Mandadzhiev

52 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Bertil Espegren

identité complète -  ZDRAVKO, la Bulgarie qui roule sous la langue et qui rend les étrangers hésitants, laisse souffler quand il s’agit de son patronyme : Yordanov. MANDADZHIEV pour couronner le tout, ça s’écorche dans la bouche des néophytes, c’est trop élaboré pour les ignorants qui salissent ce nom synonyme de gloire, de richesse et de puissance. Ça en impose, ça se respecte, ça se lit dans tous les ports à travers le monde. lieu de naissance et origines - fils de l’été, 10/08/1969 encrée sur ses papiers, deux Lions penchés sur son berceau dès ses premiers instants, sa constellation et sa patrie se faisant écho. BULGARE jusqu’au bout des ongles, nationalité qui le rend fier, accent qu’il entretient, un anglais sur lequel il accroche parfois, des fautes qu'il se fiche de faire, il n'y a que sa langue maternelle qu'il respecte profondément.. études ou métier - Fondateur et directeur de Lŭvski Transport, société d’IMPORT/EXPORT bulgare à la portée internationale, aux activités licites dissimulant des denrées illégales pour ses alliés, mais aussi et surtout un réseau tentaculaire de TRAFIC HUMAIN dont il est à la tête. orientation sexuelle - ne s’intéresse qu’aux COURBES FÉMININE, celles qu’il peut empoigner, celles qu’il peut posséder, celles dont il fait le commerce, entre autres choses. statut civil - marié plusieurs fois, DIVORCÉ tout autant, ses femmes ne sont que des investissements, des partenariats prenant fin une fois qu’il s’est suffisamment enrichi, ou bien lassé.. pi, scénario ou prélien - revoilà un personnage que j’ai eu brièvement l’occasion de jouer, autre adaptation de la (charmante) Venusta.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / ambitieux — mégalomane — séducteur — manipulateur — prédateur — fourbe — fier — négociateur — menteur — beau parleur — patient — compétiteur — joueur — déterminé — professionnel — arrogant — mélomane — cultivé — intelligent — calculateur — charismatique — confiant — consciencieux — critique — distingué — hautain — opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
796
54

zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Lun 27 Déc - 0:33

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

les dialogues en italique sont en bulgare
”les textes en Georgia sont des échanges SMS.”

Le son clair d’une clochette résonne dans l’habitacle de la berline qui s’avance lentement sur les docks peuplés du port fluvial. La main carrée ornée d’une chevalière s’empare du téléphone posé sur la banquette arrière dont l’écran s’allume sur une nouvelle notification.

”Will I see you tonight ?”

Soupir d’amusement poussé au-dessus de l’appareil, les doigts pianotent un message rapide avant que l’écran ne s’éteigne de nouveau et que le téléphone disparaisse dans la poche d’un blazer bleu nuit.

”Miss me already, skŭpa ?”

La voiture s’arrête enfin en bordure de quai, le moteur se coupe et la portière arrière s’ouvre sur une silhouette haute, carrée, distinguée, un homme qui rajuste son costume onéreux sitôt qu’il se tient debout. Monsieur Mandadzhiev lève les yeux vers sa mine d’or londonnienne, ces dizaines, centaines de containers entreposés là, chacun décoré d’un lion doré sur fond blanc, vert et rouge. Lŭvski Transport est devenue, depuis une dizaine d’années, l’une des plus importantes sociétés d’import/export présentes à New-York. De portée internationale, elle achemine les marchandises par les airs, les mers et les terres en les drapant des couleurs bulgares, permettant aux gros industriels d’inonder le marché partout dans le monde, et aux trafiquants des pays d’Europe de l’est de faire passer leurs drogues, armes et femmes en toute discrétion. Le nom de Zdravko Yordanov Mandadzhiev n’est inconnu d’aucun des gros poissons ayant des intérêts dans l’entrée et la sortie de tout ce qui se vend, de tout ce qui s’achète, un partenaire de marque et un allié de poids.

La main ornée de la chevalière se tend, dévoile une ancienne cicatrice sur son dos alors que la manche se relève dans le mouvement et se fait saisir vaillamment par celle, caleuse, massive, poisseuse du capitaine du navire qui mouille à côté d'eux.

- Bonjour m'sieur Mandadzhiev ! Z’avez fait bonne route ?
- Très bonne, je t'en remercie, Parvan. Et je constate une fois de plus que tu es arrivé en avance.
- Tout pour qu'les affaire fonctionnent, hein m'sieur Mandadzhiev  ? Mes gars finissent d'décharger l'cargo, on recharge c'qui part et on met l'cap sur Amsterdam.


Au sourire à moitié édenté du marin répond celui, immaculé, de l’homme d’affaires.

- Ménage tes hommes, Parvan. Vous dormirez à quai ce soir, vous pouvez bien attendre demain pour prendre le large. Brayko ! Le chauffeur de la berline sort du véhicule et se dirige vers son employeur. Assure-toi qu’on livre un repas convenable à l’équipage. Pas d’alcool. Ne lésine pas sur la quantité. Le capitaine lève un regard reconnaissant vers l’homme qui pose une main sur son épaule. Bien. Maintenant, où est-il ?

Parvan pointe du doigt un conteneur quelconque, noyé au milieu des autres qu’ils viennent de décharger. Zdravko le remercie d’un hochement de tête et se dirige vers l’immense boîte de métal, laissant derrière lui un capitaine courant vers ses gars pour leur annoncer la bonne nouvelle. Le patron s’éloigne, sourire satisfait aux lèvres, plus conquérant que bienveillant, ravi que son jeu du patron conciliant ait, encore une fois, fonctionné. C’est qu’il n’est pas de ces requins qui montrent les dents pour se faire une place, de ceux qui règnent par la peur sur des sujets terrorisés. Zdravko, lui, préfère diriger une armée prête à tout pour lui, persuadée de servir les intérêts de chacun quand ce sont ceux de leur boss qui explosent. Un festin de roi pour tout un équipage ? Ce ne sont que quelques piécettes jetées à ces employés qui continueront d’arborer fièrement les couleurs de Lŭvski Transport. C’est ainsi qu’il fait avec les hommes, qu’il les rend prêts à défendre sans relâche la réputation et les dividendes de Mandadzhiev. Et c’est ainsi qu’il procède avec les femmes, qu’il les séduit, qu’il se fait prince charmant et parfait gentleman, qu’il ne conserve que celles tombant dans le panneau, tombant à ses pieds. Les amoureuses. C’est qu’il aime qu’on lui flatte l’égo, Zdravko, se savoir être le centre du monde de ces dames, ça lui plaît, ça l’électrise, ça l’abreuve dans sa soif perpétuelle de puissance.

Nouvelle clochette, le téléphone se dégaine rapidement, les chaussures de luxe continuent de se diriger vers le container. Et le sourire du bulgare s’élargit.

”You left without saying goodbye.”

Il l’imagine, la jolie, l’attendre dans son appartement, espérant qu’il reviendra à elle ce soir, et il se fait magnanime. Sa réponse part, l’appareil disparaît de nouveau.

”I’ll make you “goodnight”.”

Il en veut plus, toujours plus. Des femmes, des sbires, de l’influence, du pognon. Et sous ses airs de gentleman, c’est un lion aux crocs et à l’intelligence acérés qui se tapit, prêt à supprimer la moindre contrariété. De manière définitive. Il ne se salira jamais les mains, il a bien trop de goût pour ça, laisse les sales besognes à quelques gros bras grassement payés, à des hommes de confiance l’ayant accompagné depuis ses premières escroqueries jusqu’à son expansion. Il sait cogner, pourtant, a la carrure pour, boxe de temps en temps, mais il a d’autres choses à faire que de courir après les nuisibles qui lui font perdre son temps, et son argent.

Le voilà devant le container qu’on ouvre pour lui. Le bruit grinçant du métal de la porte sur ses gonds résonne en une mélodie sinistre tandis que la lumière se fait doucement sur le contenu de la cage, où s’engouffre la lumière orangée du soleil couchant. Nouveau sourire charmeur quand la marchandise se dévoile. Une dizaine de paires d’yeux braquées sur lui et ses hommes, des regards éblouis après tant d’heures passées dans le noir. Une voix autoritaire enjoint les clandestins à sortir. Des hommes, seulement, entre vingt et trente ans, jeunes gens bien bâtis dans la fleur de l’âge qui raviront les sociétés New Yorkaises du bâtiment.

- Messieurs, bienvenue chez vous !

Il paraît bienveillant, cet homme qui les accueille, celui qui leur offrira le gîte et le couvert quelques jours durant, avant de les envoyer trimer pour une misère en passant pour un foutu samaritain. Et ils feront ses éloges lorsqu’on leur permettra de joindre leurs proches restés au pays. Et ils trimeront avec le sourire.

Les heures passent, minuit sonne. Il est temps de rentrer. La berline file droit vers l’un des appartements principaux de l’homme d'affaires satisfait de sa fin de journée. Il ne lui faut pas longtemps pour rejoindre son quartier huppé, l’appartement de luxe qu’y occupe le PDG lorsque l’envie lui en prend. Elle disparaît dans le parking souterrain, Zdravko en sort, remercie son fidèle chauffeur et rentre enfin chez lui.

Les lumières sont allumées, une musique d’ambiance plane dans chacune des pièces par les enceintes murales et l’homme sourit, reconnaissant le parfum de celle qui l’a attendu et qu’il trouve en petite tenue, endormie sur l’immense canapé du salon. L’une des plus mordues, la plus belle de toutes, sûrement la plus innocente, celle qu’il gâte plus que les autres, celle qu’il voit plus que les autres. Le téléphone sort de sa poche, les doigts pianotent, le message part. Une notification discrète émise par l’appareil que la jeune femme tient en main, assez pour la réveiller, pour qu’elle y braque immédiatement les yeux. Et le bulgare qui ne la quitte pas du regard.

”Hope you slept well, skŭpa.”
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Oz. ---- / 33 ans ---- / rpgiste

ville - Toulouse. études ou métier un truc avec des avions. avis général sur le forum - je m’y accroche  zym || midas touch 2625458459 le détail qui t'a fait craquer - une vile corruptrice. fréquence de connexion - connexion 3 à 4 jours par semaine, si l’IRL me le permet. crédits des icons - tout trouvé par recherches Google. le mot de la fin - chaussette.

Code:
[b]bertil espegren[/b] / [i]zdravko mandadzhiev[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
886
zym || midas touch Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
zym || midas touch W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Lun 27 Déc - 11:46

re-bienvenue par ici avec cette belle réincarnation zym || midas touch 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2278
zym || midas touch IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Lun 27 Déc - 12:08

ZIIIIIIIIIIIM
attends j’hyperventile lo
bajajahavacfatatahavavzkzkzhzv
je dis OUI à ce retour de personnage tout feu tout flamme (le prochain tu m’ramenes nikiki à la vie?)
ta plume et tes persos pas beaux are my everything
hâte d’écrire à nouveau avec toi babe d’amour de mon keur zym || midas touch 3794924939

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
zym || midas touch 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Lun 27 Déc - 12:28

re-bienvenue à toi sur stq. zym || midas touch 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
941
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Lun 27 Déc - 16:02

charmante venusta, faut l'dire vite zym || midas touch 4113627247
(mdr
j'rigole
j'l'aimais trop zym || midas touch 2941531464)
mais celui-là ???
bah purée, il envoie du lourd aussi zym || midas touch 697000959 (mais sommes-nous étonnés ?)
re-bienvenue chez toi chaton zym || midas touch 3227196488

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
796
54

zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Lun 27 Déc - 20:57

@Kaan McDonald & @Terrence Figueroa ▬ merci à vous ! zym || midas touch 1644361837

@Scylla Velcoro ▬ dis-toi que j'y ai pensé, mais il demandait trop de remaniement pour venir ici zym || midas touch 2746119247 un jour peut-être, quand j'aurai les neurones assez alignées pour lui faire une petite révision zym || midas touch 2730069674
En attendant tu devras te contenter de monsieur Mandadzhiev, namého zym || midas touch 2746359131

@Tadeusz Janik  ▬ bien sûr qu'elle était charmante, si on ignore les cadavres enterrés dans son luxueux jardin zym || midas touch 4284837658
Trop joie que celui-ci te plaise, même si c'est quasiment un copié/collé de V, ça donne d'autres axes au personnage zym || midas touch 2371390455
Va falloir qu'on se trouve un lien zym || midas touch 570942232
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1832
zym || midas touch RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Lun 27 Déc - 22:24

alors là, alors là,
tu nous as pondu une autre merveille
(j’ai pas eu la chance de te souhaiter la bienvenue sous venusta
mais la y’avait pas moyen que je loupe ça une deuxième fois)
tes mots sont si beaux, ça me donne déjà envie de le voir évoluer, et puis quel personnage!! ça promet du lourd, j’vais être au taquet pour suivre ses péripéties dans le queens  zym || midas touch 697000959  
(tu m’gardes un petit lien au chaud?  zym || midas touch 2480631781 )
rebienvenue par ici zym || midas touch 3227196488  

_________________
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
801
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Mar 28 Déc - 2:47

un si beau personnage pour un si beau remaniement, que demande le peuple ? zym || midas touch 2480631781
et puis tu écris si bien ; quand je te lis, j'ai l'impression de lire un roman, c'est un régal zym || midas touch 697000959 zym || midas touch 697000959 zym || midas touch 697000959
j'espère que tu te sentiras mieux avec ce mandadzhiev (oui j'avoue, j'ai fait un c/c mdrrr) et qu'on aura la chance de le suivre irp celui-là parce que eh... ON VEUT ON VEUT ON VEUT !! zym || midas touch 2288768012


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / 01. une animation spécial halloween t'a été concoctée et restera ouverte jusqu'à la version prochaine []. un évènement à ne pas louper si tu aimes le surnaturel et les créatures légendaires. 02. il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
796
54

zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty Mar 28 Déc - 22:51

@Jolene Weisz ▬ vfwdvfd je zym || midas touch 697000959 merci pour tous ces compliments, Venusta me fait te dire qu'elle te pardonne de pas être passée la voir zym || midas touch 2730069674
Et pour un lien ce sera avec grand plaisir, come at meeee zym || midas touch 2625458459 zym || midas touch 2625458459

@Brynn Reynolds ▬ omg merci merci merci, et quelle rapidité d'exécution zym || midas touch 2470315465 trop hâte de lancer enfin un RP ici, vous êtes tous trop pipous zym || midas touch 2746119247 zym || midas touch 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






zym || midas touch Empty
Message Sujet: Re: zym || midas touch   zym || midas touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zym || midas touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: