SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 désastre des astres (leejoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leejoy Valentine;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Leejoy Valentine



vika bronova
hoodwinkme (av) ethereal (pp - ic) zaja (sign)
6
755
désastre des astres (leejoy) 0bc5092f52a298dc0c03ea742b302b96cefb5005
27
solitaire désenchantée. le cœur désespérément verrouillé.
sculptrice de brume, étoile morte dans un club minable.

désastre des astres (leejoy) Empty
Message Sujet: désastre des astres (leejoy)   désastre des astres (leejoy) Empty Dim 26 Déc - 20:00

save the queens ---- / Leejoy Valentine

25 ans ---- / ace of spades ---- / vika bronova

identité complète - valentine comme une punition. chorégraphie antique de l'amour qui dit non. patronyme du père ; malveillant comme la mort elle-même, cruel comme la peste. son nom rime avec perdition. autoproclamé roi de l'asphalte depuis le terrible incipit, les bas-fond de paris comme fief de ses cauchemars. danseur du macadam, foutu épouvantard, anselm valentine pour sa fille, se fait empoisonneur de rouge et noir. / leejoy écarlate en mosaïque. léger décalage. derrière ou devant. jamais dedans. elle détonne parmi les mortels, ces gens tranquilles, sans éclat, ces gens qu'on ne remarque pas, qu'on ne voit pas. c'est la mort avant l'heure qui l'habite ; alors rosa remplace leejoy. la détruit. la décapite. foutrement détrônée la native. car rosa, elle, danse parmi les gisants, elle hurle au milieu des muets. elle n’a pas peur du noir, ni de ce silence glacial qui asphyxie sa vie. chaos éternel, leejoy claudique au naturel, tandis que rosa règne. lieu de naissance et origines - sirène ukrainienne de par sa mère, née sur les côtes atlantes ; la france greffée à l’être, leejoy a l’âme océan. à dix ans à peine c’est pourtant l’hexagone qu’elle quitte pour épouser sa lointaine voisine, l'Amérique. new-york comme ville d’adoption, un air de décharge à ciel ouvert, qui finit de briser ses plus beaux rêves.  études ou métier - de malfrate à danseuse, des bas fonds au devant de la scène, leejoy se fait burlesque. et sur les cendres d’une vie fantasmée, fantôme fantasque, avenir de fumée, elle se crée un monde qui n’appartient qu’à elle. un monde où elle se fait séductrice sensuelle, femme presque charnelle. orientation sexuelle - hétérosexuelle. statut civil - solitaire désabusée, leejoy a le cœur désespérément verrouillé. ébréché, tailladé, morcelé, car aucun homme, de son palpitant, possède la clé. martyrs délestés sur le seuil damné, érotisme vil à n'en plus finir, aux creux des mains qui se font violence à force d'écorcher. la sirène collectionne les noms oubliés, sitôt l'aube levée. pi, scénario ou prélien - pl de  @Cez Blackbird

traits de caractère / stratège • olympienne • prophète • fièvre possessive • habile • corrosive • persuasive • tentatrice • terrible • sarcastique • provocatrice • sourire énigmatique  • l’amour est haine • tristes désirs  • dame triste • âme sinistre • ombre ou la vie • sensuelle • séquelles • désespérément charnelle • les corps qui se noient • façade délétère • armure d’acier • petite fille camouflée • tendresse dissimulée • remords piétinés • cadavre exquis • autopsie de l’horreur • décadence futile • anarchie relationnelle.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. velléités consumées comme une cigarette, le myocarde recouvert de brandy et de cendres mêlées. leejoy sur fond de tragédie, leejoy en deux temps ; avant son père, et après lui. si on lui demandait, c’est ainsi qu’elle résumerait sa vie. fragrance amère et amour délétère traînées plus bas que terre. par delà les éthers, le temple de son cœur se fait genèse des maux qui font ployer l’échine. érosion corrosive des rêves qui disent non, quand la rose du soir rétracte ses épines. 02. de quelle légende sors-tu ?, devrait-on lui demander. De celles qui, tard la nuit, tiennent les gamins éveillés. De celles qui traînent dans leurs sillage, mort et tragédies inavouées. De celles qui sont foutrement destinées. De celles qui nécrosent le cœur de ceux qu’elles touchent de leur doigté, rendant iceberg, même le plus beau des soleils. et c'est le jour de ses dix ans qu'elle bascula en enfer, quand sa tendre mère partit rejoindre ses ancêtres, creusant dans son cœur un trou plus grand qu'un paradis céleste. 03. « je t'envoie dans un internat aux états-unis, je n'ai pas le temps de m'occuper de toi maintenant que ta mère n'est plus là. » L’échine frémit sous la caresse interdite des mots gorgés d’acide. Digne et fière, presque cruelle. Dans la tristesse Leejoy se fait divine reine. Car son père ne mérite pas la douleur qui boursoufle sa voix, son corps, son visage aux abois. De retour dans sa chambre la jeune femme s’écroule enfin, face au miroir moucheté. Elle veut hurler cette colère que même mille dieux ne peuvent atténuer. Ce sentiment de vide qui enfle dans son ventre comme un monstre affamé. Elle arrache presque ses vêtements qui brillent bien trop pour ce soir funeste. À bout de souffle, elle halète. Charognarde des cœurs brûlés et collectionneuse des promesses pourpres, Leejoy a la solitude greffée à l’être comme un tatouage sordide dont elle ne peut se délester. 04. sculptrice de brume, et étoile triste dans un club minable. Maîtresse des brouillards, bâtisseuse de chorégraphies tantôt poétiques, toujours sensuelles, rosa  brûle la scène par ses courbes et ses fumées, filant les illusions comme une mystérieuse toile. études abandonnées, exilée hors du monde, inadaptée, empreinte d'une mélancolie sans égale, la sirène s'est créée autour d'elle des fantômes pour habiter la solitude qui est la sienne. 05. Et si tout était à recommencer ? Reprendre une feuille vierge, ré-écrire le passé. Réussir à vivre quand elle le désirait. Se sauver et disparaître au bout du monde. Là où les rêves se forment à deux, dans l’ombre du secret. Là où Leejoy n’aurait pas eu peur, jamais. Là où Rosa n'aurait pas eu de raison d'exister. Elle aurait avancé dans la vie avec férocité, chaque jour avec elle aurait été un coup d’état. Elle aurait révolutionné chaque mot, chaque idée, chaque choix, délestée de l’océan furieux de son lourd passé. Mais le destin sommeille, et quand les démons dansent, la vérité veille. Alors elle s’est sclérosée, s’est composé une armure d’acier et de soie. La vérité est là, nue, décomplexée. Elle porte aux yeux de Leejoy des larmes qu’elle ne peut pas pleurer. Car son regard est vide et sec, à l’image de son âme qui se fait désert déserté depuis des milliers d’années. Ce n’est pas sa rébellion insensé que son père devait dompter, car elle n’est qu’un fantasme imagé d’une vie interdite, faite de rêves et d’éther. C’est son âme elle même qui respire le mystère, qui se dissimule derrière ses multiples facettes, derrière cette peur de vivre qui la traîne plus bas que terre, qui à ce moment même s’inquiète, de la proximité de Cez qui lui vole tout son air.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

nana---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - charleroi. études ou métier bachelier assistante sociale. avis général sur le forum - trop beau désastre des astres (leejoy) 3227196488  le détail qui t'a fait craquer - de base le pl de thelma mais j'ai vu qu'il était tenté...donc j'ai changé d'idée hihi. fréquence de connexion - tous les jours. crédits des icons - ethereal. le mot de la fin - hâte de me retrouver inRP avec vous tou.t.e.s  désastre des astres (leejoy) 3794924939

Code:
[b]vika bronova[/b] / [i]leejoy valentine[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

désastre des astres (leejoy) Empty
Message Sujet: Re: désastre des astres (leejoy)   désastre des astres (leejoy) Empty Dim 26 Déc - 21:19

MAIS
désastre des astres (leejoy) 779803124 désastre des astres (leejoy) 779803124 désastre des astres (leejoy) 779803124
je suis tellement touchée que tu aies été intéressée par thelma mais aussi par ce pl qui me tient tellement à coeur désastre des astres (leejoy) 697000959
y’a de la place pour toi partout dans la vie de cez
je t’accueille à bras ouverts désastre des astres (leejoy) 3794924939
ET PUIS
VIKA MA DÉESSE désastre des astres (leejoy) 2941531464
ET TA PLUME ??? CE DÉBUT SUBLIME ???
leejoy sous tes mots est déjà une perle, et j’ai tellement hâte d’en lire davantage, mais aussi de jouer/d’écrire avec toi désastre des astres (leejoy) 697000959
je suis bien évidemment à ta disposition en cas de besoin.
un grand bienvenue dans ton nouveau chez toi, j’espère que tu te plairas parmi nous désastre des astres (leejoy) 3227196488

(oh
et je me permets de taguer @thelma adler du coup, si jamais vous avez envie de créer un petit lien ensemble - comme leejoy ressemble comme deux gouttes d’eau à la défunte sœur de thelma What a Face)

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
885
désastre des astres (leejoy) Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
désastre des astres (leejoy) W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

désastre des astres (leejoy) Empty
Message Sujet: Re: désastre des astres (leejoy)   désastre des astres (leejoy) Empty Lun 27 Déc - 11:45

c'est un noël gâté pour cez cette année désastre des astres (leejoy) 2480631781
bienvenue par ici désastre des astres (leejoy) 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
désastre des astres (leejoy) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

désastre des astres (leejoy) Empty
Message Sujet: Re: désastre des astres (leejoy)   désastre des astres (leejoy) Empty Lun 27 Déc - 12:28

bienvenue à toi sur stq. désastre des astres (leejoy) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Leejoy Valentine;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Leejoy Valentine



vika bronova
hoodwinkme (av) ethereal (pp - ic) zaja (sign)
6
755
désastre des astres (leejoy) 0bc5092f52a298dc0c03ea742b302b96cefb5005
27
solitaire désenchantée. le cœur désespérément verrouillé.
sculptrice de brume, étoile morte dans un club minable.

désastre des astres (leejoy) Empty
Message Sujet: Re: désastre des astres (leejoy)   désastre des astres (leejoy) Empty Lun 27 Déc - 17:27

Cez Blackbird a écrit:

leejoy sous tes mots est déjà une perle, et j’ai tellement hâte d’en lire davantage, mais aussi de jouer/d’écrire avec toi désastre des astres (leejoy) 697000959

MAIS tu es un ange ??? que dire...
déjà merci à toi, parce que ce sont véritablement tes mots qui m'ont charmé, par le pl de thelma certes, mais aussi celui de Leejoy.
j'espère que la suite de ma fiche te plaira, et sera à la hauteur de ce que tu attends pour ton pl.
et moi aussi j'ai hâte d'écrire avec toi, ça promet plein de dramas... µ
ET j'adore ça  désastre des astres (leejoy) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Leejoy Valentine;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Leejoy Valentine



vika bronova
hoodwinkme (av) ethereal (pp - ic) zaja (sign)
6
755
désastre des astres (leejoy) 0bc5092f52a298dc0c03ea742b302b96cefb5005
27
solitaire désenchantée. le cœur désespérément verrouillé.
sculptrice de brume, étoile morte dans un club minable.

désastre des astres (leejoy) Empty
Message Sujet: Re: désastre des astres (leejoy)   désastre des astres (leejoy) Empty Lun 27 Déc - 17:27

@Kaan McDonald @Terrence Figueroa
merci à vous deux désastre des astres (leejoy) 1967697819

_________________

pour qu'un ciel flamboie,
le rouge et le noir
,
ne s'épousent-ils pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1125
désastre des astres (leejoy) OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

désastre des astres (leejoy) Empty
Message Sujet: Re: désastre des astres (leejoy)   désastre des astres (leejoy) Empty Mar 28 Déc - 0:35

je ne peux que confirmer les dires de ce très cher kaan. cez est enseveli sous des personnages merveilleux ces derniers jours, on en serait presque jaloux désastre des astres (leejoy) 4113627247
ta plume est à tomber, autant que cette jeune femme que tu nous offres. j'ai hâte de la voir évoluer dans le queens.
bienvenue à toi désastre des astres (leejoy) 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

désastre des astres (leejoy) Empty
Message Sujet: Re: désastre des astres (leejoy)   désastre des astres (leejoy) Empty Mar 28 Déc - 2:34

(obligée de mentionner ton si joli kit aussi, olalala)
et je commence par ça parce que pour la suite, j'ai pas les mots désastre des astres (leejoy) 2941531464
te lire a été un véritable régal ; leejoy est magnifiquement belle, magnifiquement sombre, si parfaitement façonnée malgré ses fêlures.
un grand merci d'avoir pris ce prélien, je suis r a v i e désastre des astres (leejoy) 3176379322
et je ne peux que valider cette beauté désastre des astres (leejoy) 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / 01. une animation spécial halloween t'a été concoctée et restera ouverte jusqu'à la version prochaine []. un évènement à ne pas louper si tu aimes le surnaturel et les créatures légendaires. 02. il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






désastre des astres (leejoy) Empty
Message Sujet: Re: désastre des astres (leejoy)   désastre des astres (leejoy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désastre des astres (leejoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désastre des astres (neo)
» désastre des astres. ✯ (asmée)
» (jill) désastre des astres
» AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)
» étoile morte. (leejoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: