SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Mar 26 Juin - 22:08


Every breath you take, every move you make.
Allez, j'inaugure aussi cette petite partie What a Face
Pas la peine de faire un gros blabla sur moi, je vais faire une petite présentation courte quand même, c'est plus sympa AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 2209339977

Donc je m'appelle Carole Anne (je sais, non chelou, pour ça que l'une de mes meilleures amies s'appelle comme moi aussi AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 7591526 ), j'ai vingt-trois ans et j'habite dans le sud de la france, plus précisément à toulouse (ô douce et jolie ville avec sa chaleur étouffante qui est en train de me faire fondre telle une glace hors du congélo  AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 2941531464 (comme dit dans ma présentation AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 480239795 ). Je fais des avatars depuis un peu plus d'un an maintenant et je fais du rp depuis maintenant bientôt quatre ans. J'ai une préférence pour les forums city. AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3132515876 et je joue quasiment que des personnages qui ont plus de trente ans (et souvent que des mecs, jill est l'une de mes exceptions AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 2567319068)

Voilà voilà, j'ouvre ma galerie afin de pouvoir faire partager mes avatars que je fais, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, je prends toutes les critiques (même négative) AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 2480631781
code by EXORDIUM. | imgs by skate vibe



☾ lily bridger:

☾ billie ellish:

☾ bella hadid:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Mar 26 Juin - 22:30

comme c'est joli ce que tu fais. AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 1948873765 j'aime particulièrement ceux de billie. AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Mar 26 Juin - 22:40

ouah c'est super jolie, t'es douée  AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 857285543 j'ai un coup de coeur pour ceux de bella AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Mer 27 Juin - 1:16

ceux de bella miam.
ils sont tous magiques, t'es super douée AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 1774268211 AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Mer 27 Juin - 11:24

j'aime trop trop celui-là AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 1774268211  AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 946831849
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Mer 27 Juin - 14:22

J'A-DORE. AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 697000959
vous allez m'tuer entre tous. AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 2746359131

c'est vraiment super joli ! AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Mer 27 Juin - 16:01

@kurtis mcdonald : han merci beaucoup, ça me touche beaucoup venant de ta part ! AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3176379322 C’est souvent ceux que j’aime le moins qui sont le plus aimés AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 7591526

@nika jenkins : t’es trop douuuce toi, merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Je sais pas si douée est le mot mais merci AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3794924939 c’est vrai que ceux de Bella sont pas mal !

@alaska dawkins : mais... vous allez me faire tous pleurer avec vos compliments AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 2941531464 merci beaucoup en tout cas ma jolie ! AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3227196488

@seth coldeweij : MOI AUSSI ! Bon de base je suis pas douée du tout avec les écritures AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 7591526 mais j’aime beaucoup lui aussi, merci beaucoup en tout cas AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 526945397

@scar snyder : BB SCAR AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 697000959 tu seras ma prochaine victime aha ! AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 1747131343 merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3176379322 AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3794924939


Des avatars de phoebe tonkin, joanna alpin, sarah stephens et nicola peltz sont au programme AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 4113627247 faudrait que j’essaie d’en faire sur des mecs, si vous avez des idées d’avatars homme, je suis preneuse ! AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3794924939

En tout cas merci pour vos compliments les bébés. Ça fait vraiment super plaisir et chaud au coeur AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3176379322 vous êtes des amours de douceur AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Mer 27 Juin - 16:31

oh mon dieu, si tu m'en fais vraiment sur joanna et sarah, j'te sacre impératrice. AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3176379322 AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3176379322 AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 697000959
surtout sarah, j'ai peu de ressources.

et pour un homme, nicolas simoes est un dieu. si jamais. ->
ou colin firth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Lun 9 Juil - 1:19

Je reviens par ici avec de nouvelles petites fournée de la jolie Phoebe Tonkin, Sarah Stephens et Joanna Halpin AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 3227196488 c’est vachement agréable de grapher sur des personnes qui ne sont pas très prisés et en plus leurs photos étaient trop jolies What a Face

joanna halpin:

sarah stephens:

phoebe tonkin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty Lun 9 Juil - 21:24

.........
les deux premiers de joanna sont magnifiques. AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 697000959
enfin ils sont tous dingues hein mais les deux premiers de joanna me subjuguent. AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty
Message Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)   AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» désastre des astres (neo)
» (jill) désastre des astres
» désastre des astres. ✯ (asmée)
» désastre des astres (leejoy)
» Bleu de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: autres
-
Sauter vers: