Sujet: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Mar 26 Juin - 22:08
Every breath you take, every move you make.
Allez, j'inaugure aussi cette petite partie Pas la peine de faire un gros blabla sur moi, je vais faire une petite présentation courte quand même, c'est plus sympa
Donc je m'appelle Carole Anne (je sais, non chelou, pour ça que l'une de mes meilleures amies s'appelle comme moi aussi ), j'ai vingt-trois ans et j'habite dans le sud de la france, plus précisément à toulouse (ô douce et jolie ville avec sa chaleur étouffante qui est en train de me faire fondre telle une glace hors du congélo (comme dit dans ma présentation ). Je fais des avatars depuis un peu plus d'un an maintenant et je fais du rp depuis maintenant bientôt quatre ans. J'ai une préférence pour les forums city. et je joue quasiment que des personnages qui ont plus de trente ans (et souvent que des mecs, jill est l'une de mes exceptions )
Voilà voilà, j'ouvre ma galerie afin de pouvoir faire partager mes avatars que je fais, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, je prends toutes les critiques (même négative)
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
Sujet: Re: AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro) Mer 27 Juin - 16:01
@kurtis mcdonald : han merci beaucoup, ça me touche beaucoup venant de ta part ! C’est souvent ceux que j’aime le moins qui sont le plus aimés
@nika jenkins : t’es trop douuuce toi, merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Je sais pas si douée est le mot mais merci c’est vrai que ceux de Bella sont pas mal !
@alaska dawkins : mais... vous allez me faire tous pleurer avec vos compliments merci beaucoup en tout cas ma jolie !
@seth coldeweij : MOI AUSSI ! Bon de base je suis pas douée du tout avec les écritures mais j’aime beaucoup lui aussi, merci beaucoup en tout cas
@scar snyder : BB SCAR tu seras ma prochaine victime aha ! merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir
Des avatars de phoebe tonkin, joanna alpin, sarah stephens et nicola peltz sont au programme faudrait que j’essaie d’en faire sur des mecs, si vous avez des idées d’avatars homme, je suis preneuse !
En tout cas merci pour vos compliments les bébés. Ça fait vraiment super plaisir et chaud au coeur vous êtes des amours de douceur
Je reviens par ici avec de nouvelles petites fournée de la jolie Phoebe Tonkin, Sarah Stephens et Joanna Halpin c’est vachement agréable de grapher sur des personnes qui ne sont pas très prisés et en plus leurs photos étaient trop jolies